backtobedlam Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Le problème c'est que lors de nos retrouvailles, j'ai eu l'impression de l'embêter.Je n'étais pas mega à l'aise tout ça.Je suis un peu déçue.J'aimerais bien le revoir et que ça se passe mieux. Du coup il doit garder une image de moi pas super positive. la preuve je n'ai pas eu de réponse à mon mail. Je viens de voir que sur le site last fm il a ajouté une allemande.Là par contre pour ce genre de chose, il reste reactif.Je suis décue et je ne sais pas quoi faire pour rendre les choses comme avant, recréer cette petite étincelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'ai vraiment besoin de vos conseils, d'idées pour changer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Il a donné l'impression d'être embêté par vos retrouvailles + tu n'es pas sûre de toi = vous n'êtes pas prêts à vous revoir. Prolonge le SR. Vois s'il te contacte. Sois polie mais distante. Recontacte le quand TU sera SURE de TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Continuer le Sr ne fera que provoquer encore plus l'eloignement.je pense que nus avons besoin de temps.Je n'etais pas la seule à être mal à l'aise.ca fait un moment qu'on n'est plus ensemble. Moi je pensais plus à organiser qq chose qui nous rapproche car nous n'avons pas ete honnête l'un et l'autre.C'était une sortie superficielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Il m'a appellé pour savoir comment c'était passé mon concert jeudi soir.J'ai proposé une autre soirée.il a dit on verra.j'ai argumenté et il m'a dit j'ai rien de prevu.je lui ai bien precisé que ct cette semaine ou jamais car le we prochain je serai à lille. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je pense qu'il faut [b]pas[/b] lui mettre la pression..... Vous vous voyez quand finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Dans la semaine là, je ne sais pas quand.C'est à lui de se manifester, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelle Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 En effet... Attends qu'il te contact cette semaine. Mais prévoies des choses à faire sans lui quand même hein ! Ne soit pas toute à sa dispo ! S'il ne se manifeste pas, tu peux le rapeller dimanche, l'air de rien, tu lui raconte vite-fait ta semaine, pas plus de 5 minutes le coup de fil; et tu vois s'il propose quelque chose. S'il ne propose rien, NE LE FAIS PAS NON PLUS !! Je sais que c'est dur, je suis passée par là y'a à peine un mois, je sais de quoi je parle; tu as l'impression de perdre du temps etc..... Mais crois-moi, la clé de la réussite c'est de prendre son temps !! :-Old Tu pourra lui proposer quelque chose la semaine qui suit. ;) Allez; courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ne t'inquiète pas, j'ai des choses à faire cette semaine ! je dois aller à un concert mercredi et ensuite le jeudi je prepare mes valises pour Lille.e suis en train de me dire qu'on ne peut se voir que demain ! Je ne sais pas pourquoi mais je deprime, j'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ET je merde encore plus !!!!!!!!! arff achevez moi, je ne fais que ces c********! J'ai envoyé un sms pour lui proposer une bouffe, il y a une heure et j'ai 0 reponse ! Pfff, c'est cregnos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Suite et fin de mon histoire (je pense car quand l'espoir est mort c'est terminé) Je lui avait envoyé un sms pour lui proposer une soirée cuisine.Il me répond que c'est un peu trop et me dit qu'il espère que je sais ce que je veux.Je lui répond que si c'etait too much, on pouvait se contenter d'un verre.Finalement, il me dit que ça lui dit bien mais qu'il ne veut pas qu'on s'engueule ou que l'on soit gêné. Finalement, j'arrive chez lui, on prépare le plat ensemble.on plaisante, ça se passe bien.on mange, le plat est top.il me remercie pour l'idée. On en vient à discuter.On commence à se rapprocher.On s'embrasse avec passion puis on parle serieusement.Il me demande si je suis amoureuse.Je lui dit qu'on s'entend bien et que ça me fait plaisir de le voir.il me dit que ce n'est pas possible qu'on se remette ensemble.il va changer de boulot car ça se passe mal.Il pense chercher sur Paris mais il pense un peu à Lyon car beaucoup de ses amis sont la bas.Il n'a pas envie de se demander si notre histoire va marcher.Il a envie de se sentir libre. Donc voilà, je pense qu'il n'a pas du tout confiance en moi, que c'est mort. nous avons passé la nuit ensemble et il a été tendre, bien que parfois distant.Le lendemain matin, il m'a fait un smack pour me dire aurevoir.On s'est quitté mercredi matin. Je suis pas très bien car il ne veut pas me faire confiance et ne veut plus être avec moi. Je sais que je dois tourner la page mais c'est difficile :cry: Je n'ai pas du tout appliqué la méthode mais à quoi bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 I neeeeeeeeeeeeeeed your help ! bouuuuhouuuUUUUuuu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Donnez moi des conseils pour faire en sorte qu'il ai envie de me voir et qu'une complicité se reconstruise.je me sens mal avec cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Helpppp personne pour me repondre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 je t'ai répondu sur mon post "temoignage, les ex reviennent..." ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés