Aller au contenu

au fond du bac.. Ma tristesse a atteint ses limites

Messages recommandés

après plusieurs post, vos aides et conseils j'en peux plus....
le SR ok, mias je doute trop et désespère.
Je sais c'est nul, stupide, pathétique, égoïste tout ce que vous voulez...

Je viens de me faire un cocktail : anxiolytiques, somnifères, xanax etc, plus la petite dose d'alcool en plus... et le désespoir en plus.

Suis vraiment au fond du bac...

Je pensais que ce forum me mettrais un peu du baume au coeur, ce qui fût le cas...
Mais puisque que tjr en SR de depuis 3 semaines, je doute qu'il se re manifeste :(
Merci pour toute vos réponses, aides , conseil.

Ma tristesse a atteint ses limites.

Je me suis douchée, faite belle, bien habillée et mis à jour mes factures...
Mon ordi n'est plus très fiable et ma connexion merde un peu, dure de faire avec!
J'ai tenté quelques coups de fils à des tiers mais en vain. J'avais besoin de parler, mais on choisis pas toujours les bons moments et les gens ne sont pas toujours dispo quand on le voudrait. life is life.

J'arrive pas à croire que j'en suis là.

Je vous souhaite à toutes et tous de récupérer la personne si chère à votre coeur et aux autre d'avoir la force et le courage de passer à autre chose, quelqu'un nous attend forcément à quelque part, quand? où? mais c'est sûre.

Pour mon cas, un fatigue psychologique s'installe et n'arrive pas à faire l'impasse dessus.

Des becs à tous.

Salut bettyloo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je sais même plus... je suis en larme!
J'ai peur de ne pas y arriver. Mes dernière histoires m'ont plus qu'affectées,
et celle-ci me semble l'ultime et est en train de m'achever .

J'a envie de poser mon coeur sur la table et de le regarder souffrir à ma place.
J'ai pas les idées très très claires, l'effet des médicaments commencent leurs effets.

Je me sens si seule face à tout ça...
Je sais plus trop où j'en suis, je ne trouve pas la porte qui s'ouvre à moi!

Voici,
Mon histoire mais avec quelques rebondissements sans grandes importances.
Je te les ferais suivre si besoin, comme tous le monde on a essayé de ne pas mettre un pavé
mais c'est dure si on veut avoir des avis bien objectifs.

Mille merci à midlife et valery 69.
Mon histoire.
votre-histoire-f3/topic10216.html

tu pourrais le recontacter dans quelques jours mais avant il faut absolument que tu arretes les merdes que tu avales...retrouve toi d abord, refais toi une santé et appelle le... je suis sure qu il sera content d avoir de tes nouvelles, à condition que sois apte " physisuement et psychologiquement a l affronter.
sinon comment te sens tu en ce moment?

[quote="valery69"]c est pas parcequ elle dit " bec" qu elle est canadienne, enfin ça ne me semble pas suffisant pour dire qu elle est canadienne...
sinon je n ai rien trouvé concernant son identité sur le panneau, et l administrateur, il fait quoi?[/quote]
Normalement c est une expression utilisé ds le français québécois ...mais avec l ip tout devrait s eclaircir .

Il y a déjà eu une tentative de ce genre vers novembre. Un post avec le numéro d'une association avait été laissé il me semble. C'est la seule chose que le modo puisse faire, étant donné qu'il modere pas 24/24h....

Bon évidemment peut etre que si Betty est en France et avec son adresse IP on peut lui envoyer les pompiers...

Encore faut il que les pompiers soient OK. Parce qu'une "éventuelle" "menace" de suicide sur un "forum" pour "récupérer son ex".... Je suis pas sure qu'ils se précipitent pour voler à son secours.

Je pense qu'il y a qu'une seule solution : avoir l'IP. Pour avoir l'IP , je m'y connais pas, je pense pas que seul le modo puisse l'avoir. Pour peu qu'on soit un pro de l'informatique ça doit aussi le faire.
Ensuite la localiser avec l'IP ?
Ensuite y envoyer les pompiers ?

Donc je sais pas vous, mais moi à part avoir contacté le modo, je peux rien faire.

Je n'ai pas compris cette histoire de MP qu'elle aurait envoyé à Sun y a genre 1/2h ? Elle disait koi .?

je dois vraiment aller me coucher, je me leve a 5hr
je ne sais pas quoi faire de plus, cette histoire m a retourné le cerveau.
l histoire du m.p. est tres simple : c est moi qui ai envoyé un m.p. y aune heure au fille presentes ici, pour demander conseil sur la situation. voila tout.
je reviens au plus vite pour avoir des nouvelles, j espere de bonnes...