Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="Barnabé"]Merci lola94,

La plus belle chose qui puisse m'arriver, c'est le retour de mon ex... histoire de récompenser mon long combat :roll:

On verra bien !!
CARPE DIEM[/quote]
[/quote]

Rhooooooooooooooo je vais me fâcher Barnabé lol !!!!

Là toute suite on s'en fout de ton Exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :evil: :evil:

Tu penses à ta nouvelle vie à TOI ! et arrête d'espérer un possible retour de ton ex, dis toi que c'est mort, et qui sait ce que l'avenir te réserve, parce que si tu essaies d'avancer tjr avec l'espoir de son retour c'est mal barré !

:-Ban :-Ban

Barnabé, tout d'abord, bonne fête toi!!!

Ensuite : STOP, no ex!!! Il y a juste toi et c'est tout! Bien sûr que tu peux penser à elle. C'est inévitable à certains moments... Bien sûr que ça fasse mal et ronge. C'est normal...
Mais ça s'atténue avec le temps! Il m'arrive aussi d'y penser, mais je n'attends plus rien! Et oui, derrière mon visage "je m'en fout, qu'elle aille se faire foutre", j'ai parfois mal et elles me manquent. Mais c'est la vie et faut faire face! [b]Abdique, c'est la même chose que le SR, mais sans espérer ou attendre l'ex.[/b]

La je pars demain en voyage avec une copine, all-in, profité, ce dépayser. Mais bien sûr que j'ai une pensée pour elle et ce qu'on avait prévu comme voyage avec elle et la petite. Tant pis, ça fait mal, mais faut passer outre! [b]Je la laisse à vivre sa vie et moi je vie la mienne. Qu'elle autre choix y a-t'il???[/b]

L'idée de passer que de temps à autre sur ce site est bien, car la dépendance peut te faire penser à l'ex... Bien d'avoir tout jeté la concernant. Si tu dois te défouler, fait-le, mais sinon ne traine pas trop ici si pas le besoin.
Courage et partage si tu en sens le besoin, c'est mieux qu'un interdit!
Modifié par Chad911

[quote][quote="Chad911"]Barnabé, tout d'abord, bonne fête toi!!!

Ensuite : STOP, no ex!!! Il y a juste toi et c'est tout! Bien sûr que tu peux penser à elle. C'est inévitable à certains moments... Bien sûr que ça fasse mal et ronge. C'est normal...
Mais ça s'atténue avec le temps! Il m'arrive aussi d'y penser, mais je n'attends plus rien! Et oui, derrière mon visage "je m'en fout, qu'elle aille se faire foutre", j'ai parfois mal et elles me manquent. Mais c'est la vie et faut faire face! [b]Abdique, c'est la même chose que le SR, mais sans penser ou attendre l'ex.[/b]

La je pars demain en voyage avec une copine, all-in, profité, ce dépayser. Mais bien sûr que j'ai une pensée pour elle et ce qu'on avait prévu comme voyage avec elle et la petite. Tant pis, ça fait mal, mais faut passer outre!

L'idée de passer que de temps à autre sur ce site est bien, car la dépendance peut te faire penser à l'ex... Si tu dois te défouler, fait-le, mais sinon ne traine pas trop ici si pas le besoin.[/quote]
[/quote]
:-1 voilà bien sûr ça nous empêche pas de pensé à eux, mais ça ne doit plus nous empêché de vivreeeeeeeeeeeeeee :-Ban :-Ban

slt bernabé
[quote="Barnabé"]es dernières affaires, je les laisse de côté, je les oublies[/quote] je vais y aller franco "comme a mon habitude" :-Uzi PAS DE PRETEXTE POUR AJOUTER DE LA DOULEUR SUPPLEMENTAIRE....C PAS LE MOMENT DE SE DEFILER A LA DERNIERE MINUTE
ENVOIE LUI SES AFFAIRE AUX PLUS VITE!!
profite que tu sois reboosté pour achever une fois pour toute cet espoir de retour,pour pouvoir tourner la page!! garde pas ses affaire "comme pretexte" pour une entrevue ect..c bon tu as donné
ET SURTOUT PAS DE LETTRE DE REGRET LARMOYANT AMOINS QUE TU NE VEUILLE SUCITER DE LA PITIE CHEZ ELLE!!

pardonne toi! tu as fait des erreurs dans ton couple certe, mais tire en les lecons pour ta prochaine( peut etre tn ex mais bn...te fais pas de films)

tn ex ? ==>>> FUCK OFF :-Uzi :-Uzi

TU DEVRAIS FAIRE UN PETIT TOUR A LONDRES LES FRENCHIES SONT TRES APPECIé D BRITISH

cheer up and move on dude!!!

Bonsoir chers amis JRMEistes,

J'avance tout doucement dans ma reconstruction... Je vous avoue que ça reste brouillé dans mon esprit mais je sens que je suis en bonne voie vers l'abdication.
J'ai passé une bonne journée aujourd'hui sans vraiment penser à mon ex et j'essaie de ne pas trop me poser de questions au sujet de ses dernières affaires, mais là, je suis en plein dilemme car vous me faites douter sur la bonne méthode à suivre:

1/ Je garde ses affaires sans rien attendre de sa part, de toute façon, ce ne sont que des babioles... Mais, si un jour elle a envie de revenir, l'excuse des affaires lui faciliterait la tâche pour reprendre contact avec moi...
2/ Je lui rends ses affaires... POINT !!
[quote="lola94"]Tu penses à ta nouvelle vie à TOI ! et arrête d'espérer un possible retour de ton ex, dis toi que c'est mort, et qui sait ce que l'avenir te réserve, parce que si tu essaies d'avancer tjr avec l'espoir de son retour c'est mal barré ![/quote] Bonsoir lola94,

Je sais que c'est mort, je ne me fais plus de films: ça fait un moment qu'elle est passée à autre chose et je crois que j'ai enfin accepté la séparation !!

Je pense que si une fille qui me plaît se présente à moi maintenant, je ne refuserai pas ses avances... mais il s'agirait d'une relation pansement car je ne me sens pas d'attaque à entamer une histoire sérieuse.
Enfin, on ne peut pas savoir, la vie est parfois bizarre ;)
[quote="Chad911"][b]Abdique, c'est la même chose que le SR, mais sans espérer ou attendre l'ex.[/b]
Courage et partage si tu en sens le besoin, c'est mieux qu'un interdit![/quote]
Bonsoir Chad911,

Etant donné que je suis en pleine ascension de la montagne russe, je te répondrai avec beaucoup d'optimisme que je suis à 2 doigts de l'abdication !!
Les interdits ?? NON !!! Plus pour moi ;)

[quote="amesolo"] PAS DE PRETEXTE POUR AJOUTER DE LA DOULEUR SUPPLEMENTAIRE....C PAS LE MOMENT DE SE DEFILER A LA DERNIERE MINUTE
ENVOIE LUI SES AFFAIRE AUX PLUS VITE!! ET SURTOUT PAS DE LETTRE DE REGRET LARMOYANT AMOINS QUE TU NE VEUILLE SUCITER DE LA PITIE CHEZ ELLE!![/quote]
Bonsoir amesolo,

Je t'ai répondu en partie au début du post: j'hésite encore pour les affaires... J'attends d'avoir d'autres avis ;)
J'ai sorti la tête de l'eau, je me sens fort maintenant, donc il n'y a pas de risque que je lui suscite encore de la pitié... c'est fini ces conneries !!

Allez !!! Bonne soirée à tous !!!
Merci encore pour vos conseils.
Je file, j'ai une soirée foot qui m'attend dans un pub de ma ville avec un pote ;)

a cause de mon premier amour je suis partie 4 mois aux caraibes et quand je suis revenu je l'avais oublié...Mon dernier ex est revenu maintenant mais s'il y a denouveau des problèmes je repars en long voyage, chercher du boulot a l'étranger. Je vais tout les mois mettre de l'argent de coté sans qu'il le sache.

Petit UP sur mon topic...

[u]Moral[/u]: 2/10 (J'aime pas les dimanches, je me sens seul et j'ai la haine de reprendre le boulot demain après 12 jours de repos)

Je reviens sur cette question qui me taraude l'esprit:
[b]"Dois-je lui rendre ses dernières affaires ?"[/b]

J'ai besoin de vos conseils...

Merci d'avance.
Bon week-end !!

salut plouf04,

Merci d'avoir donné ton avis ;)
[quote="plouf04"]te sentiras tu soulagé et liberé, si elle a ses affaires?[/quote] Non, je ne me sentirai ni soulagé, ni libéré...
Si je lui rends ses affaires, elle n'aura plus aucune excuse de me contacter si un jour elle en a envie...

Je vais te paraitre dur :

JETTE-LES, BRULE-LES SES AFFAIRES !!! ELLE S'EN TAPE !!! Tu t'attaches a ces trucs car c'est ton "dernier lien" avec elle. Mais ca ce n'est que dans ta tete.
Ton ex n'a que 23 ans, elle a toute sa vie devant elle (et toi aussi) et je pense sincerement que tu n'en fais plus partie. C'est peut etre cruel mais il faut te dire qu'elle ne t'aime plus.

Si elle a envie de te contacter un jour, elle n'a pas besoin d'excuse pour le faire.

Desole d'etre un peu rude.
Modifié par goemon