Aller au contenu

au fond du bac.. Ma tristesse a atteint ses limites

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="valery69"]c est pas parcequ elle dit " bec" qu elle est canadienne, enfin ça ne me semble pas suffisant pour dire qu elle est canadienne...
sinon je n ai rien trouvé concernant son identité sur le panneau, et l administrateur, il fait quoi?[/quote]
Normalement c est une expression utilisé ds le français québécois ...mais avec l ip tout devrait s eclaircir .

Il y a déjà eu une tentative de ce genre vers novembre. Un post avec le numéro d'une association avait été laissé il me semble. C'est la seule chose que le modo puisse faire, étant donné qu'il modere pas 24/24h....

Bon évidemment peut etre que si Betty est en France et avec son adresse IP on peut lui envoyer les pompiers...

Encore faut il que les pompiers soient OK. Parce qu'une "éventuelle" "menace" de suicide sur un "forum" pour "récupérer son ex".... Je suis pas sure qu'ils se précipitent pour voler à son secours.

Je pense qu'il y a qu'une seule solution : avoir l'IP. Pour avoir l'IP , je m'y connais pas, je pense pas que seul le modo puisse l'avoir. Pour peu qu'on soit un pro de l'informatique ça doit aussi le faire.
Ensuite la localiser avec l'IP ?
Ensuite y envoyer les pompiers ?

Donc je sais pas vous, mais moi à part avoir contacté le modo, je peux rien faire.

Je n'ai pas compris cette histoire de MP qu'elle aurait envoyé à Sun y a genre 1/2h ? Elle disait koi .?

je dois vraiment aller me coucher, je me leve a 5hr
je ne sais pas quoi faire de plus, cette histoire m a retourné le cerveau.
l histoire du m.p. est tres simple : c est moi qui ai envoyé un m.p. y aune heure au fille presentes ici, pour demander conseil sur la situation. voila tout.
je reviens au plus vite pour avoir des nouvelles, j espere de bonnes...