lola94 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 [quote]C'est dur a dire mais c'est MORT barnabe. Il faut l'accepter pour passer a autre chose. Donc, tu expedies ses affaires avec lettre ou pas et tu l'oublies. [b]C'est FI-NI [/b] :idea: J'ai nie aussi comme toi la rupture jusqu'au dernier rdv ou il m'a fait tres mal et ou il m'a fait ses repproches et dit qu'il a une next. Ils ont tourne la page plus vite que nous . Maintenant, j'ai ete triste pdt une semaine apres ce rdv mais maintenant que j'ai coupe les ponts je me sens mieux et je suis en phase d'avoir des rdvs avec des next potentiels. Et oui, je regrette de lui avoir fait du mal et d'avoir fait de la merde a la rupture mais comme a dit la mere a ton ex , ca me servira de lecon et je ferai tout pr pas faire la meme connerie pour le prochain si je tiens a lui. Voila , allons de l'avant et servons nous du passe pour juste avancer dans l'avenir. [/quote] Barnabé FrenchBrunette a raison, tourne la page, du moins donne toi les moyens de tournée la page, tu as fais la commission à sa mère pour que ton ex t'appelle, mais honnêtement vu comment sa mère ta parlé, dans le sens av des pincettes, c'est que je pense qu'elle sait très bien que sa fille a tournée la page, et lorsqu'elle te dit de ne pas attendre l'appel de sa fille, c'est pour t'éviter de souffrir. Donc n'attends pas son appel, et si elle venait à t'appeler ben tant mieux et tu verras alors.... Ses affaires sincèrement si elles étaient importante pour elle, elle les auraient récupérées, visiblement elles ont très peu d'importances pour elle. Mets les dans une boite, et vire la boite de ton champ de vision ! Allez Barnabé, une nouvelle vie s'ouvre à toi, à partir de maintenant on veut le récit de la nouvelle vie de Barnabé, et très bientôt j'espère de tes nouvelles conquêtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Tu prends les affaires dans une caisse en plastoc et tu les mets au fond de ton grenier/ta cave/chez un ami/chez tes parents au pire tu les jettes elle pourra pas t'en vouloir... Au moins c'est clair elle est passée à autre c'est TER-MI-NE tu passes à autre chose, tu as 37 ans ok mais je suis sur qu'il y a plein de femmes qui ont la trentaine et sont celib sans enfants dans ta ville, alors à l'attaque! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bonsoir à tous, GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES DE SYMPATHIE !! Ils me font plaisir... ça fait du bien d'être "entouré" dans les épreuves de la vie ;) A l'heure actuelle, je me porte plutôt bien depuis le coup de fil que j'ai passé tout à l'heure à la mère de mon ex, un peu comme-ci je m'étais libéré d'un poids... [quote="Chad911"]Barnabé, je te souhaite bon courage! Envoi lui ses affaires par la poste avec une lettre : tes remords, tes sentiments, tes espoirs sans tomber dans le mélodramatique. tu lui souhaites bonne vie, pas d'amitié et puis basta! Passe à autre chose mtn non? Si elle doit revenir, elle le fera. En attendant, ciao ciao... Tu n'es pas une carpette!!! Reprends ta dignité et quitte le ring la tête haute! Ca ne veut pas dire abandonner, ca veut dire passer à autre chose avec une incertitude sur l'avenir avec elle. Inexistant peut-être, mais pas grave car tu passes à autre chose. Point.[/quote] Bonsoir Chad911, Je pense que cet appel téléphonique que j'ai engagé fait l'effet "déclic" dans ma reconstruction. Je ne regrette pas d'avoir appelé sa mère car le résultat a l'air positif sur moi... pour le moment (c'est déjà ça de gagné) Je n'attends plus rien de mon ex: si elle m'appelle, c'est super !!! On pourra se voir, discuter tranquillement et elle remarquera mon changement... Si elle ne m'appelle pas, tant pis pour elle, elle passe à côté de quelque chose... je reconstruirai ma vie sans elle... Je ne regretterai rien car j'ai tout fait pour la récupérer et lui prouver mon amour: je lui ai offert ma vie pour elle ces 9 derniers mois, sans jamais penser à moi !!! [quote="amusset"]Je suis content, de voir que tu as bien progressé. Il ne faut plus avoir peur de souffrir, je pense que de ce côtés là tu as bien donné : )[/quote] Bonsoir amusset, Oui, je pense que ce déclic me permettra de progresser pour moi, mais sans vouloir être pessimiste, même si je vais bien aujourd'hui, j'espère ne pas sombrer à nouveau sous l'effet des "montagnes russes" On verra bien... Il faut que je vive au jour le jour et que je profite des petits instants de bonheur... [quote="amesolo"]je vois cet appel comme positif ( bien sur ca va pas dans ton sens car c'est elle que tu veut) mais positif pour toi, car aprés tout ces mois d'attente et de souffrance ce sera peut etre le declic pour que tu puisse reprendre ta vie en main, passer a autre chose, et non te complaire dans un passé qui a fuit, et ne reviendra pas!! donc treve d'illusion bernabé car celles ci sont vaines et te menent seuleument a la desilusion et la chagrin.. NE BAISSE PAS LES BRAS!!!! JDIS PAS CA POUR LA RECONQUETE MAIS POUR TA VIE, POUR TOI ET NE VOIS PAS CA COMME UN ECHEC MAIS COMME UNE EXPERIENCE DE PLUS QUI TE PERMETTRAS DE SAVOURER TA PROCHAINE RELATION[/quote] Bonsoir amesolo, Je ne suis pas encore passé en mode "conquête", mais le temps devrait déjà appaiser mon besoin de reconquête... Je retourne en SR une semaine ou deux et si elle ne m'appelle toujours pas, je passerai à autre chose... elle ne me donne plus vraiment le choix. Tant pis pour elle !!! [quote="FrenchBrunette"]C'est dur a dire mais c'est MORT barnabe. Il faut l'accepter pour passer a autre chose. Donc, tu expedies ses affaires avec lettre ou pas et tu l'oublies. [b]C'est FI-NI [/b] :idea: Voila , allons de l'avant et servons nous du passe pour juste avancer dans l'avenir.[/quote] Bonsoir FrenchBrunette, Je pense aussi que c'est mort pour le moment, mais quelque chose me dit qu'elle reviendra un jour... C'est peut-être un reste d'espoir qui me fait penser celà, mais j'en ai le sentiment... je ne sais pas pourquoi... On verra bien ;) Tout ce que je sais au jour d'aujourd'hui, c'est que je ne dois plus l'attendre. Quelle vive sa nouvelle vie avec son petit chéri (ça ne durera pas), je vais vivre la miennes !! Je vais aussi lui envoyer ses dernières affaires accompagnées d'une lettre dans 2-3 semaines si je vois que rien n'évolue entre elle et moi. [quote="lola94"]Barnabé FrenchBrunette a raison, tourne la page, du moins donne toi les moyens de tournée la page, tu as fais la commission à sa mère pour que ton ex t'appelle, mais honnêtement vu comment sa mère ta parlé, dans le sens av des pincettes, c'est que je pense qu'elle sait très bien que sa fille a tournée la page, et lorsqu'elle te dit de ne pas attendre l'appel de sa fille, c'est pour t'éviter de souffrir. Donc n'attends pas son appel, et si elle venait à t'appeler ben tant mieux et tu verras alors.... Allez Barnabé, une nouvelle vie s'ouvre à toi, à partir de maintenant on veut le récit de la nouvelle vie de Barnabé, et très bientôt j'espère de tes nouvelles conquêtes ;)[/quote] Bonsoir lola94, Je ne sais pas si sa mère a dit de ne rien attendre de la part de mon ex pour ne pas me faire souffrir, je pense plutôt qu'elle a dit ça car elle la connait bien... Déjà avec moi, mon ex gardait tout pour elle et n'allait jamais vers les gens... On verra bien. J'appellerai tout de même mon ex (sur son portable qui n'a plus l'air d'être le siens) dans une semaine ou deux histoire de lui faire comprendre que j'ai VRAIMENT envie de la revoir !! Vous pouvez compter sur moi pour mes prochains récits sur JRME, vous n'êtes pas encore débarrassés de moi !! lol [quote="Nobodysperfect"]Au moins c'est clair elle est passée à autre c'est TER-MI-NE tu passes à autre chose, tu as 37 ans ok mais je suis sur qu'il y a plein de femmes qui ont la trentaine et sont celib sans enfants dans ta ville, alors à l'attaque! :)[/quote] Bonsoir Nobodysperfect, 36 ans !!! J'y tiens !! ;) Je ne suis pas pressé d'atteindre le cap des 40 ans... Je vais me laisser guider par le hasard de la vie et laisser faire les choses, je n'ai pas l'âme d'un dragueur... Et qui sait, peut-être que dans quelques semaines ou quelques mois, c'est mon ex qui rampera à ma porte. Oui, je m'égards... la preuve que je n'ai pas encore abdiqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Euh... si j'ai bien compris la discussion que tu as eu avec sa mère, par 2 fois ton ex t'a laissé une chance pour la vie en commun et le bébé et par 2 fois tu ne l'as pas saisie. Donc la première fois n'a pas suffit. Déjà on peut se poser la question de savoir si tu en as vraiment envie. Tu as eu 2 chances que tu n'as pas saisies. Si tu as des problèmes d'engagement, tu peux être sûrs qu'il réapparaitront tôt ou tard si ton ex revient. Car en avoir envie parce que l'ex est partie n'est pas une bonne raison. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 [quote="sany"]Euh... si j'ai bien compris la discussion que tu as eu avec sa mère, par 2 fois ton ex t'a laissé une chance pour la vie en commun et le bébé et par 2 fois tu ne l'as pas saisie. Donc la première fois n'a pas suffit. Déjà on peut se poser la question de savoir si tu en as vraiment envie. Tu as eu 2 chances que tu n'as pas saisies. Si tu as des problèmes d'engagement, tu peux être sûrs qu'il réapparaitront tôt ou tard si ton ex revient. Car en avoir envie parce que l'ex est partie n'est pas une bonne raison. .[/quote] Bonjour sany, [b]Je sais que j'ai merdé et j'en souffre encore aujourd'hui[/b]... Mais, je ne permets à personne de douter de ma détermination de vouloir récupérer mon ex [b]par amour pour elle[/b]... c'est bien clair dans mon esprit et au bout de 9 mois de réflexion, je ne serais pas encore ICI pour trouver une solution !!! J'ai fait le con avec mon ex, je le sais et mes erreurs semblent irrécupérables... Non, sany, je ne pense pas avoir un problème d'engagement, je prends juste mon temps et ça mon ex n'a pas compris. J'ai surtout un gros soucis de [b]manque de confiance en moi [/b]qui me bouffe la vie depuis tout petit... Donc, OUI, [b]j'ai envie de récupérer mon ex parce que je l'aime[/b], qu'elle me manque et que je suis malheureux sans elle... voilà les raisons sany... ;) Maintenant, [b]pour mon bien[/b], je vais tenter de ne plus penser à elle... et l'oublier carrément car [u]elle ne reviendra pas [/u]!! J'ai tout essayé pour la revoir, mais elle m'ignore comme-ci j'étais un étranger dans sa vie (alors qu'on a vécu 2 ans et demi ensemble) elle ne m'a même pas accordé une seule occasion de discuter avec elle en 9 mois de séparation. :cry: Allez !!! Ca ne sert à rien de ressasser le passé, ça ne me fait que du mal !! Bonne journée. [b]N.B.: nous vivions ensemble dans mon appartement depuis plus de 2 ans et nous allions en prendre un autre avant la venue de bébé...[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Barnabé je suis heureuse de voir que ce coup de tel a déclenché un bon truc en toi. Tu es sur la route de la libération et de l'abdication. Souviens toi, PERSONNE ne mérite qu'on souffre. Donc la vie est trop courte. De toute façon, y a rien a faire , tu as tout fait pour , elle est pas làp bah tanpis. Au moins tu n'as pas de regrets , tu es allé jusqu'au bout. Maintenant , a toi, de tout faire pour l'oublier. Car de toute façon , c lorsqu'on tourne vraiment la page qu'on reçoit souvent des news de l'ex , donc c'est tout benef. Bon courage à toi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Merci beaucoup FrenchBrunette pour ton soutien ;) Tes messages sont très encourageants et me font beaucoup de bien... A bientôt dans le topic de Chad911 "Le club des abdicateurs/abdicatrices" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 tu ne va pas expédier ces affaires et tu va certainement pas y ajouter une lettre avec des remords et je ne sais pas quoi encore. Ne fais rien. Après 3 mois de sr, mon ex est revenu. Ces trois mois je m'étais reconstruit et les gens lui disaient: tu l'a vu? elle est belle maintenant, elle a bien grossi et tout. Puis il voyait ma mobylette a un café, il a donc vu que je vivais ma vie. Il passait tout pres de ma maison pour esayer de me voir. J'évitais tout les gens qui avaient contact avec lui. Donc lui avait dit a des gens qu'il avait quelqu'un mais moi on ne m'a rien dit puisque je n'avait plus contact avec eux. Sa stratégie n'a pas marché. Ce qui a marché c'est le temps qui s'est passé car je faisais des interdits et comme je ne les ai plus fait les choses se sont calmés. Et c'est ca aussi que tu dois fiare. Ne t'occupe plus de ses affaires. Car elle va savoir, maintenant , que tu penses a ses affaires et elle va attendre que tu reprends contact. Tu dois faire juste le contraire. Tu as telephoné a sa mere et ca elle va le savoir. Maintenant tu ne bouge plus et le sr va marcher. C'est elle qui va reprendre contact. Patience. Surtout si tu n'a pas confiance en toi. Le fait de ne plus réagir va te donner confiance en toi. Tu evite de voir une tete de mauvaise humeur. Car ca tue. Tu te tues. Ne fais rien. Ayes confiance en moi. Mets ca dans une boite hors de vue et n'y pense plus. Pense a toi. Ca va lui venir aux oreilles que tout va bien avec toi. C'est tout ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Trop heureuse pour toi vicky :-Bra Barnabé , depuis que je suis en SR strict , je REVIS ! Plus d'attente , plus de stratégies , plus de contact avec lui. Le fait qu'il ait une copine a présent meme me mine meme plus car je ne suis plus en contact avec lui et donc avec son bonheur. Il a contacté une amie commune pour l'inviter a son anni et moi il m'a pas invité. Il me dégoute mais tanpis ,c sa manière de me faire chier car il sait que ma copine allait m'en faire part. Je voulais pas etre en silence pour pas qu'il pense que chu accro et que du coup c trop dur pr moi le contact mais je m'en tappe. Au début il sera soulagé mais aprés je suis certaine qu'a un moment il va se demander ce qui se passe pour moi. Meme s'il m'aime plus , il aura tjrs un moment ou il va se dire " qu'est ce qu'elle devient ? " Je suis mieux et en phase de me nexter lol Je n'attends que ça de vibrer pour un next. Et qui sait dans quelques mois ça sera peut etre lui le malheureux et moi la plus heureuse ? La roue tourne , tu verras on va etre les winners ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :-1 Bien dit French [quote="FrenchBrunette"]Trop heureuse pour toi vicky :-Bra Barnabé , depuis que je suis en SR strict , je REVIS ! Plus d'attente , plus de stratégies , plus de contact avec lui. Le fait qu'il ait une copine a présent meme me mine meme plus car je ne suis plus en contact avec lui et donc avec son bonheur. Il a contacté une amie commune pour l'inviter a son anni et moi il m'a pas invité. Il me dégoute mais tanpis ,c sa manière de me faire chier car il sait que ma copine allait m'en faire part. Je voulais pas etre en silence pour pas qu'il pense que chu accro et que du coup c trop dur pr moi le contact mais je m'en tappe. Au début il sera soulagé mais aprés je suis certaine qu'a un moment il va se demander ce qui se passe pour moi. Meme s'il m'aime plus , il aura tjrs un moment ou il va se dire " qu'est ce qu'elle devient ? " Je suis mieux et en phase de me nexter lol Je n'attends que ça de vibrer pour un next. Et qui sait dans quelques mois ça sera peut etre lui le malheureux et moi la plus heureuse ? La roue tourne , tu verras on va etre les winners ! :twisted:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 laisse faire le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bonsoir vicky (BRAVO !!! ;) ), FrenchBrunette & Dream, Grand merci pour vos messages d'encouragement qui me font le plus grand bien... Après lecture et re-lecture des différents post et conseils que vous avez laissé sur mon topic, je pense, effectivement, qu'il est préférable que j'arrête les frais... j'ai tellement donné de ma personne ces 9 mois et demi pour elle sans rien en retour, qu'il serait bon que je pense un peu à moi maintenant !! Je pense qu'elle a bien compris le message: elle sait que je l'aime encore et si elle veut revenir, c'est à elle de se bouger le cul... donc retour au fameux SR (SR Strict, le VRAI SR !!!) et je vis pour moi ;) Elle, de son côté, ne se gêne pas à vivre sa petite vie avec son nouveau copain: tout nouveau, tout beau... elle va vite descendre de son petit nuage douillet, enfin, j'espère :roll: J'ai encore eu des petits moments de faiblesse aujourd'hui en pensant à elle, mais je prends maintenant sur moi car ça ne sert à rien de me morfondre, je reprends vite le dessus et je relativise. Je vais donc suivre le conseil de vicky qui a l'air d'être le mieux adapté à ma situation: ses dernières affaires, je les laisse de côté, je les oublies et je ne lui envoie plus rien... aucun message !! Le Black-Out Total !! Je laisse faire le temps... Par la même occasion, je pense que je vais aussi être moins présent sur le forum qui me fait trop penser à elle. JRME étant devenu une addiction pour moi, pour ma propre reconstruction, je pense qu'il est préférable que je passe à autre chose et que je réapprenne à vivre. [b]Encore merci à tous !! [/b]Vous m'avez fait beaucoup de bien quand j'étais au fond du gouffre. Bonne chance à tous dans votre reconquête ou dans votre nouvelle vie, nous allons tous sortir gagnant... A très bientôt !! Barnabé ;) [b]P.S.: c'est jour de fête aujourd'hui !! [u]C'est la St Barnabé !!!!!!![/u][/b] :-Ban :-Party :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 bonne fête Barnabé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Merki Adrenaline !! lol :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Hello Barnabé ! Pour commencer bonne fête ;) ça fait plaisir de te lire av cet état d'esprit :D Quoi qu'il advienne, tu vas t'en sortir et je suis sûr que l'avenir te réserve de belles choses ! :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés