strass Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Comme je te comprends Barnabé ... toutes mes journées semblent si fades sans elle aussi. Je me force comme toi à rester en SR, parfois c'est super compliqué alors je fais tout pour ne pas craquer. Tu es près de la mer, profites-en !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Merci strass, Je viens de rentrer de la plage, pas un nuage dans le ciel, il y avait du monde, les filles étaient belles, mais aucune pour égaler mon ex qui n'est pourtant pas canon mais pleine de charme !!! Après le monde et les belles filles, place à la solitude... Elle me manque !!! J'ai envie qu'elle revienne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ca me fait rire, je suis allé au parc pour me changer les idées. Plein de jolies filles, des regards furtifs, des tentatives d'approches... mais rien n'égale mon ex!!! Je n'ai pas encore l'envie d'aller voir ailleurs. je rentre et me sens comme toi, à nouveau seul et vide. Alalaaa femme cruelle! mais je m'en sortirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Oui Chad911, Nos réactions peuvent faire sourire... nous sommes sûrement des cas à part... des personnes avec un coeur, un VRAI. Bref, nous sommes des mecs biens !! ;) Je saoule tout le monde avec mon ex... 9 mois après la séparation, mon entourage ne comprend pas pourquoi je m'accroche encore à elle. Ils voient bien que je suis malheureux mais ne savent plus quoi me dire pour me rassurer. Ils essaient de m'ouvrir les yeux en me faisant comprendre qu'elle était chiante (très chiante même et immature) et bourrée de défauts, mais rien ne change: j'idéalise toujours mon ex !!! Elle me manque !!! C'est elle que je veux !! Ma dernière tentative de contact avec elle (message laissé sur son répondeur) remonte à 1 mois et toujours pas de nouvelle de sa part... J'ai très envie de lui envoyer un texto, mais pour quoi faire ?? Pour encore me faire passer pour un boulet ?? Pourtant, si elle n'engage toujours pas le contact avec moi, il faudra bien que je l'appelle un jour. Mais quand ?? Dans combien de temps ?? Pour un nouveau rejet de sa part ?? Quel dilemme !! Franchement, je ne suis pas fait pour vivre sans elle !! Elle me rend dingue !!! C'est ELLE la femme de ma vie... c'est certain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Vous ètes pas les seuls à penser comme ça. C pareil pour moi. Ma relation pansement n'a fait que renforcer le fait que c elle que je veux ! Barnabé, pourquoi t'atteend si longtemps avant de la recontacter ? Moi je crois que le fait de ne pas la contacter te fait espèrer car t'as pas de réponse négative. Essayes de la contacter, ça fait assez longtemps que t'attends, tu te pourri la vie là ! Si elle te répond pas, tu pourras faire une croix dessus. ça t'aidera à passer à autre chose. Ce n'est que mon avis car je vis un peu la m chose. Je sais que c plus facile à dire qu'à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je meurs d'envie de l'appeler Samoil !!! Mais est-ce la bonne solution ? Ne va t'on pas à l'encontre de la méthode ?? Je me fais violence et je pense qu'il est préférable que je poursuive mon SR dans l'espoir qu'elle m'appelle ELLE !! Si toujours aucun signe de sa part, c'est clair que je la recontacterai... mais pas maintenant... Je l'aime et j'ai peur d'être déçu qu'elle ne me réponde pas (elle n'a pas donné suite au dernier message que j'ai laissé sur son répondeur il y a 1 mois) ou que sa réponse ne réponde pas à mes attentes... je ne souhaite plus lui dégager l'image du boulet. Si elle m'aime, c'est à elle de revenir !! Donc SR pour éventuellement lui créer un manque, si jamais elle a encore des sentiments pour moi 9 mois après la séparation... Tout le monde me dit que c'est mort, mais j'ai encore envie d'y croire !! C'est elle que je veux et personne d'autre !! Je ne lâche pas l'affaire... D'autres avis ou conseils ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 T'as fait un SR de 1 mois pour un coup de fil, c déjà pas mal je pense. Enfin c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, mais j'ai fait 2 interdits depuis mon coup de fil: -J'ai discuté avec sa soeur sur MSN et lui ai dit que j'aime toujours mon ex :-Bam -J'ai envoyé un lien musical (un slow qui tue) à mon ex via un mail... Donc SR de 2-3 semaines et je verrai après... C'est très dur de le tenir ce p**ain de SR !!! Crois-moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Le truc qui marche bien pour moi : Me dire que pendant que je me torture mon cerveau , mon ex ne pense JAMAIS à moi et vit trés bien sans moi. Faut pas se voiler la face , ils sont trés biens sans nous.. Sinon, ça fait un moment qu'ils nous auraient supplié et seraient revenus.. Ca marche avec moi car ça me donne la rage et juste envie de zapper encore et encore.. En gros je me dis " what the fuck am I doing ? " :-Uzi Bon courage . :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tu es maintenant une Fatale FrenchBrunette ;) J'admire ton état d'esprit ainsi que ta force de caractère !! :-Bra Me dire qu'elle vit très bien sans moi ?? Peut-être... Mais ses dernières traces sur le net (MySpace & Facebook) après 1 mois sans mouvement m'ont perturbé: elle se dit "triste" et rejoint le groupe "Vie De Merde". Ca fait beaucoup d'un seul coup !!! Ces faits me poussent à poursuivre le SR car il s'agit peut-être d'une manipulation de sa part (quoi que j'en doute) pour voir si je vais réagir... Hé bin non !!! Je ne bougerai pas d'un poil !!! Pas pour le moment, il faut que je le maintienne ce SR encore quelques semaines !!! Quant à moi, je suis un mec hypersensible, un grand sentimental et il m'est donc impossible de ne plus l'aimer ou de l'oublier (quand va t'on inventer la machine de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" ??)... je souffre seul dans mon coin et j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir. J'ai déjà souffert après une séparation mais pas autant que ces 9 derniers mois, j'en veux à la Terre entière qu'elle m'ait quitté sans scrupule... Il faut que je sois fort pour ma prochaine tentative de reconquête. Je l'aime, je ne lâche pas encore l'affaire !!! Je suis déterminé, j'ai un objectif à atteindre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Pars en vacances avec un pote!!! ca fera du bien, un bon dépaysement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Salut Barnabé, je crois que tu es bien installé dans ton statut de Calimero, c'est bien confortable, d'attendre et rien faire, puisque l'issue ne depent pas de toi, ça ne peut pas etre de ta faute, puisque l'autre comprend rien. Dis moi par hasard t'aimerais pas ça? Tu es bloqué, comme au rond point de l'Arc de Triomphe, "personne me laisse passer, c'est pas de ma faute", passes la 1 ere et acceleres, tu vas voir ça passe. En litterature tu me fais penser à "Don Quichotte" perdu dans le "Desert des tartares", tu veux affronter des moulins à vent en les attendants bien patiemment, et tu ne vois rien venir.. Alors Don Barnabé, changes de livre, ouvres Don Juan...et bouges bordel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonsoir, A L'AIDE !!! JE VAIS CRAQUER !!! Mon ex a changé sa photo de profil sur MySpace & Facebook !!! [b]Elle est trop belle [/b]!! :-Lov J'ai envie de lui envoyer un texto... ça fait plus d'un mois que je suis en SR... Qu'est-ce que je fais ???? Je casse mon SR et je repasse en mode reconquête ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 [quote="Chad911"]Pars en vacances avec un pote!!! ca fera du bien, un bon dépaysement.[/quote] Merci du conseil Chad911, Je suis bientôt en vacances et j'aimerais bien me barrer de ma région, mais je reste chez moi (pas trop le choix) et ça sera encore moins possible de partir avec un pote... [quote="jfs"]Salut Barnabé, je crois que tu es bien installé dans ton statut de Calimero, c'est bien confortable, d'attendre et rien faire, puisque l'issue ne depent pas de toi, ça ne peut pas etre de ta faute, puisque l'autre comprend rien. Dis moi par hasard t'aimerais pas ça? Tu es bloqué, comme au rond point de l'Arc de Triomphe, "personne me laisse passer, c'est pas de ma faute", passes la 1 ere et acceleres, tu vas voir ça passe. En litterature tu me fais penser à "Don Quichotte" perdu dans le "Desert des tartares", tu veux affronter des moulins à vent en les attendants bien patiemment, et tu ne vois rien venir.. Alors Don Barnabé, changes de livre, ouvres Don Juan...et bouges bordel !!![/quote] Bonsoir jfs, Oui, je suis en mode "Calimero" j'en suis conscient... Alors, qu'est-ce que je fais pour passer la première ?? Je rompt mon SR et je tente une reconquête ?? J'ai pas envie de vivre une histoire avec une autre nana, j'en n'ai pas le coeur... C'est elle la femme de ma vie !! Je l'ai dans la peau !! Je ne suis pas prêt à passer à autre chose tant que j'ai pas joué mes dernières cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 [quote="Barnabé"]Bonsoir, A L'AIDE !!! JE VAIS CRAQUER !!! Mon ex a changé sa photo de profil sur MySpace & Facebook !!! [b]Elle est trop belle [/b]!! :-Lov J'ai envie de lui envoyer un texto... ça fait plus d'un mois que je suis en SR... Qu'est-ce que je fais ???? Je casse mon SR et je repasse en mode reconquête ???[/quote] Bonjour, Des nouvelles pour vous préciser que je n'ai pas cédé à la tentation de lui envoyer un texto... c'était dur de résister mais j'ai tenu bon !!! J'ai pleuré un bon coup et c'est passé. Aujourd'hui, elle s'est connecté 5 minutes sur MSN (ça faisait presque 2 mois que je ne la voyais plus en "vert" en "orange" ou en "rouge"), là aussi, je suis resté en "hors ligne"... A l'heure où je vous écris, elle est re-connectée... :twisted: Il faut que je tiennes mon SR !!! C'est à elle de revenir si elle veut revenir !!! Je vais bouger pour me changer les idées... Je vais en ville pour acheter le cadeau de ma mère ;) Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés