Lliane Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Depuis quand est ce que vous n'etes plus ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkiangel Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bientot 1 mois pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Pour savoir si c'etait frais, et c'est le cas. Je connais pas ton histoire, mais je te conseilles de te laisser un peu de temps afin de savoir si tu veux le "recuperer" parce que tu l'aimes, ou, comme tu le dis, parce que tu es blessee (et c'est tout a fait normal de ressentir ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkiangel Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 voici mon histoire si ça peut t'aider à comprendre un peu mon état d'esprit http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10194.html non jcrois que je l'aime y'a pas a dire... ms bon je sis qq1 de très fidèle et je comprend pas qu'on puisse ne plus aimé qq1 comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés