Anonymous Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut dadouline, Je viens te voir tes messages d'hier. Je te conseille de t'occuper de toi, d'essayer de tout faire pour ne pas penser à lui. Essaye de reprendre ton SR. Bon courage à toi, Tiens le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bon j'ai besoin de votre aide ... Depuis 1 mois et demi que je suis séparé je déprime j'en peux plus 19 jours de SR ( pas bloqué sur msn il voit que je me connecte mais aucune conversation, par contre supprimer de facebook et il ne veut pas me remettre dans ses "amis" ) Je voualsi avoir vos avis est ce que je le recontacte ??? Mais je sais plus rien de sa vie s'il faut il est anouveau en couple ??? Je meurs d'envie de le recontacter en plus :evil: Bon voila j'attends votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés