FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Putain j'ai un rencard mais ça a l'air d'un trés lent le British. En meme temps mon ex avait l'air trés gentleman, trés british puis m'a sauté dessus comme un fauve lol Alors on verra. Oula ça va faire bizzare d'aller à une "date" , un peu nerveuse. On verra si j'y vais. Au pire j'ai un autre next potentiel dans ma liste d'attente lol Barnabé ça me fait plaisir de te lire là. Tu avances. Allez on fait ce petit jeu , on verra qui baisera le premier lol :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 En réalité, je n'avance pas d'un poil... je recule une fois de plus !!! Mon ex vient de se connecter sur MySpace pour changer son avatar... elle est en mode "heureux" et je chiale comme une merde !!! Je ne vais pas m'en sortir !!! J'ai mal :cry: Bonne chance pour ton date FrenchBrunette ;) Tu vas y arriver !!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Supprime tout ce qui peut te faire penser à ton ex, TOUT . Et donne du plaisir à une nenette. Allez en mode NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="Nobodysperfect"]Tu prends les affaires dans une caisse en plastoc et tu les mets au fond de ton grenier/ta cave/chez un ami/chez tes parents au pire tu les jettes elle pourra pas t'en vouloir... Au moins c'est clair elle est passée à autre c'est TER-MI-NE tu passes à autre chose, tu as 37 ans ok mais je suis sur qu'il y a plein de femmes qui ont la trentaine et sont celib sans enfants dans ta ville, alors à l'attaque! :)[/quote] Pour te redonner mon avis barnabé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Tu as raison FrenchBrunette, mais j'en suis encore incapable.... Je suis GRAVE !!!!! :-Bam C'est à croire qu'elle joue avec mes sentiments. (INTERPRETATIONS) Je me fais sûrement des films, mais elle sait que je consulte son MySpace (alors qu'elle n'a plus rien à faire sur ce site) et moi, comme un toutou, je souffre de savoir qu'elle est "heureuse" avec un autre type... C'est pathétique !!! Je vais me servir un autre verre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Supprime la de My Space !!! Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! Supprime la de partout !!! J'ai eu du mal a le supprimer mais je l'ai fait sur un coup de sang et je suis libérée depuis !!!! Alors appuis sur le bouton " delete" dès ce soir. Prends un verre aprés le "delete" , couche toi aprés direct , sans penser. T'as interet a avoir fait ce que je viens de te dire sinan demain je te :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]T'as interet a avoir fait ce que je viens de te dire sinan demain je te :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] MDR !!! J'ai peur !!! :lol: Tu es une killeuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océane Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Barnabé J'ai lu ton histoire en diagonal.... je fais la méthode JRM... Je peux juste te dire une chose tu n'es pas prêt, tu as de la colère envers elle, de la rencune, ton humeur dépend de ce qu'elle fait etc.... finalement tu n'as pas changé, tu n'as pas travaillé sur toi tu n'es pas HEUREUX avec toi même et ça ca se sent, une femme le sens quand tu es dépendant et tu es dépendant.... ce qu'elle fait de sa vie elle le fait c'est son choix, le fait que tu critiques l'homme qui peut-être est dans sa vie en ce moment le prouve..... si tu est mieux que lui elle le sera... elle comparera mais si quand tu lui parle tu n'est pas bien heureux c'est foutu.... le SR ce n'est pas pour faire réagir l'autre c'est pour te donner le temps à toi de reprendre ta vie en main et de faire ce que tu as à faire pour toi pour te rendre heureux toi, si pour cela tu as besoin d'elle c'est que cela ne va pas.... Océane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Océane, Tu as très bien analysé la situation: je ne suis pas heureux car je n'ai toujours pas digéré la séparation et ça me bouffe de savoir qu'elle refait sa vie avec un autre gars... Parfois, j'ai l'air heureux et je me sens fort, mais ce n'est qu'une illusion de courte durée (les montagnes russes). En réalité, je ne supporte pas ce célibat qui m'a été imposé, je ne sais plus vivre seul !! J'ai besoin de quelqu'un près de moi pour me booster: je suis un grand dépendant affectif !!! Aujourd'hui, je reprends le chemin du travail après avoir profité de 12 jours de repos... Je vais tenter de me reprogrammer l'esprit et démarrer un bon, un VRAI SR Strict !!! Je ne lâche pas mon objectif: le retour de mon ex dans ma vie ;) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour Barnabé ! [quote]En réalité, je ne supporte pas ce célibat qui m'a été imposé, je ne sais plus vivre seul !! J'ai besoin de quelqu'un près de moi pour me booster: je suis un grand dépendant affectif !!! [/quote] Barnabé la seul personne qui t'impose le célibat c'est TOI MEME ! Tu dis être un grand dépendant affectif, une personne ta suggéré d'aller consulté, et tu as répondu NON!!! pourquoi c'est honteux pour toi ? parce que avoir conscience d'être un grand dépendant affectif à s'en rendre malade et ne pas chercher à s'en sortir, c'est un peu se complaire dans son malheur. Si tu ne fais pas un sérieux travail sur toi, malheureusement tu risque bien de reproduire le mm schéma ! comme on dit "aide toi et le ciel t'aidera" [quote]Aujourd'hui, je reprends le chemin du travail après avoir profité de 12 jours de repos... Je vais tenter de me reprogrammer l'esprit et démarrer un bon, un VRAI SR Strict !!! Je ne lâche pas [b]mon objectif: le retour de mon ex dans ma vie[/b] ;) [/quote] Rhooooooooooooooooo P****** mais quand est ce que tu vas comprendre/admettre que ton problème il y là, espérer encore et encore le retour de ton ex, quand vas tu comprendre que cela ne dépend pas de TOI mais d'ELLE bon sang, qu'est ce qu'il te faut pour enfin ne plus espérer ?! La nana visiblement elle s'en cogne de toi comme de son premier string, et toi t'es là à attendre, à espérer, tu es sûr que tu as envie de t'en sortir Barnabé ?? non parce que ça ferais 2/3 mois je pourrais comprendre mais là ça va faire 10 mois, tu vas entendre attendre et espérer combien de temps ??? Mais le pire dans ton histoire, c'est que tu te fais du mal tout seule, ce n'est mm pas comme si elle avait une attitude que te faisait avoir de l'espoir, non elle ne te donne aucunes raisons pour cela et toi tu arrives à t'enfoncer tout seul ! C'est quoi ces conneries de dire qu'elle n'a plus rien à faire sur Skype ??? tu sors ça d'où ???? Elle, elle fait sa vie, et elle ne se préoccupe pas de la tienne il serait vraiment temps que tu en fasses de même ! Bon je suis un peu dur av toi, mais bon .... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Non mais barnabé sincèrement faut lâcher l'affaire la elle refait sa vie, ne pense sans doute plus à toi? Donc tu vas faire quoi? Attendre qu'elle se plante? Et si elle se plante pas? Et si elle se plante mais en trouve un autre? D'un coté oui peut être vous allez vous retrouver, mais tu ne dois pas y penser car désolé mais il est plus probable que ça soit pas le cas donc vis ta vie, et si ça peut te motiver de penser qu'elle va revenir tant mieux car ça te boostera et au final tu trouveras une autre d'ici la. Mais bon tu vas avoir un déclic je pense tu sais un très bon ami à moi est sorti avec une fille 2 mois eh bien pendant 2 ans il est resté accroché à elle, ils se voyaient "en ami" mais lui espérait toujours plus et vous avez un point commun: vous n'avez pas confiance en vous et vous êtes en manque affectif. Il faut comprendre que oui c'est ta copine qui t'a largué mais aussi que ta réaction est la tienne(inconsciemment bien sur) et que si tu as du mal à surmonter tu peux consulter, enfin j'espère pas que dans 3 ans tu seras toujours la "ma copine est mariée, est enceinte et habite à 800km de chez moi je suis en SR depuis 2 ans et demi mais je pense qu'elle va revenir parce que j'ai toujours une culotte à elle et sa brosse à cheveux" ;) Mais je pense qu'à un moment ou à un autre tu auras un déclic, en attendant essayes de te forcer à vivre normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 J'ai l'impression que tu ne veux pas t'en sortir. Y a toujours la possibilite de s'en sortir mais faut le vouloir. C'est comme mes eleves , j'ai beaux faire des bons cours ,s'ils veulent pas apprendre , je peux rien faire pour eux. Toi, on a beau te conseiller , tu ne veux PAS lacher l'affaire. Nos mots glissent comme l'eau de pluie sur toi. Donc perso , c mon dernier message dans ton topic tant que tu fais pas de progres. Car bon, j'en ai marre de parler dans le vent quoi. Bonne route. :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ca va t'aider peut etre un peu si je t'aide a relativiser les choses. Est-ce que toi tu crois que parcequ'elle a un type que ca va aller mieux maintenant? Combien de relations durent? C'est comme si elle a quelqu'un et que ca va etre le dernier? Combien de gens tu connais restent avec la meme personne pour le reste de leur vie? Moi personellement je ne connais qu'un seul couple qui s'est connu a 18 ans et sont encore ensemble 40 ans apres. Tout le reste a changé de partenaire plusieurs fois. Donc 99% est sur qu'elle ne va pas rester avec lui non plus. Toi tu peux etre 100% sur que tu ne va pas rester seul, alors commence a devenir quelqu'un de bien. Ta prochaine copine va te trouver un homme fort qui a su combattre ton probleme. C'est bien d'etre sensible en tant qu'homme, et ca elle va apprécier aussi que tu as su souffrir pour un amour perdu, mais si tu reste vivre dans le passé elle va vouloir te quitter avant de s'attacher a toi. Montre que tu sais etre un etre humain qui porte sa croix comme tout le monde et qui ne se laisse pas abatte par un probleme de luxe. Car les problemes de relation c'est des problemes de luxe. Des problèmes de santé, ca c'est la vraie misère. Tout le reste on sait combattre. Au debut d'une relation tout est rose. Laisse faire le temps, elle aura bientot aussi des problèmes dans son couple. Toi tu es mieux, tu n'a pas tout ces problemes et tu peux te concentrer sur toi. Il n'y a aucune raison que toi tu ne va pas trouver quelqu'un d'autre aussi.Et c'est une verité que il y a des risques que tu ne tombes pas sur la bonne personne directement non plus. Si tu te reconstruis bien tu va mieux choisir des le debut. Tu a appris de cette expérience et c'est mieux que de n'avoir rien essayé dans ta vie, comme tu fais maintenant... Ca a foiré, tant pis, la prochaine fois ce sera moins douloureux. C'est toujours ca de gagné. Et il n'y a pas de dupe dans tout ca, vous n'avez pas d'enfants ensemble car c'est eux qui trinquent. Tout n'est pas négatif. Soigne toi bien et tu va etre attirant, aussi pour toi meme. Ce n'est pas la fin du monde, une relation qui finit. C'était pas la bonne, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour à tous, Grand ENORME [size=150][b]MERCI[/b][/size] pour vos messages, je prendrai le temps de vous répondre ce soir après le boulot ;) [u]@FrenchBrunette[/u]: je comprends ton découragement après tout le temps que tu as investi sur mon topic, mais sache que tes conseils m'ont fait le plus grand bien. Et même si je suis en train de retrouver les montagnes russes, je sais que je vais rapidement remonter la pente. Grace à toi ainsi qu'à l'ensemble des membres JRME, je relativise plus facilement la situation... Je vais m'en sortir, je le souhaite et je vais y arriver !!! Merci encore pour tes précieux conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Barnabé, quitte à en décevoir certain(e)s, moi je comprends parfaitement ce que tu ressens. C'est une horreur, les montagnes russes. Vraiment, je te souhaite bon courage. Moi j'ai appris hier que mon ex s'était barrée en vacances, donc sûrement avec le next ... et là je deviens complètement parano. Parce-que vois tu, elle s'est pas gênée pour me le faire savoir de façon indirecte. Je pense que je vais crever tellement j'ai mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés