Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

Bonjour goemon,

Merci pour ton message. ;)
Non, je ne vais quand même pas bruler ses affaires, même si elle m'a manqué de respect depuis qu'elle m'a quitté...

Je vais rester digne et éviter de passer par un comportement qui me semble excessif.
[quote="goemon"]C'est peut etre cruel mais il faut te dire qu'elle ne t'aime plus.[/quote] Non, tu n'es pas cruel... c'est la vérité.

Un jour, elle va regretter de m'avoir quitté... (Je ne devrais pas penser celà car j'ai abdiqué :lol: )

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, tu as raison plouf04.

L'excuse des affaires est bidon !!
Si un jour elle veut m'appeler, il n'y aura pas d'ambiguïté... elle m'appellera pour prendre de mes nouvelles de façon détournée.

Je devrais arrêter de me prendre la tête avec ça, elle ne m'appellera quand même pas.
Je suis incorrigible !! :lol:

:lol: vicky

Ecoute barnabé.

Moi , ça ferait longtemps que j'aurais tout foutu à la poubelle.

tu vis complet hors réalité !
Elle s'en tappe de ses affaires !
Jète tout ou demande à un pote de les garder pour pas les avoir CHEZ Toi.

J'hallucine que tu parles encore comme si elle allait te recontacter !

je vais etre sèche mais là il le faut :

elle s'en tappe de toi complet !
meme pas elle doit penser à toi une seule seconde !
et elle baise son next pdt que toi tu vis plus !

Alors arrete de t'accrocherà rien et bouge toi quoi !

G l'impression que t'as pas envie de tourner la page.

Allez !
NEXT ! :-Bam

D'accord avec FrenchBrunette :-1

Barnabé sors de ta bulle et de l'espace temps dans lequel tu t'engouffres :-King

C'est vrai quoi, tu penses que pour ton ex le temps s'est arrêté depuis qu'elle t'a lâchement envoyé bouler ?! Tu crois qu'elle pense à toi pendant qu'elle s'envoie en l'air avec son nouveau gars ???
C'est certain cette image est horrible mais elle l'est pour la plupart d'entre nous ici alors merde : dis toi que t'es pas seul dans ce cas là et si on arrive à survivre, tu survivras aussi !

Ses affaires, file les à un de tes potes, qu'elles soient hors de ta vue ! Au pire fous les dans la benne à ordure ! :-Uzi

[quote="Barnabé"]Oui, tu as raison plouf04.

L'excuse des affaires est bidon !!
Si un jour elle veut m'appeler, il n'y aura pas d'ambiguïté... elle m'appellera pour prendre de mes nouvelles de façon détournée.

Je devrais arrêter de me prendre la tête avec ça, elle ne m'appellera quand même pas.
Je suis incorrigible !! :lol:[/quote]
Normal, il va te falloir un peu de temps pour te déprogrammer maintenant! :?

Bonsoir à tous,

Merci de répondre à ma question, je prends bien note de vos propositions et j'en ferai une synthèse... ;)

[u]@FrenchBrunette & strass[/u]: oui, vos propos sont durs mais réalistes... Grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! :evil: :-Uzi :-Bam :x
Je ne préfère pas imaginer la scène...

Qu'elle se fasse ba*ser par son gamin !!! Ca ne sera JAMAIS mieux qu'avec son "vieux" (moi :lol: ) de 13 ans de plus qu'elle qui a de l'expérience en la matière ;)...

[b]C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !![/b]
Et puis me*de !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Re !!
[quote="vicky"]ne fais rien avec ses affaires![/quote] OK !! Tu penses que c'est LA meilleure solution pour la faire revenir ??

[quote="FrenchBrunette"]Alors arrete de t'accrocherà rien et bouge toi quoi !

G l'impression que t'as pas envie de tourner la page.

Allez !
NEXT ! :-Bam[/quote]
Je commence à douter de mon envie d'abdiquer !!
J'y arrive pas... Les montagnes russes me jouent trop de mauvais tours !!
Je ne suis qu'un boulet... un loser (en mode "mauvais coton") :lol:

Je ne sais plus vraiment ce dont j'ai envie... Mon ex ?? Une next ??
Ceci dit, j'en ai marre de cette vie de célibataire !!!
Avant mon ex, j'étais heureux seul... Depuis qu'elle m'a quitté, j'ai pas retrouvé mes vieux repères.

J'en peux plus de vivre seul, de me réveiller seul, de me coucher seul, de ne plus pouvoir partager ma vie avec elle...

[quote="strass"]Barnabé sors de ta bulle et de l'espace temps dans lequel tu t'engouffres :-King [/quote] Oui, je suis obsédé par mon ex... Je l'idéalise sûrement...
Je ne sais pas comment m'en sortir. Je suis un mec faible, hyper-sensible et qui manque trop de confiance en lui... :-Bam

J'en ai marre de vivre dans cette situation.

[quote="Lelia"]Normal, il va te falloir un peu de temps pour te déprogrammer maintenant! :?[/quote] Ca va faire 10 mois à la fin du mois que je vis avec mon ex dans la tête...

Je dois être un cas très spécial lol :mrgreen:

Pour me sortir de cette situation, il me faut mon ex ou une next... mais paradoxalement parlant, je ne suis pas vraiment prêt à vivre une nouvelle relation sérieuse si ce n'est pas avec mon ex.

Ma vie est un paradoxe... :|

[quote="FrenchBrunette"]On fait la course ? :lol: :lol:
Qui baisera en premier ?
:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
OK, on lance les paris !!! :D

Pour ma part: 10 mois d'abstinence !!!!! :lol:
Preum's !!!!

Le fauve va se réveiller.... en plus je suis Lion ;)

Ca va faire mal... :mrgreen: