Barnabé Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Je croise les doigts pour toi strass ;) Tu le mérites... Bonne nuit !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Sans vouloir jouer au trouble-fête, j'ai déjà eu droit à "bisou" suivi de "bisous" de la part de mon ex sur MSN (il y a 3-4 mois et je pensais qu'il s'agissait d'un signe positif) et elle n'est pas revenue pour autant... elle a un next depuis... Alors, reste prudente strass !! Retourne en SR et laisse la venir... si elle t'aime, elle va se manifester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 est ce que, après avoir pleuré, tu n'a pas respiré un bon coup? c'est de ca que je parle. maintenant il faut faire attention a chaque fois que tu te sens bien de respirer un bon coup, et ton corps va comprendre que tu as retrouvé le calme qu'il t'offre tu es trop dans ta tete et si tu maintiens une hygiène de sommeil, retrouve un sommeil régulier et plein de reves, ton corps va encore te donner de signes, a toi de les reconnaitre et t'offrir un moment de détente. Ce n'est pas grave de pleurer. Il faut que ca sorte. D'une facon ou d'une autre. Mais tu peux aller dans la direction inverse et aller vers ton plaisir au lieu de vers ton chagrin. L'alcool a donc ete la raison, et c'est bien que tu le sais maintenant, cimme ca tu ne te sens pas coupable. Un chinois a dit que quand on ne respire pas bien on ne vit pas (bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="Barnabé"]Sans vouloir jouer au trouble-fête, j'ai déjà eu droit à "bisou" suivi de "bisous" de la part de mon ex sur MSN (il y a 3-4 mois et je pensais qu'il s'agissait d'un signe positif) et elle n'est pas revenue pour autant... elle a un next depuis... Alors, reste prudente strass !! Retourne en SR et laisse la venir... si elle t'aime, elle va se manifester ;)[/quote] Ah non mais je ne m'imagine rien du tout ! Je sais très bien qu'elle ne reviendra sans doute jamais. Je suis et reste en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir les gens, Tout va bien aujourd'hui. Je me sens juste un peu seul chez moi le soir en rentrant du boulot... J'aimerais bien bouger ce soir histoire de passer du bon temps sur une terrasse (par exemple), mais je ne connais personne avec qui je pourrais sortir aujourd'hui. Ca sera donc soirée "célibataire" chez moi devant la TV... pour changer... :( J'aimerais tellement changer d'air et profiter des beaux jours !! Tant pis pour ce soir, ça sera pour une autre fois ;) [quote="Black-Bride"]Un chinois a dit que quand on ne respire pas bien on ne vit pas (bien)[/quote] C'est un sage homme ton chinois :-Old lol J'aimerais partager l'air que je respire avec la femme que j'aime... [quote="strass"]Je suis et reste en SR ;)[/quote] :-1 Tiens bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="Barnabé"]Bonsoir les gens, Tout va bien aujourd'hui. Je me sens juste un peu seul chez moi le soir en rentrant du boulot... J'aimerais bien bouger ce soir histoire de passer du bon temps sur une terrasse (par exemple), mais je ne connais personne avec qui je pourrais sortir aujourd'hui. Ca sera donc soirée "célibataire" chez moi devant la TV... pour changer... :( J'aimerais tellement changer d'air et profiter des beaux jours !! Tant pis pour ce soir, ça sera pour une autre fois ;) [/quote] J'ai la chance d'avoir une amie qui m'a soutenue durant presque qu'un an de séparation , ce qui m'énerve et me dérange beaucoups ce sont les endroits ou mon ex et moi allions les WE , si j'évite c'est endroits je ne sortirais plus du tout , mais je me rappelle que j'ai vécus la même chose quand j'ai quitté mon ex mari , sa a mis du temps d'oublier . Vivement un next gentil et humain . AMEN :-Blue loll Courage Barnabé la roue finira par tourner pour nous aussi et qui sais nos ex serons largué d'ici la ,et nous ,nous vivrons le parfait Amour .C'est ce que je me dit chaque jour . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="Dream"]Vivement un next gentil et humain . AMEN :-Blue loll Courage Barnabé la roue finira par tourner pour nous aussi et qui sais nos ex serons largué d'ici la ,et nous ,nous vivrons le parfait Amour .C'est ce que je me dit chaque jour . ;)[/quote] Ainsi soit-il... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi ca ne me fait rien de sortir toute seule. C'est d'ailleurs mieux que d'etre mal accompagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 [quote]Bonsoir les gens, Tout va bien aujourd'hui. Je me sens juste un peu seul chez moi le soir en rentrant du boulot... J'aimerais bien bouger ce soir histoire de passer du bon temps sur une terrasse (par exemple), mais je ne connais personne avec qui je pourrais sortir aujourd'hui. Ca sera donc soirée "célibataire" chez moi devant la TV... pour changer... :( J'aimerais tellement changer d'air et profiter des beaux jours !! Tant pis pour ce soir, ça sera pour une autre fois ;) [/quote] Bonsoir Barnabé, ça fait plaisir de te voir aller mieux :) et ça ira de mieux en mieux faut juste t'en donné les moyens ;) j'ai passé le wee kend av un prince :P qui ma traité comme une princesse, un trip que je n'avais jamais fais, passer un wee kend av un homme que je connais depuis peu, que je n'avais vu qu'une seule fois, av qui rien ne sera possible puisque géographiquement trop loin, et que je ne suis pas adepte des relations à distance, mais quel pied :roll: :roll: Moi Lola j'aurais jamais cru pouvoir me faire ce trip..... ben ma foi merci EX ! Même si bien sûr je pense encore à lui, mais vraiment différemment ! Allez Barnabé, drague et laisse toi draguer :D ça fait du bien, et ça ne peut que t'aider à avancer, de plus l'été quelle saison magnifique pour cela ! Bon courage [quote="strass"]Je suis et reste en SR ;)[/quote] :-1 Tiens bon !!![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="Black-Bride"]Moi ca ne me fait rien de sortir toute seule. C'est d'ailleurs mieux que d'etre mal accompagné.[/quote] Oui, mais c'est tellement plus agréable de partager de bons moments avec quelqu'un !! ;) [quote="lola94"]Moi Lola j'aurais jamais cru pouvoir me faire ce trip..... ben ma foi merci EX ! Même si bien sûr je pense encore à lui, mais vraiment différemment ![/quote] Coucou lola94, Merci :) Ca fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles à l'appuie... Comme quoi, on s'en sort tôt ou tard... il faut juste être patient !! Bonne soirée :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 [quote]Coucou lola94, Merci :) Ca fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles à l'appuie... Comme quoi, on s'en sort tôt ou tard... il faut juste être patient !! Bonne soirée :-King[/quote] [/quote] Patient et surtout osé, faut vraiment se donné les moyens de passé à autre chose, alors ça ne veut pas dire que tu ne penseras plus à ton ex du jour au lendemain, mais tu y repenseras différemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je sors seule, mais je ne suis pas longtemps seule, je vais vers les gens... Et ca devient directement plus agréable quand on a quelqu'un avec qui parler. A ce moment la je ne parle pas de mes problemes, c'est pas leur affaires.. et entretemps je me change les idées. Je ne donne pas non plus mes coordonnées. On ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Je ne sais pas aller vers les gens... je suis hyper-timide... :oops: Je le suis beaucoup moins et je me lâche une fois que je connais bien la personne :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 salut tout le monde je reviens prendre des nouvelles d emon barnabé adoré :D je vois que tu t decidé a abdiquer , je suis content pour toi , c une victoire aussi .tu m as l air de quelqu un de bien et je suis persuadé que tot ou tard tu trouvera TA PRINCESSE pour moi j avais un deconnecte de jrme car j etais en semi reconquete et semi abdication.d ailleur je poster dans abdication bah pour moi ca bouge je te met le lien car pas envie de tout réecrire http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic11438.html voili voilou mon barnabé.courage a toi ....et a tous le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut seb7627, Ton "bon Barnabé adoré" va bien :lol: Content de te lire également, d'autant plus qu'il y a du changement et ce dans le bon sens dans ta vie... ;) Je croise les doigts, mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi... ça a l'air très bien parti :-King Pour ma Princesse... :D je vais encore attendre un peu, car je suis aussi situé entre l'abdication et la reconquête. Je reste donc en SR, et je pense que je ne suis pas prêt de le rompre !!! C'est maintenant à mon ex de se bouger le cul si jamais elle éprouve encore de l'amour pour moi... si elle ne bouge pas, tant pis pour elle et tant mieux pour ma future next (si future next il doit y avoir) !! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles qui je l'espère nous parleront de vos retrouvailles définitives !!! Il va falloir mettre le champagne au frais :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 [quote="Barnabé"]C'est maintenant à mon ex de se bouger le cul si jamais elle éprouve encore de l'amour pour moi... si elle ne bouge pas, tant pis pour elle et tant mieux pour ma future next (si future next il doit y avoir) !! [/quote] C'est bien lancé , quoi de plus vrai , les exs s'apercevrons bientôt que l'herbe n'était pas plus verte ailleur .Et nous au moins Barnabé ,nous avons le temps de trouver un/e next qui nous méritterons :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Comment réagir à une rupture ? http://video.fr.msn.com/watch/video/rupture-comment-reagir/18uqr1tem Trés sympa . Comment se préparer aux nexts ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 [quote="Dream"]C'est bien lancé , quoi de plus vrai , les exs s'apercevrons bientôt que l'herbe n'était pas plus verte ailleur .Et nous au moins Barnabé ,nous avons le temps de trouver un/e next qui nous méritterons :-Party[/quote] C'est clair Dream !! Et on dit souvent que les gens se révèlent VRAIMENT une fois que les 3 premiers mois (euphoriques) de la relation sont passés... mon ex a manifestement passé ce cap des 3 mois avec son next et j'espère qu'elle finira ENFIN par ouvrir les yeux sur les 2 ans et demi que nous avons passés ensemble et qu'elle finira par avoir des regrets... :ugeek: On verra bien... 8-) Je reste en SR Strict !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi [quote="FrenchBrunette"]Comment réagir à une rupture ? http://video.fr.msn.com/watch/video/rupture-comment-reagir/18uqr1tem[/quote] Ce Monsieur raconte des choses très intéressantes: ne JAMAIS reproduire les mêmes erreurs avec Next !! Pour ma part, je sais où j'ai merdé avec mon ex... :( Merci pour le lien FrenchBrunette !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, Petite baisse de moral ce matin, mais ça va passer... Je me suis réveillé une fois de plus en pensant à mon ex. Il faut dire qu'il m'arrive souvent de rêver d'elle et ça me perturbe au réveil. C'est quand même dingue d'être encore dans cet état 10 mois après la séparation !!! J'ai pas vraiment abdiqué mais je suis en bonne voie. Elle me manque toujours, mais je me fais une raison: elle vit sa vie, je dois vivre la miennes... Ca fait plus de 3 semaines que je suis retourné en SR Strict, je n'ai pas encore cédé à la tentation de la contacter mais j'ai peur que cette envie me reprenne d'ici peu... Il faut que je sois fort !!! Si jamais un jour je récupère mon ex (pourquoi pas :lol: ), ça ne viendra pas de moi mais d'elle !!! Elle est tellement fière et rancunière que je doute de plus en plus que ça arrive un jour... le temps défile en la défaveur de notre couple... Elle a définitivement tourné la page sur nous. Sinon, j'ai aucune nouvelle de mon ex et c'est peut-être pas plus mal comme ça. Bon weekend !!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Lorsque tu auras une next , tu vas aller encore mieux et meme ne plus vouloir de ton ex. Continues sans elle et vis bien ta vie. C le + important . Ton couple avec elle est MORT MORT MORT donc te poses plus aucune question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="FrenchBrunette"]Ton couple avec elle est MORT MORT MORT donc te poses plus aucune question ![/quote] Tu as raison FrenchBrunette... mais cette phrase je n'arrive pas encore à l'entendre... à l'accepter... (putain d'espoir qui s'accroche encore à moi !!! :evil: ) Je suis conscient qu'il ne me reste plus qu'une solution pour oublier mon bourreau d'ex: la next. Vivement que je la rencontre cette next !!! :-King Ca ne sera pas trop tôt !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="Barnabé"][quote="FrenchBrunette"]Ton couple avec elle est MORT MORT MORT donc te poses plus aucune question ![/quote] Tu as raison FrenchBrunette... mais cette phrase je n'arrive pas encore à l'entendre... à l'accepter... (putain d'espoir qui s'accroche encore à moi !!! :evil: ) Je suis conscient qu'il ne me reste plus qu'une solution pour oublier mon bourreau d'ex: la next. Vivement que je la rencontre cette next !!! :-King Ca ne sera pas trop tôt !! :mrgreen:[/quote] Oui moi aussi, je souhaite rencontrer très rapidement un Next ... pour le moment rien et pourtant ce n'est pas faute de chercher lol [color=#FF0000] [b]Je veux l'oublier et j'y arriverais ![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Il ne faut pas chercher Katwomen. Il faut laisser faire les choses... C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à notre porte :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="Barnabé"]Il ne faut pas chercher Katwomen. Il faut laisser faire les choses... C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à notre porte :-Lov[/quote] [i] Tout le monde me dit cela ... mais j'ai un peu peur que si mon "prince charmant" c'est trompé de chemin ou si son cheval blanc est tombé en panne je risque d'attendre un moment ... et j'ai pas trop envie de rester seule pendant plus de 6 mois, ici j'en suis à 3 mois 1/2 et j'ai déjà l'impression que ca fait 10 ans .....[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je te comprends Katwomen. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à mon nouveau statut de célibataire après plus de 2 ans de vie commune avec mon ex... Le fait de vivre seul nous donne l'impression que le temps n'avance pas, c'est pourquoi il est important d'avoir des activités. J'en suis à 10 mois de célibat imposé (et d'abstinence :| )... Grrrrrrrrrr !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Courage !!! Mais ne sois pas trop en attente... en demande... Tu dois d'abord vivre pour toi et être heureuse avec toi. Ensuite, les choses viendront naturellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="Katwomen"][quote="Barnabé"]Il ne faut pas chercher Katwomen. Il faut laisser faire les choses... C'est toujours quand on s'y attend le moins que l'amour frappe à notre porte :-Lov[/quote] [i] Tout le monde me dit cela ... mais j'ai un peu peur que si mon "prince charmant" c'est trompé de chemin ou si son cheval blanc est tombé en panne je risque d'attendre un moment ... et j'ai pas trop envie de rester seule pendant plus de 6 mois, ici j'en suis à 3 mois 1/2 et j'ai déjà l'impression que ca fait 10 ans .....[/i][/quote] Ne t'inquiete pas Katwomen je suis seul depuis un an le 16 juillet , et mon ex cocu depuis un an avec sa next .Du coup je prefere tomber sur le bon cette fois ,mais il n'existe peu être pas mon prince charmant ...ou il a la maladie du sommeil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Petit up rapide car je dois filer bosser... Ca fait pile 4 semaines aujourd'hui que je suis repassé en SR Strict... et toujours aucun signe de vie de mon ex... J'en conclue qu'elle m'a vraiment zappé de sa vie minable. Elle est heureuse avec son next et elle ne pense plus à moi (logique au bout de 10 mois et demi de séparation ??). Je garde au fond de moi une petite note d'espoir (je sais je suis dingue), j'avance, je me surprends de penser de moins en moins à elle, je vais mieux et j'approche de plus en plus de la phase "abdication" mais elle me manque toujours... Le 1er août prochain, ça sera son anniversaire (c'est con, le mien tombe le 7 août, j'aurais préféré le contraire pour voir si elle penserait à moi). Pour le moment, je ne pense pas lui envoyer de message, je veux maintenir mon SR Strict !!! J'aviserai le J-Jour. Et je suivrai vos conseils... ;) Bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonsoir, En mode "baisse de moral" ce soir malgré le super beau temps... Elle me manque grave aujourd'hui, j'aimerais tellement qu'elle revienne !!! Mais voilà, elle fait la morte comme d'hab' et pendant ce temps, je me demande comment elle passe ses journées avec son next. Est-elle heureuse ?? Etc... Mon SR Strict me permet peut-être de prendre du recul par rapport à elle, mais pendant que je fais aussi le mort, elle ne se pose pas de questions par rapport à ma vie depuis que j'ai entamé ce nouveau SR il y a 4 semaines... Pourquoi je m'accroche encore à elle alors qu'elle en a plus rien à faire de moi ? Pourquoi m'a t'elle fait croire qu'elle voulait un enfant de moi et me zappe du jour au lendemain sans que je la vois venir ? Voilà en gros mon état d'esprit du jour... Je poursuis mon SR... je dois le tenir cette fois-ci jusqu'à ce qu'elle céde si jamais elle doit céder... Si elle ne fait pas le premier pas d'ici le 1er anniversaire de notre séparation (le 23 août prochain), il va bien falloir que je le casse à nouveau ce SR. Wait and see... j'ai encore un mois et demi devant moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Courage Barnabé ... les baisses de morale deviennent de moins en moins fréquentes avec le temps. Elles ne disparaissent pas, certes, mais tu iras de mieux en mieux. Pour ma part, j'ai eu une semaine de merde. J'ai appris par personnes interposées que mon ex était toujours avec next, et maintenant je suis quasi sûre à 100% qu'elles vivent ensemble. C'est dûr, pour le moment je gère du mieux que je peux, mais quand je réaliserai vraiment qu'elle a tiré un trait radical sur moi et notre histoire, je me sentirai sans doute plus libérée. C'est bizarre, elle n'a fait aucune allusion au fait qu'elle ait déménagé quand je l'avais en ligne, moi qui en + me suis tuée à lui demander des nouvelles de son nouveau travail, et qui essayais de la rassurer. Trop bonne trop conne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou strass, Ca me fait "plaisir" de te relire ;) (oui, "plaisir" entre guillements, car il serait préférable pour nous de ne plus rien écrire sur le fofo...) C'est marrant, aujourd'hui je m'étais fait la même réflection que toi au sujet du "trop bon, trop con"... mais c'était plutot de l'ordre professionnel... :D Sinon, je suis de tout coeur avec toi. Ca ne doit pas être amusant d'apprendre que son ex s'est installé avec next !! Il faut du temps et encore du temps pour accepter la situation... De mon côté, j'ai des doutes... Connaissant mon ex qui au bout d'un mois ou deux de relation voulait déjà s'installer chez moi (elle dormait souvent chez moi), j'ai bien peur qu'elle ait reproduit le même schéma avec son next... (Je n'ai pas cédé à l'époque: j'ai accepté qu'elle s'installe officiellement chez moi au bout de 4 mois et demi de relation) Donc voilà. Petite semaine mi-figue mi-raisin côté moral, mais j'ai connu pire... je me rélève plus vite en essayant de relativiser. Je pense souvent à elle, elle me manque, mais je sent que son image commence à s'effacer de mon esprit avec le temps. C'est bizarre... SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour Barnabé :) J'essaie de relativiser comme toi, je me doutais bien qu'elle s'était installée avec elle, du coup ça ne fait pas aussi mal que je l'aurais pensé. C'est comme ça, point. Je crois que j'ai assez fait d'effort pour ne pas perdre totalement contact avec elle, maintenant c'est fini, si elle ne se manifeste plus, tant pis, je ne ferai plus aucun pas en son sens. Au bout d'un moment, faut arrêter les frais. Après tout, c'est pas moi qui l'ai larguée, ce n'est donc pas à moi d'insister pour la revoir. Bonne journée à toi, et à tous les autres jrmistes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 :-1 Je pense que tu prends la bonne décision strass. On a perdu suffisamment de temps pour eux et surtout pour RIEN !!! Maintenant, à nous de vivre pour nous !!! Le Bonheur est à notre portée... à nous de nous donner une chance de le saisir (le Bonheur) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Pour RIEN, comme tu dis. Tu sais, j'ai bcp réfléchi. Au final, toutes les personnes de mon entourage qui ont fait du mal ont fini par avoir le retour de bâton. Alors je me dis : pourquoi ce serait différent cette fois ci ? Je suis fataliste, je crois au destin. Elles finiront par payer, sans qu'on y soit pour quelque chose. Je m'accroche à cette idée pour ne pas stagner et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi aussi, je rêve de vengeance :twisted: Mais comme je l'aime encore, je ne lui souhaite pas trop de souffrance (trop bon, trop con)... je ne suis pas assez méchant vis à vis d'elle. Et pourtant, je devrais l'être après tout le mal qu'elle m'a fait subir durant ces longs mois !!! Non, je ne suis pas rancunier. Parfois, j'éprouve de la colère pour elle, mais jamais de haine, c'est aussi pour ça que ma reconstruction est plus longue que la plupart des JRMEistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je pense, une fois de +, comme toi (trop bonne trop conne). Mais je reste persuadée qu'on l'aura quand même, notre "moment" :-King Et puis, je crois qu'on a assez attendu, alors un peu plus ou un peu moins ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 AMEN !!! lol Demain, ça va être ma fête... :-King Et oui !! Dans la vraie vie, je m'appelle Benoît. ([size=85]Tant pis pour mon anonymat[/size]) Je n'attends rien de sa part, mais ça me ferait plaisir qu'elle pense à moi en m'envoyant un petit message... Je me souviens lui avoir souhaité indirectement sa fête sur mon pseudo MSN en janvier dernier... Elle était en masqué. Mon pseudo à peine validé, elle s'était empressée de me remercier (toujours en masqué). J'ai dû lire son message de remerciement en deux fois car je ne m'y attendais pas. Mon coeur a fait 3 tours sur lui-même tellement j'étais surpris et content qu'elle m'envoie un message !! Je pensais à une reprise de contact de sa part, mais ça n'a pas duré car j'appliquais la méthode à la lettre (fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis). Quel con j'ai été !! Si ça tombe, à l'époque, j'avais peut-être mes chances de la récupérer par petits pas... Enfin, le passé, c'est le passé et il ne faut pas vivre avec des regrets. Même si elle ne m'envoie rien demain, j'espère juste qu'elle ait une petite pensée pour moi... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh t'inquiètes pas Benoît ;) Elle pensera à toi. Elles pensent toujours à nous, sauf qu'elle sont trop butées pour nous le faire savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="Barnabé"] Je pensais à une reprise de contact de sa part, mais ça n'a pas duré car j'appliquais la méthode à la lettre (fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis). Quel con j'ai été !! Si ça tombe, à l'époque, j'avais peut-être mes chances de la récupérer par petits pas... [/quote] [i] Moi je crois très fort au destin et la vie m'a toujours montré que j'avais raison d'y croire et je me dit que si a ce moment là ca n'a pas marché c'est que ce n'était pas le bon moment ... si vous êtes fait pour être ensemble ... sa prendra le temps que ca prendra mais vous finirez ensemble, [b]CA TU PEUT EN ETRE CERTAIN !!!![/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Katwomen :-1 Vive les fatalistes comme nous !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="strass"]Oh t'inquiètes pas Benoît ;) Elle pensera à toi. Elles pensent toujours à nous, sauf qu'elle sont trop butées pour nous le faire savoir ![/quote] Tu as sûrement raison strass. :) J'espère qu'elle ait une pensée pour moi et qu'elle oublie les mauvais souvenirs ainsi que le boulet que j'étais après la séparation... [quote="Katwomen"][i]Moi je crois très fort au destin et la vie m'a toujours montré que j'avais raison d'y croire et je me dit que si a ce moment là ca n'a pas marché c'est que ce n'était pas le bon moment ... si vous êtes fait pour être ensemble ... sa prendra le temps que ca prendra mais vous finirez ensemble, [b]CA TU PEUT EN ETRE CERTAIN !!!![/b][/i][/quote] Cette idée du destin me plaît beaucoup... et j'y pense aussi ;) Mais je ne vais pas attendre des années qu'elle revienne !! 5-6 mois se sont écoulés depuis sa fête et elle a un next maintenant... Je la laisse vivre en paix... Si elle m'aime encore, elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) [color=#BF0000][b][size=200]URGENT !!!! TRUC DE FOU !!! JE SUIS SANS DESSUS-DESSOUS ET J'EN TREMBLE !!![/size][/b][/color] Mon ex vient de m'envoyer 2 SMS... Elle me demande si elle peut passer ce soir pour ses affaires... -1er SMS: elle ne s'identifie pas (elle a un nouveau numéro de téléphone) -2ème SMS: elle s'identifie et répéte ce qu'elle a écrit dans son 1er SMS... Qu'est-ce que je fais ?? Je l'ignore ?? Je lui réponds en prétextant que je ne suis pas dispo ?? Oh putain !!! Est-ce que ces 4 semaines de SR Strict marchent ?? NE PAS INTERPRETER ET RESTER ZEN !!! J'ai besoin de vos conseils les amis !!! Modifié le 10 juillet 2010 par Barnabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Barnabé, mon conseil : IGNORE LA ! Mais comme je suis bien placée pour savoir que tu ne vas pas l'ignorer :lol: Réponds lui que tu n'es pas dispo pour le moment mais que tu lui feras savoir dès que tu le seras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci pour ton conseil strass ;) Je suis hyper retourné par ses SMS !!! Grace à ma reconstruction, je me sent plus fort face à ce genre de situation... il y a quelques mois, j'aurais sauté sur mon portable pour lui répondre que c'est OK. Au jour d'aujourd'hui, je prends ses SMS avec un peu plus de distance mais ils ne me laissent pas de marbre. Je pense que je vais attendre quelques heures, bouger, profiter du beau temps et je verrai après... Je ne sais pas encore si je vais lui répondre... mais je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait subir, elle ne répondait jamais à mes mails, appels et SMS, alors pourquoi devrais-je le faire ?? Parce que madame l'a décidé ? Non !!! je ne suis pas son toutou !! :mrgreen: Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bien dit Barnabé !!! :-Bra Tu sauras prendre la bonne décision. Mais pour cette fois, suis ta tête et pas ton coeur ;) PS : t'es où ? On se fait une ballade anti-ex ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 salut barnabé bon moi mes conseil, rend lui ses affaire , laisse la venir , laissse tomber la methode jrme . je pense que si elle doit revenir elle reviendra , c le moment de lui montrer que tu es passé a autre chose( meme si c faux) mais surtout ne pas jouer avec ses affaire , tu risque de te la mettre a dos . tkt tu aurra d autre moment pour l ignorer crois moi . joue la gentleman, c le moment rever pour lui faire le grand numero du mec bien dans sa peau . si ca marche tant mieux , si ca marche pas au moins tu aurra regagner son estime . tu vois ce que je veux dire ..... bon pour moi je te remet le lien car ca avance encore et tjrs mais c pas encore ca lol allez courage http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic11438-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [u]@strass[/u]: :mrgreen: Je vis dans le Noooooooooord !!! lol [u]@seb7627[/u]: Merci pour ton conseil, mais je ne pense pas qu'il faille que je la vois ce soir... je ne suis pas à sa disposition !! Je me fiche pas mal de ses affaires et si elle y tient vraiment elle me le fera bien savoir... Maintenant que je suis en position de "force", je dois lui montrer que je ne suis plus à ses pieds. Je pense qu'elle me teste via ses SMS... elle se demande peut-être si j'ai refait ma vie avec une next. J'en sais rien... Je vais éviter d'interpréter !!! Je vais bien et je laisse faire les choses, inutile de me précipiter !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) (Désolé pour le "copier-coller" du nouveau topic que j'ai créé aujourd'hui, mais c'est très important pour moi) Voilà, je me suis remis de mes émotions et je pense lui envoyer un SMS cet après-midi: "Salut. Je ne suis pas dispo ce soir. Je peux te rendre tes affaires jeudi soir. Barnabé." Message concis et poli... Qu'en pensez-vous ? Modifié le 10 juillet 2010 par Barnabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Au final, tu lui ouvriras quand même ta porte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je viens juste de lui envoyer le SMS... Au moins, elle comprendra que j'accepte la séparation et que je ne la retiens pas pour des babioles. :twisted: CARPE DIEM !! J'ai plus envie de me prendre la tête. Si elle m'aime encore, c'est à elle de me le prouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonne chance Barnabé, j'espère que tout ira dans le bon sens pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés