lola94 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote][quote="strass"]Barnabé, quitte à en décevoir certain(e)s, moi je comprends parfaitement ce que tu ressens. C'est une horreur, les montagnes russes. Vraiment, je te souhaite bon courage. Moi j'ai appris hier que mon ex s'était barrée en vacances, donc sûrement avec le next ... et là je deviens complètement parano. Parce-que vois tu, elle s'est pas gênée pour me le faire savoir de façon indirecte. Je pense que je vais crever tellement j'ai mal.[/quote] [/quote] Bonjour Strass Je crois que tu ne deçois personne ici ;) On comprend tous les montagnes russes, on comprend tous la douleur, tous simplement parce qu'on est tous passé par ces moments là ! Mais il arrive un moment on, si on veut avancer il faut s'en donné les moyens, alors je ne dis pas que c'est facile, mais ce n'est certainement pas en allant "surveillé" Fac*bok, skype et je ne sais quoi, qu'on y parvient, Barnabé veut s'en sortir, je n'en doute pas, mais il est tjr dans le délire d'épier son ex par le peut de moyens qui lui reste. petite question comment ton ex t'a fait savoir indirectement qu'elle partait en vcs ? Et t'inquiète tu ne vas pas crever, sur le coup ça fait mal, mais demain ça ira mieux. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 merci lola ... ce que tu me dis me touche. Tu sais, j'ai supprimé mon ex de tous mes comptes, msn, skype, facebook. Je ne sais plus rien de sa vie, j'ai vraiment voulu avancer ces derniers temps. J'avais même l'impression d'aller mieux. Malheureusement elle a toujours mon numéro, et comme c'était mon anniversaire il y a peu, elle a trouvé le moyen de me le souhaiter ... tout en me disant qu'elle n'était pas là de la semaine et qu'elle m'appellerait le we prochain. Tu vois, c'est ça qui fait mal. Je fais tout pour l'oublier, je ne la contacte jamais, mais elle finit toujours par se manifester. Je lui avais déjà dit de ne plus m'envoyer de texto, rien à faire, à croire qu'elle ne veut pas comprendre. Là je suis largué ... totalement perdu. Dire qu'elle doit être à mille lieues de savoir que je souffre encore à ce point là de son absence. Elle, elle a quelqu'un d'autre, elle se fiche bien de savoir comment je vais. Bref ... cercle vicieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [b]STRASS: change de numero de tel !!!!!!!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 mdr FrenchBrunette ça venait du coeur ! :mrgreen: Figure toi que c'est fait ... mais qu'on a des ex-collègues en commun ...... alors euh, jvais pas non plus passer chez SFR 15 fois dans l'année :-King Autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai un peu le même genre de problème, je crois que j'aurais zappé depuis longtemps, s'il n'y avait pas ces relances qui n'en sont pas vraiment. Alors c'est dur parce que d'un côté on les espère mais d'un autre, elles nous crament. C'est un peu le problème du papillon de nuit autour de la flamme. Bref, j'ai pas de solution, mais comme j'ai abdiqué, (pas le choix), s'il me recontacte, j'ai prévu un sms corsé, pour lui couper l'envie de me faire rechuter. Je sais pas si c'est une bonne idée. Si vous voulez me donner votre avis par MP, je peux vous l'envoyer. ps: Il y a six mois je lui ai dit d'effacer mon num et je n'ai jamais répondu à ses sms depuis. Courage Strass! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Coucou Lelia ... Moi les derniers mots que j'ai eu à son égard c'était : "sms, tel, mail, tu peux te les coller où je pense" Alors je sais pas, mais je pouvais pas être plus direct. Du coup je pense que si elle essaie de me joindre je vais devoir être encore plus clair ... même si c'est dûr. En fait je ne lui souhaite aucun mal mais quelque part je me dis que ça lui ferait du bien de souffrir un peu pour voir ce que ça fait. Qu'elle se mette à ma place seulement une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je comprends bien, c'est ce qui me met en colère aussi, l'impression qu'on ne respecte pas tes sentiments (à défaut de les partager) et qu'on les piétine. Quand je lis mon sms, je me dis que c'est horrible parce que je n'en pense pas un mot, mais je ne sais plus quoi faire. Le truc, c'est que mon sms lui donne une pauvre image de lui, s'il recommence. Et sa vanité c'est son point faible! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Et c'est quoi au juste ce message qui tue ? lol :-King J'en ai assez de mon ex, je voudrais la zapper de ma vie et la haïr, tout serait si simple ... Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 [quote="strass"]merci lola ... ce que tu me dis me touche. Tu sais, j'ai supprimé mon ex de tous mes comptes, msn, skype, facebook. Je ne sais plus rien de sa vie, j'ai vraiment voulu avancer ces derniers temps. J'avais même l'impression d'aller mieux. Malheureusement elle a toujours mon numéro, et comme c'était mon anniversaire il y a peu, elle a trouvé le moyen de me le souhaiter ... tout en me disant qu'elle n'était pas là de la semaine et qu'elle m'appellerait le we prochain. Tu vois, c'est ça qui fait mal. Je fais tout pour l'oublier, je ne la contacte jamais, mais elle finit toujours par se manifester. Je lui avais déjà dit de ne plus m'envoyer de texto, rien à faire, à croire qu'elle ne veut pas comprendre. Là je suis largué ... totalement perdu. Dire qu'elle doit être à mille lieues de savoir que je souffre encore à ce point là de son absence. Elle, elle a quelqu'un d'autre, elle se fiche bien de savoir comment je vais. Bref ... cercle vicieux ...[/quote] Bonsoir strass Je comprends, c'est pas évident de ne pas cogité lorsque l'ex donne des nvl pour rien, sur le moment on se dit "ha elle/il pense à moi" et comme après il n'y a que du vent, on a se sentiments qu'elle/il le fait pour remué le couteau dans la plaie et c'est ce qui fait le plus mal :evil: pendant plus de 4 mois mon ex s'est amusé à cela textos, appels, pour du vent, alors que moi je ne le contactais jamais, j'en ai eu assez, et j'ai fini par lui signalé il y a un mois, que désormais le seul contact qu'on aurait ça serait de se dire bjr si on venait à se croisés (ce qui était arrivé pendant le sr) je ne voulais ni appels, ni textos, je savais très bien qu'il serait vexer et qu'en faisant ct démarche j'abdiquais ! et il n'a plus donné de nvl. Et je me sent de mieux en mieux, je ne suis plus en attente et de plus c'est comme ci j'avais pris le deçu car la demande venait de MOI ! Je pense que tu à peu être été "trop gentil" dans ta façon de dire à ton ex de ne plus te contacter, ça n'a pas dû la vexée ou alors elle n'a vraiment aucune fierté lol un ex me demanderait de ne plus l'appeler de façon explicite je peux te dire que jamais plus je ne l'aurais appelé ! Donc si tu ne veux vraiment plus avoir de nvl, ne réponds plus quand elle essaie de te joindre, ni à ses textos, ni à ses appels, tu sais les ex son pas cons, ils savent très bien que tant qu'on répond, c'est qu'on attend encore quelque chose, et ça les rassures de le savoir ! Donc si tu est vraiment prêt à ne plus avoir de nvl, dis lui sans prendre de pincettes, mais est tu prêt à cela ???? Edit: je n'avais pas lu le post ou tu dis lui avoir de se mettre msg et autre au c*** lol ! effectivement elle n'a aucunes fierté ou alors elle fait ça vraiment pour t'emmerder ! ne lui réponds plus, au fait et tu peux faire la demande de bloquer son numéro à ton opérateur il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 strass moi aussi g des amis en commun et bizzarement il les contacte plus souvent depuis qu'on n' est plus ensemble. :-Uzi Mais moi j'essaie de 1. couper les ponts avec nos amis en commun excepté ma best friend mais c elle qui essaie de l'éviter 2. Eviter les soirées ou il est supposé y etre 3.Eviter les pubs ou bars ou zones ou il traine En gros , ça te coupe un peu du monde mais en meme temps je m'oblige comme ça a me faire d'autres amis et a emmener mes nexts potentiels dans d'autres endroits qui sont, finalement plus romantiques ou autre. Puis change de numero encore une fois sans donner aux amis communs. Si elle t'évite pas , toi évite la !!! Sinan, le truc qui vexe les ex c'est de dire la phrase qui tue " je jète notre histoire ,je jète tes cadeaux , je ne veux pu AUCUN contact avec toi ( online , phone ect )je te RAYE totalement de ma vie !" :F Je sais que j'avais dit ça a mon ex par colère et il s'en souvient encore et il avait peur de me contacter aprés , mais c moi qui l'ai fait et j'aurais pas du d'ailleurs lol Allez , lutons contre les ex BOULETS :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir à tous, Drôle de soirée... ;) Devinez qui s'est connecté une bonne partie de la soirée sur MSN ??? Mon ex !!! ;) Ca faisait un bail... Et bien, Rien A Foutre !!! Elle est bloquée sur MSN et qu'elle le reste !!! Si elle a des choses à me dire, elle connaît mon numéro de téléphone !!! A quoi elle joue ?? J'ai même pas envie de le savoir... Je n'avais aucune envie de faiblir et de la débloquer... Qu'elle soit plus directe si elle a des choses à me dire !!! Autre curiosité aujourd'hui, une fille avec qui j'ai sympathisé 1 an avant de rencontrer mon ex et que j'ai perdu de vu quand je me suis installé avec mon ex s'est aussi remanifesté aujourd'hui sur MSN (à croire qu'elles se sont donné le mot) alors que ça faisait des lustres (au moins 2 ans) qu'elle ne se connectait plus... Etrange coincidence ou pas, je l'ai revu dans un bar vendredi soir et j'ai capté son petit jeu pour que je la remarque et que j'engage la discussion avec elle... Je n'ai rien fait (je suis timide), mais elle ne me laisse pas de marbre... Je vais voir si elle se connecte encore demain et si c'est la cas, je vais engager la discussion... Donc, voilà. Ce soir je vais beaucoup mieux qu'hier. Je me demande d'ailleurs pourquoi ça n'allait pas "top top" hier soir. Bref, j'ai passé une bonne soirée de célibataire :-Party [quote="lola94"]Rhooooooooooooooooo P****** mais quand est ce que tu vas comprendre/admettre que ton problème il y là, espérer encore et encore le retour de ton ex, quand vas tu comprendre que cela ne dépend pas de TOI mais d'ELLE bon sang, qu'est ce qu'il te faut pour enfin ne plus espérer ?! La nana visiblement elle s'en cogne de toi comme de son premier string, et toi t'es là à attendre, à espérer, tu es sûr que tu as envie de t'en sortir Barnabé ?? non parce que ça ferais 2/3 mois je pourrais comprendre mais là ça va faire 10 mois, tu vas entendre attendre et espérer combien de temps ??? Mais le pire dans ton histoire, c'est que tu te fais du mal tout seule, ce n'est mm pas comme si elle avait une attitude que te faisait avoir de l'espoir, non elle ne te donne aucunes raisons pour cela et toi tu arrives à t'enfoncer tout seul ![/quote] Bonsoir lola94, Merci encore d'être passé ici. Tu as raison, je me fais du mal tout seul et avec un peu de volonté comme ce soir, je peux remonter la pente en un claquement de doigts... Je suis un être complexe, mais je sais, je sens que je vais m'en sortir ;) [quote="Nobodysperfect"]Non mais barnabé sincèrement faut lâcher l'affaire la elle refait sa vie, ne pense sans doute plus à toi? Donc tu vas faire quoi? Attendre qu'elle se plante? Et si elle se plante pas? Et si elle se plante mais en trouve un autre? D'un coté oui peut être vous allez vous retrouver, mais tu ne dois pas y penser car désolé mais il est plus probable que ça soit pas le cas donc vis ta vie, et si ça peut te motiver de penser qu'elle va revenir tant mieux car ça te boostera et au final tu trouveras une autre d'ici la.[/quote] Bonsoir Nobodysperfect, Merci à toi également d'être fidèle à mon topic :) Montagnes russes ou pas, ce soir je me sens plus fort et je pense que mon comportement d'hier soir correspondait surtout à un petit coup de mou nostalgique dû à ma crainte de reprendre le boulot aujourd'hui... J'ai passé une superbe journée au boulot et mes collègues m'ont trouvé en forme... ça m'a reboosté !!! Ce soir, je suis en mode "CARPE DIEM" :-Ban [quote="vicky"]C'est bien d'etre sensible en tant qu'homme, et ca elle va apprécier aussi que tu as su souffrir pour un amour perdu, mais si tu reste vivre dans le passé elle va vouloir te quitter avant de s'attacher a toi. Montre que tu sais etre un etre humain qui porte sa croix comme tout le monde et qui ne se laisse pas abatte par un probleme de luxe. Car les problemes de relation c'est des problemes de luxe. Des problèmes de santé, ca c'est la vraie misère. Tout le reste on sait combattre.[/quote] Bonsoir vicky, Merci d'être toujours là, ça me fait du bien de te lire ;) J'ai déjà vécu avec une Next dans la nostalgie d'une ex... Je pensais tellement à mon ex de l'époque que j'ai largué mon Next car ça devenait invivable, alors que je l'aimais cette Next... je m'en suis mordu les doigts après, mais il était trop tard. Ne plus reproduire les erreurs du passé !!!! [quote="strass"]Barnabé, quitte à en décevoir certain(e)s, moi je comprends parfaitement ce que tu ressens. C'est une horreur, les montagnes russes. Vraiment, je te souhaite bon courage.[/quote] Bonsoir strass, Merci de me comprendre. Pas facile de retranscrire ses sentiments sur un forum. Nous avons chacun notre histoire... notre vécu et nos expériences... Nous sommes tellement différents les uns des autres... Bon courage à toi également. Nous allons nous en sortir !!! Il n'y a pas de raison que ça soit le contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 @lola : c'est bizarre j'ai l'impression que tu lis en moi comme dans un livre ouvert lol j'en conclue que tu as dû en baver toi aussi. Par contre là où tu as tort c'est que j'ai vraiment pas été cool avec elle, donc je pige pas son petit manège. Ce we elle va peut-être m'appeler (...mais rien n'est moins sûr), j'ai aucune idée de ce qu'elle va bien pouvoir me raconter. L'autre fois sur msn, il y a genre 2 mois, elle me disait "tu sais je pense à toi tous les jours, j'ai voulu t'appeler, mais entre le penser et le faire ..." ...elle se fout vraiment de ma gueule en fait, tu passes 2 ans de ta vie avec qq'un qui limite a peur de s'arracher un ongle en osant t'appeler lol :-King Bon faut dire que j'ai pas mesuré mes mots la dernière fois que je l'ai vue (bien fait ! :-Uzi lol) @Frenchbrunette : si tu arrives à rester dans cet état d'esprit là, franchement bravo. J'ai pensé comme toi pendant des semaines, jusqu'à ce que j'ai de ses nouvelles. Et à chaque fois c'est pareil, j'ai l'impression d'aller bcp mieux et hop : on redescend ! Ca commence à bien faire ... Le truc, je sais que j'ai rien à lui prouver, mais je voudrais qu'elle comprenne une bonne fois pour toutes que je vais très bien (même si c'est complètement faux lol) sans elle. Mais il est hors de question que j'évite certains de nos amis communs, ça serait lui donner trop d'importance. @Barnabé : j'espère vraiment qu'on finira par s'en sortir. Je bénis le jour où je rencontrerais quelqu'un d'autre, rien que pour définitivement envoyer chier mon ex ! Mais ça ... j'ai l'impression que c'est pas près d'arriver (à mon grand malheur ...) Merci à tous pour votre soutien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 c'est la premiere chose que je fais: ne plus contacter les amis qu'on a en commun. Comme ca mon silence radio marche mieux. Et je n'ai pas eu de échos de son coté, car il m'avait préparé une surprise: qu'il était avec une femme mariée qui a deux enfants et qu'elle vient parfois chez lui,... pour qu'ils me le disent et que j'ai mal... Sa stratégie a foirée. Maintenant cest moi qui l'ai largué, car il était revenu une semaine et je commencais a avoir mal denouveau et je ne voulais pas que ca dure. Je l'ai renvoyé et je me sens tres bien. Trop compliqué le mec. Trop fou aussi. Il s'était battu, on lui a cassé les cotes et il n'a pas pu aller travailler deux semaines. Moi je n'ai fait aucune betise en trois mois de silence radio. Je me reconstruis, lui pas. C'est dans sa tete que ca ne va pas, et pas moyen de lui faire comprendre. Avant qu'on sache convaincre qu'un fou est fou on devient fou soi meme. Perte de temps. Trouve des autres amis pendant quelque temps, ca fera beaucoup plus d'effet. Les vrais amis ne partent pas si tu les laisse un peu de coté, en plus tu as de bonnes raisons. Ils vont bien comprendre, par après. Ca ne sert a rien de les avertir non plus. Disparais et reconstruis toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Oui , je suis d'accord. Et je n'ai pas prevenu nos amis en communs aussi. G juste disparu de la circulation. It makes life easier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 yes, much easier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés