larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ok valery on fait quoi alors ??? perso je suis inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ben il faut son adresse ou rien dapres les secours qui ont été appelés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je ne comprend pas valery... tu as accès à son compte??? Pcq le mp que j'ai recu venait de bettylou en réponse au mp que je lui avais envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 putain si ça s'trouve..... mais elle voulait faire quoi au juste, c'est délibéré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 il disait quoi le mp sun ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [je lui demandais de ne pas se laisser aller et elle a répondu] je vais essayer... mais le mal est fait, je divague une peu... J'ai de fortes pertes d'équilibre. Je voudrais tant être heureuse et ne pas faire semblant. Mais vraiment l'être. Mettre cet habit de gens heureux qui se voile la face ne me convient plus... j'ai l'impression d'être spectatrice de moi-même et de m'être perdue en route... Je m'accroche tellement vite au gens, car j'ai de l'amour à revendre et à partager. J'ai peur qu'il (LU) ne voit pas ce changement chez moi et qu'il me zappe et si je dis ça c'est pas rapport à notre histoire. SR peut-être trop long...? Ultime question comment faire pour le récupérer???? Mille merci... Je commence à sentir l'effet des médoc. Et si je me suis fais belle, c'est pour éviter que l'on me retrouve morte sur on sofa. Autant donner une dernière belle image de soi, mais si à l'intérieur rien n'était bien joli. Mille merci à vous tous (tes) Pardon à ceux où je n'ai pas pu répondre, mais l'ai lu sans exception et j'ai essayer de prendre les conseil de chacun. Merci à vous toute l'équipe et les intervenants du forum. Merci à Pupiss et j'en oublie, qui j'espère aurais-je encore de ces nouvelles? je l'espère... Betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 par contre divaguer et pouvoir ecrire comme ca encore apres... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 merde elle est sérieuse là nn ?? ya forcément une solution le modérateur ne doit pas etre debout c pour ça qu'il reponds pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 oui c vrai mais bon de la a se foutre de notre gueule je pense pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je pense que le modo est pas avec son tel ou ordi...Renaissance a aussi appelé le 112, qui est le numéro des pompiers niveau européen. Il faut avoir l'adresse de la personne, ils ne s'en chargent pas sino. Voilà les amis on peut rien faire là..J'espere qu'on aura des news de Betty demain. De toute façon au meilleur des cas elle s'est simplement endormie et ronfle à cette heure ci. En tt cas j'espere vraiment que ça sera ce scénario là le bon. Bisous à tous. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ok bon puisque pas le choix, j'espère qu'elle va bien ! bonne nuit a ttes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etincelle Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Qu est ce qu on se sent impuissant derrière un écran! On croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Oui... espérons que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 je viens aux nouvelles avant de partir travailler,mais apparemment, rien depuis hier soir... je reviens cette aprem. avec ,je l espere, cette cette fois ci du nouveau. si quelqu un peut contacter le moderateur pour qu il agisse au plus vite, ce serait sympa pour cette fille " bettyloo"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés