Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 [quote="Barnabé"]C'est maintenant à mon ex de se bouger le cul si jamais elle éprouve encore de l'amour pour moi... si elle ne bouge pas, tant pis pour elle et tant mieux pour ma future next (si future next il doit y avoir) !! [/quote] C'est bien lancé , quoi de plus vrai , les exs s'apercevrons bientôt que l'herbe n'était pas plus verte ailleur .Et nous au moins Barnabé ,nous avons le temps de trouver un/e next qui nous méritterons :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Comment réagir à une rupture ? http://video.fr.msn.com/watch/video/rupture-comment-reagir/18uqr1tem Trés sympa . Comment se préparer aux nexts ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 [quote="Dream"]C'est bien lancé , quoi de plus vrai , les exs s'apercevrons bientôt que l'herbe n'était pas plus verte ailleur .Et nous au moins Barnabé ,nous avons le temps de trouver un/e next qui nous méritterons :-Party[/quote] C'est clair Dream !! Et on dit souvent que les gens se révèlent VRAIMENT une fois que les 3 premiers mois (euphoriques) de la relation sont passés... mon ex a manifestement passé ce cap des 3 mois avec son next et j'espère qu'elle finira ENFIN par ouvrir les yeux sur les 2 ans et demi que nous avons passés ensemble et qu'elle finira par avoir des regrets... :ugeek: On verra bien... 8-) Je reste en SR Strict !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi [quote="FrenchBrunette"]Comment réagir à une rupture ? http://video.fr.msn.com/watch/video/rupture-comment-reagir/18uqr1tem[/quote] Ce Monsieur raconte des choses très intéressantes: ne JAMAIS reproduire les mêmes erreurs avec Next !! Pour ma part, je sais où j'ai merdé avec mon ex... :( Merci pour le lien FrenchBrunette !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, Petite baisse de moral ce matin, mais ça va passer... Je me suis réveillé une fois de plus en pensant à mon ex. Il faut dire qu'il m'arrive souvent de rêver d'elle et ça me perturbe au réveil. C'est quand même dingue d'être encore dans cet état 10 mois après la séparation !!! J'ai pas vraiment abdiqué mais je suis en bonne voie. Elle me manque toujours, mais je me fais une raison: elle vit sa vie, je dois vivre la miennes... Ca fait plus de 3 semaines que je suis retourné en SR Strict, je n'ai pas encore cédé à la tentation de la contacter mais j'ai peur que cette envie me reprenne d'ici peu... Il faut que je sois fort !!! Si jamais un jour je récupère mon ex (pourquoi pas :lol: ), ça ne viendra pas de moi mais d'elle !!! Elle est tellement fière et rancunière que je doute de plus en plus que ça arrive un jour... le temps défile en la défaveur de notre couple... Elle a définitivement tourné la page sur nous. Sinon, j'ai aucune nouvelle de mon ex et c'est peut-être pas plus mal comme ça. Bon weekend !!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Lorsque tu auras une next , tu vas aller encore mieux et meme ne plus vouloir de ton ex. Continues sans elle et vis bien ta vie. C le + important . Ton couple avec elle est MORT MORT MORT donc te poses plus aucune question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="FrenchBrunette"]Ton couple avec elle est MORT MORT MORT donc te poses plus aucune question ![/quote] Tu as raison FrenchBrunette... mais cette phrase je n'arrive pas encore à l'entendre... à l'accepter... (putain d'espoir qui s'accroche encore à moi !!! :evil: ) Je suis conscient qu'il ne me reste plus qu'une solution pour oublier mon bourreau d'ex: la next. Vivement que je la rencontre cette next !!! :-King Ca ne sera pas trop tôt !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="FrenchBrunette"]Ton couple avec elle est MORT MORT MORT donc te poses plus aucune question ![/quote] Tu as raison FrenchBrunette... mais cette phrase je n'arrive pas encore à l'entendre... à l'accepter... (putain d'espoir qui s'accroche encore à moi !!! :evil: ) Je suis conscient qu'il ne me reste plus qu'une solution pour oublier mon bourreau d'ex: la next. Vivement que je la rencontre cette next !!! :-King Ca ne sera pas trop tôt !! :mrgreen:[/quote] Oui moi aussi, je souhaite rencontrer très rapidement un Next ... pour le moment rien et pourtant ce n'est pas faute de chercher lol [color=#FF0000] [b]Je veux l'oublier et j'y arriverais ![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Il ne faut pas chercher Katwomen. Il faut laisser faire les choses... C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à notre porte :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Il ne faut pas chercher Katwomen. Il faut laisser faire les choses... C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à notre porte :-Lov[/quote] [i] Tout le monde me dit cela ... mais j'ai un peu peur que si mon "prince charmant" c'est trompé de chemin ou si son cheval blanc est tombé en panne je risque d'attendre un moment ... et j'ai pas trop envie de rester seule pendant plus de 6 mois, ici j'en suis à 3 mois 1/2 et j'ai déjà l'impression que ca fait 10 ans .....[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je te comprends Katwomen. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à mon nouveau statut de célibataire après plus de 2 ans de vie commune avec mon ex... Le fait de vivre seul nous donne l'impression que le temps n'avance pas, c'est pourquoi il est important d'avoir des activités. J'en suis à 10 mois de célibat imposé (et d'abstinence :| )... Grrrrrrrrrr !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Courage !!! Mais ne sois pas trop en attente... en demande... Tu dois d'abord vivre pour toi et être heureuse avec toi. Ensuite, les choses viendront naturellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="Katwomen"][quote="Barnabé"]Il ne faut pas chercher Katwomen. Il faut laisser faire les choses... C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à notre porte :-Lov[/quote] [i] Tout le monde me dit cela ... mais j'ai un peu peur que si mon "prince charmant" c'est trompé de chemin ou si son cheval blanc est tombé en panne je risque d'attendre un moment ... et j'ai pas trop envie de rester seule pendant plus de 6 mois, ici j'en suis à 3 mois 1/2 et j'ai déjà l'impression que ca fait 10 ans .....[/i][/quote] Ne t'inquiete pas Katwomen je suis seul depuis un an le 16 juillet , et mon ex cocu depuis un an avec sa next .Du coup je prefere tomber sur le bon cette fois ,mais il n'existe peu être pas mon prince charmant ...ou il a la maladie du sommeil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Petit up rapide car je dois filer bosser... Ca fait pile 4 semaines aujourd'hui que je suis repassé en SR Strict... et toujours aucun signe de vie de mon ex... J'en conclue qu'elle m'a vraiment zappé de sa vie minable. Elle est heureuse avec son next et elle ne pense plus à moi (logique au bout de 10 mois et demi de séparation ??). Je garde au fond de moi une petite note d'espoir (je sais je suis dingue), j'avance, je me surprends de penser de moins en moins à elle, je vais mieux et j'approche de plus en plus de la phase "abdication" mais elle me manque toujours... Le 1er août prochain, ça sera son anniversaire (c'est con, le mien tombe le 7 août, j'aurais préféré le contraire pour voir si elle penserait à moi). Pour le moment, je ne pense pas lui envoyer de message, je veux maintenir mon SR Strict !!! J'aviserai le J-Jour. Et je suivrai vos conseils... ;) Bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonsoir, En mode "baisse de moral" ce soir malgré le super beau temps... Elle me manque grave aujourd'hui, j'aimerais tellement qu'elle revienne !!! Mais voilà, elle fait la morte comme d'hab' et pendant ce temps, je me demande comment elle passe ses journées avec son next. Est-elle heureuse ?? Etc... Mon SR Strict me permet peut-être de prendre du recul par rapport à elle, mais pendant que je fais aussi le mort, elle ne se pose pas de questions par rapport à ma vie depuis que j'ai entamé ce nouveau SR il y a 4 semaines... Pourquoi je m'accroche encore à elle alors qu'elle en a plus rien à faire de moi ? Pourquoi m'a t'elle fait croire qu'elle voulait un enfant de moi et me zappe du jour au lendemain sans que je la vois venir ? Voilà en gros mon état d'esprit du jour... Je poursuis mon SR... je dois le tenir cette fois-ci jusqu'à ce qu'elle céde si jamais elle doit céder... Si elle ne fait pas le premier pas d'ici le 1er anniversaire de notre séparation (le 23 août prochain), il va bien falloir que je le casse à nouveau ce SR. Wait and see... j'ai encore un mois et demi devant moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Courage Barnabé ... les baisses de morale deviennent de moins en moins fréquentes avec le temps. Elles ne disparaissent pas, certes, mais tu iras de mieux en mieux. Pour ma part, j'ai eu une semaine de merde. J'ai appris par personnes interposées que mon ex était toujours avec next, et maintenant je suis quasi sûre à 100% qu'elles vivent ensemble. C'est dûr, pour le moment je gère du mieux que je peux, mais quand je réaliserai vraiment qu'elle a tiré un trait radical sur moi et notre histoire, je me sentirai sans doute plus libérée. C'est bizarre, elle n'a fait aucune allusion au fait qu'elle ait déménagé quand je l'avais en ligne, moi qui en + me suis tuée à lui demander des nouvelles de son nouveau travail, et qui essayais de la rassurer. Trop bonne trop conne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou strass, Ca me fait "plaisir" de te relire ;) (oui, "plaisir" entre guillements, car il serait préférable pour nous de ne plus rien écrire sur le fofo...) C'est marrant, aujourd'hui je m'étais fait la même réflection que toi au sujet du "trop bon, trop con"... mais c'était plutot de l'ordre professionnel... :D Sinon, je suis de tout coeur avec toi. Ca ne doit pas être amusant d'apprendre que son ex s'est installé avec next !! Il faut du temps et encore du temps pour accepter la situation... De mon côté, j'ai des doutes... Connaissant mon ex qui au bout d'un mois ou deux de relation voulait déjà s'installer chez moi (elle dormait souvent chez moi), j'ai bien peur qu'elle ait reproduit le même schéma avec son next... (Je n'ai pas cédé à l'époque: j'ai accepté qu'elle s'installe officiellement chez moi au bout de 4 mois et demi de relation) Donc voilà. Petite semaine mi-figue mi-raisin côté moral, mais j'ai connu pire... je me rélève plus vite en essayant de relativiser. Je pense souvent à elle, elle me manque, mais je sent que son image commence à s'effacer de mon esprit avec le temps. C'est bizarre... SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés