Lelia Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Quoi que tu cherches, il faut t'y mettre tout de suite. Tu sais qu'il y a un quota réglementaire de râteaux à prendre avant d'en séduire une! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 :-1 T'inquiète !! Je passerai à travers les râteaux. Après cette longue période de souffrance, c'est pas un petit râteau qui va me remettre à terre !!! Le séducteur que je suis à ma façon va reprendre du service !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 :-Party ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a à peine un mois, c'était inimaginable. :-King :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Je suis un Lion et ma saison c'est l'été... donc très influencé par les pouvoirs du soleil :-King Je pense que le déclic s'est déclenché quand j'ai eu la mère de mon ex au téléphone il y a 2-3 semaines. Toujours pas de nouvelles de mon ex depuis ce coup de fil... qu'elle aille au diable !!! Elle ne sait pas ce qu'elle est en train de perdre... On dit ici que les exs reviennent toujours. Qu'elle se dépêche alors !! Après, il sera peut-être trop tard... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Justement Barnabé tu n'as jamais remarqué que c'est quand nous les oublions et passons a autre chose que nos ex reviennent ..... :-Party [quote="Barnabé"]Je suis un Lion et ma saison c'est l'été... donc très influencé par les pouvoirs du soleil :-King Je pense que le déclic s'est déclenché quand j'ai eu la mère de mon ex au téléphone il y a 2-3 semaines. Toujours pas de nouvelles de mon ex depuis ce coup de fil... qu'elle aille au diable !!! Elle ne sait pas ce qu'elle est en train de perdre... On dit ici que les exs reviennent toujours. Qu'elle se dépêche alors !! Après, il sera peut-être trop tard... :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 [quote="Dream"]Justement Barnabé tu n'as jamais remarqué que c'est quand nous les oublions et passons a autre chose que nos ex reviennent ..... :-Party[/quote] Il faut que je l'oublie rapidement alors !!! lol C'est pas encore gagné... mais ça viendra un jour... pas trop le choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Barnabé , tu peux pas imaginer comme ça me fait plaisir de te voir comme ça. Je te connais pas mais je te suis et tu as eu enfin le déclic dont je te parlais. Tu as eu raison de tel chez ton ex. Tout est réglo de ton coté. T'as pu qu'a etre heureux sans elle et tu es en progression flagrante ! Profite des beaux jours , le soleil influence le moral ( j'en sais quelque chose je suis sudiste et je vis au nord de l'Angleterre , le climat me casse le moral souvent ) . Alors profite mon grand ! Take care :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Super grand merci pour ton message FrenchBrunette !!! Ca me fait toujours plaisir de te lire... ;) Les messages que tu as laissé sur mon topic quand j'allais (très) mal m'ont beaucoup aidé dans ma reconstruction... tu m'as toujours remis sur le droit chemin et je tiens encore à t'en remercier. Nous vivons une période de transition et je sais que tôt ou tard nous allons nous en sortir... y'a pas de raison que nous ne méritions pas d'être aimé à notre tour et ce à notre juste valeur. Il nous faudra encore un peu de temps, mais l'amour, le vrai avec un grand "A" va arriver quand on s'y attendra le moins !!! J'en suis persuadé ;) Ne te prends pas la tête avec ton éventuel next, vis ta vie et arrête de penser en appliquant une quelconque méthode... c'est pas ça l'amour !!! L'amour c'est le coeur qui parle et rien d'autre... Bon courage FrenchBrunette !!! Je suis aussi ton histoire... ;) P.S.: je vis dans le Nord (à quelques kilomètres du Kent)... il fait beau... mon igloo est en train de fondre sous la chaleur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 j'espere qu'un jour le grand Amour arrivera sans que je m'y attende ,car un an en juillet , la solitude me pèse . J'ai égalament remarqué que depuis que nous avons rompu ,toutes mes connaissance on trouvé l'âme soeur en un cliquement de doigt ,je n'ai peut être pas la bonne methode ou peut être ais je encore mes visières ..... Et on dit toujour qu'une femme a plus facile de retrouver l'amour ,c'est pas toujours vrai ..; :-Liar [quote="Barnabé"]Super grand merci pour ton message FrenchBrunette !!! Ca me fait toujours plaisir de te lire... ;) Les messages que tu as laissé sur mon topic quand j'allais (très) mal m'ont beaucoup aidé dans ma reconstruction... tu m'as toujours remis sur le droit chemin et je tiens encore à t'en remercier. Nous vivons une période de transition et je sais que tôt ou tard nous allons nous en sortir... y'a pas de raison que nous ne méritions pas d'être aimé à notre tour et ce à notre juste valeur. Il nous faudra encore un peu de temps, mais l'amour, le vrai avec un grand "A" va arriver quand on s'y attendra le moins !!! J'en suis persuadé ;) Ne te prends pas la tête avec ton éventuel next, vis ta vie et arrête de penser en appliquant une quelconque méthode... c'est pas ça l'amour !!! L'amour c'est le coeur qui parle et rien d'autre... Bon courage FrenchBrunette !!! Je suis aussi ton histoire... ;) P.S.: je vis dans le Nord (à quelques kilomètres du Kent)... il fait beau... mon igloo est en train de fondre sous la chaleur :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 ben oui un ex peut revenir, mais c'est pas sur. un psychopathe revient toujours, ca c'est sur. Mais pour déceler un personnage sans sentiments faut etre tres malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 [quote="Dream"]j'espere qu'un jour le grand Amour arrivera sans que je m'y attende ,car un an en juillet , la solitude me pèse . J'ai égalament remarqué que depuis que nous avons rompu ,toutes mes connaissance on trouvé l'âme soeur en un cliquement de doigt ,je n'ai peut être pas la bonne methode ou peut être ais je encore mes visières ..... Et on dit toujour qu'une femme a plus facile de retrouver l'amour ,c'est pas toujours vrai ..; :-Liar [/quote] Salut Dream, De mon côté aussi la solitude me pèse... mais j'ai pas envie de combler le manque de compagne avec n'importe qui !!! Je veux du sérieux, du solide, du durable, de la complicité, mais après avoir vécu ce que j'ai vécu à cause de mon ex, j'ai peur de rester sur mes gardes et d'être incapable d'aimer à nouveau... [quote="vicky"]ben oui un ex peut revenir, mais c'est pas sur. un psychopathe revient toujours, ca c'est sur. Mais pour déceler un personnage sans sentiments faut etre tres malin.[/quote] Coucou vicky, Je pense que mon ex a encore des sentiments pour moi, mais elle se protège (elle applique très bien le SR Strict) et comme elle a un next, elle n'est pas prête de revenir si jamais l'idée lui traverse l'esprit un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Barnabé tout comme toi je suis sur mes gardes depuis ma rupture ,et j'ai bien peur ne plus jamais retrouver du solide dans ma vie futur , quand je vois autour de moi ,plus personne ne restent des années ensemble , je devrais penser comme mon amie papillonner ..mais ce n'est pas trops mon style .Moi aussi je veux du concret ,du solide, et surtout de la confiance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 [quote="Dream"]Moi aussi je veux du concret ,du solide, et surtout de la confiance .[/quote] Avant d'entamer une nouvelle relation, il faut tout d'abord récupérer la confiance en soi... mais comme notre égo a pris un sacré coup cette année, il nous faudra encore un peu de temps... On va y arriver... mais quand ?? Ca commence à faire long !!! (10 mois de célibat imposé) J'ai envie de fonder une famille (c'était prévu avec mon ex)... A bientôt 37 ans, ça "urge" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Quand ?? effectivement quand nous aurons trouvé l'âme soeur ... sa m'énerve de voir des connaissances femme qui depuis 2 mois trouvent sans chercher l'âme soeur ,une comme sa dans une station service et boummmm coup de foudre ,une semaine apres il vivent ensemble .c'est dingue ... et le physique n'y etait pas ,elle n'a rien pour elle . Moi aussi sa fera un an en juillet . Et je commence a saturer de me retrouver seul a longueur de journée .Et j'avoue que franchement les sites de rencontre se n'est pas mon truc . [quote="Barnabé"][quote="Dream"]Moi aussi je veux du concret ,du solide, et surtout de la confiance .[/quote] Avant d'entamer une nouvelle relation, il faut tout d'abord récupérer la confiance en soi... mais comme notre égo a pris un sacré coup cette année, il nous faudra encore un peu de temps... On va y arriver... mais quand ?? Ca commence à faire long !!! (10 mois de célibat imposé) J'ai envie de fonder une famille (c'était prévu avec mon ex)... A bientôt 37 ans, ça "urge" !![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 [quote="Dream"]Quand ?? effectivement quand nous aurons trouvé l'âme soeur ... sa m'énerve de voir des connaissances femme qui depuis 2 mois trouvent sans chercher l'âme soeur ,une comme sa dans une station service et boummmm coup de foudre ,une semaine apres il vivent ensemble .c'est dingue ... et le physique n'y etait pas ,elle n'a rien pour elle . Moi aussi sa fera un an en juillet . Et je commence a saturer de me retrouver seul a longueur de journée .Et j'avoue que franchement les sites de rencontre se n'est pas mon truc . [quote="Barnabé"][quote="Dream"]Moi aussi je veux du concret ,du solide, et surtout de la confiance .[/quote] Avant d'entamer une nouvelle relation, il faut tout d'abord récupérer la confiance en soi... mais comme notre égo a pris un sacré coup cette année, il nous faudra encore un peu de temps... On va y arriver... mais quand ?? Ca commence à faire long !!! (10 mois de célibat imposé) J'ai envie de fonder une famille (c'était prévu avec mon ex)... A bientôt 37 ans, ça "urge" !![/quote][/quote] Idem pour moi et pourtant je n'en suis à qu'a 3 mois de célibat et j'ai l'impression que ça fait une éternité ... je me sens seule, le corps d'un homme me manque ... j'espère vraiment retomber rapidement amoureuse ... ressentir cette sensation de bonheur, de joie, cette sensation si particulière du coeur qui bat plus vite lorsque la personne est là, les papillons dans le ventre ..... Ca me manque tout ça .... Vite vite mon prince charmant dépêche toi ... mon coeur t'attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés