strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour Barnabé :) J'essaie de relativiser comme toi, je me doutais bien qu'elle s'était installée avec elle, du coup ça ne fait pas aussi mal que je l'aurais pensé. C'est comme ça, point. Je crois que j'ai assez fait d'effort pour ne pas perdre totalement contact avec elle, maintenant c'est fini, si elle ne se manifeste plus, tant pis, je ne ferai plus aucun pas en son sens. Au bout d'un moment, faut arrêter les frais. Après tout, c'est pas moi qui l'ai larguée, ce n'est donc pas à moi d'insister pour la revoir. Bonne journée à toi, et à tous les autres jrmistes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 :-1 Je pense que tu prends la bonne décision strass. On a perdu suffisamment de temps pour eux et surtout pour RIEN !!! Maintenant, à nous de vivre pour nous !!! Le Bonheur est à notre portée... à nous de nous donner une chance de le saisir (le Bonheur) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Pour RIEN, comme tu dis. Tu sais, j'ai bcp réfléchi. Au final, toutes les personnes de mon entourage qui ont fait du mal ont fini par avoir le retour de bâton. Alors je me dis : pourquoi ce serait différent cette fois ci ? Je suis fataliste, je crois au destin. Elles finiront par payer, sans qu'on y soit pour quelque chose. Je m'accroche à cette idée pour ne pas stagner et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi aussi, je rêve de vengeance :twisted: Mais comme je l'aime encore, je ne lui souhaite pas trop de souffrance (trop bon, trop con)... je ne suis pas assez méchant vis à vis d'elle. Et pourtant, je devrais l'être après tout le mal qu'elle m'a fait subir durant ces longs mois !!! Non, je ne suis pas rancunier. Parfois, j'éprouve de la colère pour elle, mais jamais de haine, c'est aussi pour ça que ma reconstruction est plus longue que la plupart des JRMEistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je pense, une fois de +, comme toi (trop bonne trop conne). Mais je reste persuadée qu'on l'aura quand même, notre "moment" :-King Et puis, je crois qu'on a assez attendu, alors un peu plus ou un peu moins ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 AMEN !!! lol Demain, ça va être ma fête... :-King Et oui !! Dans la vraie vie, je m'appelle Benoît. ([size=85]Tant pis pour mon anonymat[/size]) Je n'attends rien de sa part, mais ça me ferait plaisir qu'elle pense à moi en m'envoyant un petit message... Je me souviens lui avoir souhaité indirectement sa fête sur mon pseudo MSN en janvier dernier... Elle était en masqué. Mon pseudo à peine validé, elle s'était empressée de me remercier (toujours en masqué). J'ai dû lire son message de remerciement en deux fois car je ne m'y attendais pas. Mon coeur a fait 3 tours sur lui-même tellement j'étais surpris et content qu'elle m'envoie un message !! Je pensais à une reprise de contact de sa part, mais ça n'a pas duré car j'appliquais la méthode à la lettre (fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis). Quel con j'ai été !! Si ça tombe, à l'époque, j'avais peut-être mes chances de la récupérer par petits pas... Enfin, le passé, c'est le passé et il ne faut pas vivre avec des regrets. Même si elle ne m'envoie rien demain, j'espère juste qu'elle ait une petite pensée pour moi... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh t'inquiètes pas Benoît ;) Elle pensera à toi. Elles pensent toujours à nous, sauf qu'elle sont trop butées pour nous le faire savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="Barnabé"] Je pensais à une reprise de contact de sa part, mais ça n'a pas duré car j'appliquais la méthode à la lettre (fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis). Quel con j'ai été !! Si ça tombe, à l'époque, j'avais peut-être mes chances de la récupérer par petits pas... [/quote] [i] Moi je crois très fort au destin et la vie m'a toujours montré que j'avais raison d'y croire et je me dit que si a ce moment là ca n'a pas marché c'est que ce n'était pas le bon moment ... si vous êtes fait pour être ensemble ... sa prendra le temps que ca prendra mais vous finirez ensemble, [b]CA TU PEUT EN ETRE CERTAIN !!!![/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Katwomen :-1 Vive les fatalistes comme nous !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="strass"]Oh t'inquiètes pas Benoît ;) Elle pensera à toi. Elles pensent toujours à nous, sauf qu'elle sont trop butées pour nous le faire savoir ![/quote] Tu as sûrement raison strass. :) J'espère qu'elle ait une pensée pour moi et qu'elle oublie les mauvais souvenirs ainsi que le boulet que j'étais après la séparation... [quote="Katwomen"][i]Moi je crois très fort au destin et la vie m'a toujours montré que j'avais raison d'y croire et je me dit que si a ce moment là ca n'a pas marché c'est que ce n'était pas le bon moment ... si vous êtes fait pour être ensemble ... sa prendra le temps que ca prendra mais vous finirez ensemble, [b]CA TU PEUT EN ETRE CERTAIN !!!![/b][/i][/quote] Cette idée du destin me plaît beaucoup... et j'y pense aussi ;) Mais je ne vais pas attendre des années qu'elle revienne !! 5-6 mois se sont écoulés depuis sa fête et elle a un next maintenant... Je la laisse vivre en paix... Si elle m'aime encore, elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) [color=#BF0000][b][size=200]URGENT !!!! TRUC DE FOU !!! JE SUIS SANS DESSUS-DESSOUS ET J'EN TREMBLE !!![/size][/b][/color] Mon ex vient de m'envoyer 2 SMS... Elle me demande si elle peut passer ce soir pour ses affaires... -1er SMS: elle ne s'identifie pas (elle a un nouveau numéro de téléphone) -2ème SMS: elle s'identifie et répéte ce qu'elle a écrit dans son 1er SMS... Qu'est-ce que je fais ?? Je l'ignore ?? Je lui réponds en prétextant que je ne suis pas dispo ?? Oh putain !!! Est-ce que ces 4 semaines de SR Strict marchent ?? NE PAS INTERPRETER ET RESTER ZEN !!! J'ai besoin de vos conseils les amis !!! Modifié le 10 juillet 2010 par Barnabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Barnabé, mon conseil : IGNORE LA ! Mais comme je suis bien placée pour savoir que tu ne vas pas l'ignorer :lol: Réponds lui que tu n'es pas dispo pour le moment mais que tu lui feras savoir dès que tu le seras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci pour ton conseil strass ;) Je suis hyper retourné par ses SMS !!! Grace à ma reconstruction, je me sent plus fort face à ce genre de situation... il y a quelques mois, j'aurais sauté sur mon portable pour lui répondre que c'est OK. Au jour d'aujourd'hui, je prends ses SMS avec un peu plus de distance mais ils ne me laissent pas de marbre. Je pense que je vais attendre quelques heures, bouger, profiter du beau temps et je verrai après... Je ne sais pas encore si je vais lui répondre... mais je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait subir, elle ne répondait jamais à mes mails, appels et SMS, alors pourquoi devrais-je le faire ?? Parce que madame l'a décidé ? Non !!! je ne suis pas son toutou !! :mrgreen: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bien dit Barnabé !!! :-Bra Tu sauras prendre la bonne décision. Mais pour cette fois, suis ta tête et pas ton coeur ;) PS : t'es où ? On se fait une ballade anti-ex ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 salut barnabé bon moi mes conseil, rend lui ses affaire , laisse la venir , laissse tomber la methode jrme . je pense que si elle doit revenir elle reviendra , c le moment de lui montrer que tu es passé a autre chose( meme si c faux) mais surtout ne pas jouer avec ses affaire , tu risque de te la mettre a dos . tkt tu aurra d autre moment pour l ignorer crois moi . joue la gentleman, c le moment rever pour lui faire le grand numero du mec bien dans sa peau . si ca marche tant mieux , si ca marche pas au moins tu aurra regagner son estime . tu vois ce que je veux dire ..... bon pour moi je te remet le lien car ca avance encore et tjrs mais c pas encore ca lol allez courage http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic11438-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés