Deerc Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut!Je pense que tu devrais prendre de la distance par rapport à ce site, essayer de ne pas poster tout les jours. Tu restes trop en attente de quelque chose. Un peu comme si tu attendais que le SR se passe, comme s'il y avait un compte à rebours.Or pour que le SR soit efficace, il faut que tu fasse autre chose, plein de choses. N'oublie pas que les femmes aiment les hommes avec des vies un minimum rempli.Ne plus être dans l'attente et rentrer dans l'action.Qu'elle fasse un SR ou pas, on s'en fout.A la limite tu viens poster quand il se passe quelque chose d'important, ou que tout d'un coup ça ne va vraiment pas. Mais là tu semble pouvoir te passer du truc un minimum.Prendre de la distance par rapport à ce site et passer moins de temps dessus c'est occuper son esprit à autre chose. Un peu comme des oisillons qui doivent quitter leur nid :D Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdicationCela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tu as encore raison Deerc,J'ai pris de mauvaises habitudes ces 6 derniers mois, oui 6 et pas 8, car j'ai pas encore raconté que je ne vivais pas trop mal les 2 premiers mois de la séparation (septembre & octobre 2009) et j'ai rien fais pour la reconquérir...C'est seulement au début du mois de novembre 2009 que je suis passé du célibataire épanouï au largué qui se rend compte à quel point elle me manque !!!L'élément déclencheur a été la jalousie !!! Je me suis rendu compte qu'un mec la draguait sur MySpace, qu'elle entrait dans son jeu et que mes chances de la voir revenir s'amenuisaient... Les interdits et mon état dépressif ont commencé à ce moment là...Bref, j'ai raté le train, mais ces 2 premiers mois de SR ne l'ont pas fait revenir pour autant...Je reviens à ton dernier post Deerc, j'ai effectivement pris de mauvaises habitudes ces 6 derniers mois et je suis rentré dans un cercle vicieux, une spirale infernale depuis laquelle il est difficile de sortir !!C'est quand je me suis rendu compte qu'il y avait ce mec que j'ai commencé ma vie à la scruter sur le net (MySpace, Facebook, Copains d'avant, Msn), j'ai même consulté ses mails car j'avais son mot de passe... Bref, quand elle s'est rendu compte de tout ça, elle m'a viré de Facebook et de Msn (et a changé son mot de passe), son profil MySpace est ouvert au public.Je me suis renfermé sur moi-même à vivre dans l'obsession de vouloir la récupérer (découverte de JRME, achats d'E-Books) et de savoir comment se passe sa vie sans moi.J'ai énormément souffert comme jamais j'avais souffert dans ma vie.Aujourd'hui, avec les beaux jours qui arrivent, je commence à penser à autre chose petit à petit, à la sortir de ma tête (et il y a l'éventuelle Next qui ne me laisse pas de marbre), je pense que l'abdication est en bonne voie, mais j'ai toujours des rechutes de moral (les montagnes russes).Pour finir, il m'est difficile de sortir seul car ma vie sociale en a pris un coups et le peu d'amis que j'ai sont casés... heureusement, il me reste ma famille et JRME pour me remonter le moral ;)Je vais m'en sortir, je le sais... avec ou sans mon ex.Bon week end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour à tous,Je l'aime encore mais après 8 mois de séparation, je crois qu'il est grand temps que je me fasse une raison: ELLE NE REVIENDRA PAS !!! :(Je suis à 2 doigts d'abdiquer car je sens que je perds mon temps à l'attendre, à espérer, à me faire du mal et à vouloir la reconquérir... C'EST FINI !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je n'ai pas encore abdiqué, il me faudra encore un peu de temps pour celà, mais j'ai envie de lui dire que j'accepte enfin la séparation (c'est la raison qui parle) et de lui rendre ses dernières affaires pour tourner la page de mes 3 dernières années.Que dois-je faire ??Je lui envoie un message pour lui dire que je passe à autre chose ?? Je dépose ses dernières affaires chez ses parents ?? J'attends qu'elle me contacte pour les récupérer ??Je continue mon SR ou je le casse ??Mon SR peut-il encore la faire réagir ?? Qu'en pensez-vous ??Je suis en plein dilemme... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 21ème jour de SR Stricte.Que c'est dur de tenir ce silence radio !!!J'ai envie de lui envoyer un SMS mais je ne le ferai pas, je maitrise mieux mes pulsions, si elle souhaite me contacter, c'est à elle de venir. Mais que c'est long !!!Dure journée pour moi, j'ai pas le moral malgré le beau temps et la solitude me pèse.J'ai pas pleuré depuis quelques jours (mes anxiolythiques m'aident manifestement à lutter contre le chagrin)J'en peux plus de vivre entre espoir et désespoir. (Ras le bol des montagnes russes !!!)Pourquoi me fait-elle tant souffrir ?Pourquoi je l'aime encore 8 mois après la séparation ?Hier, je comptais lui écrire une dernière lettre dans laquelle j'aurais dit que "j'accepte" la séparation etc... etc... façon John Alexander, mais je ne le ferai pas.Tout ce que je lui ai déjà envoyé ne l'a jamais fait réagir... Mon ex est imperturbable !!!J'ai plus envie de dégager l'image du mec qui lui fait pitié. Il faut que je sois fort !!!Et ses dernières affaires, je ne les déposerai pas chez ses parents.Si elle les veut vraiment, c'est à elle de les récupérer et de m'affronter. D'ailleurs, depuis son dernier coup de fil d'il y a 2 semaines, plus de son, plus d'image... A-t'elle peur de me voir ??Je poursuis mon SR, je vais essayer de bouger aujourd'hui histoire de me changer les idées, mais qu'est-ce qu'elle me manque !!!Bon dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Voilà jfs !!! J'ai suivi ton conseil... ;)Il n'est pas beau mon nouvel avatar ?? lolJ'en profite pour faire un up sur mon topic.Je poursuis mon SR ??Je lui envoie une lettre ?Je dépose ses dernières affaires chez ses parents ?Bon début de semaine à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Petit up: 23 ème jour de SR Strict...Pardonnez mon insistance, j'ai besoin de vos conseils. J'ai tellement envie qu'elle revienne !!!Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'en peux plus !!!J'ai envie de casser mon SR et l'appeler pour lui dire que je l'aime et qu'elle me manque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Et bien il ne faut pas.Tu pourra briser ton SR quand tu n'aura plus ce genre d'envie, c'est simple :)En attendant bon courage. Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdicationCela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci encore pour ta réponse Deerc, ;)Le paradoxe de la méthode JeRécupèreMonEx: contacter son ex quand on l'a oublié et qu'on est passé à autre chose...Cette méthode a du bon seulement pour sa reconstruction, quant à la reconquête, j'ai des doutes !!! :? SR = se faire oublier.Bref, c'est toujours et encore le largueur qui a le pouvoir !!! :-Uzi Je vais beaucoup mieux mais j'en ai marre de la laisser s'éloigner de moi, plus le temps passe (le fameux SR) moins j'ai l'impression d'avoir mes chances de la récupérer... Dans 2 jours, ça va faire 8 mois qu'elle m'a quitté et on ne s'est pas vu depuis !!Je crois que je vais me laisser tenter par un des interdits de la méthode JRME car ça me saoule d'attendre encore et toujours. Il faut qu'elle sache que je suis toujours là pour elle, que je l'aime et qu'elle me manque. :-Lov Même si ça ne les fait pas revenir, les interdits ont au moins l'avantage de prouver qu'on les aime nos exs !!A chacun sa méthode, je sens que je vais appliquer celle de mon coeur...Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour à tous,Aujourd'hui, c'est mon 26 ème jour de SR Strict... (c'est pas mal quand même !!)Je viens régulièrement sur JRME pour suivre votre histoire, votre expérience, votre SR, votre reconquête, votre réussite et avoir des conseils.D'un côté sur JRME (avis féminins), on me dit de la recontacter, que je dois mettre un frein sur le SR qui ne sert plus à rien dans mon cas et que c'est le moment de lui montrer à quel point je l'aime et que si elle revient dans ma vie, elle ne le regrettera pas... etc... etc...D'un autre côté sur JRME (avis masculins), on me dit que je ne suis pas prêt pour une reconquête, que je dois rester en SR... :(Bref, je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus qui croire... Quel dilemme !!! Mais j'avouerai que les avis féminins me semblent plus cohérents dans mon cas (8 mois de séparation et c'est moi qui ai fauté)Je pense que le temps "presse", que je dois y aller maintenant, je vais l'appeler ce week end sans la brusquer et lui proposer un RDV dans lequel je ferai mon mea culpa...Qu'en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Petit post pour vous faire part de mon état d'esprit du jour.En cette journée de la St Fidèle (et oui, toujours fidèle à moi-même et à ma chérie :-Lov ), j'en suis à mon 27ème jour de SR...Après le petit coup de mou d'hier soir, je resors la tête de l'eau et je retrouve l'espoir de croire que c'est encore possible de récupérer mon ex ;)J'ai le sentiment qu'elle m'aime encore et qu'elle attend que je revienne vers elle...Je ne sais pas encore si je vais rompre mon SR aujourd'hui, j'en ai très envie, mais je ne sais pas si je suis prêt à l'"affronter" car j'ai toujours peur de l'échec.On verra bien... CARPE DIEM ;)P.S.: je l'ai débloquée de ma 2ème adresse MSN (elle m'a supprimé de la 1ère adresse) et je l'ai invitée une nouvelle fois sur Facebook (elle me laisse constamment en "attente de confirmation"), bref, j'y vais crescendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je continue mon monologue en ce 28ème jour de SR...Je l'ai appelée hier pour lui proposer de se voir, mais je suis tombé directement sur son répondeur (portable éteint apparemment) j'ai pas laissé de message vocal comme le préconise la méthode JRME.Le temps presse !! Je sent qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi (8 mois de séparation)...Que dois-je faire ??Je laisse passer la semaine ou je la rappelle ce soir ?Merci d'avance pour vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bah si vraiment tu es accro , lance toi et rappelle , ça sert a rien d'attendre 100 ans .Vu qu'elle était sur repondeur et que t'as pas laissé de message , y a pas de traces de ton appel.Donc tu peux y aller !Allez , il faut simplement etre posé , avoir une voix claire et etre détendu au moment de l'appel.Sois cool , détaché et direct.Bon courage 8-) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filleélectrique Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Oui Barnabé, Tu l'appelles et tu lui proposes de la voir. Là le SR ne sert à rien pour toi car avec le décompte des mois tu es obsédé par elle. Par contre, envisage si vous vous remettez ensemble de prendre des cours sur la confiance en soi et ce genre de trucs pour plus te laisser écraser dans la relation. Enfin je veux dire travaille sur toi en amont!Tu écris très bien en tout cas !!!Allez courage, jette toi à l'eau ! Il y a de fortes chances pour que la femme que tu ais au téléphone soit très en deça du mythe que tu t'es forgé (ça fait ça après des mois de SR) mais c'est une excellente chose!Pleins d'ondes positives, Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Si, il y a une trace normalement, en tous cas chez mon opérateur téléphone, la messagerie envoie un SMS quand tu allumes le portable comme quoi tel numéro a essayé de te joindre même si tu n'as pas laissé de message...Merci d'avoir donné ton avis FrenchBrunette ;)Merci Marie pour tes bonnes ondes :)Je l'appelle ce soir... :-Lov Bonne fin de weekend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés