Puce.be Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="strass"]Ouais Barnabé t'as raison, on va pas s'arrêter de respirer alors qu'elles se foutent complètement de nos gueules ! C'est dingue ça, les gens dès qu'ils sont heureux ils font leur ptite vie bien tranquille sans se soucier de ce qui se passe en dehors de leur bulle.[/quote] Et oui et ils ne se rendent même pas compte de la personne triste et perdue qu'ils laissent derrière eux ! .... Mais la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="strass"]Ouais Barnabé t'as raison, on va pas s'arrêter de respirer alors qu'elles se foutent complètement de nos gueules ! C'est dingue ça, les gens dès qu'ils sont heureux ils font leur ptite vie bien tranquille sans se soucier de ce qui se passe en dehors de leur bulle.[/quote] Coucou strass, Je pense qu'il faut évacuer la colère que nous éprouvons encore envers notre ex... [quote="Katwomen"]Courage Barnabé, Le temps joue en notre faveur, et plus le temps va passer et moins tu vas penser à elle et tu remarquera que les bas seront de moins en moins bas et les hauts de plus en plus hauts ![/quote] Salut Katwomen, Oui et heureusement que le temps joue en notre faveur !! Pour ma part, dans ma petite vie, c'est bien la première fois qu'il me faut tant de temps pour me reconstruire complètement après une séparation... mais ça vient bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ah lalala à la base je suis venu sur ce forum pour avoir du réconfort même si je n'ai jamais mis mon histoire sur le forum j'ai envoyé des MP pour avoir des avis sur mon histoire. Au final j'ai pu digérer la rupture assez facilement(même si ya encore des moments de nostalgie...) et j'ai trouvé une next-next très bien donc je ne veux plus récupérer mon ex(bien au contraire...). Au final je reste sur le forum car je me suis attaché à certaines histoires(notamment de garçons plus facile pour m'identifier)comme celles de Barnabé, Loan, Louix(qui nous a quitté,il a changé de ville donc ne veut plus de son ex ;) ) et donc je suis toujours le forum et continue de donner quelques avis, en tout cas à chaque fois même si les personnes larguées sont au plus mal, on les revoit quelques mois après en pleine forme et ça fait plaisir! now its time for the wheel to turn :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="Katwomen"][quote="strass"]Ouais Barnabé t'as raison, on va pas s'arrêter de respirer alors qu'elles se foutent complètement de nos gueules ! C'est dingue ça, les gens dès qu'ils sont heureux ils font leur ptite vie bien tranquille sans se soucier de ce qui se passe en dehors de leur bulle.[/quote] Et oui et ils ne se rendent même pas compte de la personne triste et perdue qu'ils laissent derrière eux ! .... Mais la roue tourne ![/quote] Sans doute ... mais là je crois qu'elle bloque depuis trop longtemps ! :lol: Sérieusement je perds encore pieds parfois, ça commence à bien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 [quote="Nobodysperfect"]Au final je reste sur le forum car je me suis attaché à certaines histoires(notamment de garçons plus facile pour m'identifier)comme celles de Barnabé, Loan, Louix(qui nous a quitté,il a changé de ville donc ne veut plus de son ex ;) ) et donc je suis toujours le forum et continue de donner quelques avis, en tout cas à chaque fois même si les personnes larguées sont au plus mal, on les revoit quelques mois après en pleine forme et ça fait plaisir![/quote] Oui, quand on aime, on ne peut plus se détacher... même d'un forum et des gens qui y laissent des messages :mrgreen: En tous cas, merci d'être toujours là et de nous donner tes avis Nobodysperfect. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Chaque histoire est differente. Je sais que mon ex qui m'avait plaquée y a 3 ans aprés avoir parlé de mariage ect j'ai mis 8 mois à m'en remettre . Sans vouloir le récupérer mais j'étais en dépression totale et ct la premiere fois que ça m'arrivait. Aprés m' en etre sortie , je me suis dit que on se remet tous d'un chagrin d'amour et qu'on finit toujours par aimer encore. Bon, sinan, ayé j'ai eu ma [i]date[/i]. Le mec a tout eu bon à ce premier rdv. Reste à voir si on se revoit , SR pour le moment. J'y vais trés doucement , j'essaie d'éviter les erreurs que j'avais fait avec l'ex. :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 :-Bra FrenchBrunette, mais ne le fais pas trop languir !!! La méthode, c'est bien, mais ça manque de naturel... il faut parfois écouter son coeur ;) Bonne chance avec ton futur Next !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mon coeur a subi beaucoup de choses Barnabé donc maintenant , c'est trés long et dur pour qu'un homme me le fasse battre fort. Donc, mes sentiments sont trés lents à venir , je me suis endurcie ( et j'en suis triste parfois ) . Mais j'imagine c'est pour me proteger , et ça marche , je souffre de moins en moins à chaque rupture et next de plus en plus vite. Donc pas de prob pour me calmer , je suis calme . Et puis la méthode marche trés bien pour les hommes , j'ai testé depuis ma rupture avec d'autres mecs et ils sont à fond direct lol Je ne veux surtout pas répéter les memes erreurs qu'avec mon ( mes ) ex et tout foirer. Je veux me donner une chance, une chance d'aller au bout d'une histoire et d'etre heureuse ! Apprendre de mes erreurs , apprendre de LEURS erreurs ( aux ex ) .. La vie est si fascinante , on pleure , on souffre puis cette personne pour qui on était presque mort , on l'oublie petit a petit et une autre personne la remplace .. Faut juste laisser le temps faire les choses. Courage :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 tu dis que tu veux envoyer un texto cinglant après 6 heures. Ne fais rien, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Voilà, ça fait 10 mois aujourd'hui qu'elle m'a quitté... J'ai commencé un SR Strict à durée Indéterminée il y a 2 semaines et aucune nouvelle de mon ex depuis le coup de téléphone que j'ai passé à sa mère. Je n'attends plus rien de sa part même si elle me manque. La vie continue, je fais ma vie mais j'ai toujours en moi une petite note d'espoir qu'elle revienne un jour... c'est con, mais c'est comme ça... Je vous souhaite une bonne journée. L'été est là et peut-être qu'une Next se présentera à moi. Perso, je ne cherche pas spécialement une remplaçante de mon ex pour le moment. CARPE DIEM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Barnabé :-1 C'est dur l'amour, on ne sait jamais à quoi s'attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Oui strass, Il ne faut plus rien attendre... "La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" (Forrest Gump) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Merde !!! En faisant du rangement, je suis tombé sur un ours en peluche (accompagné d'un petit mot doux) que mon ex m'a offert pour la St Valentin 2008... ça fait mal !!! Très mal !!! Il y a un mois ou deux, j'aurais pleuré en tombant dessus, ce n'est pas le cas aujourd'hui, mais ça m'a retourné le coeur... Quel gâchi !!! Tant d'amour envolé en un claquement de doigts le 23 août 2009... Allez, je me ressaisis, ça ne sert à rien de cogiter !! Oui, elle me manque, mais la vie doit continuer... J'ai 36 ans et il y a plein de belles choses qui m'attendent, avec ou sans mon ex... Bon week end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Cher Barnabé, Félicitations pour le chemin parcouru! Tu avances lentement mais sûrement et c'est ce qui compte. Quand est-ce que tu pars à la chasse à la gazelle? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Lelia ;) Oui, j'avance tout doucement, je ne suis pas pressé, j'aime prendre mon temps... La chasse à la gazelle ?? lol Pourquoi pas... Ma libido se réveille (enfin !!!) avec les beaux jours et j'ai plus de 10 mois d'abstinence à rattrapper !!! lol Je ne cherche rien de sérieux pour le moment, mais pourquoi pas une une sex-friend... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés