lovelyto Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Si ta bien remarqué elle a posté le message: Sam 27 Aoû 2011 a 12:41 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) [quote="lovelyto"]Si ta bien remarqué elle a posté le message: Sam 27 Aoû 2011 a 12:41 xD[/quote] Ma chère lovelyto si t'as bien vu j'ai cité le message de linec alors je m'adressais à elle po à toi ;) [quote="AmoureuseConfuse"][quote="linec"]Salut nina [b]tiens bon[/b] je c ce que tu peu ressentir moi cela fait aujourd'hui mon 13ème jours de SR et g craqué hier (g pleuré quoi) et j'essai de me mentir en me disant qu'il ne me manque pas et que je ne l'attent pas pour m'en sortir mais je me dis aussi de qu'il faut que je tienne car c mon deuxième SR et que sa marche car mon premier SR a durée 2 semaines et il m'a rappelé alors [b]tient le coup. Bon courage[/b][/quote] T'as remarqué la date du message de nina [b][i]13 Septembre [u]2008[/u][/i][/b] hh faut plutôt demander de ses nouvelles si tu veux :lol:[/quote] Modifié le 28 août 2011 par AmoureuseConfuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Et si t'as po pigé voilà le message dont je parle :D [quote="nina"]salut tou le monde , voilà je suis au 13 jours de silence radio total, RIEN DE RIEN DE RIEN aucun signe de vie de sa part , RIEN DE RIEN et là je ne sais plus quoi penser aujourdhui je ne vais pas trés bien!! il me manque enormément!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés