Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

[quote="Dream"]Quand ?? effectivement quand nous aurons trouvé l'âme soeur ... sa m'énerve de voir des connaissances femme qui depuis 2 mois trouvent sans chercher l'âme soeur ,[b]une comme sa dans une station service et boummmm coup de foudre ,une semaine apres il vivent ensemble .c'est dingue [/b]... et le physique n'y etait pas ,elle n'a rien pour elle .
Moi aussi sa fera un an en juillet .
Et je commence a saturer de me retrouver seul a longueur de journée .Et j'avoue que franchement les sites de rencontre se n'est pas mon truc .[/quote]
Attention au feu de paille !!
Dans ce cas là, l'amour peut partir aussi vite qu'il est arrivé... (je sais de quoi je parle pour avoir vécu ce genre de situation avec une autre ex pour laquelle j'ai été le largueur) ;)

Les sites de rencontre ?? Pas pour moi !!
Je laisse faire les choses... Le hasard, ça a du bon !! :-King

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as peut être raison Barnabé , les coups de foudres je n'y crois pas et encore moins dans une station service :lol:

En ce moment mon morale rechutte , car je ne part pas en vacance et j'imagine les exs en plein bonheurs , vivement mon tour Seigneur :? j'en ai bien besoin en ce moment .... comme vous tous ici d'ailleur et je vous le souhaite de tout coeur ..

[quote="Barnabé"]En mode "Baisse de moral"...

Que fait-elle ?? Où est-elle ?? etc... etc...

Merde !!! Elle me manque !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

[size=150][i][color=#BF40FF]Idem pour moi ... j'en ai marre ... je t'en supplie revient ... je meurs sans toi ... [/color] [/i][/size] :cry:

Bonsoir Katwomen & Lelia,

Oui, j'avais bien remonté la pente ces dernières semaines et je ne sais pas ce qui me prend ce soir....

Putain de montagnes Russes !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'en ai marre !!!
Quand vais-je la zapper complètement de mon esprit ??

C'est dur d'aimer quelqu'un quand ce n'est plus réciproque...

Je me demande si il n'y a pas qq chose dans l'air ,moi c'est la degringolade aujd ,morale dans les chaussettes pfff .

[quote="Barnabé"]En mode "Baisse de moral"...

Que fait-elle ?? Où est-elle ?? etc... etc...

Merde !!! Elle me manque !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Elle devait être la mère de mes enfants... :cry:[/quote]

[quote="Dream"]Je me demande si il n'y a pas qq chose dans l'air ,moi c'est la degringolade aujd ,morale dans les chaussettes pfff .[/quote] De mon côté, j'ai une certaine forme de nostalgie qui se réveille en moi en me remémorant les belles journées d'été (comme celle d'aujourd'hui) que nous passions ensemble... plus amoureux que jamais... :-Lov

Il y a un an, à la même époque, on allait mettre en route notre bébé et on commençait les démarches pour une maison...

Dans 2 mois, ça va faire 1 an qu'elle m'a quitté.
[quote="backtobedlam"]Me too, vive l'effet dimanche soir ! j'ai envie de le contacter, c'est très bizarre.[/quote] Non !!! Ne fais pas ça !!! :-Bam
Ca va passer...

SR !!!

[quote="vicky"]Barnabé, il faut regarder la vérité en face. Si elle a quelqu'un d'autre, c'est qu'elle a les sentiments que tu souhaites, mais pour lui. Les sentiments qui lui restent sont de l'amitié, pour toi. Détache toi. Respecte sa relation.[/quote] Salut vicky,

Je me détache de mon ex en appliquant un SR Strict Indéterminé pour moi (ma reconstruction) et pour elle (je lui fiche la paix par respect).
J'aimerais, si elle a encore des sentiments pour moi, qu'elle se demande ENFIN ce que je deviens et qu'elle se manifeste: retournement de situation, je prends le pouvoir et c'est à ce moment là que je fais jouer les facteurs déclencheurs de l'attraction d'après la méthode Alexander :lol:

Son amitié, je n'y crois pas une seconde et j'en veux pas...
Elle n'est pas du genre a garder un lien amical avec une personne dont elle se fiche pas mal. Elle est très fière et asociale !!

J'ai le sentiment que sa nouvelle relation ne va pas durer avec son next, elle ne va pas passer l'hiver prochain (au grand maximum) et elle va chercher par tous les moyens à me revoir car ses sentiments pour moi vont remonter à la surface...
Je sais, je spécule, mais j'ai envie de croire en la force de l'Amour... et j'espère qu'il y a une justice sur cette terre et que chaque chose retrouve sa place comme avant...

Pour le moment, je la laisse vivre sa vie, je poursuis ma reconstruction et qui vivra verra ;)

:-1
[quote="Barnabé"]
Salut vicky,

Je me détache de mon ex en appliquant un SR Strict Indéterminé pour moi (ma reconstruction) et pour elle (je lui fiche la paix par respect).
J'aimerais, si elle a encore des sentiments pour moi, qu'elle se demande ENFIN ce que je deviens et qu'elle se manifeste: retournement de situation, je prends le pouvoir et c'est à ce moment là que je fais jouer les facteurs déclencheurs de l'attraction d'après la méthode Alexander :lol:

Son amitié, je n'y crois pas une seconde et j'en veux pas...
Elle n'est pas du genre a garder un lien amical avec une personne dont elle se fiche pas mal. Elle est très fière et asociale !!

J'ai le sentiment que sa nouvelle relation ne va pas durer avec son next, elle ne va pas passer l'hiver prochain (au grand maximum) et elle va chercher par tous les moyens à me revoir car ses sentiments pour moi vont remonter à la surface...
Je sais, je spécule, mais j'ai envie de croire en la force de l'Amour... et j'espère qu'il y a une justice sur cette terre et que chaque chose retrouve sa place comme avant...

Pour le moment, je la laisse vivre sa vie, je poursuis ma reconstruction et qui vivra verra ;)[/quote]