Anonymous Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour tout le monde! Merci axolotl d'avoir pris du temps (malgré ton envie de te sevrer du site) pour lire mon histoire et m'aider. Et oui je suis bien aidé par LoVer et syndromedetarzan. Mais aujourd'hui si je vous écrit c'est que ça va moins bien. J'ai une petite baisse de moral, je me sens triste. En plus j'ai dit à un ami que j'avais revu mon ex, j'ai pas eu d'encouragement dans ma reconquête, il m'a juste dit que je me faisait du mal pour rien. Heureusement que vous êtes là (il doit pas connaitre la méthode :) ) ne vous inquiétez pas je ne vais pas rompre mon SR ou faire un quelconque interdit. J'avais juste besoin de dire se que je ressens en ce moment. Bonne journée! Et courage tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonsoir à tous! Je suis parti en weekend à l'océan, il a fait un temps magnifique, j'ai pu bronzer un peu, j'étais avec des amis, tout va bien quoi. Et bien oui et non. Car en fait samedi j'au eu un appel de mon ex auquel je n'ai pas pu répondre, je lui ai donc envoyé un message pour le lui dire. Mais le soir (tard et un peu alcolisé) je lui ai envoyé un autre message pour lui dire qu'on pouvais s'appeler demain si elle voulait. (ça fait pas très je m'en fou de toi ça) J'espère que c'est pas une erreur. Le dimanche j'ai essayé de l'appeler mais je suis tombé direct sur son répondeur (car son portable bug tout le temps) donc j'ai pas insisté. Et elle m'a appelé cette après midi mais je capté mal donc on s'appelle ce soir. Mais voilà entre temps j'ai croisé des copines à elle (ça m'a fait penser à elle) et surtout aujourd'hui ça fait un mois que c'est terminé. Je sais je me prend la tête mais c'est que je veux vraiment la récuperer et je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés