Anonymous Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [quote="Sun"]J ai recu un mp ya 1/4 d heure comme la plupart d entre vous...[/quote] Le MP dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 JE SUIS PASS2 PAR MEMBRE POUR TROUVER SON PANNEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 c bien valery, marinette a envoyé un sms au modo apparement alors marinette une réponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 SUN et RENAISSANCE c est qui ai envoyé un m.p. a sun, pour demander conseil sur la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j adore ce genre de situation, ça se trouve c est une blague et elle dort tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je ne sais pas... je lui ai renvoyé un mess pr savoir ou elle habite mais vu qu elle est en H-L... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [quote="valery69"]c est pas parcequ elle dit " bec" qu elle est canadienne, enfin ça ne me semble pas suffisant pour dire qu elle est canadienne... sinon je n ai rien trouvé concernant son identité sur le panneau, et l administrateur, il fait quoi?[/quote] Normalement c est une expression utilisé ds le français québécois ...mais avec l ip tout devrait s eclaircir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Il y a déjà eu une tentative de ce genre vers novembre. Un post avec le numéro d'une association avait été laissé il me semble. C'est la seule chose que le modo puisse faire, étant donné qu'il modere pas 24/24h.... Bon évidemment peut etre que si Betty est en France et avec son adresse IP on peut lui envoyer les pompiers... Encore faut il que les pompiers soient OK. Parce qu'une "éventuelle" "menace" de suicide sur un "forum" pour "récupérer son ex".... Je suis pas sure qu'ils se précipitent pour voler à son secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 franchement je pense pas qu'elle plaisante, mais vaut mieux prévenir que guérir... mais je sais pas comment est ce qu'il faut faire pour qu'ils trouvent ou elle est ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bon, apparemment elle esy en Suisse, je crois : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10328.html[/url] Si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je pense qu'il y a qu'une seule solution : avoir l'IP. Pour avoir l'IP , je m'y connais pas, je pense pas que seul le modo puisse l'avoir. Pour peu qu'on soit un pro de l'informatique ça doit aussi le faire. Ensuite la localiser avec l'IP ? Ensuite y envoyer les pompiers ? Donc je sais pas vous, mais moi à part avoir contacté le modo, je peux rien faire. Je n'ai pas compris cette histoire de MP qu'elle aurait envoyé à Sun y a genre 1/2h ? Elle disait koi .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosenoire Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ouais je viens de lire son post elle est suisse il faut trouver son IP ou du moins son adresse email, on peut ensuite contacter ses contacts via FB, mais si'il ya pas de modérateur c mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Le modo décroche pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery69 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je dois vraiment aller me coucher, je me leve a 5hr je ne sais pas quoi faire de plus, cette histoire m a retourné le cerveau. l histoire du m.p. est tres simple : c est moi qui ai envoyé un m.p. y aune heure au fille presentes ici, pour demander conseil sur la situation. voila tout. je reviens au plus vite pour avoir des nouvelles, j espere de bonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés