Aller au contenu

C'est son 1er appel après 7 mois de séparation...

Messages recommandés

bonjour ,

alors moi je viens apporter des nouvelles de mon cas et je voudrai votre avis .

aujourd hui je vais chercher mon fils comme d habitude . et lui ayant proposé de prendre un cafe il y a 15 jours j hesitais de nouveau . je n ai pas eu a hesité longtemps c est elle qui m as proposé. nous sommes résté 45 minute a discuter de tout de rien et elle m as reparlé de la separation . que en dehores des 3 mois ou j ai deconné elle avait manqué d affectif de ma part . le pire c que je le savais mais a l epoque je voulais rien entendre . je lui ai donc dit que c aussi car elle se negligeais . elle m as dit la meme chose . donc nous en somme résté la pour la separation. l entente etait trés bonne on a rigolé , on s est envoyé quelque vanne gentillette . je n ai pas manquer de la complimenter sur le fait qu elle etait belle qu elle faisait attention a elle . mais sur le ton de la rigolade .

elle m as aussi demandé si la mere de mon autre fils avait été touché par mon texto.je lui ai repondu non que je ne lui avait rien envoyé . que c etais parce qu elle le meritais et pas l autre .mais elle sait trés bien que j entretien de mauvaise relation avec mon ex femme .et elle sait aussi que je ne lui ai jamais envoyé un texto pour lui souhaiter quoi que ce soit .

je lui ai proposé de venir avec elle chez le coiffeur pour mon fils , et qu on aille acheter ensemble des chaussure pour lui . ( 2 rv avec elle en prevision donc). puis on es reparti au voiture . je lui dit aurevoir et oups ca m echappe je la prend furtivement dans mes bras et la caresse dans le dos . elle me dit me carresse pas trop . et la je me dit "oups boulette" . je lui repond " c pas sexuelle en rigolant " elle me dit non je sais c pour la sueur .je l ai senti touché par mon geste

en partant je lui ai dit que j etais desolé d avoir manqué d affection mais que aujourd hui je serai un ex affectueux . elle a eu un grand sourire . et m as regardé avec ses yeux qui m ont tant fait craquer

c pas possible , il reste de l amour entre nous ..............ou je me tape un film ?

en tous cas ca meconforte dans l idée de la reconquerir . a mon avis ca sera long mais ce sera bon

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

laisse faire les choses ...vois si elle te repond....mais franchement moi j ai plutot l impression que tu te fais des films, non ? on s en fout de la reconquete il y a 3 mois ....elle a juste mis : bisous ...c est nul ! t accroche pas a ca !!! si elle avait voulu te revoir elle aurait au moins donné son nouveau numéro de téléphone !!
redescends sur terre un peu, decroches toi d elle !!

en plus quand tu dis qu au fond de toi tu as le sentiment que ce n est pas fini entre vous c est justement comme ca qu elle ne reviendra jamais !! lol

regardes les retours d ex c est toujours quand tu as abdiqué totalement qu ils ou elles reviennent !!

je sais je suis dure mais bon....sincerement vis ta vie ! t es en train de la gacher pour une nana qui ne pense plus à toi ! en tous cas si elle pense à toi c est tourné vers le passé c est tout !!! la vie est trop courte !! essaies de rencontrer d autre femmes !!!

en plus comme par magie c est à ce moment là qu elle reviendra ...

courage

moi je suis pas d accord avec toi petite critou .

bien sur que la situation de barnabé est tendu . mais contrairement a bcp de monde qui se font largué les gens ici veulent reconquerir leur ex .
les gens attendent toujours un miracle , que mr ou mdme l ex revienne comme par magie . la je suis d accord .
mais si tu veux te sortir les doigt des fesse pour reconquerir quelqu un alors moi je pense que s est faisable . seulement y a un moment m , une facon f pour reussir . si tu reussi pas c est que quelque part t as foiré ou que s etait vraiment impossible( femme battu, adultere) et encore certain reussisse.
moi je suis a fond avec barnabé car j y crois dans son histoire, c juste qu il faut qu il trouve le moyen de reusssir c tout .

moi ma situation je la voyais bien pire et mon ex change de plus en plus a mon egard . je dit pas que c gagné loin de la mais aujour d hui pour la premiere fois depuis notre separation je l ai tenu dans mes bras . il y a encore 1 mois j aurrai été peter de rire si on m avait dit ca .

Je suis ton histoire depuis le début et depuis le début je bous intérieurement!

Je me suis inscrit uniquement pour te répondre car j'ai le sentiment que tu es entrain de te perdre comme j'ai pu moi-même le faire.

Tu appliques ton sr comme si cela était une méthode pour que ton ex revienne, comme si le simple fait de ne pas la contacter allait la faire revenir !?

Tu penses que chaque action de sa part pourrait être un signe envers toi !?

Chaque jour est bercé par son souvenir, elle est en toi et tu penses qu'il pourrait être de même de sa part - peut-être ? -

Je pense que tu te fourvoies.

Le sr est uniquement fait pour passer à autre chose, pour se reconstruire, ne plus penser à la personne qui ne pense plus à vous.

Ton ex vit sa vie - et elle a bien raison -, ne pense pas à toi, a tourné la page, ...

Je vais peut-être écrire quelque chose de dur à lire mais si ton ex tombait sur ton topic elle trouverait cela pathétique.

Tu n'avances pas, tu donnes une image pitoyable de l'amour. Aimer cela se fait à deux. Il n'y a rien de plus stupide d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas!

Aimer c'est respecter le choix de l'autre. Une rupture se fait dans les deux sens : c'est un échec pour les deux personnes. Celui qui quitte a raté quelque chose : et c'est aussi difficile à vivre. Si elle t'a quitté c'est qu'elle souffrait : respect son choix et laisse la tranquille.

Elle a le droit de vivre sa vie sans que tu "espionnes" ses moindres mouvement sur facebook ou myspace.

Il y a quelques années, je me suis comporté un peu de la même manière que toi : sauf que je ne pleurais pas, je n'espionne pas et je vivais ma vie mais j'attendais son retour et je n'arrivais pas à être heureux avec les femmes que je fréquentais.

Sauf qu'au bout de trois ans le couperet est tombé : le femme que j'aimais état enceinte d'un autre!

Là j'ai compris qu'elle avait avancé contrairement à moi.

Depuis 9 mois, tu n'avances pas, tu stagnes avec égoïsme, tu te lamentes sur ton sort.

Si je peux me permettre un conseil qui te permettra tout mauvais déconvenu : arrête de pleurnicher et va la voir :

- Premièrement tu seras fixé tout de suite
- deuxièmement tu arrêteras de l'idéaliser
- Enfin, tu respecteras son choix et tu passeras à autre chose

Il y a pleins de femmes qui attendent que ça d'être aimée. Ne perd pas de temps avec une qui ne t'aime pas.

NB : Je ne suis pas ici par voyeurisme mais bien car la femme que j'aimais m'a quitté. Et certains topics sont excellents d'autres d'une rare tristesse. J'ai mis 10 ans de me remettre d'une première rupture amoureuse, je n'avais pas envie de faire la même chose avec la dernière. Au bout de 4 mois je me suis reconstruit et aujourd'hui je vais bien :

Médite ces quelques vers de Musset :

(...)

Mais toute puissance sur terre
Meurt quand l'abus en est trop grand,
Et qui sait souffrir et se taire
S'éloigne de vous en pleurant.

Quel que soit le mal qu'il endure,
Son triste sort est le plus beau.
J'aime encore mieux notre torture
Que votre métier de bourreau.

Bonsoir amusset,

Bienvenue sur JRME ;)
Je ne savais pas à quel point ma situation pathétique pouvait interpeller les gens... Je te remercie sincèrement de t'être attardé sur mon cas et d'avoir apporté ton avis très juste sur ma situation.

Tu as très bien analysé et résumé ce que je vis depuis 9 mois. Je me fais beaucoup de mal (je suis un grand nostalgique) et je passe à côté de plein de choses dans ma vie: je ne vis plus pour moi !! Je suis devenu un homme malheureux et dépressif, obsédé par mon ex.

Je ne sais pas quoi ajouter... tout a été dit sur mon topic et je pense qu'il va falloir que je viennes moins souvent ici pour me reconstruire et oublier mon ex.

Je n'ai pas encore abdiqué, mais je commence à me faire à l'idée qu'elle ne reviendra pas et que notre histoire fait bel et bien partie du passé.
Ma guérison va prendre un peu de temps mais je sais que je m'en sortirai plus fort !!
[quote="amusset"]Si je peux me permettre un conseil qui te permettra tout mauvais déconvenu : arrête de pleurnicher et va la voir :

- Premièrement tu seras fixé tout de suite
- deuxièmement tu arrêteras de l'idéaliser
- Enfin, tu respecteras son choix et tu passeras à autre chose.[/quote]
J'aimerais bien la voir, mais elle refuse toute reprise de dialogue avec moi et ça m'empèche de faire le deuil sur notre relation...
Une chose est certaine, je passerai chez ses parents pour lui rendre ses dernières affaires.
Je vais encore attendre car je ne suis pas prêt à "affronter" le regard de sa mère.

Merci encore pour ton message qui va m'aider à avancer dans ma reconstruction et n'hésite pas à laisser ton histoire sur JRME !!
La communauté des largués est très sympa ;)

[quote="petitecritou"]laisse faire les choses ...vois si elle te repond....mais franchement moi j ai plutot l impression que tu te fais des films, non ? on s en fout de la reconquete il y a 3 mois ....elle a juste mis : bisous ...c est nul ! t accroche pas a ca !!! si elle avait voulu te revoir elle aurait au moins donné son nouveau numéro de téléphone !!
redescends sur terre un peu, decroches toi d elle !!

en plus quand tu dis qu au fond de toi tu as le sentiment que ce n est pas fini entre vous c est justement comme ca qu elle ne reviendra jamais !! lol

regardes les retours d ex c est toujours quand tu as abdiqué totalement qu ils ou elles reviennent !!

je sais je suis dure mais bon....sincerement vis ta vie ! t es en train de la gacher pour une nana qui ne pense plus à toi ! en tous cas si elle pense à toi c est tourné vers le passé c est tout !!! la vie est trop courte !! essaies de rencontrer d autre femmes !!!

en plus comme par magie c est à ce moment là qu elle reviendra ...

courage[/quote]
Bonsoir petitecritou,

Merci pour ton message qui me rebooste le moral.
Je commence à me réintéresser aux autres filles, mais je ne suis pas encore prêt à accepter une next dans ma vie.
Je vais laisser faire les choses naturellement...

[quote="seb7627"]moi je suis a fond avec barnabé car j y crois dans son histoire, c juste qu il faut qu il trouve le moyen de reusssir c tout .[/quote] Bonsoir seb7627,

Merci pour ton soutien et merci de croire en moi...
Ton post me donne de l'espoir même si je ne pense pas qu'elle revienne un jour.

Je regrette juste qu'elle n'accepte pas de me voir pour discuter tranquillement. J'aimerais qu'elle voit que j'ai changé et que j'ai une vision moins égoïste de la vie de couple...

[quote="Barnabé"] Je n'ai pas encore abdiqué, mais je commence à me faire à l'idée qu'elle ne reviendra pas et que notre histoire fait bel et bien partie du passé. [/quote] Si tu l'aimes comme tu le prétends, si elle est la femme de ta vie pourquoi tu ne te bats pas ?

[quote="Barnabé""]
J'aimerais bien la voir, mais elle refuse toute reprise de dialogue avec moi et ça m'empèche de faire le deuil sur notre relation...
Une chose est certaine, je passerai chez ses parents pour lui rendre ses dernières affaires.
Je vais encore attendre car je ne suis pas prêt à "affronter" le regard de sa mère.
[/quote]

Bats toi bon sang ! Comment veux-tu qu'elle croit en ton amour si tu ne le montres pas ?

Montrer que l'on aime ce n'est pas pleurnicher dans son coin, faire de belles phrases. Tu crois lui montrer en te taisant ?

Maintenant, soit tu laisses complètement tomber et tu renvoies toutes ses affaires par la poste, soit tu passes chez ses parents et tu leurs demandes son numéros de tél ou tu leurs dis que tu souhaites lui parler.

Montre ta détermination, montre lui qu'elle a de l'importance, un peu si comme si on t'empêchait de voir tes enfants. Et là, seulement quand elle t'aura clairement dit les yeux dans les yeux qu'elle souhaite que tu disparaisses de sa vie, là et seulement là tu pourras le faire et n'auras aucun regrets.

Si tu n'as pas le courage, alors cela signifie qu'elle n'a pas d'importance à tes yeux et que tu préfères pleurnicher sur un fantasme que d'affronter la réalité : mais là c'est du ressort d'un psy pas d'un forum :-/

NB : En ce qui concerne mon histoire, je n'aime pas étaler ma vie privée sur les forums et je m'en suis remis donc plus envie d'en parler. Mais sur ce forum il y a de belles aventures humaines et des personnes très magnanimes : )

[quote="Barnabé"] J'aimerais bien la voir, mais elle refuse toute reprise de dialogue avec moi et ça m'empèche de faire le deuil sur notre relation...
Je vais encore attendre car je ne suis pas prêt à "affronter" le regard de sa mère. [/quote]
Arrrrrrrrrrrrrrggggggg !!! :-Bam
Au rsque de me répéter, si tu veux la voir envoie lui un message qui lui dit qu'elle a un mois pour récupérer ses affaires sinon poubelle !
Au moins tu seras fixé.

Bonsoir amusset,

Merci pour ta réponse, mais j'ai l'impression que tu développes tout le contraire de ce que tu as écris dans ton premier post:
-Dans ton premier post, tu me dis de la laisser tranquille (SR)
-Dans ton dernier post, tu me fais comprendre que je dois faire du "rentre dedans" (Interdits)...

Quel dilemme !!!
Je suis perdu, je ne sais toujours pas quoi faire... pour bien faire...
Je veux la récupérer !!!
[quote="amusset"] Si tu l'aimes comme tu le prétends, si elle est la femme de ta vie pourquoi tu ne te bats pas ? [/quote] Bien sur que je l'aime !!!
Ca fait 9 mois que je me bats dans ma reconstruction...
9 mois de SR entrecoupés d'"Interdits" pour lui prouver que je pense toujours à elle et qu'elle me manque.
Ce ne sont pas des preuves d'amour ?
[quote="amusset"]Bats toi bon sang ! Comment veux-tu qu'elle croit en ton amour si tu ne le montres pas ?[/quote] En gros tu me proposes de me relancer dans les "interdits" et d'aller à l'encontre de la méthode ??
[quote="amusset"]Montrer que l'on aime ce n'est pas pleurnicher dans son coin, faire de belles phrases. Tu crois lui montrer en te taisant ?[/quote] Donc, tu me confirmes que je dois rompre le SR ??

[quote="amusset"]Maintenant, soit tu laisses complètement tomber et tu renvoies toutes ses affaires par la poste, soit tu passes chez ses parents et tu leurs demandes son numéros de tél ou tu leurs dis que tu souhaites lui parler.[/quote] Je passerai chez ses parents tôt ou tard, mais il faut que je fasse pâtes de velour pour que ma visite ne soit pas interprétée comme du harcèlement.
[quote="amusset"]Montre ta détermination, montre lui qu'elle a de l'importance, un peu si comme si on t'empêchait de voir tes enfants. Et là, seulement quand elle t'aura clairement dit les yeux dans les yeux qu'elle souhaite que tu disparaisses de sa vie, là et seulement là tu pourras le faire et n'auras aucun regrets. [/quote] Nous sommes d'accord...
Il faut qu'elle accepte de me voir.

Barnabé , tu sais mon avis.

Lance toi, rends toi chez elle sans défoncer la porte mais en étant zen , courtois, en ADULTE quoi.

Sois beau , calme , doux , poli.

Passe un coup de fil chez ses parents, demande à parler à ton ex et dis lui que tu désires seulement lui rendre ses affaires EN MAINS PROPRES ,que vous devez etre ADULTES et vous comportez tel quel , que vous avez vécu quelque chose de fort tout les deux et que meme si c'est fini , par respect pour votre histoire , vous rencontrer seulement 2 min pour l'échange de ces affaires c'est le minimum.

Il faut en finir avec cette histoire.

Finalement mon dernier rdv meme si chaotique et lourd en interdits et emotions m'a fait du bien.
Je suis enfin prete a passer à autre chose car il m'a enfin dit ce qui l'a poussé a ne pas revenir et a me dire ce que j'ai merdé. Je n'avais ps compris combien je lui avais fait mal et je comprends trés bien pourquoi le voilà avec une fille limite tout le contraire de moi , il veut rassurer son égo de male . Et il a le droit d'etre heureux.
Qu'il profite.
Je le laisse en paix , je m'efface.

Moi, là , je me force a bientot aller à des rdv avec des hommes.

En espérant bientot un next.

Façon, je ne peux faire que ça , vivre ma vie.

Le destin me dira ce qu'il en pense trés bientot.

[quote="Barnabé"]Bonsoir amusset,

Merci pour ta réponse, mais j'ai l'impression que tu développes tout le contraire de ce que tu as écris dans ton premier post:
-Dans ton premier post, tu me dis de la laisser tranquille (SR)
-Dans ton dernier post, tu me fais comprendre que je dois faire du "rentre dedans" (Interdits)... [/quote]
Il n'y a aucune contradiction, il y a juste deux temps.

Le premier, tu te reconstruits. Tu respectes le choix de la personne qui t'a quitté. Elle a ses raisons, ses souffrances, sa vie a reconstruire également.

Tu respectes ce choix, tu la laisses tranquille, tu vis ta vie ...

Second, le temps a passé : là c'est ton cas. 9 mois, tu as eu le temps de te reprendre, de "passer à autre chose", la femme qui t'a quitté aussi.

Maintenant, si après 9 mois, tu penses toujours l'aimer alors il faut la rencontrer. Car on idéalise toujours le passé, ensuite car tu vas pas passer à côté de ta vie pour une personne qui peut-être ne t'aime plus.

Alors, maintenant au bout de 9 mois, tu y vas, tu tentes, si cela ne passe pas tu passes à autre chose : Mais vraiment ! Tu ne pleurniches plus, tu ne l'espionne plus. Tu ne parles plus d'elle et tu t'ouvres pour te faire des ami(e)s, rencontrer des gens , etc