LUX Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Toujours rien? :( Espérons que le fameux "pas de nouvelles, bonnes de nouvelles" se vérifie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 [quote="marinette"]Je pense que le modo est pas avec son tel ou ordi...Renaissance a aussi appelé le 112, qui est le numéro des pompiers niveau européen. Il faut avoir l'adresse de la personne, ils ne s'en chargent pas sino. Voilà les amis on peut rien faire là..J'espere qu'on aura des news de Betty demain. De toute façon au meilleur des cas elle s'est simplement endormie et ronfle à cette heure ci. En tt cas j'espere vraiment que ça sera ce scénario là le bon. Bisous à tous. :-Lov[/quote] En effet j'étais au lit en train de dormir avec mon rhume hier soir. Et malheureusement la police ou les pompiers ont besoin de l'adresse exacte comme le dit Marinette. Donc on ne peut rien faire. La dernière fois que j'ai appelé en leur donnant une adresse IP ils ont rigolé en me disant que ça leur prendrait au moins 2 jours pour obtenir l'adresse de la part du fournisseur d'accès. Le mieux que nous puissions faire est de diffuser largement le message ci-dessous : ----------------------------- En cas d'envie de suicide voici l'association avec qui nous sommes partenaires : Suicide Écoute - [url]http://www.suicide-ecoute.fr/[/url] Cette association se consacre entièrement à la prévention du suicide. Seule association en France, spécifiquement axée sur le suicide, à répondre 24 h sur 24, elle a pour ambition d’apporter une aide. Un numéro d’écoute national est ouvert 7 jours sur 7 : 01 45 39 40 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Tu peux pas mettre en place un systeme de coordonnées à l'inscription sur le site ? Je sais pas.. à tout hasard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est marrant j'y pensais justement ce matin ! Tu penses que les gens vont remplir leur adresse ? Je me disais que non. (perso j'indique jamais mon adresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ben moi j'ai tendance à mettre des fausses mais ça m'arrive de mettre la vraie. Ce que tu devrais faire c'est des cases genre nom, adresse, téléphone ( obligatoire) et avec un peu de chance il y aurait au moins une des cases remplies de vrai ! Sinon tu pourrais aussi laisser les coordonnées de l'assoc en page d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ne vous inquietez plus... je ne sais pas dire si elle va bien mais en tous cas elle s'est connectée ce matin Dernière visite: Mar 6 Avr 2010 07:50 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 OUF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 [quote]bonjour, j'étais David un ami à X bettyllo étant sont pseudo! Je sais qu'elle fréquentais ce forum. Et je suis venu la voir de justesse. Elle est à l'hôpital, comateuse et lavage d'estomac. Voila pour des bad news... je doute qu'elle vous re contact avant la fin de la semaine, à voir comment son état s'améliore. Merci à tous pour vos soutiens. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 je viens aux nouvelles dégoutée qu'on puisse en arriver là, c'est pas normal de souffrir au point de faire ça, j'espère qu'elle s'en sortira sans sequelles, meme si les sequelles psychologiques sont parfois plus douleureuses une pensée forte pour betty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 marinette c est quoi cet ex qui surgit ne nulle part... si elle est a l hopItal, comment a t elle pu se connecter ce matin ??? JE NE COMPRENDS PLUS RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est le message que j'ai reçu en MP ce matin! Je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ça sonne faux, enfin je ne sais pas, c est louche quand meme, cette connection ce matin alors qu elle est sensée etre a l hopital, tu ne crois pas ? MAIS SI JE ME TROMPE JE M EN EXCUSE BETTYLOO C est juste que je m interoge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 ton message me touche bcp,pas seulement parce que j'aurias pu l'écrire.Je n'ai malheureusement rien de réconfortant à dire,je sais que cela va sembler peine perdu.Je voulais juste te transmettre une pensée de soutien et j'espère de tout coeur que le pire est derrière toi.N'hésite pas a re écrire si besoin,meme si cela te semble redondant ou je ne sais quoi Bisous désemparés [quote="bettyloo"]après plusieurs post, vos aides et conseils j'en peux plus.... le SR ok, mias je doute trop et désespère. Je sais c'est nul, stupide, pathétique, égoïste tout ce que vous voulez... Je viens de me faire un cocktail : anxiolytiques, somnifères, xanax etc, plus la petite dose d'alcool en plus... et le désespoir en plus. Suis vraiment au fond du bac... Je pensais que ce forum me mettrais un peu du baume au coeur, ce qui fût le cas... Mais puisque que tjr en SR de depuis 3 semaines, je doute qu'il se re manifeste :( Merci pour toute vos réponses, aides , conseil. Ma tristesse a atteint ses limites. Je me suis douchée, faite belle, bien habillée et mis à jour mes factures... Mon ordi n'est plus très fiable et ma connexion merde un peu, dure de faire avec! J'ai tenté quelques coups de fils à des tiers mais en vain. J'avais besoin de parler, mais on choisis pas toujours les bons moments et les gens ne sont pas toujours dispo quand on le voudrait. life is life. J'arrive pas à croire que j'en suis là. Je vous souhaite à toutes et tous de récupérer la personne si chère à votre coeur et aux autre d'avoir la force et le courage de passer à autre chose, quelqu'un nous attend forcément à quelque part, quand? où? mais c'est sûre. Pour mon cas, un fatigue psychologique s'installe et n'arrive pas à faire l'impasse dessus. Des becs à tous.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyloo Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est David ami de Bettyloo, elle va mieux... enfin! Elle se réveille un peu vaseuse. Normal. Pour ce qui est de la connexion de ce matin, c'est moi qui ai farfouillé dans son ordi afin de trouver une lettre, une confession, bref tout ce qui m'aurais mis sur une piste d'un tel agissements. Je lui ai parler de vos messages et inquiétudes, elle a pu vaguement d'un signe de la main me dire de vous donner de brèves nouvelles. J'espère qu'elle aura par la suite la possibilité de retrouver un réconfort au-près de vous après ce triste événement. Salutations D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :cry: :cry: :cry: Et plein de soutien à Bettyloo. Pourvu qu'elle se rétablisse vite... (Et moi, si je trouve cet ex, je lui mets mon poing dans la figure... on n'a pas idée de mettre qqn dans un état pareil...) Antoine, toi qui est le modo, que peut-on faire à l'avenir pour éviter ce genre de suitation? On a tous eu très peur, et ça c'est avéré vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés