luciie Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ou j'en suis moi? Ben je suis la fille qui a recouché avec son ex sur l'autre topic auquel tu as répondu. Il y a une heure j'ai recu un msg différé par msn ou il me demande "tu te connectes plus jamais?" C'est vrai que j'ose plus me connecter depuis qu'il dit qu'il va peut etre retourner avec la fille et puis j'avoue que j'ai pas envie qu'il m'apprenne qu'il s'est remis avec. Qu'est-ce que je dois faire? Lui répondre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeraude Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Allo Luciie.. Je ne suis pas au courent de ton histoire mais j'aurais tendance a dire a 1er vue que jouer au chat et a la sourit ne sert a rien ... Tu ne dois pas t'empécher de vivre pour quelqun... surtout pas d'un ex ... Tu es forte prouve lui que tu es capable de te passer de lui ... je sais c'est dur mais après tu vas être tellement bien au fond de toi même ! Tu te connecte mais parle lui pas... si tu as peur de craquer dit toi toujours l'ignorance est la meilleur vangeance ... il te parle ne lui répond pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 oui oui je sais,je voulais savoir s'il y avait eu du nouveau depuis :) eh bien moi j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas lui répondre enfin ne pas l'ignorer mais réponds seulement s'il revient vers toi mais qu'est ce que j'en sais apres tout :( [quote="Emeraude"]Allo Luciie.. Je ne suis pas au courent de ton histoire mais j'aurais tendance a dire a 1er vue que jouer au chat et a la sourit ne sert a rien ... Tu ne dois pas t'empécher de vivre pour quelqun... surtout pas d'un ex ... Tu es forte prouve lui que tu es capable de te passer de lui ... je sais c'est dur mais après tu vas être tellement bien au fond de toi même ! Tu te connecte mais parle lui pas... si tu as peur de craquer dit toi toujours l'ignorance est la meilleur vangeance ... il te parle ne lui répond pas ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squel Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Chere mademois'hell, Etant moi même en pleine déprime, j'essaye de me vider la tête et d'essayer de retrouver espoir à travers toutes ces histoires et en particulier la tienne. Contrairement aux femmes, les hommes recontactent presque toujours après un SR. Donc je n'ai qu'un conseil SR absolu, RIEN DE RIEN. De plus ce SR va certainement t'aider également, car tu réfléchiras (crois moi) plus d'une fois à votre relation et tu te rendras peut-être compte qu'il est complètement immature cette homme et que au bout du compte c'est toi qui allait le largué d'un jour à l'autre (au début, à la lecture de ton récit j'étais d'ailleurs certains que tu étais la largueuse, j'étais très étonné d'apprendre le contraire). Donc ça va te faire un grand bien de cogiter un peu, et puis comme je te l'ai dit il te rappellera, les hommes aussi ne supportent pas de ne plus recevoir des nouvelles du jour au lendemain. Soit fatale! Courage! Squel. Un petit commentaires sur mon histoire serait le bienvenu également: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10044.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [quote="squel"]Chere mademois'hell, Etant moi même en pleine déprime, j'essaye de me vider la tête et d'essayer de retrouver espoir à travers toutes ces histoires et en particulier la tienne. Contrairement aux femmes, les hommes recontactent presque toujours après un SR. Donc je n'ai qu'un conseil SR absolu, RIEN DE RIEN. De plus ce SR va certainement t'aider également, car tu réfléchiras (crois moi) plus d'une fois à votre relation et tu te rendras peut-être compte qu'il est complètement immature cette homme et que au bout du compte c'est toi qui allait le largué d'un jour à l'autre (au début, à la lecture de ton récit j'étais d'ailleurs certains que tu étais la largueuse, j'étais très étonné d'apprendre le contraire). Donc ça va te faire un grand bien de cogiter un peu, et puis comme je te l'ai dit il te rappellera, les hommes aussi ne supportent pas de ne plus recevoir des nouvelles du jour au lendemain. Soit fatale! Courage! Squel. Un petit commentaires sur mon histoire serait le bienvenu également: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10044.html[/quote] bonsoir je viens de faire un petit commentaire sur ton topic justement,bon je te l'accorde,pas très étoffé,je n'ai plus la tete en place (l'alcool m'aide ^^) oui je suis d'accord avec toi pour le SR.Sauf que,j'ai beau me dire que notre relation était imparfaite,je donnerai n'importe quoi pour la raviver.En attendant cela fait une semaine que l'on a rompu,4 jours que je suis en SR strict,6 "faux jours" (car entretemps je lui avais envoyé un texto pour ses affaires) hélas je doute que mon ex entre dans la catégorie des ex normaux...C'est quelqu'un de spécial (je sais que toutes les meufs le pensent a propos de leur ex,mais moi c'est vrai :D) pas branché téléphone,en plus vu que je lui avais dis,notamment au cours des interdits,que je ne voulais pas de son amitié,et qu'en plus je l'ai insulté etc je doute que meme sil repense a moi un jour il donne signe de vie pourtant j'espère. C'est pas sain mais sans cet infirme espoir ne serait ce que de voir son nom s'affiche sur mon téléphone,je m'éteins a petit feu.Il faut dire que je n'ai pas vraiment d'amis pour m'épauler,mais le pire c'est que je n'ai jamais eu besoin d'amis,rien n'a jamais su me rendre heureuse a part mes amoureux!c'est pathétique et c'est pour cela que je me suis autodiagnostiquée dépendante affective.Cela dit dans mes relations,a part de la jalousie plus ou moins bien dosée je ne laisse rien paraitre,je pense pas etre le cauchemar absolu car toutes mes relations précédentes ont duré toujours minimum 1 ans,cela ne veut rien dire en soi mais bon je peux au moins etre sure de cela (je crois?) bref c'est atroce bon courage a toi encore une fois et merci pour ta réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'oublais..je veux bien admettre que beaucoup de gars recontactent lorsqu'ils sont sans nouvelle de leur ex...mais le mien déja n'est pas du genre jaloux,ni du genre a marquer son territoire,ni a flipper d'ailleurs quand il m'avait quitté au tel c'est limite s'il ne m'avait pas conseillé de tenter de me remettre avec mon ex avec lequel j'avais eu une histoire de 3 ans bref mon dieu. Vite une autre bière lol (non cela ne me fera pas faire d'interdits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Cela m'inquietes, les filles ne recontactent pas si on fait un SR? Car je suis en plein dedans. (bon depuis que j'ai commencé j'ai eu quelques texto) Mais que dois-je faire? Juste accepter son choix (car je l'aime) et attendre? Ou continuer le SR? Mais bon le fait que je l'aime m'empêche de baisser les bras, je ne veux pas la laisser partir sans rien faire, ou du moins je sais que je ne vais pas ne pas essayer de la reconquérir. Les filles je suis avec vous! Courage! J'espère qu'ils se rendront vite compte de l'erreur qu'ils sont en train de faire. Mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds (ne revenez pas directement, oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 [quote="caribou"]Cela m'inquietes, les filles ne recontactent pas si on fait un SR? Car je suis en plein dedans. (bon depuis que j'ai commencé j'ai eu quelques texto) Mais que dois-je faire? Juste accepter son choix (car je l'aime) et attendre? Ou continuer le SR? Mais bon le fait que je l'aime m'empêche de baisser les bras, je ne veux pas la laisser partir sans rien faire, ou du moins je sais que je ne vais pas ne pas essayer de la reconquérir. Les filles je suis avec vous! Courage! J'espère qu'ils se rendront vite compte de l'erreur qu'ils sont en train de faire. Mais ne vous laissez pas marcher sur les pieds (ne revenez pas directement, oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)[/quote] Oui il vaut mieux que tu attendes je pense,le temps pour elle comme pour toi de prendre un peu de recul.Je comprends que ce soit difficile,que t'aies envie de lutter pour elle,et c'est tout a ton honneur,mais respecte son choix (facile a dire,lorsque chaque minute est une lutte pour ne pas s'emparer de son téléphone je sais :( ) au moins toi tu as eu quelques nouvelles moi en 6 jours bientot que dalle et je pense qu'il ne m'écrira plus jamais c'est atroce je sais qu'on est censé se détacher de l'autre pendant le SR du moins tout mettre en oeuvre pour mais je me sens dépassée aussi bisous :( (et je ne pense pas qu'il y ait de règle en matière de retour de l'ex,parait que les gars reviennent certes plus souvent que les meufs,mais faut pas regarder les circonstances aussi,si c'est pour un salut,par nostalgie ou pour le cul,ben on n'est pas plus avancées!j'dis ça mais je serais déja bien contente si l'une de ces options m'arrivaient bref bonne journée :( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je ne sais pas si c'est les gars ou les filles qui reviennent. Je suis pas fière de moi, mais il y a 3 ans, parès une rupture difficile, j'ai recontacté un de mes ex car je m'étais rendue compte avec le C.. de l'époque à quel point je l'avais fiat souffirir.. gros remords, gros regrets... Donc, on passe 2 journées ensemble, et parès au final, je n'en peux plus : je me suis souvenue pourquoi je l'avais plaqué. Arrêt, et on est repartis chacuns de notre côté. Soit dit en passant, j'avais bcp changé et lui presque pas, donc ça ne m'a pas vraiment plus attiré. Donc, les filles ET les gars reviennent des fois. Reste après à travailler sur soi et (re)devenir MIEUX. S'ils veulent se donner la peine de revenir (ou si on les recontacte :roll: ), il faut aussi se battre..!! Allez, bon courage dans ton SR et n'hésite pas à venir poster ici quand tu en as envie pour lâcher ce que tu as sur le coeur.. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour ça va vraiment pas aujourd'hui j'ai perdu tout espoir qu'il me contacte (il ne s'est rien passé concrètement et je sais que cela fait relativement peu de temps d'apres vos réponses,mais je le sens,une intuition,je ne sais pas) je suis en train de foirer mes partiels..je sais que les rater ne me rendra pas mon ex alors j'essaie,mais je manque totalement de concentration et en plus je comprends rien aux cours en questions..je compte sur ma bonne moyenne du premier semestre pour compenser mais la c'est la merde...elle est belle la major de promo qui passe ses journées a boire et ses nuits a recommencer ^^erf j'aimerais me reconstruire,meme si je ne sais pas pourquoi je nourris cet espoir vain,cela fait des années que j'en reviens toujours au meme point (constat,pas de fatalisme)..je n'ai personne a voir...mon seul lien avec l'extérieur c'était ce gars que je mentionne dans mon histoire,l'amoureux transit...sauf qu'il ne supporte pas de me voir sachant que je pense a lautre alors il m'a dit adieu et bien sur je respecterai sa décision mais voila enfin ce ne sont la que les problèmes en surface bien sur.Je ne cherche pas a me faire plaindre,je voulais juste..m'exprimer.MERDE [quote="Noisette"]Je ne sais pas si c'est les gars ou les filles qui reviennent. Je suis pas fière de moi, mais il y a 3 ans, parès une rupture difficile, j'ai recontacté un de mes ex car je m'étais rendue compte avec le C.. de l'époque à quel point je l'avais fiat souffirir.. gros remords, gros regrets... Donc, on passe 2 journées ensemble, et parès au final, je n'en peux plus : je me suis souvenue pourquoi je l'avais plaqué. Arrêt, et on est repartis chacuns de notre côté. Soit dit en passant, j'avais bcp changé et lui presque pas, donc ça ne m'a pas vraiment plus attiré. Donc, les filles ET les gars reviennent des fois. Reste après à travailler sur soi et (re)devenir MIEUX. S'ils veulent se donner la peine de revenir (ou si on les recontacte :roll: ), il faut aussi se battre..!! Allez, bon courage dans ton SR et n'hésite pas à venir poster ici quand tu en as envie pour lâcher ce que tu as sur le coeur.. :-Lov[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 quelqu'un d'autre a une opinion?ça m'aide à faire la part des choses plus les jours passent et moins ça va surtout le soir c'est duuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Re ^^ j'ai lu toute ton histoire je vois que c'est autant compliqué que moi ^^ Donc je pense que le SR ne peux pas lui faire de mal mais ne lâche surtout pas ... il faut laisser du temps au temps autant à toi pour réflechir et voir si tu l'aimes vraiment et lui pour digérer peut-etre les insultes et voir si quand il t'a dit que c'était vraiment fini c'était vraiment ce qu'il pensait ( c'est pas trop clair là dsl ^^ ) Moi aussi ma relation n'a duré que 2 mois et demi d'ailleurs samedi ça aurait fait 3 mois :? je comprend donc qu'on peut tomber amoureuse en si peu de temps. Fais comme moi fixe toi un objectif moi je veux faire un SR jusqu'au 21 ( 15 jours pour provoquer un manque ça me semble raisonnable ) et si j'ai pas de nouvelles lui proposer une sortie en toute amitié ( une balade ou un verre ). Je sais que je ne tiendrais pas plus longtemps car je pense qu'il faut un peu aider le destin desfois ^^ et j'éspère qu'il reviendra avant surtout ... Bon tiens nous au courant de ton histoire N'oublies pas l'espoir fait vivre et fais comme moi ne baisses pas les bras, il n'a pas encore gagné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeraude Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vous imaginez moi ... aujourd'hui c'est son annif... je lui envoie un texto pour lui souhaiter bonne fête et que dalle ... il m'a même pas envoyer un merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Dadoulinee : merci pour ton commentaire! je pense en effet que c'est raisonnable de partir sur une base de SR de 15 jours...pour ma part je vais tout faire pour tenir encore 2 semaines au moins (ce qui en fera 3) mais je sais qu'il ne me re contactera pas alors ça m'énerve Emeraude : erf chiant!!!moi je pensais peut etre briser mon SR à l'occasion de son anniversaire justement,c'est en mi mai,ce qui fait que si je ne casse pas mon SR d'ici la ça me fera un mois et demi se sr strict mais bon apres toujours le dilemne comment lui souhaiter?envoyer un texto?en prenant le risque qu'il ne le lise pas ou le reçoive pas (personne pas douée avec les portables + portable préhistorique = risque élevé) ou l'appeller (peur qu'il ne réponde pas...ou meme qu'il réponde d'ailleurs!peur dapprendre qu'il a quelqu'un,peur de pas etre forte bref tenez moi au courant si quelqu'un a des nouvelles,réjouissantes ou moins réjouissantes! tachons de rester dignes dans notre malheur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoulinee Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Briser son SR le jour de l'anniv' est un ebonne idée ... Peut-etre émeraude que tu aurais dû l'appeler mais bon maintenant c'est fait donc relativise et dis toi que dans tout les cas il a été content que tu penses à lui même s'il ne te l'a pas fait savoir. Mademois'hell il faut garder espoir moi aussi je suis sur qu'il ne me recontactera pas mais j'ai encore un infime espoir donc j'abandonne pas ^^ J'ai peur que si je fais un SR plus long il m'oublie vraiment et ... j'ai pas du tout envie Aller passez une bonne journée, nous à Nice il fait beau et chaud je vais aller me promener à la plage voir du monde pour me changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés