dadoulinee Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 et voila la nuit arrive je reflechis ... et je me repose donc l'éternelle question de l'utilité de mon SR ... Et s'il ne me recontactait jamais vu sa fierté démesurée ???? ben je crois que je ferais comme beaucoup d'entre nous, je serai forcé de l'oublier :evil: EDIT: J'en ai marre il me manque trop ce soir !!! j'ai envie d'etre avec lui, de lui, de le sentir près de moi ... mais c'est impossible !!! Aujourd'hui mon horoscope me disait: un ancien amour vous telephonera ... ouais kedal, nada ... J'y ai pas cru a cet horoscope mais j'ai éspérais très fort qu'il ne se trompe pas ... et ben ouiii Je ne sais pas si je lui manque et j'en ai marre de ces doutes. Le vendredi de notre première rupture je lui avait demandé si je lui manquais ? il m'avait répondu: de moins en moins j'ai pas le temps de penser a toi ... C'est pour cela que je sait qu'il ne pense plus à moi ... pffffff il me manque,je l'aime, je lui ai déjà dis et maintenant son silence me fait de plus en plus de mal même si j'affiche un sourire constant pour faire croire à mes proches que tout va bien et que je suis forte mais non ... j'arrive pas à l'oublier il représente énormément pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 [quote="dadoulinee"]et voila la nuit arrive je reflechis ... et je me repose donc l'éternelle question de l'utilité de mon SR ... Et s'il ne me recontactait jamais vu sa fierté démesurée ???? ben je crois que je ferais comme beaucoup d'entre nous, je serai forcé de l'oublier :evil: EDIT: J'en ai marre il me manque trop ce soir !!! j'ai envie d'etre avec lui, de lui, de le sentir près de moi ... mais c'est impossible !!! Aujourd'hui mon horoscope me disait: un ancien amour vous telephonera ... ouais kedal, nada ... J'y ai pas cru a cet horoscope mais j'ai éspérais très fort qu'il ne se trompe pas ... et ben ouiii Je ne sais pas si je lui manque et j'en ai marre de ces doutes. Le vendredi de notre première rupture je lui avait demandé si je lui manquais ? il m'avait répondu: de moins en moins j'ai pas le temps de penser a toi ... C'est pour cela que je sait qu'il ne pense plus à moi ... pffffff il me manque,je l'aime, je lui ai déjà dis et maintenant son silence me fait de plus en plus de mal même si j'affiche un sourire constant pour faire croire à mes proches que tout va bien et que je suis forte mais non ... j'arrive pas à l'oublier il représente énormément pour moi ...[/quote] dur dur j'ai passé une soirée avec le meme genre de pensées,rien de bien folichon.ça va mieux aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou, non aujourd'hui c'est encore pire je me dis qu'il est censé rentrer de vacances demain et donc je me demande si j'aurais un signe de vie de sa part ... Je vais me changer les idées en allant au crique cet apres-midi, qu'est ce qu'elles sont longues les journées à attendre quelque chose qui n'arrive jamais ... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Coucou, non aujourd'hui c'est encore pire je me dis qu'il est censé rentrer de vacances demain et donc je me demande si j'aurais un signe de vie de sa part ... Je vais me changer les idées en allant au crique cet apres-midi, qu'est ce qu'elles sont longues les journées à attendre quelque chose qui n'arrive jamais ... Et toi ?[/quote] oui voilà,attendre quelque chose qui n'arrive pas,c'est ça le pire.On a beau être conscientes qu'il ne faut pas être dans l'attente,cela ne change pas grand chose!au contraire plus je sors/fais des activités plus que d'habitude,plus je prends conscience que je cherche à ne pas penser a quelque chose donc ça fait l'effet inverse...alors je n'ai rien changé a mon quotidien...je vais lire et boire des bières lol passe une bonne aprem ne stresse pas trop,j'espère qu'il te contactera (quoique cela te fera encore plus cogiter ensuite peut-être!!) les bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci toi aussi passe une bonne journée Ne bois pas trop hihi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Une aprem super au cirque, j'étais comme une gamine je ne pensais plus à rien sauf profiter du moment présent et voila qu'aprés 2h30 de bonheur, ils mettent pour finir le spectacle We are the world de Mickael Jackson ... C'est ma chanson celle qui m'a toujours fais penser à lui car avec lui je croyais pouvoir conquérir le monde ... Comme j'étais avec une amie elle m'a parlé et le moral est revenu. Voila que j'arrive chez moi, mes parents me disent qu'ils sortent ( ma mère n'a pas le moral donc ils vont à un spectacle ), je monte dans ma chambre écoute la musique ( triste biensûr pour bien enfoncer le clou ), ma mere passe et me voit pleurer mais ne vient pas pour me consoler ( je pense qu'elle ne trouverait pas les mots pour me réconforter mais la moindre des choses aurait été qu'elle vienne quand même ) donc voila je continue de pleurer en pensant à mon ex et à cause de la réaction de ma mère. Je suis donc chez moi avec mon frere et sa copine que je n'ai vu que pour manger ( 5 minutes ) apres ils se sont réenfermés dans sa chambre ... Vraiment une soirée pourrie !!! Ca m'a fait du bien de pleurer j'ai le coeur plus léger, je crois que j'en avais vraiment besoin car je m'interdit souvent de pleurer à cause de ma fierté. Demain je sors encore toute la journée avec mon amie justement pour ne pas penser qu'il est censé rentrer demain ... Priez pour moi pour qu'il me recontacte au plus vite, que je lui ai manqué ... Bisous bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Courage à toi dadooline. Ces moments ne sont vraiment pas facile à vivre... Essayes de t'occuper le plus, pour moins penser à lui. Je traverse aussi une période difficile avec des hauts et des bas. Ca viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Une aprem super au cirque, j'étais comme une gamine je ne pensais plus à rien sauf profiter du moment présent et voila qu'aprés 2h30 de bonheur, ils mettent pour finir le spectacle We are the world de Mickael Jackson ... C'est ma chanson celle qui m'a toujours fais penser à lui car avec lui je croyais pouvoir conquérir le monde ... Comme j'étais avec une amie elle m'a parlé et le moral est revenu. Voila que j'arrive chez moi, mes parents me disent qu'ils sortent ( ma mère n'a pas le moral donc ils vont à un spectacle ), je monte dans ma chambre écoute la musique ( triste biensûr pour bien enfoncer le clou ), ma mere passe et me voit pleurer mais ne vient pas pour me consoler ( je pense qu'elle ne trouverait pas les mots pour me réconforter mais la moindre des choses aurait été qu'elle vienne quand même ) donc voila je continue de pleurer en pensant à mon ex et à cause de la réaction de ma mère. Je suis donc chez moi avec mon frere et sa copine que je n'ai vu que pour manger ( 5 minutes ) apres ils se sont réenfermés dans sa chambre ... Vraiment une soirée pourrie !!! Ca m'a fait du bien de pleurer j'ai le coeur plus léger, je crois que j'en avais vraiment besoin car je m'interdit souvent de pleurer à cause de ma fierté. Demain je sors encore toute la journée avec mon amie justement pour ne pas penser qu'il est censé rentrer demain ... Priez pour moi pour qu'il me recontacte au plus vite, que je lui ai manqué ... Bisous bonne soirée[/quote] elle me rend trop triste cette chanson (bon c'est le cas pour beaucoup de chansons en meme temps!) je ne sais pas trop quoi ajouter,je vais éviter les phrases clichées désespérantes car tu sais toi meme ce que c'est les montagnes russes (bien que l'on ait plus souvent l'impression d'être en bas quen haut,arf) J'espère que tu auras les nouvelles que tu souhaites si quelqu'un pouvait prier pour moi aussi..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Aprés une bonne nuit je vais un peu mieux, je devais sortir aujourdh'ui pour ne pas penser à lui et ... il y a le grève des trains donc ça tombe à l'eau :evil: je vais donc encore ranger pour l'oublier ou dormir mais je rêves toujours autant de lui ... Bon il doit rentrer aujourd'hui ou peut-etre demain,j'éspère vraiment qu'il pensera à moi à son arrivée, juste un : ça y est je suis rentré, me suffirait largement. J'éspère très très fort qu'il mette sa fierté de coté. Le plus dur commence pour moi car mon SR alors qu'il est à l'étranger et que je ne peux pas le contacter n'est pas vraiment un SR. Bien qui si j'avais voulu j'aurai quand même pu lui envoyer un message pour savoir comment se passe son voyage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Aprés une bonne nuit je vais un peu mieux, je devais sortir aujourdh'ui pour ne pas penser à lui et ... il y a le grève des trains donc ça tombe à l'eau :evil: je vais donc encore ranger pour l'oublier ou dormir mais je rêves toujours autant de lui ... Bon il doit rentrer aujourd'hui ou peut-etre demain,j'éspère vraiment qu'il pensera à moi à son arrivée, juste un : ça y est je suis rentré, me suffirait largement. J'éspère très très fort qu'il mette sa fierté de coté. Le plus dur commence pour moi car mon SR alors qu'il est à l'étranger et que je ne peux pas le contacter n'est pas vraiment un SR. Bien qui si j'avais voulu j'aurai quand même pu lui envoyer un message pour savoir comment se passe son voyage ...[/quote] Oui tu as bien fais de ne pas envoyer ce message,cela n'aura peut etre pas fais collant,mais au moins tu gardes une chance de piquer sa curiosité et pourquoi pas lui donner envie de te raconter pour ma part c'est très dur aujourdhui,dhabitude c'est surtout le soir que c'est le plus pénible mais la ça ma démangé toute la journée de lui écrire jai envie de lui proposer qu'on se voit mais je sais qu'il voudrait pas sans douteet que ça sert a rien pfff c duuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Re ^^ Moi j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble je suis allé au parc pour enfants avec mon neveu et mes cousins. Pour résister à la tentation du texto j'ai éteins mon portable et l'ai laissé chez moi ( oublis volontaire ^^ ). Je t'avoue que je viens d'arriver chez moi et j'esperais d'abord le voir devant chez moi à m'attendre ( ouais je regarde trop de films d'amour peut-être), ensuite j'ai éspérais qu'il se soit connecté à MSN ( je l'ai bloquais ) etpour finir j'éspérais un texto ... et ben rien des 3 !!! En même temps je ne sais pas s'il est rentré et je ne pourrais plus le savoir vu qu'il ne se connecte que très rarement à MSN et je l'ai supprimé de facebook. Pfff j'en ai marre d'attendre, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de mon coeur ( non sérieux j'ai un poids dans la poitrine ) et la gorge complétement nouée. J'ai bien envie de lui envoyer un SMS juste: "Coucou ça va ? alors ces vacances ?" mais je ne veux pas car j'ai compté les jours et tout pour savoir quand il rentrait ... et je ne veux pas qu'il s'en apercoive :roll: Comme je disais le plus dur commence pour moi, c'est vraiment horrible cette attente. Comment on peut larguer quelqu'un quand on ne s'est jamais jamais un tout petit peu enguelé, jamais il ne m'a mal parlé ... Putain je comprends pas ... J'y arrive plus là !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Re ^^ Moi j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble je suis allé au parc pour enfants avec mon neveu et mes cousins. Pour résister à la tentation du texto j'ai éteins mon portable et l'ai laissé chez moi ( oublis volontaire ^^ ). Je t'avoue que je viens d'arriver chez moi et j'esperais d'abord le voir devant chez moi à m'attendre ( ouais je regarde trop de films d'amour peut-être), ensuite j'ai éspérais qu'il se soit connecté à MSN ( je l'ai bloquais ) etpour finir j'éspérais un texto ... et ben rien des 3 !!! En même temps je ne sais pas s'il est rentré et je ne pourrais plus le savoir vu qu'il ne se connecte que très rarement à MSN et je l'ai supprimé de facebook. Pfff j'en ai marre d'attendre, j'ai l'impression qu'il me manque un bout de mon coeur ( non sérieux j'ai un poids dans la poitrine ) et la gorge complétement nouée. J'ai bien envie de lui envoyer un SMS juste: "Coucou ça va ? alors ces vacances ?" mais je ne veux pas car j'ai compté les jours et tout pour savoir quand il rentrait ... et je ne veux pas qu'il s'en apercoive :roll: Bonjour...cela fait combien de temps maintenant que tu es en SR?et que vous ne vous êtes pas vus? Moi un tout petit plus de 2 semaines de SR strict et a peu pres pareils que l'on ne sest pas vus..je crois que c'est mort pour avoir de ses nouvelles,ce qui est frustrant avec le SR c'est qu'on n'a absolument aucune idée de ce que l'autre pense.Et moi je suis absolument pas en contact avec lui il est ni tel il utilise pas non plus lordi et on a pas d'amis commun c'est relou...des fois je me dis que si la personne pensait vraiment a nous elle nous contacterait..D'un autre coté par le passé jai plusieurs histoires qui ont repris la ou on les avait laissées alors qu'apres la rupture 0 contact des 2 cotés bon je reve la je suis tellement mal que je m'accroche a nimporte quoi je suis désolée qu'il ne t'ait pas contactée,je ne veux pas alimenter ton espoir mais dis toi qu'effectivement il n'est pas encore rentré attends encore un peu...je te conseillerais pas de craquer ton SR mais si tu es vraiment a bout et que cela fait un certain temps que vous ne vous êtes pas parlé envoie ton texto si sa te démange trop...je sais que c'est contre la méthode mais en meme temps ce n'est pas un dogme et il faut s'écouter moi j'ai failli craquer hier soir c dur. Bisous bonne journée quand meme ^^ Comme je disais le plus dur commence pour moi, c'est vraiment horrible cette attente. Comment on peut larguer quelqu'un quand on ne s'est jamais jamais un tout petit peu enguelé, jamais il ne m'a mal parlé ... Putain je comprends pas ... J'y arrive plus là !!!!!!!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour, Oui j'éspère qu'il n'est pas rentré mais je suis persuadé que si. La ça fait 9 jours de SR et 16 jours qu'il a rompu et 19 que nous ne nous sommes pas vu ... Pareil que toi nous n'avons aucuns amis en comment, le seul moyen aurait était de le voir sur facebook mais le jour ou il a rompu je l'ai supprimé ... Pffff Bon aller j'attends encore un peu, j'ai toujours de l'espoir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Après 20 jours sans l'avoir vu je pense qu'il serait temps que je passe à autre chose mais je ne peux pas. Passe une bonne journée et pourquoi as-tu faillit craquer hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 [quote="dadoulinee"]Bonjour, Oui j'éspère qu'il n'est pas rentré mais je suis persuadé que si. La ça fait 9 jours de SR et 16 jours qu'il a rompu et 19 que nous ne nous sommes pas vu ... Pareil que toi nous n'avons aucuns amis en comment, le seul moyen aurait était de le voir sur facebook mais le jour ou il a rompu je l'ai supprimé ... Pffff Bon aller j'attends encore un peu, j'ai toujours de l'espoir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Après 20 jours sans l'avoir vu je pense qu'il serait temps que je passe à autre chose mais je ne peux pas. Passe une bonne journée et pourquoi as-tu faillit craquer hier soir ?[/quote] journée bof...je suis censée réviser (maudit ex qui me largue en période de partiels,va te concentrer et bosser apres ^^) mais je pige que dalle du coup je m'exaspère,je tourne en rond j'ai failli craquer hier soir parce que..je sais pas...il suffit d'un film,d'une chanson,de la moindre petite chose que l'on a vécu ensemble pour que j'ai une irrépressible envie de lui écrire!mais bon je me suis raisonnée en me disant qu'il était surement en train de faire la fete ds un bar comme dhabitude (voire pire) et que j'aurais l'air conne...en plus il n'est pas branché telephone,les textos qu'il ma envoyé durant nos 3 mois de relation se comptent sur les doigts dune main (c plutot le genre a téléphoner) ,et encore je parle pas des textos qu'il recevait pas ou zappait de lire tellement son tel est archaique bref je n'ai pas craqué c lessentiel,je v essayer de tenir mon sr un mois et demi au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Alors cette journée, bien révisé ? Moi j'ai vu du monde donc j'ai pas trop pensé à lui mais toujours aucun signe de vie :evil: Pourtant je sais qu'il est rentré puisqu'il a supprimé des groupes sur facebook ( je connais son profil par coeur ^^ ) Donc voila je pense lui envoyer demain: coucou, alors ces vacances. J'ai toujours des sentiments pour toi, est ce qu'on va se revoir ? Au moins j'aurais ma réponse et soit je passe à autre chose soit je fonce ... mais j'ai peur que ça soit un peu trop brutal aussi ... MMMMM pas facile tout ça ^^ Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés