Aller au contenu

Fini 2x et j'ai su le recuperer via le sex...

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok, je vais faire ça, je me sentirais peut-être mieux après, même si ce n'est pas moi qui n'a pas assuré, c quand même lui qui m'a posé un lapin et qui n'a plus répondu... t'as pas une petite indication pour le message, je voudrai pas être trop lourde ou autre... merci pour tout !!!! tu m'aide beaucoup, et tes réponses me donnent un peu d'espoir

ok, je vais faire ça, je me sentirais peut-être mieux après, même si ce n'est pas moi qui n'a pas assuré, c quand même lui qui m'a posé un lapin et qui n'a plus répondu... t'as pas une petite indication pour le message, je voudrai pas être trop lourde ou autre... merci pour tout !!!! tu m'aide beaucoup, et tes réponses me donnent un peu d'espoir

dit lui juste que tu t'excuse de la reaction que ta eu hier et que tu t'ai laisser emporter...

et que ca n'arrivera plus car je vais a partir de mtnt te laisser tranquille et faire ta vie et moi la mienne et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie.

voila moi c ce que je fesait c le truc qui fait un peu reflechir :P mais ne le contacte plus apres :)

ca me fait penser un peu a moi.. il avait dit a mon amie quil pensait revenir avec moi.. il ma dit quil maimais et quil y avait de lespoir.. mais nous etions pas en couple car il disait quil ne voulait pas que sa laille trop vite pour que apres 2 semaines sa ne marche pas..finalement il ma avouer que il mavait dit tout sa parce quil ne voulait pas que jarrete de lui parler..comme quand je fesait des sr qui durait toujours une semaine car il me recontactais toujours.. je lui est dit.. tu sais pas ce que tu veux.. tu veux quon soit ensemble comme avant mais sans etre un couple.. il ma dit oui ces sa que je veux.. je comprend rien..je sais quil maime.. mais impossible de dechiffrer sa.. je me met en sr encore.. il ny a pu rien dautres a faire dans mon cas...je crois.. quen pense tu jaimerais avoir ton avis

et moi aussi mon ex sa le frustre que je ne veux plus lui parler.. je lui es dit que je ne pouvait pas etre sont amie sa me fesait trop mal.. il na pas lair de comprendre.. sa le frustre

a mon avis il tien a toi c'est evident laisse le dans son coin il va reflechir...

la prochaine fois tu lui dit soit vous former un couple soit rien et tu lui egalemnt tes sentiment et met lui un ultimtatum voir ce qu'il va decider au final

et moi aussi mon ex sa le frustre que je ne veux plus lui parler.. je lui es dit que je ne pouvait pas etre sont amie sa me fesait trop mal.. il na pas lair de comprendre.. sa le frustre

a mon avis il tien a toi c'est evident laisse le dans son coin il va reflechir...

la prochaine fois tu lui dit soit vous former un couple soit rien et tu lui egalemnt tes sentiment et met lui un ultimtatum voir ce qu'il va decider au final

merci japprecie que tu me repondre.. jai limpressiion quil ny a pas beaucoup de gens qui repondre a mes messages.. lol as tu msn .. jaimerais beaucoup pouvoir en discuter peut etre que sa maiderais a passer au travers

rose bleue tu crois qu on peut ravoir son ex par le sexe ? moi ca me fait peur ...j ai l impression q a chaque fois qu on fait du "sexe" il s eloigne endant quelques jours comme si il regrettait pendant un temps ..

exemple : il sest passé qulquechose vendredi entre nous et bien je lui ai envoyé un texto hier pr savoir s il voulait aller a paris cette semaine (on en avait deja parlé, on habite lille)et bien pas de reponse !!! grrrrrrr !! ca m enerve !!!!

je suis un peu perdu ...pourrai tu lire mon post page 8 (j l ai mis en lien dans ma signature) et me dire ce qe t en penses ?

meci car prsone ne donn son avis sur mon histoire !!lol

rose bleue tu crois qu on peut ravoir son ex par le sexe ? moi ca me fait peur ...j ai l impression q a chaque fois qu on fait du "sexe" il s eloigne endant quelques jours comme si il regrettait pendant un temps ..

exemple : il sest passé qulquechose vendredi entre nous et bien je lui ai envoyé un texto hier pr savoir s il voulait aller a paris cette semaine (on en avait deja parlé, on habite lille)et bien pas de reponse !!! grrrrrrr !! ca m enerve !!!!

je suis un peu perdu ...pourrai tu lire mon post page 8 (j l ai mis en lien dans ma signature) et me dire ce qe t en penses ?

meci car prsone ne donn son avis sur mon histoire !!lol

coucou

je suis un peu perdu avec le lien que tu ma donner j'arrive po a suivre...

ben moi j'ai su le recuperer malgrer qu'il me disait qu'il ne voulais plus rien savoir et que je devais faire ma vie et ne po croire des chose quand on couchais ensemble...

il m'evitais aussis parfois comme ton ex le fait mtnt

j'ai parler avec un copain pour avoir un avis masculin et lui meme me dit si tu couche encore avec ta de la chance...

et si tu entretien encore des contact c bien aussi ca veux dire que il tien quand mm a toi...

mais il faut po montrer que tu cour derriere et que tu commence a dire je t'aime je veux rester avec toi etc

donc ca veux dire que tu doit faire un peux comme eux les prendre comme des objets se donner a fond au debut et puis tu fait SR car forcement il auras un manque...

et il reviendra.

Salut rosebleu, je viens de lire un peu ton parcours, excuse moi de ne pas trop te prendre au serieux mais ton historique est un peu foulli ou s entremelle un peu trop de sexe d ailleurs, et de relation entre reconquete, bref, madame brigite lahaye si tu as reussi a récupéré ton petit homme par le sexe tres bien pour toi, vous en etes ou , c est serieux ?? vous avez prevu de vous marier ?? de vous installer ensemble ou c est juste une reprise sexuelle, car je t assure un mec refuse jamais quand on lui propose.... bref je ne sais pas pourquoi j apprecie pas trop les conseils que tu donnes a des jeunes femmes qui veulent serieusement recupérer leurx ex sans avoir pour autant a s allonger, elles veulent le recupérer non pas pour passer des bons moments mais pour ..... construire :)

salut,

oui quand il revanis c'etait du serieux la 2eme il a nier meme ses amis...

il voulais construire un avenir mais je pense que cette fois j'ai foiree :(

et je ne sais po si je vais savoir le rrecuperer a nouveau mais je l'espere en lui donnant un plus de confiance, car le perobleme je pense etait de moi...

biz

Pour ma part, d'expérience (et elle est longue) on ne récupère jamais son ex par le cul (même si c'est ulta facile de coucher avec très régulièrement). Et je sais aussi que s'il revient à force de cul régulier...ça dure jamais super longtemps. C'est donc pas une solution perenne (dixit quelqu'un qui a récupéré son ex il y a un an et demi et qui est toujours avec...enfin moi quoi)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)