jfs Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 STOP!! un vent de tristesse? Restons rationnel, il s'agit simplement une reaction au different post que ns suivons, exemple Loan75, son enthousiasme, ses avancés significatives, nous, vous renvoient à nos à vos stagnations, c'est normal, c'est humain.Alors on se ressaisie, on se reconcentre, l'été arrive, avec son lot de decontraction et de legereté, c'est pas le moment de flancher, c'est le meilleur moment pour se reconstruire. Frenchbrunette, ton désir de tester ton potentiel de séduction est trés legitime et plutot une bonne idée. Cependant,si je peux me permettre, j'attire ton attention sur les derives possibles, j'en parle avec experience, parque ce je l'ai appliqué des le premier jour et ce depuis 5 mois. D'abord avec des connaissances donc je savais qu'elles avaient un faible pour moi,facile.Puis j'ai voulu avec des inconnues, la seduction depart 0, toujours de jolies femmes, puis j'ai voulu les rendre "amoureuses",puis rendre "amoureuse" celles qui étaient les plus convoitées... A noter qu' objectivement je suis plutot bel homme, les sourires des femmes dans la rue ne me surprennent pas, costard ou grunge, le quadra, bien dans sa vie,dans sa tete,dans son époque (s'ils savaient, ils créraient une fondation pour moi), quoiqu'il arrive j'ai toujours entendu"je m'inquiéte pas pour toi,toi c'est pas pareil,mais comment tu fais etc..." Bilan aprés 5 mois: J'ai collectionné les corps et les coeurs, certaines ont souffert,d'autres ont trés vite compris que je n'avais pas fait mon deuil, j'ai des pulsions mais aucune ne m'a fait vraiment vibrer, je suis un peu vide, je n'ai pas grand chose à donner, je me lasse trés vite, et sourtout mon ex revient toujours taper dans ma memoire, avec qui elle baise, a qui envoie t elle ces texto incendiaires, se fait elle respecter, ou est elle devenue un bout de viande d'un soir... J'ai de la chance d'etre un homme, une femme avec mon comportement est trés vite cataloguée,salope,chaudasse,garce au choix selon la region et le milieu social.. Bon je ne regrette pas car moine et hibernation ce n'est pas mon truc. Tout ça pour te dire de ne pas attendre de miracle de ce coté,si ce n'est un leger mieux au niveau égo, et en tant que femme prend soin de ton image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="jfs"] Bilan aprés 5 mois: J'ai collectionné les corps et les coeurs, certaines ont souffert,d'autres ont trés vite compris que je n'avais pas fait mon deuil, j'ai des pulsions mais aucune ne m'a fait vraiment vibrer, je suis un peu vide, je n'ai pas grand chose à donner, je me lasse trés vite, et sourtout mon ex revient toujours taper dans ma memoire, avec qui elle baise, a qui envoie t elle ces texto incendiaires, se fait elle respecter, ou est elle devenue un bout de viande d'un soir... J'ai de la chance d'etre un homme, une femme avec mon comportement est trés vite cataloguée,salope,chaudasse,garce au choix selon la region et le milieu social.. Bon je ne regrette pas car moine et hibernation ce n'est pas mon truc. Tout ça pour te dire de ne pas attendre de miracle de ce coté,si ce n'est un leger mieux au niveau égo, et en tant que femme prend soin de ton image...[/quote] Bah ça ressemble tout à fait à mon ressenti, pourtant j'ai que 22 ans mais j'ai séduit plusieurs femmes(filles plutot lol) eh bien pas de motivation de ma part, je le fais sans trop savoir pourquoi, la je vais peut être retenter un truc avec ma next(après l'avoir largué mais j'ai l'impression qu'elle m'aime vraiment pour supporter tout ça)sans torp savoir ou je vais ni pourquoi, bref je fais naufrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Purée le " fais attention à ton image". On a toujours clairement une difference de jugement auprès d'un homme. :roll: Mon ex a pas areté de me dire " si t'es si convoité , vas y , sors avec pleins de mecs" mais je suis pas comme ça justement, je mets en général un long moment avant de passer a un autre mec. Maintenant , g par ma reconquete foirée , construit ma vie et je me sens tres bien dans ma peau, jamais je n'ait été aussi belle et radieuse. J'estime que 4 mois aprés ma rupture et vu que c mort a vie avec mon ex , je peux aller voir ailleurs hein ! J'aime le sex mais je ne suis pas une fille facile , voilà la difference. Et son meilleur ami a mon ex m'a fait sa déclaration, je l'ai dit à mon ex et il m'a dit " je m'en fou de lui façon" , ses meilleurs potes me font des avances, ils sont a mes pieds mais je ne veux absolument pas sortir avec un de ses potes , car aprés ils vont croire que c la fete et que je me tappe toute la bande ! Ensuite si je sors avec quelqu'un , ça sera quelqu'un que j'estime mieux ou a egal de mon ex. Le fait qu'il sorte avec une jeunette alors quil était bourré , sans vraiment la draguer , pour moi , il le sait pas mais ça me fait plaisir car je n'estime pas que c la gloire pour lui ! Mon but est d'aller à des rdv , sans toucher mais juste en séduisant et en étant peut etre séduite. Ensuite si un des mecs est aussi bien ou mieux que l'ex là je coucherai. Voila , je compte pas aller me jeter dans les bras du plouc d'a coté de moi. J'ai beaucoup trop d'ego et d'estime pour mes valeurs pour ça. Collectionner les mecs , baiser à droite à gauche , ça lui montrerait qu'il a plaqué finalement une fille qu'il connaissait pas. Il m'a tjrs considéré comme une fille bien meme s'il sait que j'aime le sexe et qu'il croit qu ej'ai eu un tas de mecs mais ça je lui ai dit au dernier rdv " mais arrete tu crois que g eu combien de mecs dans mon lit ?" et là il m'a dit " je m'en fou , je veux pas savoir". Enfin, bref , j'estime que j'ai le droit de prendre la vie du bon coté au lieu de m'enfermer. Il reviendra JAMAIS vers moi, c'est FINI , il aime une autre et s'en tappe royal de moi , il doit la trouver merveilleuse et moi la chiante d'ex qui s'accroche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 French, le point central de ma reponse, n'était pas une mise en garde, ou un elan de protection de ton image, elle t'appartient, mais surtout un partage d'experience, car pour le vivre, j'en suis au meme point que ceux qui ont choisi le renfermement et le repli, je pense tjs à elle, et personne me fait vibrer, alors qq soit la methode choisie, je pense que seul le temps est reelement efficace. Maintenant que tu veuilles vivre ta feminité, et profiter de tes sens, est une trés bonne chose, évites simplement les "largués" soit ils chialent, soit ils disparraissent vite...Dans tout les cas il y a un chanceux qui va te croiser et qui ne le sait pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour les vieux :mrgreen: je plaisante jfs et barnabé je suis dans la meme tranche d age que vous , j ai 32 ans . et comme vous mon ex a la vingtaine (22 ans exactement). alors moi je viens vous voir pour 2 chose 1 partager cette galere avec vous et vous redonnez espoir . partage de la galere : moi ca fait 4 mois de separation bientot (le 5 juin) ,mon ex mas quitté aprés 4 ans (un break d un mois et demi) et un enfant de 21 mois ( fait pendant le break) . alors moi j ai fait le con durant les 3 dernier mois de notre relation je lui en ai fait voir de toute les couleurs. bon certes c etais car je deprimais, la fatigue, un demenagement raté, et une situation financiere catastrophique mais aujourd hui je m en mort les doigts. donc nous pas de sr ( enfant oblige) , mais j ai appliqué la methode version modifié. j ai fait 2 interdits , 2 lettre que je lui ai ecrit . mais depuis je la laisse tranquille vivre sa vie . et je joue la carte du mec cool , detaché , aimable. je la surprend 2 temps en temps et ca as l air de porter ses fruit ( meme si son retour , s il y en a un, est a mon avis encore loin ). on d ailleur eu un echange de sms assez sympa hier (vous le trouverez dans le poste methode et opinion sur la reconquete de syndrome tarzan , c mon dernier message) enfin voila , allez les gars faut se serrez les coudes. ah oui de l espoir : mon ex femme m as supplie de la reprendre 2 ans et demi apres notre divorce et pourtant elle m en avais fait baver (plainte, main courante, menace, insulte) ect ect . donc comme quoi on ne sait jamais ce que l avenir reserve . courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Seb, le vieux veut seulement franchir le cap, pas de reconquete en vue, sr total, l'espoir c'est un énorme frein, donc pas d'espoir,pas de desespoir, juste finir de me desintoxiquer, gentiment et tranquillement, sachant qu'un homme est prévu en moyenne pour 18562 rapports dans sa vie, je veux simplement profiter des 6 qui me restent lol. Si un jour j'ai des news je crains d'etre deçu, car comme Cabrel je me demande si "j'ai confondu les lumieres d'une étoile et d'un reverbere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir à tous, Beaucoup de messages sur mon topic depuis ce matin !! Je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, mais GRAND MERCI à tous pour vos conseils ainsi que pour votre soutien... [b]Si vous vous y connaissez en GSM, j'ai 2 questions techniques à vous poser... 1/ Est-il possible d'envoyer un texto à une ligne suspendue (dans mon cas, l'accusé de réception est "en attente") et de tomber directement sur la messagerie vocale du correspondant ? 2/ Si la ligne GSM (Orange) est suspendue, il faut un délai de combien de mois pour que celle-ci soit remise sur le circuit ? Merci d'avance pour vos réponses...[/b] [quote="Chad911"]Tu t'en fous, si c'est arrivé ailleurs, tu n'auras pas brisé ton SR ;) Dommage pour le mail par contre... Faire parler le coeur n'est pas tjr une solution. Allez courage! arrête de te faire violence :F De tout de façon, un ancien numéro n'est pas réactivé comme ça, je pense.[/quote] Salut Chad911, Je me suis trop pris la tête aujourd'hui au sujet de ce SMS envoyé et toujours "en attente" ce soir. J'ai pas arrêté de consulter mes accusés de réceptions... j'avais la tête ailleurs au boulot. Je suis très embêté pour la reconquête si jamais je dois l'appeler sur son portable. Je ne sais pas si elle a changé de numéro, mais le fait d'imaginer qu'elle l'ait changé sans me prévenir me rend encore plus orphelin de mon ex !!! Quelle lâcheté de sa part !!! Pour la suite, je vais voir si elle répond à mon mail... j'y crois pas trop :( [quote="FrenchBrunette"]Y a un vent de tristesse sur le forum. C horrible. Barnabé , je suis dans un état critique en ce moment et la seule chose que je puisse te dire c'est " avec le temps va tout s'en va". T'as essayé de rencontrer une autre fille ?[/quote] Bonsoir FrenchBrunette, Oui, je vois que c'est pas la joie sur JRME surtout si tu te mets à chanter du Léo Ferré !!! :D Pour répondre à ta question: non, j'ai pas encore cherché à rencontrer une autre fille, j'ai pas le coeur à ça pour le moment, il n'y a que mon ex qui compte dans ma vie... J'espère changer rapidement d'état d'esprit, j'en peux plus d'être seul et de vivre avec cette souffrance qui me pèse depuis trop longtemps !!! Bon courage à toi !! Tu es une fatale, ne l'oublie pas !! ;) [quote="Nobodysperfect"]Barnabé prends ma main on saute de la falaise tous les deux lol ;)[/quote] En voilà une drôle d'idée Nobodysperfect !!! ;) [quote="Lelia"]Coucou Barnabé, J'espère que tu vas bien. Bon, t'as envoyé un mail. C'est pas très judicieux mais en même temps, ne sois pas si dur avec toi-même, quand tu dis: "je suis faible..." Y a pas de quoi fouetter un chat. Si tu as honte, souviens-toi qu'elle avait quasi défoncé ta porte pour te récupérer lors de votre première rupture. C'est pas glorieux. L'essentiel est de ne pas recommencer, et si elle a changé de numéro, ça va te faciliter la tâche.[/quote] Bonsoir Lelia, Merci de suivre mon histoire. Je retourne en SR, mais j'ai bien peur que le déclic de la ligne suspendue (si c'est le cas) va me pousser à abdiquer plus rapidement que je ne le pensais !! Je me sens nu quelque part de perdre le lien téléphonique que je pouvais encore avoir avec elle... Dans ma tête: plus de téléphone = plus de reconquête possible de ma part !!! C'est elle qui mène toujours la danse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="seb7627"]ah oui de l espoir : mon ex femme m as supplie de la reprendre 2 ans et demi apres notre divorce et pourtant elle m en avais fait baver (plainte, main courante, menace, insulte) ect ect . donc comme quoi on ne sait jamais ce que l avenir reserve . courage[/quote] Bonsoir seb7627, de la part du vieux ;) Tu crois qu'à mon âge (je vais avoir 37 ans au mois d'août) je vais encore pouvoir attendre 2 ans que mon ex se manifeste ?? lol J'ai pas d'enfant et on voulait en faire un (elle va avoir 24 ans au mois d'août également... nous sommes "Lion")... j'ai une grosse envie de paternité qui s'est "envolée" avec elle. Si ça ne se fait pas avec mon ex, j'espère rencontrer une fille bien qui voudra bien construire une relation sérieuse et durable avec moi, qui me redonnera confiance en l'avenir et me fera un enfant avant mes 40 ans, j'ai envie de voir mon enfant grandir et rester dans le coup avec lui... Mes chances de faire un enfant avec mon ex s'amenuisent de jour en jour, le temps passe, elle me colle un gros SR et j'ai découvert aujourd'hui par déduction qu'elle a changé de numéro de GSM sans me prévenir... LE CHOC !!! C'est elle qui tient les ficelles de notre avenir commun s'il doit arriver un jour... Tu as la "chance" de revoir ton ex par rapport à votre enfant, tu peux lui montrer que tu as évolué depuis la séparation, que tu as changé etc... De mon côté, que dalle !!! Nous ne nous sommes pas rencontré depuis 9 mois pour discuter et elle ne cherche pas à renouer le dialogue avec moi... C'EST MORT !!! Quelle idée j'ai eu de m'attacher à une fille de 20 ans à l'époque de notre rencontre en 2007, qui faisait plus que son âge et semblait mature ?? Voilà où j'en suis... Il est beau le résultat !! Merci d'être passé ici pour tes encouragements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Rebelote !!! Gros moment de faiblesse où je chiale encore comme une merde et l'insulte de tous les noms... dans le vide... Pourquoi est-elle passée à côté du Bonheur ?? Pourquoi n'a t'elle pas su attendre ?? Je souffre, je me sens abandonné, je suis déçu par son comportement puéril et malgré tout, j'ai toujours envie d'y croire. Mon amour pour elle est plus fort que tout !!! Si seulement elle savait ce que je vis depuis tout ce temps sans elle pour elle et à quel point j'étais prêt à tout lui donner pour son Bonheur... Pour NOTRE Bonheur !!! Pourquoi m'a t'elle aimé malgré mes 13 ans de plus qu'elle ?? Qu'est-ce qu'elle m'a trouvé ? Pourquoi j'y ai cru à mort malgré ses 13 ans de moins que moi ?? Au début, ça ne pouvait pas coller entre nous et pourtant ça a "marché", on a vécu 2 ans et demi ensemble, on avait des projets sérieux ensemble, on a goûté au Bonheur, nous étions complices, on a cru en l'avenir à deux... Et voilà le constat après 9 mois de séparation: il ne reste plus rien de NOUS en elle, elle m'a zappé comme-ci je n'étais qu'un simple produit jetable de cette p**ain de société de consommation !!! Je suis dégoûté du mec que je suis devenu, son comportement irresponsable et immature m'écoeure à en vomir !! Elle n'est même pas capable d'assumer ses actes !! Qu'est-ce qui s'est passé dans sa petite tête pour en arriver là où nous en sommes ? La réponse, je crois que je ne l'aurai jamais... Il faut que je l'oublie et que je passe à autre chose, c'est pas normal de souffrir encore de son absence... de son éloignement !!! Elle me tue à petit feu... J'ai perdu !!! J'ai été trop gentil avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 et mec , je vais te remonter les brettelles . Qui elle est pour te rendre comme ca ....... elle passe a cotés du bohneur comme tu dit . mais tant pis pour elle et quand elle ouvrira les yeux il sera trop tard pour elle . tu m as l air d un mec bien si elle sait pas ouvrir lrd yeux c est elle qui perd , pas toi . c comme pour moi comme je t ai dit j ai fait le con 3 mois et encore sans me chercher d excuse , y avais des raisons . aujourd hui je montre un tout autre visage a mon ex . exemple hier je l ai beaucoup touchée ( ses propre mots) car je lui ai envoyé un sms pour la fete des mere . j ai marqué un point . c cool . mais j ai pas gagné .et si madame ex est trop bete pour voir que j ai changé et que je peux lui apporté tout ce dont elle m as reclamé . elle fera comme mes autre ex elle ira voir si l herbe est plus verte ailleur et se rendra compte que c etais pas si mauvais avec moi . garde l estime de toi meme , reconstruit toi , je suppose que tu as deja quitté , rappel toi ce que t inspirait la fille que tu avais quitté : de la pitié . ca te donne envie de la revoir ? non , c pareil pour toi . ce qui est bien dit dans cette methode jrme ce nest pas avec de la pitié que tu va la recupere mais en devenant un seducteur come quand tu l as seduit la premiere fois . courage l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="Barnabé"] Et voilà le constat après 9 mois de séparation: il ne reste plus rien de NOUS en elle, elle m'a zappé comme-ci je n'étais qu'un simple produit jetable de cette p**ain de société de consommation !!! Je suis dégoûté du mec que je suis devenu, son comportement irresponsable et immature m'écoeure à en vomir !! Elle n'est même pas capable d'assumer ses actes !! Qu'est-ce qui s'est passé dans sa petite tête pour en arriver là où nous en sommes ? Elle me tue à petit feu... J'ai perdu !!! J'ai été trop gentil avec elle.[/quote] Sert-toi de ce sentiment pour enterrer tout ce que tu ressens pour elle!!! Fait comme moi qui me suis servi du sms assassin pour partir en SR!!! Zappe!!! La je suis en phase d'abandon, prépare des vacances all-in et sac-à-dos, fait mon sport, cherche un nouvel appart, etc. Plusieurs petits objectifs qui permettent de ne pas trop penser à elle. Oui, certains matins ou soirs c'est dur, mais soit! Si elle doit revenir, elle le refera et ce jour à toi de voir si tu es agréable et pardonne (sans oublier!!!) ou si tu l'envois bouler avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut seb7627 & Chad911, Merci pour vos messages. J'aimerais bien l'oublier un petit moment pour me reconstruire, mais j'en suis incapable: elle me hante l'esprit du matin au soir. Je n'arrive pas à me détacher d'elle !! Je suis partagé entre méthode JRME et cri du coeur, je ne sais plus quoi faire après avoir tout essayé... en vain !! Mon objectif final reste inchangé: LA RECUPERER !!! Il ne faut pas que je baisse les bras... les beaux jours sont au bout du tunnel... Qu'il est long ce tunnel !!! P.S.: je ne suis pas encore passé chez elle depuis la séparation... Pensez-vous que ça soit une bonne idée ?? Depuis son dernier coup de fil (qui a fait l'objet de ce topic il y a pile 2 mois), j'ai toujours ses dernières babioles chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Seul tu ne t'en sortiras pas, vois tu un psy, ils sont la pour ça, parti comme tu es, sans aide efficace, tu vas en chier longtemps, l'aide d'un pro est une bonne option, le forum à ses limites, et vu ton obstination, je pense qu'elles sont pratiquement atteintes, tu commences à me faire penser à Stamper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut jfs, Oui, je sais, je suis dans un état lamentable (pas physiquement)... dépressif à souhait !!! lol Avec en prime un gros manque de confiance en moi, problème d'affirmation etc... etc... J'ai déjà testé le psy il y a 11 ans pour une autre séparation après une relation qui a durée 5 ans... Ca n'a pas changé mon état d'esprit. Il m'a fallu quelques Nexts et 2-3 ans (avec quelques rechutes avant que je rencontre en 2007 l'ex pour laquelle je suis ici) pour faire le deuil de mon ex de l'époque... Je suis un garçon très compliqué, ce qui explique aussi pourquoi je vis seul à 36 ans et je n'ai pas d'enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Barnabé j'ai pensé à toi et j'ai pensé à cette solution : Rends toi chez ton ex tout beau , tout zen . Sonne , si elle refuse de te voir , dis lui que c simplement pour lui rendre ses affaires et prétends meme qu'elle n'a rien a craindre , que tu as une nouvelle copine. Dis lui que vous etes adultes et que vous devez vous comportez comme des adultes ! Ca te débloquera je pense de la voir car là tu es frustré qu'elle t'ai pas vu tout beau ! Mais en meme temps n'espère rien, ça va juste te debloquer surement mais en rien la débloquer ! Regarde moi , il m'a vu avec mes 14 kilos en moins, ma fatale attitude ect mais ça n'a rien changé il a trouvé ailleurs ! Mais le silence pour toi ça marche pas , agis et debarrasse toi de ses dernières affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Trés juste,sans réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou FrenchBrunette, Oui, je pense que c'est tout ce qu'il me reste à faire... Je vais passer chez elle, enfin, chez ses parents dans l'espoir de tomber sur elle. Par contre, je ne suis pas certain que l'histoire de ma pseudo-copine soit une bonne idée. Je ne suis pas un bon menteur. ;) Je verrai bien... Je suis en congés pour une semaine et demi dès ce soir, je vais déjà me reposer, m'aérer et me remettre les idées en place avant de tenter cette ultime approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 si tu y vas, prépare toi mentalement, car je ne sais trop si c'est une bonne idée... surtout qu'elle n'est peut-être pas encore très adulte dans sa tête? hahaha je lis ton histoire du boulot, tsss courage en tout cas!!! pq tu ne fais pas un peu de sport??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]Barnabé j'ai pensé à toi et j'ai pensé à cette solution : Rends toi chez ton ex tout beau , tout zen . Sonne , si elle refuse de te voir , dis lui que c simplement pour lui rendre ses affaires et prétends meme qu'elle n'a rien a craindre , que tu as une nouvelle copine. Dis lui que vous etes adultes et que vous devez vous comportez comme des adultes ! Ca te débloquera je pense de la voir car là tu es frustré qu'elle t'ai pas vu tout beau ! Mais en meme temps n'espère rien, ça va juste te debloquer surement mais en rien la débloquer ! Regarde moi , il m'a vu avec mes 14 kilos en moins, ma fatale attitude ect mais ça n'a rien changé il a trouvé ailleurs ! Mais le silence pour toi ça marche pas , agis et debarrasse toi de ses dernières affaires ![/quote] Pas une bonne idée ça... Imagine si quand il débarque chez elle elle n'est pas seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir Chad911 & sany, Quel dilemme !! Qu'est-ce que je fais ?? [quote="Chad911"]si tu y vas, prépare toi mentalement, car je ne sais trop si c'est une bonne idée... surtout qu'elle n'est peut-être pas encore très adulte dans sa tête? hahaha je lis ton histoire du boulot, tsss courage en tout cas!!! pq tu ne fais pas un peu de sport???[/quote] Je ne te le fais pas dire Chad911, Pour qu'elle coupe les ponts de la sorte avec moi sans qu'on ait eu une vraie discussion tous les deux, elle manque effectivement de maturité et ça me bouffe car ces 9 mois sans se rencontrer me laissent un sentiment d'inachevé... Elle n'a toujours pas répondu au mail que je lui ai envoyé, histoire qu'elle me confirme qu'elle a bien changé de numéro de téléphone. Elle ne me répondra pas... Du sport ?? Je ne suis pas du tout sportif !! lol Il n'y a que le sport en chambre qui m'intéresse, mais en 9 mois d'abstinence, j'ai dû perdre la main... Libido=zéro !!! [quote="sany"]Pas une bonne idée ça... Imagine si quand il débarque chez elle elle n'est pas seule ?[/quote] Elle vit chez ses parents et je ne sais pas si elle est retournée avec son next: ils se sont séparés dernièrement après un bon mois de relation si j'en crois les indices laissés sur le net. Je suis très embêté, car j'ai pas son nouveau numéro de téléphone pour la joindre. J'en ai marre de vivre cette situation !! Ca me pèse. J'ai envie de la récupérer !! Je ne vis plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'avais vécu ça avec un ex et tant que j'avais pas eu une discussion je pouvais pas faire le deuil! Donc , je te comprends trés bien. Rends toi chez elle et valide ma proposition du dessus. iL FAUT ABSOLUMENT QUE TU METTE DU SON ET DE LIMAGE SUR CETTE RUPTURE :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Faire du sport=non la voir= non une next=non un psy=non activité autre=non arreter FB et msm=non arreter de se devaloriser=non Quelqu'un à une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 sortir de ta vie reglée comme une horloge serait déjà bien... du risque, de l'improvisation, de l'imprévu, de l'inattendu, du nouveau... ça permet de se sentir vivre. Car parler et ressasser les problèmes en tournant en rond n'aidera pas!!! Ici, c'est pour se soulager et ensuite se reconstruire, mais il me semble que tu ne parviens pas à avancer. C'est bien te parler, mais tente d'avancer, te lancer des défis, des objectifs. Occupe-toi durant ton congé!!! Bouge, sors, fait qqchose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [u]@FrenchBrunette[/u]: Le BIG dilemme !!! :-Bam Je vais essayer de ne pas me prendre la tête avec ça ce soir, mais il est clair qu'il va falloir que je me lance un de ces 4 !! C'est pas elle qui va se bouger le cul pour me revoir... Le problème, c'est que je ne connais pas son emploi du temps depuis qu'elle a son nouveau job et je n'ai plus la possibilité de la joindre sur son portable. J'ai bien envie de débarquer chez elle, mais pas à l'improviste... il faut que ma venue ne soit pas interprétée comme du harcélement Si vous avez des conseils, des avis ou des commentaires à laisser sur mon topic, n'hésitez pas !!! Je suis perdu !!! Je ne sais plus quoi faire... [u]@jfs[/u]: Je me fais vraiment passer pour le chiant de service... lol Il faut que je retrouve goût à la vie et le reste reviendra naturellement, je pense ;) Je réfléchis trop !! Tu as raison jfs, je dois me faire violence... sinon, je ne vais pas m'en sortir. J'ai envie de redevenir le Barnabé joyeux que j'étais... [u]@Chad911[/u]: C'est clair que je vais m'aérer l'esprit durant mes congés... si je reste enfermé chez moi, je vais finir à l'asile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 http://www.sports.fr/images/slideshow/dujour/2008/19/570-les-dieux-du-bassin.jpg Ca te dit pas de commencer un peu la natation??? tu as plus de 35 ans tu dois avoir du bide, zéro masse musculaire, alors tu vas pas arriver à ça en 1 an(c'est pas ton métier), mais 2 H de natation par semaine, plus un peu de muscu à coté tu va deja commencé à être affuté donc=> avoir plus confiance en toi => donc changer et être plus heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Alain Bernard: mon modèle !!!! lol Heu... c'est à dire que j'ai perdu 12 kg depuis ma séparation (mon poids s'est stabilisé depuis), ma peau s'est étirée, mais j'ai toujours mon petit bide bourré de charme... :-King Les filles du forum vont me le confirmer... elles aiment bien le petit bide rassurant du trentenaire... non ?? ;) Je vais déjà essayer de limiter ma consommation de clopes (depuis ma séparation, je suis passé de 10 clopes/jour à un paquet facile) et pourquoi pas un peu de natation ?! Je ne suis pas contre l'idée ;) Merci Nobodysperfect :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pareil pour moi, à cause d'elle, je me suis remis à fumer beaucoup trop!!! Pas encore la force de diminuer... Par contre, je vais nager 3x par semaine et crois-moi, chaque fois que je sors de là, je me sens tellement bien. T'as pas idée comme je me sens libéré pendant quelques temps... Ca évacue exaj!!! De tout de façon, je laisse tomber de mon coté, je ne sens plus sa sensibilité, elle a tellement l'air de s'en foutre que tant pis... Je ne comprends pas, mais il ne me reste plus qu'a laisser filer, abdiquer... je suppose... Alors je nage et j'évacue cette douleur, et ça marche pas trop mal. Essqie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Il y a une piscine Olympique près de chez moi, je pense que je vais me laisser tenter par cet exutoire ;) Ca fait un bon moment que je n'ai pas trempé l'orteil dans l'eau javélisée de ma piscine municipale !! lol Je vais profiter de mes congés pour me lancer dans le délire... Ce soir, je vais mieux... mais oups !!! Je me suis ouvert une bonne bouteille de Côte du Rhône et je pense que ça joue sur mon état d'esprit... Je "fête" mes congés seul comme un con pendant que mon ex se tape peut-être son Next... PFFFF !!! C'est pathétique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 alors la question du next moi j ai appris qu elle avait un next aussi, ca fait une semaine (que je l ai appris), mais apparement ca daterai d au moins 1 mois mini . oui ca fait mal , quel est ce salaud qui rentre son penis dans son vagin , qui melange sa salive avec la sienne , rien que de l ecrire ca m ecoeure . mais bon elle n est plus mienne , je reve aujourd hui de refaire avec elle rien qu une fois l amour , rien que de lui tenir la main une fois, rien que deposer un doux baiser sur ces levres.ah oui j en reve ................. mais je sais que si je veux que ca se refasse un jour je dois ......................... l oublier . comprend bien que le passé et le pire de ton avenir . moi j ai elaboré une strategie qui marchera peut etre pas mais au moins j aurrai essayé . et puis rendre amoureux quelqu un n est pas si compliqué une fois que tu l as accroché .... patience, reconstruction, estime de soi ce doit etre les mettre mots de ta reconquetes. rend toi inaccessible a ses yeux , je dis pas la rendre jalouse . inacessible . comment ? tu l as connait mieux que moi comme moi je connais mon ex , je sais ou frapper pour la toucher et son next ne sera bientot plus qu un ex ......... et si ca marche pas , passe a autre chose. je t ai compté l histoire de mes ex revenu mais toujours quand j en avais plsurien a faire . lol . allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]J'avais vécu ça avec un ex et tant que j'avais pas eu une discussion je pouvais pas faire le deuil! Donc , je te comprends trés bien. Rends toi chez elle et valide ma proposition du dessus. iL FAUT ABSOLUMENT QUE TU METTE DU SON ET DE LIMAGE SUR CETTE RUPTURE :-Old[/quote] Se rendre chez elle, oui. Mais pas à l'improviste. C'est le meilleur moyen pour tout faire foirer. Il suffit qu'elle soit pas seule, pas très dispo à ce moment là ou tout simplement pas dans un bon jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Salut, Il faut arreter avec les delires pornos en pensant à vos ex, c'est trés masculin, on y passe tous, mais il faut voir les choses differament. 1/ Les femmes ont les meme besoins que ns, et on t leur phantasme aussi. 2/Vs ne les avez pas connu vierges, elles avez des ex, et vous étiez un next. 3/Elles ont besoin d'un équilibre entre pratiques sexuelles et respect, trop de respect les frustre, generalement avec l'homme qui les aime, pas assez les effraient ou les deçoit, les plan cul d'un soir. Donc si un next les respecte trop, c'est bon pour vs, si il la prend à la hussarde, et pas de respect aprés c'est aussi bon pour vs. Bon maintenant si tout va bien...mais c'est très rare en debut de relation. 4/ Et vs abstinance? dommage 5/Gardez en tete, au debut de votre histoire, n'aviez vs pas un peu de jalousie retro-active pour l'ex de votre amour, et bien pour le nouveau next c'est parreil il vs jalouse. Alors on se calme, meme si c'est normal d'y penser, "Baiser" c'est tout aussi normal que manger,boire et respirer. Tant pour les hommes que pour les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="jfs"]Salut, Il faut arreter avec les delires pornos en pensant à vos ex, c'est trés masculin, on y passe tous, mais il faut voir les choses differament. 1/ Les femmes ont les meme besoins que ns, et on t leur phantasme aussi. 2/Vs ne les avez pas connu vierges, elles avez des ex, et vous étiez un next. 3/Elles ont besoin d'un équilibre entre pratiques sexuelles et respect, trop de respect les frustre, generalement avec l'homme qui les aime, pas assez les effraient ou les deçoit, les plan cul d'un soir. Donc si un next les respecte trop, c'est bon pour vs, si il la prend à la hussarde, et pas de respect aprés c'est aussi bon pour vs. Bon maintenant si tout va bien...mais c'est très rare en debut de relation. 4/ Et vs abstinance? dommage 5/Gardez en tete, au debut de votre histoire, n'aviez vs pas un peu de jalousie retro-active pour l'ex de votre amour, et bien pour le nouveau next c'est parreil il vs jalouse. Alors on se calme, meme si c'est normal d'y penser, "Baiser" c'est tout aussi normal que manger,boire et respirer. Tant pour les hommes que pour les femmes.[/quote] 100% d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est mon premier jour de repos... Après une soirée alcoolisée (pas bien) pour m'enlever les idées noires de la tête, je me suis réveillé tard ce matin et comme d'habitude mes premières pensées de la journée vont vers mon ex. Elle me manque grave !!! Je me pose trop de questions à son sujet: Est-elle retournée avec son Next ? Pense t'elle à moi ? Que faire pour la récupérer ? etc... Je commence tout le temps mes journées avec ce trop plein de questions et ça me rend malheureux... Ce qui me chagrine le plus en ce moment, c'est d'avoir remarqué qu'elle a changé de numéro de portable sans me prévenir et que ma dernière tentative de la joindre (il y a plus d'un mois) n'a pas abouti sur son répondeur, mais sur celui d'un étranger. Depuis qu'elle a changé sa photo de profil vendredi dernier sur les réseaux sociaux, qu'elle s'est reconnectée sur MSN après presque 2 mois d'absence, que je l'ai vue en centre ville avec sa mère et sa soeur, qu'elle s'est inscrite sur des pages qui indiquent bien qu'elle allait mal il y a 10 jours, je me tape des films et mon esprit bascule entre espoir et désespoir... Je sais, je me répête, mais c'est mon seul moyen d'évacuer ma souffrance à force de la ressasser. Va t'elle revenir ?? Si oui, dans combien de temps ?? Si seulement je pouvais le savoir et en avoir la certitude, ça irait beaucoup mieux dans ma tête. Je ne crois plus en son retour, elle m'a rayé de sa vie. Elle est vraiment passée à côté de quelque chose. Et moi du haut de mes 36 ans (bientôt 37), je dois remettre les compteurs de ma vie à zéro... tout recommencer !!! L'avenir me fait peur !! Je veux retrouver la joie de vivre que j'ai perdue quand mon ex est partie... [quote="seb7627"]patience, reconstruction, estime de soi ce doit etre les mettre mots de ta reconquetes. rend toi inaccessible a ses yeux , je dis pas la rendre jalouse . inacessible . comment ? tu l as connait mieux que moi comme moi je connais mon ex , je sais ou frapper pour la toucher et son next ne sera bientot plus qu un ex .........[/quote] Je suis super patient !!! Ca fait 9 mois que je l'attends... Je vais encore attendre combien de temps comme ça ? J'ai l'impression que mon ex est retournée avec son Next. Si c'est le cas, j'espère que ça casse à nouveau entre eux... Une fois qu'elle aura ouvert les yeux sur sa relation (pansement) avec lui, peut-être qu'elle voudra bien me recontacter (samedi elle s'est connecté brièvement sur MSN après 2 mois d'absence). Je ne crois plus au pouvoir du SR sur elle et sur moi (c'est une torture), je vais tenter la reconquête à ma sauce, mais il faut que je laisse passer un peu de temps... Je suis déterminé !!!! Je ne lâcherai pas l'affaire !!! [quote="sany"]Se rendre chez elle, oui. Mais pas à l'improviste. C'est le meilleur moyen pour tout faire foirer. Il suffit qu'elle soit pas seule, pas très dispo à ce moment là ou tout simplement pas dans un bon jour.[/quote] Je vais appeler la ligne du téléphone fixe de ses parents (je n'ai pas le nouveau numéro de portable de mon ex) pour passer lui rendre ses dernières affaires. Que mon ex soit chez elle ou pas, je m'en fiche... Je resterai le mec respectueux et agréable que je suis depuis toujours quand sa mère m'ouvrira la porte de sa maison. Je ne vais pas chercher à discuter... Je vais juste donner le sac des affaires et basta !! Je veux juste que cette rencontre fasse parler de moi en bien et si celle-ci éveille des regrets chez mon ex, c'est tant mieux !!! ;) [quote="jfs"]Il faut arreter avec les delires pornos en pensant à vos ex, c'est trés masculin, on y passe tous, mais il faut voir les choses differament.[/quote] Penser à son ex qui couche avec un autre mec, c'est le pire de tout !! Mais comme ça a déjà été dit ici, nos ex ont eu des ex avant nous et pareil de notre côté... c'est la vie !! Mon ex et moi avions une bonne entente sexuelle quand elle avait envie (elle a une petite libido), notre complicité me manque !!! Je ne pense pas qu'elle puisse retrouver cette complicité avec son Next... c'est impossible !!! Je suis mieux que lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ah bah je prefere te voir comme ca barnabé ca fait plaisir . moi je sais pas pourquoi mais j ai comme la sensation que mon histoire n est pas fini avec elle . J avais deja eu cette sentation il y a longtemps avec une ex mais j avais tourné la page et trouvé une next . c est a ce moment qu elle etait revenu . trop tard pour elle, sauf qu a l epoque j etais jeune et la libido en bandouliere . donc attendre c etais chaud . et au regard de ma vie je regrette de pas l avoir attendu . c con 11 ans apres . pour jfs , oui je suis d accord sur laspect sexe mais tu peux nier que le fait qu un autre touche ton ex ca fait mal . apres moi je suis ouvert donc si elle revient ce sera pas cet aspect la qui me retiendra . mais pour d autre plus puritin ca fait trop . ca bloque . moi ma strategie c etait dans un premier temps stopper la tention de la separation (car avec un enfant c dur) premiere etape reussi , 2 eme etape reinstaurer une complicité et c est en cours je pense , nos echange sont plus que cordiaux et on se complimente de temps en temps , on prend un café ensemble depuis peu lors de l echange ( entre la derniere periode e garde et la prochaine apres demain on sest envoyé 11 texto ) . prochaine etape ca sera de passer du temps ensemble mais je dois etre patient car il faut qu elle sentent que c est pas pour....alors que c est pour :mrgreen: toute l astuce est la . j ai changé (et je dit pas ca pour faire style )mais lui montré sera difficile car hormis passé du temps avec elle je vois pas d autre moyens . mais contrairement au idée recu avoir un enfant avec est certe un avantage mais aussi un inconvenient . (notion de l obligation de se voir) allez bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="seb7627"]moi je sais pas pourquoi mais j ai comme la sensation que mon histoire n est pas fini avec elle .[/quote] Bonsoir seb7627, J'ai le même sentiment que toi et c'est aussi pour ça que je m'accroche encore à elle... à tort ou à raison, car je me fais beaucoup de mal à l'attendre. Aujourd'hui, premier jour de congé pour moi, j'ai profité du beau temps pour m'aérer et marcher dans un bois avec mes parents. Heureusement qu'ils sont là, car je ne sais pas comment je me changerais les idées. Demain, c'est VTT avec mon pére et barbecue... les congés commencent bien ;) Courage à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="Barnabé"][quote="seb7627"]moi je sais pas pourquoi mais j ai comme la sensation que mon histoire n est pas fini avec elle .[/quote] Bonsoir seb7627, J'ai le même sentiment que toi et c'est aussi pour ça que je m'accroche encore à elle... à tort ou à raison, car je me fais beaucoup de mal à l'attendre. ![/quote] Idem et c LA première fois que ça m'arrive ! Mais je fuis ce sentiments à présent car comme , il dit mon ex " faut que je me dise que c du Passé et que je tourne la page" donc SR strict et à la chasse au next. Meme si le SR va le conforter dans l'idée que g des sentiments et que je suis accro , il le faut pour moi et arreter d'espérer . Le laisser vivre sa relation et vivre ma vie !!!! Aprés, si on se recroise ça sera l'affaire d'un hasard.. bARNAB JE VALIDE TES VACS ! moi , je pars au jogging :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Il faut aussi que je vive pour moi et que je passe à autre chose... elle ne me donne pas trop le choix. Il faut déjà que je l'oublie ou que je pense moins à elle, mais c'est pas gagné car je ne peux pas résister à la tentation d'aller voir si ça bouge sur son MySpace ou sur ses "pages" et "amis" Facebook (je suis toujours en "attente de confirmation")... Je l'ai débloquée (elle et sa soeur) sur MSN... PAS BIEN !!! On verra bien, si jamais elle se connecte, si elle veut bien me parler... dans mes rêves :| Aujourd'hui encore, je m'"amusais" à faire le constat de ses défauts, mais ça ne m'empêche pas de l'idéaliser... JE SUIS GRAAAAAAAAVE !!! :twisted: Il faut que je l'oublie, sinon il me sera impossible de démarrer une relation avec une next. Le chemin va encore être long... Elle m'en fait voir !!! Si seulement elle pouvait revenir dans ma vie, ça serait tellement plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà !! C'est fait !! Non, je n'ai pas (encore) récupéré mon ex. Je lui ai juste envoyé un petit mail de 2-3 lignes hier soir dans l'espoir de mettre les choses au clair avec elle et surtout dans l'espoir qu'elle accepte de me voir devant un verre... Je n'ai rien approfondi dans ce mail, je lui ai juste écrit que nous avons sûrement été victime d'un gros malentendu et que ça serait bien qu'on en discute devant un verre... Je m'explique: Hier soir, je me suis mis à "analyser" les grandes lignes des événements de ces 9 derniers mois depuis la séparation et je pense avoir merdé dans ma reconquête il y a 3 mois... et quelque chose me dit que j'avais peut-être une chance de la récupérer et je ne l'ai pas saisie !! Il y a 3 mois, quand je l'ai appelé une première fois pour les dernières affaires, elle n'était pas contre l'idée de me revoir (juste après le coup de fil, son smiley était "[b]mélancolique[/b]" sur son MySpace) j'avais dis que je la recontacterais pour qu'on se fixe un rendez-vous. Quelques jours après mon coup de fil, elle accepte de dialoguer avec moi sur MSN et je coupe court la conversation ([u]j'applique la Méthode JRME[/u]) prétextant que je suis fatigué et aucun RDV n'est fixé, elle s'énerve un peu en répliquant que ce n'était pas dans mon habitude de me coucher tôt et a fini la conversation par "[b]bisou[/b]" et se reprend derrière par "[b]bisous[/b]". Aussitôt après, son smiley MySpace passe de "mélancolique" à "[b]énervé[/b]"... J'allais encore très mal il y a 3 mois et je n'ai pas capté ses petits signes (ses "bisous" sur MSN m'ont fait chialer à mort, j'étais très surpris)... J'ai peur d'être passé à côté de ma chance avec elle en m'accrochant un peu trop à la méthode au lieu de laisser parler mon coeur... 3 semaines après ces quelques échanges entre elle et moi, elle m'appelle pour la première fois pour ses dernières affaires et vous connaissez la suite de l'histoire... Pensez-vous que j'ai merdé dans ma reconquête il y a 3 mois en appliquant la méthode à la lettre ? Est-ce qu'il est encore possible de rectifier le tir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassou Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 salut barnabé tu le dit toi meme que tu allait pas bien!! pourquoi? elle n'a pas essayer de te comprendre!! profite de tes vacances et oubli la!! quelques jours.si tu refait votre histoire, tu recomenceras les interdit!!! moi, j'ai plus rien a esperer et....j'ai refait un!!! juste parce qu'il me manque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonsoir nassou, Oui, je vais tenter de penser un peu moins à elle, histoire de passer de bonnes vacances... Je n'ai pas reçu de réponse de mon ex suite au mail que je lui ai envoyé hier soir... Je n'attendais rien de sa part: si elle veut me revoir, elle me contactera !!! Je retourne en SR et j'attendrai encore un peu avant de lui rendre ses dernières affaires, sinon elle va vraiment me prendre pour le mec lourd et envahissant... limite psychopathe... alors que je suis juste amoureux d'elle... Sinon, j'ai passé une bonne journée aujourd'hui: VTT-promenade avec mon père et barbecue ce soir dans le jardin de mes parents. Heureusement que mes parents sont là !!! Je ne sais pas dans quel état je serais sans eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 bonjour , alors moi je viens apporter des nouvelles de mon cas et je voudrai votre avis . aujourd hui je vais chercher mon fils comme d habitude . et lui ayant proposé de prendre un cafe il y a 15 jours j hesitais de nouveau . je n ai pas eu a hesité longtemps c est elle qui m as proposé. nous sommes résté 45 minute a discuter de tout de rien et elle m as reparlé de la separation . que en dehores des 3 mois ou j ai deconné elle avait manqué d affectif de ma part . le pire c que je le savais mais a l epoque je voulais rien entendre . je lui ai donc dit que c aussi car elle se negligeais . elle m as dit la meme chose . donc nous en somme résté la pour la separation. l entente etait trés bonne on a rigolé , on s est envoyé quelque vanne gentillette . je n ai pas manquer de la complimenter sur le fait qu elle etait belle qu elle faisait attention a elle . mais sur le ton de la rigolade . elle m as aussi demandé si la mere de mon autre fils avait été touché par mon texto.je lui ai repondu non que je ne lui avait rien envoyé . que c etais parce qu elle le meritais et pas l autre .mais elle sait trés bien que j entretien de mauvaise relation avec mon ex femme .et elle sait aussi que je ne lui ai jamais envoyé un texto pour lui souhaiter quoi que ce soit . je lui ai proposé de venir avec elle chez le coiffeur pour mon fils , et qu on aille acheter ensemble des chaussure pour lui . ( 2 rv avec elle en prevision donc). puis on es reparti au voiture . je lui dit aurevoir et oups ca m echappe je la prend furtivement dans mes bras et la caresse dans le dos . elle me dit me carresse pas trop . et la je me dit "oups boulette" . je lui repond " c pas sexuelle en rigolant " elle me dit non je sais c pour la sueur .je l ai senti touché par mon geste en partant je lui ai dit que j etais desolé d avoir manqué d affection mais que aujourd hui je serai un ex affectueux . elle a eu un grand sourire . et m as regardé avec ses yeux qui m ont tant fait craquer c pas possible , il reste de l amour entre nous ..............ou je me tape un film ? en tous cas ca meconforte dans l idée de la reconquerir . a mon avis ca sera long mais ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 ça ressemble à un bon début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 :-1 Pas mieux que Lelia... Reste zen seb7627 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 laisse faire les choses ...vois si elle te repond....mais franchement moi j ai plutot l impression que tu te fais des films, non ? on s en fout de la reconquete il y a 3 mois ....elle a juste mis : bisous ...c est nul ! t accroche pas a ca !!! si elle avait voulu te revoir elle aurait au moins donné son nouveau numéro de téléphone !! redescends sur terre un peu, decroches toi d elle !! en plus quand tu dis qu au fond de toi tu as le sentiment que ce n est pas fini entre vous c est justement comme ca qu elle ne reviendra jamais !! lol regardes les retours d ex c est toujours quand tu as abdiqué totalement qu ils ou elles reviennent !! je sais je suis dure mais bon....sincerement vis ta vie ! t es en train de la gacher pour une nana qui ne pense plus à toi ! en tous cas si elle pense à toi c est tourné vers le passé c est tout !!! la vie est trop courte !! essaies de rencontrer d autre femmes !!! en plus comme par magie c est à ce moment là qu elle reviendra ... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 moi je suis pas d accord avec toi petite critou . bien sur que la situation de barnabé est tendu . mais contrairement a bcp de monde qui se font largué les gens ici veulent reconquerir leur ex . les gens attendent toujours un miracle , que mr ou mdme l ex revienne comme par magie . la je suis d accord . mais si tu veux te sortir les doigt des fesse pour reconquerir quelqu un alors moi je pense que s est faisable . seulement y a un moment m , une facon f pour reussir . si tu reussi pas c est que quelque part t as foiré ou que s etait vraiment impossible( femme battu, adultere) et encore certain reussisse. moi je suis a fond avec barnabé car j y crois dans son histoire, c juste qu il faut qu il trouve le moyen de reusssir c tout . moi ma situation je la voyais bien pire et mon ex change de plus en plus a mon egard . je dit pas que c gagné loin de la mais aujour d hui pour la premiere fois depuis notre separation je l ai tenu dans mes bras . il y a encore 1 mois j aurrai été peter de rire si on m avait dit ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 houla, j'ai rien compris. Mon post répondait à celui de Seb. Je ne savais pas qu'il s'agissait de Barnabé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 non t as repondu au bon post mais il parlait de barnabé et pas de moi . allez +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amusset Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Je suis ton histoire depuis le début et depuis le début je bous intérieurement! Je me suis inscrit uniquement pour te répondre car j'ai le sentiment que tu es entrain de te perdre comme j'ai pu moi-même le faire. Tu appliques ton sr comme si cela était une méthode pour que ton ex revienne, comme si le simple fait de ne pas la contacter allait la faire revenir !? Tu penses que chaque action de sa part pourrait être un signe envers toi !? Chaque jour est bercé par son souvenir, elle est en toi et tu penses qu'il pourrait être de même de sa part - peut-être ? - Je pense que tu te fourvoies. Le sr est uniquement fait pour passer à autre chose, pour se reconstruire, ne plus penser à la personne qui ne pense plus à vous. Ton ex vit sa vie - et elle a bien raison -, ne pense pas à toi, a tourné la page, ... Je vais peut-être écrire quelque chose de dur à lire mais si ton ex tombait sur ton topic elle trouverait cela pathétique. Tu n'avances pas, tu donnes une image pitoyable de l'amour. Aimer cela se fait à deux. Il n'y a rien de plus stupide d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas! Aimer c'est respecter le choix de l'autre. Une rupture se fait dans les deux sens : c'est un échec pour les deux personnes. Celui qui quitte a raté quelque chose : et c'est aussi difficile à vivre. Si elle t'a quitté c'est qu'elle souffrait : respect son choix et laisse la tranquille. Elle a le droit de vivre sa vie sans que tu "espionnes" ses moindres mouvement sur facebook ou myspace. Il y a quelques années, je me suis comporté un peu de la même manière que toi : sauf que je ne pleurais pas, je n'espionne pas et je vivais ma vie mais j'attendais son retour et je n'arrivais pas à être heureux avec les femmes que je fréquentais. Sauf qu'au bout de trois ans le couperet est tombé : le femme que j'aimais état enceinte d'un autre! Là j'ai compris qu'elle avait avancé contrairement à moi. Depuis 9 mois, tu n'avances pas, tu stagnes avec égoïsme, tu te lamentes sur ton sort. Si je peux me permettre un conseil qui te permettra tout mauvais déconvenu : arrête de pleurnicher et va la voir : - Premièrement tu seras fixé tout de suite - deuxièmement tu arrêteras de l'idéaliser - Enfin, tu respecteras son choix et tu passeras à autre chose Il y a pleins de femmes qui attendent que ça d'être aimée. Ne perd pas de temps avec une qui ne t'aime pas. NB : Je ne suis pas ici par voyeurisme mais bien car la femme que j'aimais m'a quitté. Et certains topics sont excellents d'autres d'une rare tristesse. J'ai mis 10 ans de me remettre d'une première rupture amoureuse, je n'avais pas envie de faire la même chose avec la dernière. Au bout de 4 mois je me suis reconstruit et aujourd'hui je vais bien : Médite ces quelques vers de Musset : (...) Mais toute puissance sur terre Meurt quand l'abus en est trop grand, Et qui sait souffrir et se taire S'éloigne de vous en pleurant. Quel que soit le mal qu'il endure, Son triste sort est le plus beau. J'aime encore mieux notre torture Que votre métier de bourreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bonsoir amusset, Bienvenue sur JRME ;) Je ne savais pas à quel point ma situation pathétique pouvait interpeller les gens... Je te remercie sincèrement de t'être attardé sur mon cas et d'avoir apporté ton avis très juste sur ma situation. Tu as très bien analysé et résumé ce que je vis depuis 9 mois. Je me fais beaucoup de mal (je suis un grand nostalgique) et je passe à côté de plein de choses dans ma vie: je ne vis plus pour moi !! Je suis devenu un homme malheureux et dépressif, obsédé par mon ex. Je ne sais pas quoi ajouter... tout a été dit sur mon topic et je pense qu'il va falloir que je viennes moins souvent ici pour me reconstruire et oublier mon ex. Je n'ai pas encore abdiqué, mais je commence à me faire à l'idée qu'elle ne reviendra pas et que notre histoire fait bel et bien partie du passé. Ma guérison va prendre un peu de temps mais je sais que je m'en sortirai plus fort !! [quote="amusset"]Si je peux me permettre un conseil qui te permettra tout mauvais déconvenu : arrête de pleurnicher et va la voir : - Premièrement tu seras fixé tout de suite - deuxièmement tu arrêteras de l'idéaliser - Enfin, tu respecteras son choix et tu passeras à autre chose.[/quote] J'aimerais bien la voir, mais elle refuse toute reprise de dialogue avec moi et ça m'empèche de faire le deuil sur notre relation... Une chose est certaine, je passerai chez ses parents pour lui rendre ses dernières affaires. Je vais encore attendre car je ne suis pas prêt à "affronter" le regard de sa mère. Merci encore pour ton message qui va m'aider à avancer dans ma reconstruction et n'hésite pas à laisser ton histoire sur JRME !! La communauté des largués est très sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 [quote="petitecritou"]laisse faire les choses ...vois si elle te repond....mais franchement moi j ai plutot l impression que tu te fais des films, non ? on s en fout de la reconquete il y a 3 mois ....elle a juste mis : bisous ...c est nul ! t accroche pas a ca !!! si elle avait voulu te revoir elle aurait au moins donné son nouveau numéro de téléphone !! redescends sur terre un peu, decroches toi d elle !! en plus quand tu dis qu au fond de toi tu as le sentiment que ce n est pas fini entre vous c est justement comme ca qu elle ne reviendra jamais !! lol regardes les retours d ex c est toujours quand tu as abdiqué totalement qu ils ou elles reviennent !! je sais je suis dure mais bon....sincerement vis ta vie ! t es en train de la gacher pour une nana qui ne pense plus à toi ! en tous cas si elle pense à toi c est tourné vers le passé c est tout !!! la vie est trop courte !! essaies de rencontrer d autre femmes !!! en plus comme par magie c est à ce moment là qu elle reviendra ... courage[/quote] Bonsoir petitecritou, Merci pour ton message qui me rebooste le moral. Je commence à me réintéresser aux autres filles, mais je ne suis pas encore prêt à accepter une next dans ma vie. Je vais laisser faire les choses naturellement... [quote="seb7627"]moi je suis a fond avec barnabé car j y crois dans son histoire, c juste qu il faut qu il trouve le moyen de reusssir c tout .[/quote] Bonsoir seb7627, Merci pour ton soutien et merci de croire en moi... Ton post me donne de l'espoir même si je ne pense pas qu'elle revienne un jour. Je regrette juste qu'elle n'accepte pas de me voir pour discuter tranquillement. J'aimerais qu'elle voit que j'ai changé et que j'ai une vision moins égoïste de la vie de couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés