Aller au contenu

Messages recommandés

Oui c'est évidemment de la vengeance, il a décidé de t'en faire baver autant que tu ne lui en as fait baver. Si tu attends de sa part des excuses suite à votre rdv, tu risques d'attendre longtemps car tu n'en auras jamais!
Il a quand même fait un geste qui ne trompe pas, s'il se foutait de toi autant qu'il ne l'a affiché pourquoi fouiller dans ton portable?

A toi de voir ce que tu comptes faire parce que je pense que c'est toi qui devras agir si tu veux que quelque chose se passe car j'ai bien l'impression qu'il est dans sa phase; j'ai repris le contrôle, on va voir si elle tient vraiment à moi. Je dois t'avouer que si ma copine revenait de manière franche, je lui ferais aussi passer deux trois petits tests avant de me relancer avec elle, mais je t'avoue que je ne serais pas aussi cru que ton ex!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais mais mais c'est clair qu'il n'était pas l'homme que tu as connu, ce n'est pas dans son habitude d'être comme il l'a été, c'est définitivement un test. Il veut voir si tu es vraiment motivée à revenir, il le fait un peu maladroitement mais je suis convaincu que c'est son but.

C'est pas pour autant qu'il faut que tu te fasses marcher dessus, met aussi des limites la prochaine fois que tu le vois mais vas-y doucement le but n'est pas de vous refacher.

• 2 semaines après...
Salut xena!

Ton histoire m'a interessé parce que je suis aussi restée juste un mois avec mon ex mais je l'expliquerais après. :roll:

A mon avis tu devrais le faire subtilement c'est à dire lui faire des excuses tout en lui faisant comprendre que quand vous étiez ensemble c'était pas mal et que t'aimerais bien que ça continue!!Essaye de le "reséduire" c'est assez récent ça ne devrait pas être trop difficile :)
Modifié par mimika

Pas de panique, il ne t'a pas dit non. Tu as bien fait, les 2 messages sont biens. Il est sans doute perturbé par ton attitude et comme il n'a plus trop confiance en toi il est en train d'hésiter ou de te tester pour voir si tu es sincère, peu importe il faut insister!
Montre que tu tiens à lui encore et encore. Je l'appellerai à ta place.

Courage car il ne va pas se laisser faire...