Aller au contenu

Mon histoire.Pardon pour la longueur!!!

Messages recommandés

Briser son SR le jour de l'anniv' est un ebonne idée ...

Peut-etre émeraude que tu aurais dû l'appeler mais bon maintenant c'est fait donc relativise et dis toi que dans tout les cas il a été content que tu penses à lui même s'il ne te l'a pas fait savoir.

Mademois'hell il faut garder espoir moi aussi je suis sur qu'il ne me recontactera pas mais j'ai encore un infime espoir donc j'abandonne pas ^^ J'ai peur que si je fais un SR plus long il m'oublie vraiment et ... j'ai pas du tout envie

Aller passez une bonne journée, nous à Nice il fait beau et chaud je vais aller me promener à la plage voir du monde pour me changer les idées

oui je pense que j'attendrai son annif...mais c'est encore dans "longtemps" plus les jours passent plus je me dis qu'il m'a oublié et plus l'idée de reprendre contact me semble incongru (ce n'est pas l'envie qui manque,je sais qu'il faut attendre d'etre psychologiquement prete mais si j'attends ça je risque de faire un SR à vie je me connais...)

Emeraude aurait peut etre du téléphoner directement en effet mais comme tu dis c'est fait!le manque de réponse n'est certes pas délicat mais je ne pense pas qu'il faille y voir a tout prix de l'indifférence pour autant

(facile a dire je sais)

bonne journée a vous!

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour dadoulinee

non aucune nouvelle...mais cela ne me surprend pas.Je sais que si je ne fais pas le premier pas il risque bien de ne plus y avoir de contact..peut etre ai-je vécu cette relation plus intensément que lui.Je dis pas qu'il s'est foutu de ma gueule pendant ces 3 mois (je n'espère pas du moins) mais c'est quelqu'un qui fonctionne par lubie,et entre ses soirées,sa musique,et les insultes post-rupture dont je l'avais gratifié,je doute qu'il ait le temps de penser a moi quand bien meme cela se produirait par miracle

Mais je tiens mon Sr pour l'instant,je suis en SR strict depuis le 1 er avril (ahah) sachant que le dernier contact c'était un texto de ma part pr lui dire que je lui rendrai ses affaires,mais il n'a bien sur pas répondu.

La journée je suis triste mais sa va,c'est surtout le soir que je pense énormément a lui,je l'imagine sortir etc et la tentation est grande de prendre mon tel!mais pour l'instant je tiens.

Et toi,du nouveau?

alors mademois'hell des nouvelles ? tu tiens le coup avec ton SR ?

Ben non aucune nouvelles aussi ... je ne sais pas quand est ce qu'il rentre de vacances je pense emrcredi ou jeudi donc j'éspère pas avoir de ses nouvelles avant.

C'est clair que le soir c'est horrible de penser à lui, ne pas savoir ce qu'il fait, ou il est et encore plus de savoir avec qui il est ...

Hier ça aurait fait 3 mois entre nous j'éspèrais un simple texto de sa part mais non ... enfait je ne suis même pas sur qu'il sache quel jour on a décidé de se mettre ensemble ...

Je viens de pleurer ça faisait 5 jours que je ne l'avais pas fais ( depuis le début de mon SR en fait ); j'imagine qu'il ne recontacte jamais, ou qu'il refuse si je lui propose de nous revoir car je ne veux pas couper les ponts définitivement, ou encore qu'il me dise qu'il a une nouvelle copine ...

Demain, ça aurait fait 3 mois qu'on s'est fait notre premier bisou ( je m'enr appelle comme si c'était hier ... )

C'est trop dur en plus je ne sais pas quand il rentre, il a surement fait exprès de ne pas me le dire quand je lui ai demandé par texto pour pas que je puisse prendre de nouvelles...

Je deviens complétement parano ... c'est grave !!!

Ben non aucune nouvelles aussi ... je ne sais pas quand est ce qu'il rentre de vacances je pense emrcredi ou jeudi donc j'éspère pas avoir de ses nouvelles avant.

C'est clair que le soir c'est horrible de penser à lui, ne pas savoir ce qu'il fait, ou il est et encore plus de savoir avec qui il est ...

Hier ça aurait fait 3 mois entre nous j'éspèrais un simple texto de sa part mais non ... enfait je ne suis même pas sur qu'il sache quel jour on a décidé de se mettre ensemble ...

Je viens de pleurer ça faisait 5 jours que je ne l'avais pas fais ( depuis le début de mon SR en fait ); j'imagine qu'il ne recontacte jamais, ou qu'il refuse si je lui propose de nous revoir car je ne veux pas couper les ponts définitivement, ou encore qu'il me dise qu'il a une nouvelle copine ...

Demain, ça aurait fait 3 mois qu'on s'est fait notre premier bisou ( je m'enr appelle comme si c'était hier ... )

C'est trop dur en plus je ne sais pas quand il rentre, il a surement fait exprès de ne pas me le dire quand je lui ai demandé par texto pour pas que je puisse prendre de nouvelles...

Je deviens complétement parano ... c'est grave !!!

et oui la paranoia semble malheureusement etre un effet secondaire de la rupture et surtout du SR!on s'imagine tout et n'importe quoi,surtout le pire,peut etre inconsciemment pour se préparer a une mauvaise nouvelle,ce qui ne nous empechera bien sur pas de pleurer toutes les larmes de notre corps si on apprend qu'ils ont quelqu'un d'autre!

c'est normal je pense s'il ne se manifeste pas pour "vos 3 mois",je sais pas s'il connait la date (les gars semblent moins portés que les filles sur ce genre de "détails",moi meme j'y prete moyennement attention) mais meme s'il s'en souvenait je pense qu'il se dirait que ça serait déplacé de le faire remarquer vu la situation!

bon eh bien prenons notre mal en patience...moi je suis certaine de ne plus avoir de nouvelles,mais toi attends peut etre qu'il te contactera a son retour une fois bien rentré et posé chez lui...enfin n'attends pas a coté de ton tel quand meme :)^

hihi ne t'inquiete pas j'attendrais pas à côté de mon tél car je suis sur que si quelqu'un doit faire le premier pas ça sera encore moi :evil: et oui il a beaucoup trop de fierté pour ça, cela voudrait dire qu'il s'est trompé et pour lui c'est impossible ...

Patience patience, moi qui suis très impatiente cette attente est horrible :-Bam

Aller passe une bonne journée, ne déprime pas trop ( pas comme moi ^^ )

hihi ne t'inquiete pas j'attendrais pas à côté de mon tél car je suis sur que si quelqu'un doit faire le premier pas ça sera encore moi :evil: et oui il a beaucoup trop de fierté pour ça, cela voudrait dire qu'il s'est trompé et pour lui c'est impossible ...

Patience patience, moi qui suis très impatiente cette attente est horrible :-Bam

Aller passe une bonne journée, ne déprime pas trop ( pas comme moi ^^ )

trop tard pour la déprime!

bon on se tient au courant s'il y a des avancées si tu veux bien lol

bonne journée a toi quand même aussi.Bisous!

mdr pour ne pas y penser je fais un grand ménage la maison va briller de partout mais au moins je n'aurais pas penser à lui ^^

Oui on se tient au courant ça me motive de savoir que je peux parler avec des personnes qui me comprennent.

mdr pour ne pas y penser je fais un grand ménage la maison va briller de partout mais au moins je n'aurais pas penser à lui ^^

Oui on se tient au courant ça me motive de savoir que je peux parler avec des personnes qui me comprennent.

:) pas de prob,bisous!moi aussi je me préparais a un grand rangement pour m'occuper l'esprit!!(on est cinglées ^^)

Coucou mademois'hell!

Je vois qu'il n'y a rien de bien neuf malheureusement...

Mais bon moi dans mon cas j'ai du attendre un bon mois avant qu'il me reparle. Donc il y a encore un peu d'espoir.

Et non tu n'es pas cinglée de faire des rangements moi aussi apres la rupture j'ai trié tous mes vetements et j'ai fait plein de shopping et ca me changeait bien les idées :)

Bon courage

coucou luciie

c'est gentil de passer par ici ça fait chaud au coeur!

en effet,il me semble que cela fait une éternité que je suis en silence radio alorsq ue ça ne fait que 10 jours.Je sens néanmoins qu'il ne me contactera pas.Je le ferai moi (jadore avoir mal faut croire.)

Coucou mademois'hell!

Je vois qu'il n'y a rien de bien neuf malheureusement...

Mais bon moi dans mon cas j'ai du attendre un bon mois avant qu'il me reparle. Donc il y a encore un peu d'espoir.

Et non tu n'es pas cinglée de faire des rangements moi aussi apres la rupture j'ai trié tous mes vetements et j'ai fait plein de shopping et ca me changeait bien les idées :)

Bon courage

A qui le dis-tu. Moi aussi j'ai fait plein de choses sachant que ca me ferait plus de mal qu'autre chose. A croire qu'on est maso lol

Je n'ai pas bien compris : tu vas le contacter? Quand?

Si j'etais toi j'attendrais encore même si je sais que ca te démange!

Sinon peux-tu jeter un coup d'oeil a mon post et donner ton avis?

Merchi

oui je pense que je le contacterai mais pas maintenant..je l'appellerai peut etre pour son annif (sil na pas changé de numéro dici la) mais le temps que son annif arrive jaurais fais un mois et demi de SR si je nai pas craqué...mais je ne mattends a rien...soit il répondra pas,soit il mannoncera qu'il va partir en voyage je ne sais ou...ralla bref

c'est lequel post?yen a tellement et tellement de pseudo que je membrouille lol

A qui le dis-tu. Moi aussi j'ai fait plein de choses sachant que ca me ferait plus de mal qu'autre chose. A croire qu'on est maso lol

Je n'ai pas bien compris : tu vas le contacter? Quand?

Si j'etais toi j'attendrais encore même si je sais que ca te démange!

Sinon peux-tu jeter un coup d'oeil a mon post et donner ton avis?

Merchi

C'est le mieux à faire : ne rien espérer. Comme ca s'il ne se passe rien tu n'es pas décue et s'il se passe un truc bien alors tu seras tte contente lol

C'est le post "dans une situation impossible" dans la section "le sex* avec mon ex"

je n'espère rien en réalité mais je serai quand même abattue quand j'aurais confirmation que j'avais raison,éternel paradoxe chez moi!

je vais lire ton post

Articles du blog en lien avec ce sujet