Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans vouloir jouer au trouble-fête, j'ai déjà eu droit à "bisou" suivi de "bisous" de la part de mon ex sur MSN (il y a 3-4 mois et je pensais qu'il s'agissait d'un signe positif) et elle n'est pas revenue pour autant... elle a un next depuis...

Alors, reste prudente strass !!
Retourne en SR et laisse la venir... si elle t'aime, elle va se manifester ;)

est ce que, après avoir pleuré, tu n'a pas respiré un bon coup?
c'est de ca que je parle.
maintenant il faut faire attention a chaque fois que tu te sens bien de respirer un bon coup, et ton corps va comprendre que tu as retrouvé le calme qu'il t'offre
tu es trop dans ta tete et si tu maintiens une hygiène de sommeil, retrouve un sommeil régulier et plein de reves, ton corps va encore te donner de signes, a toi de les reconnaitre et t'offrir un moment de détente. Ce n'est pas grave de pleurer. Il faut que ca sorte. D'une facon ou d'une autre. Mais tu peux aller dans la direction inverse et aller vers ton plaisir au lieu de vers ton chagrin. L'alcool a donc ete la raison, et c'est bien que tu le sais maintenant, cimme ca tu ne te sens pas coupable. Un chinois a dit que quand on ne respire pas bien on ne vit pas (bien)

[quote="Barnabé"]Sans vouloir jouer au trouble-fête, j'ai déjà eu droit à "bisou" suivi de "bisous" de la part de mon ex sur MSN (il y a 3-4 mois et je pensais qu'il s'agissait d'un signe positif) et elle n'est pas revenue pour autant... elle a un next depuis...

Alors, reste prudente strass !!
Retourne en SR et laisse la venir... si elle t'aime, elle va se manifester ;)[/quote]
Ah non mais je ne m'imagine rien du tout ! Je sais très bien qu'elle ne reviendra sans doute jamais.
Je suis et reste en SR ;)

Bonsoir les gens,

Tout va bien aujourd'hui. Je me sens juste un peu seul chez moi le soir en rentrant du boulot...
J'aimerais bien bouger ce soir histoire de passer du bon temps sur une terrasse (par exemple), mais je ne connais personne avec qui je pourrais sortir aujourd'hui.

Ca sera donc soirée "célibataire" chez moi devant la TV... pour changer... :(
J'aimerais tellement changer d'air et profiter des beaux jours !! Tant pis pour ce soir, ça sera pour une autre fois ;)

[quote="Black-Bride"]Un chinois a dit que quand on ne respire pas bien on ne vit pas (bien)[/quote] C'est un sage homme ton chinois :-Old lol
J'aimerais partager l'air que je respire avec la femme que j'aime...

[quote="strass"]Je suis et reste en SR ;)[/quote] :-1
Tiens bon !!!

[quote="Barnabé"]Bonsoir les gens,

Tout va bien aujourd'hui. Je me sens juste un peu seul chez moi le soir en rentrant du boulot...
J'aimerais bien bouger ce soir histoire de passer du bon temps sur une terrasse (par exemple), mais je ne connais personne avec qui je pourrais sortir aujourd'hui.
J'aimerais tellement changer d'air et profiter des beaux jours !! Tant pis pour ce soir, ça sera pour une autre fois ;) [/quote]
J'ai la chance d'avoir une amie qui m'a soutenue durant presque qu'un an de séparation , ce qui m'énerve et me dérange beaucoups ce sont les endroits ou mon ex et moi allions les WE , si j'évite c'est endroits je ne sortirais plus du tout , mais je me rappelle que j'ai vécus la même chose quand j'ai quitté mon ex mari , sa a mis du temps d'oublier .
Vivement un next gentil et humain .
AMEN :-Blue loll
Courage Barnabé la roue finira par tourner pour nous aussi et qui sais nos ex serons largué d'ici la ,et nous ,nous vivrons le parfait Amour .C'est ce que je me dit chaque jour . ;)

[quote="Dream"]Vivement un next gentil et humain .
AMEN :-Blue loll
Courage Barnabé la roue finira par tourner pour nous aussi et qui sais nos ex serons largué d'ici la ,et nous ,nous vivrons le parfait Amour .C'est ce que je me dit chaque jour . ;)[/quote]
Ainsi soit-il... :-Blue

[quote]Bonsoir les gens,

J'aimerais tellement changer d'air et profiter des beaux jours !! Tant pis pour ce soir, ça sera pour une autre fois ;) [/quote]
Bonsoir Barnabé,

ça fait plaisir de te voir aller mieux :) et ça ira de mieux en mieux faut juste t'en donné les moyens ;)

j'ai passé le wee kend av un prince :P qui ma traité comme une princesse, un trip que je n'avais jamais fais, passer un wee kend av un homme que je connais depuis peu, que je n'avais vu qu'une seule fois, av qui rien ne sera possible puisque géographiquement trop loin, et que je ne suis pas adepte des relations à distance, mais quel pied :roll: :roll:

Moi Lola j'aurais jamais cru pouvoir me faire ce trip..... ben ma foi merci EX !
Même si bien sûr je pense encore à lui, mais vraiment différemment !

Allez Barnabé, drague et laisse toi draguer :D ça fait du bien, et ça ne peut que t'aider à avancer, de plus l'été quelle saison magnifique pour cela !

Bon courage

[quote="strass"]Je suis et reste en SR ;)[/quote] :-1
Tiens bon !!![/quote]

[quote="Black-Bride"]Moi ca ne me fait rien de sortir toute seule. C'est d'ailleurs mieux que d'etre mal accompagné.[/quote] Oui, mais c'est tellement plus agréable de partager de bons moments avec quelqu'un !! ;)
[quote="lola94"]Moi Lola j'aurais jamais cru pouvoir me faire ce trip..... ben ma foi merci EX !
Même si bien sûr je pense encore à lui, mais vraiment différemment ![/quote]
Coucou lola94,

Merci :)
Ca fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles à l'appuie...

Comme quoi, on s'en sort tôt ou tard... il faut juste être patient !!

Bonne soirée :-King

[quote]Coucou lola94,

Merci :)
Ca fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles à l'appuie...

Comme quoi, on s'en sort tôt ou tard... il faut juste être patient !!

Bonne soirée :-King[/quote]
[/quote]

Patient et surtout osé, faut vraiment se donné les moyens de passé à autre chose, alors ça ne veut pas dire que tu ne penseras plus à ton ex du jour au lendemain, mais tu y repenseras différemment ;)

Je sors seule, mais je ne suis pas longtemps seule, je vais vers les gens... Et ca devient directement plus agréable quand on a quelqu'un avec qui parler. A ce moment la je ne parle pas de mes problemes, c'est pas leur affaires.. et entretemps je me change les idées. Je ne donne pas non plus mes coordonnées. On ne sait jamais...

salut tout le monde

je reviens prendre des nouvelles d emon barnabé adoré :D

je vois que tu t decidé a abdiquer , je suis content pour toi , c une victoire aussi .tu m as l air de quelqu un de bien et je suis persuadé que tot ou tard tu trouvera TA PRINCESSE

pour moi j avais un deconnecte de jrme car j etais en semi reconquete et semi abdication.d ailleur je poster dans abdication
bah pour moi ca bouge
je te met le lien car pas envie de tout réecrire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic11438.html

voili voilou mon barnabé.courage a toi ....et a tous le monde :D

Salut seb7627,

Ton "bon Barnabé adoré" va bien :lol:
Content de te lire également, d'autant plus qu'il y a du changement et ce dans le bon sens dans ta vie... ;)
Je croise les doigts, mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi... ça a l'air très bien parti :-King

Pour ma Princesse... :D je vais encore attendre un peu, car je suis aussi situé entre l'abdication et la reconquête. Je reste donc en SR, et je pense que je ne suis pas prêt de le rompre !!! C'est maintenant à mon ex de se bouger le cul si jamais elle éprouve encore de l'amour pour moi... si elle ne bouge pas, tant pis pour elle et tant mieux pour ma future next (si future next il doit y avoir) !!

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles qui je l'espère nous parleront de vos retrouvailles définitives !!! Il va falloir mettre le champagne au frais :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party