Chad911 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="Barnabé"] Et voilà le constat après 9 mois de séparation: il ne reste plus rien de NOUS en elle, elle m'a zappé comme-ci je n'étais qu'un simple produit jetable de cette p**ain de société de consommation !!! Je suis dégoûté du mec que je suis devenu, son comportement irresponsable et immature m'écoeure à en vomir !! Elle n'est même pas capable d'assumer ses actes !! Qu'est-ce qui s'est passé dans sa petite tête pour en arriver là où nous en sommes ? Elle me tue à petit feu... J'ai perdu !!! J'ai été trop gentil avec elle.[/quote] Sert-toi de ce sentiment pour enterrer tout ce que tu ressens pour elle!!! Fait comme moi qui me suis servi du sms assassin pour partir en SR!!! Zappe!!! La je suis en phase d'abandon, prépare des vacances all-in et sac-à-dos, fait mon sport, cherche un nouvel appart, etc. Plusieurs petits objectifs qui permettent de ne pas trop penser à elle. Oui, certains matins ou soirs c'est dur, mais soit! Si elle doit revenir, elle le refera et ce jour à toi de voir si tu es agréable et pardonne (sans oublier!!!) ou si tu l'envois bouler avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut seb7627 & Chad911, Merci pour vos messages. J'aimerais bien l'oublier un petit moment pour me reconstruire, mais j'en suis incapable: elle me hante l'esprit du matin au soir. Je n'arrive pas à me détacher d'elle !! Je suis partagé entre méthode JRME et cri du coeur, je ne sais plus quoi faire après avoir tout essayé... en vain !! Mon objectif final reste inchangé: LA RECUPERER !!! Il ne faut pas que je baisse les bras... les beaux jours sont au bout du tunnel... Qu'il est long ce tunnel !!! P.S.: je ne suis pas encore passé chez elle depuis la séparation... Pensez-vous que ça soit une bonne idée ?? Depuis son dernier coup de fil (qui a fait l'objet de ce topic il y a pile 2 mois), j'ai toujours ses dernières babioles chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Seul tu ne t'en sortiras pas, vois tu un psy, ils sont la pour ça, parti comme tu es, sans aide efficace, tu vas en chier longtemps, l'aide d'un pro est une bonne option, le forum à ses limites, et vu ton obstination, je pense qu'elles sont pratiquement atteintes, tu commences à me faire penser à Stamper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut jfs, Oui, je sais, je suis dans un état lamentable (pas physiquement)... dépressif à souhait !!! lol Avec en prime un gros manque de confiance en moi, problème d'affirmation etc... etc... J'ai déjà testé le psy il y a 11 ans pour une autre séparation après une relation qui a durée 5 ans... Ca n'a pas changé mon état d'esprit. Il m'a fallu quelques Nexts et 2-3 ans (avec quelques rechutes avant que je rencontre en 2007 l'ex pour laquelle je suis ici) pour faire le deuil de mon ex de l'époque... Je suis un garçon très compliqué, ce qui explique aussi pourquoi je vis seul à 36 ans et je n'ai pas d'enfant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Barnabé j'ai pensé à toi et j'ai pensé à cette solution : Rends toi chez ton ex tout beau , tout zen . Sonne , si elle refuse de te voir , dis lui que c simplement pour lui rendre ses affaires et prétends meme qu'elle n'a rien a craindre , que tu as une nouvelle copine. Dis lui que vous etes adultes et que vous devez vous comportez comme des adultes ! Ca te débloquera je pense de la voir car là tu es frustré qu'elle t'ai pas vu tout beau ! Mais en meme temps n'espère rien, ça va juste te debloquer surement mais en rien la débloquer ! Regarde moi , il m'a vu avec mes 14 kilos en moins, ma fatale attitude ect mais ça n'a rien changé il a trouvé ailleurs ! Mais le silence pour toi ça marche pas , agis et debarrasse toi de ses dernières affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Trés juste,sans réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Coucou FrenchBrunette, Oui, je pense que c'est tout ce qu'il me reste à faire... Je vais passer chez elle, enfin, chez ses parents dans l'espoir de tomber sur elle. Par contre, je ne suis pas certain que l'histoire de ma pseudo-copine soit une bonne idée. Je ne suis pas un bon menteur. ;) Je verrai bien... Je suis en congés pour une semaine et demi dès ce soir, je vais déjà me reposer, m'aérer et me remettre les idées en place avant de tenter cette ultime approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 si tu y vas, prépare toi mentalement, car je ne sais trop si c'est une bonne idée... surtout qu'elle n'est peut-être pas encore très adulte dans sa tête? hahaha je lis ton histoire du boulot, tsss courage en tout cas!!! pq tu ne fais pas un peu de sport??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="FrenchBrunette"]Barnabé j'ai pensé à toi et j'ai pensé à cette solution : Rends toi chez ton ex tout beau , tout zen . Sonne , si elle refuse de te voir , dis lui que c simplement pour lui rendre ses affaires et prétends meme qu'elle n'a rien a craindre , que tu as une nouvelle copine. Dis lui que vous etes adultes et que vous devez vous comportez comme des adultes ! Ca te débloquera je pense de la voir car là tu es frustré qu'elle t'ai pas vu tout beau ! Mais en meme temps n'espère rien, ça va juste te debloquer surement mais en rien la débloquer ! Regarde moi , il m'a vu avec mes 14 kilos en moins, ma fatale attitude ect mais ça n'a rien changé il a trouvé ailleurs ! Mais le silence pour toi ça marche pas , agis et debarrasse toi de ses dernières affaires ![/quote] Pas une bonne idée ça... Imagine si quand il débarque chez elle elle n'est pas seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir Chad911 & sany, Quel dilemme !! Qu'est-ce que je fais ?? [quote="Chad911"]si tu y vas, prépare toi mentalement, car je ne sais trop si c'est une bonne idée... surtout qu'elle n'est peut-être pas encore très adulte dans sa tête? hahaha je lis ton histoire du boulot, tsss courage en tout cas!!! pq tu ne fais pas un peu de sport???[/quote] Je ne te le fais pas dire Chad911, Pour qu'elle coupe les ponts de la sorte avec moi sans qu'on ait eu une vraie discussion tous les deux, elle manque effectivement de maturité et ça me bouffe car ces 9 mois sans se rencontrer me laissent un sentiment d'inachevé... Elle n'a toujours pas répondu au mail que je lui ai envoyé, histoire qu'elle me confirme qu'elle a bien changé de numéro de téléphone. Elle ne me répondra pas... Du sport ?? Je ne suis pas du tout sportif !! lol Il n'y a que le sport en chambre qui m'intéresse, mais en 9 mois d'abstinence, j'ai dû perdre la main... Libido=zéro !!! [quote="sany"]Pas une bonne idée ça... Imagine si quand il débarque chez elle elle n'est pas seule ?[/quote] Elle vit chez ses parents et je ne sais pas si elle est retournée avec son next: ils se sont séparés dernièrement après un bon mois de relation si j'en crois les indices laissés sur le net. Je suis très embêté, car j'ai pas son nouveau numéro de téléphone pour la joindre. J'en ai marre de vivre cette situation !! Ca me pèse. J'ai envie de la récupérer !! Je ne vis plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'avais vécu ça avec un ex et tant que j'avais pas eu une discussion je pouvais pas faire le deuil! Donc , je te comprends trés bien. Rends toi chez elle et valide ma proposition du dessus. iL FAUT ABSOLUMENT QUE TU METTE DU SON ET DE LIMAGE SUR CETTE RUPTURE :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Faire du sport=non la voir= non une next=non un psy=non activité autre=non arreter FB et msm=non arreter de se devaloriser=non Quelqu'un à une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 sortir de ta vie reglée comme une horloge serait déjà bien... du risque, de l'improvisation, de l'imprévu, de l'inattendu, du nouveau... ça permet de se sentir vivre. Car parler et ressasser les problèmes en tournant en rond n'aidera pas!!! Ici, c'est pour se soulager et ensuite se reconstruire, mais il me semble que tu ne parviens pas à avancer. C'est bien te parler, mais tente d'avancer, te lancer des défis, des objectifs. Occupe-toi durant ton congé!!! Bouge, sors, fait qqchose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [u]@FrenchBrunette[/u]: Le BIG dilemme !!! :-Bam Je vais essayer de ne pas me prendre la tête avec ça ce soir, mais il est clair qu'il va falloir que je me lance un de ces 4 !! C'est pas elle qui va se bouger le cul pour me revoir... Le problème, c'est que je ne connais pas son emploi du temps depuis qu'elle a son nouveau job et je n'ai plus la possibilité de la joindre sur son portable. J'ai bien envie de débarquer chez elle, mais pas à l'improviste... il faut que ma venue ne soit pas interprétée comme du harcélement Si vous avez des conseils, des avis ou des commentaires à laisser sur mon topic, n'hésitez pas !!! Je suis perdu !!! Je ne sais plus quoi faire... [u]@jfs[/u]: Je me fais vraiment passer pour le chiant de service... lol Il faut que je retrouve goût à la vie et le reste reviendra naturellement, je pense ;) Je réfléchis trop !! Tu as raison jfs, je dois me faire violence... sinon, je ne vais pas m'en sortir. J'ai envie de redevenir le Barnabé joyeux que j'étais... [u]@Chad911[/u]: C'est clair que je vais m'aérer l'esprit durant mes congés... si je reste enfermé chez moi, je vais finir à l'asile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 http://www.sports.fr/images/slideshow/dujour/2008/19/570-les-dieux-du-bassin.jpg Ca te dit pas de commencer un peu la natation??? tu as plus de 35 ans tu dois avoir du bide, zéro masse musculaire, alors tu vas pas arriver à ça en 1 an(c'est pas ton métier), mais 2 H de natation par semaine, plus un peu de muscu à coté tu va deja commencé à être affuté donc=> avoir plus confiance en toi => donc changer et être plus heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés