Anonymous Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bon voilà, on a convenu d'un rdv demain. Je vais appliqué vos conseils, par contre j'ai quelques questions, d'après la méthode, ils disent de ne pas devenir le meilleur ami (ce que je ne veux pas être, même ami tout court très peu pour moi) mais comment savoir? où est la barrières? Comment garder l'attraction? La conversation téléphonique a été brève, j'ai pris quelques nouvelles, et j'était d'humeur joyeuse (pas parce que je l'avais au tel) mais juste pour lui montrer que je vais bien. J'espère qu'elle va l'interpréter comme ça. De plus j'ai une autre question concernant le SR cette fois, le fais de ne pas donner de nouvelles et de répondre tardivement et de manière détaché, cela ne peut-il pas être interprété comme un besoin de temps pour accepté la rupture? Car si l'ex pense ça, il/elle ne vas pas cogiter ou du moins pas s'inquieter sur le fait qu'on donne pas de nouvelle et ne pas penser nous perdre. (dite le moi si je réfléchis trop :mrgreen: ) En tout cas merci pour vos réponses et je vais essayer moi aussi de vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 [quote="caribou"]Bon voilà, on a convenu d'un rdv demain. Je vais appliqué vos conseils, par contre j'ai quelques questions, d'après la méthode, ils disent de ne pas devenir le meilleur ami (ce que je ne veux pas être, même ami tout court très peu pour moi) mais comment savoir? où est la barrières? Comment garder l'attraction? La conversation téléphonique a été brève, j'ai pris quelques nouvelles, et j'était d'humeur joyeuse (pas parce que je l'avais au tel) mais juste pour lui montrer que je vais bien. J'espère qu'elle va l'interpréter comme ça. De plus j'ai une autre question concernant le SR cette fois, le fais de ne pas donner de nouvelles et de répondre tardivement et de manière détaché, cela ne peut-il pas être interprété comme un besoin de temps pour accepté la rupture? Car si l'ex pense ça, il/elle ne vas pas cogiter ou du moins pas s'inquieter sur le fait qu'on donne pas de nouvelle et ne pas penser nous perdre. (dite le moi si je réfléchis trop :mrgreen: ) En tout cas merci pour vos réponses et je vais essayer moi aussi de vous aider[/quote] Ouhhh làààà c'est toi qui cogite grave :-Bam Laisse-la cogiter ;) Devenir ami, même le meilleur ami c'est une GROSSE CONNE*RIE ! Si tu accepte ça, cela lui laisse comprendre qu'elle peut t'avoir quand elle veut. Si elle te pose la question, reponds à coté ou dis lui "Hmmm ami j'y crois pas trop". Lors du rencontre sois DROLE, DE BONNE HUMEUR, TAQUINE-LA les nana adorent ça ! L'idée c'est de lui laisser comprendre que t'es pas en train de mourir d'envie pour elle. La magie opère quand on crée une ambiance détendue. Ne surtout pas dire "Tu m'a manqué" et tralalala, si elle te dis ça tu lui reponds "Je suis touché" ou "Ca me fait plaisir" ne pas dire "toi aussi tu ma manqué" LES NANA NOUS TESTENT !!! n'oublie pas ça...Elle peut te dire des mots doux juste pour voir si tu va craquer :twisted: Et c'est bien de demander des conseils mais tiens nous au courant quand même c'est la moindre des choses hein... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 :lol: Je me disait bien aussi que je me posais trop de question. C'est le SR, j'arrive à le tenir mais ça me fait beaucoup cogiter (promis j'arrête) JE NE SERAIS PAS SON AMI Et biensur je vous tiens au courant. Cela va de soi. Je suis trop motivé pour lui laisser une super image de moi et comme ça quand elle sera en vacance elle pourra cogiter. La positive attitude est en moi :mrgreen: Et pour la friend zone on fait comment pour pas y rentrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 La friend-zone :? Kesako ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Je sais pas j'ai lu ça dans un post. Je crois que c'est le point de non retour quand ton ex te voit comme un(e) ami(e) et qu'il n'y a plus aucune attirance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 [quote="caribou"]Je sais pas j'ai lu ça dans un post. Je crois que c'est le point de non retour quand ton ex te voit comme un(e) ami(e) et qu'il n'y a plus aucune attirance.[/quote] Ah oooook je vois très bien. Bah oui et ça dépend de toi...Il y a beaucoup de gars que par tolérance tombent dans le piège de "rester amis" et ça signe la FIN de l'amour car la nana elle se dit "Bah il est toujours là, je l'ai sous le coude, donc je vais sortir avec qui je veux, il ne dira rien de toute façon" Et il y a un mécanisme implacable dans la tête de chaque femme : Quand on donne à une femme tout ce qu'elle veut, il n'y a plus d'attraction pour elle, elle est blasé donc elle s'ennui et va voir ailleurs ! Devenir un ami c'est d'accpeter sa CAPITULATION ! Elle t'a aimé donc par respect elle va te ranger dans la case AMI, donc dans la case où l'amour est impossible...Il vaut mieux sortir de sa vie à 100% si on veut avoir une chance sinon c'est mort et croire que en tant qu'ami on a une chance, c'est de croire au père Noel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 salut oui caribou pour la freind-zone c'est exactement ça !!mais il-faut l'éviter complément Il n'y a rien de plus "tue l'amour"! Tu deviens une "copine", et même plus un homme à ses yeux... Tout d'abord, il faut que tu saches un truc, pour une fille le gars qui vient de se faire larguer et qui veut rester ami est clairment encore amoureux de cette fille. Si tu lui envoies des sms pour lui demander "comment elle va" alors ça paraîtra forcément louche (est-ce que tu fais cela avec toutes les filles que tu fréquentes?) Et tu sais ce qu'elle se dira? Elle se dira qu'elle a bien fait de te larguer et de tenter quelque chose avec un autre... Pourquoi? Parce qu'elle sera consciente du fait que tu l'aimes encore, et que, quoiqu'elle fasse, elle peut te jeter et te récupérer comme elle veut. en fait, elle n'aura plus de considération pour toi. Alors la solution: fais lui envie, montre lui que toi aussi tu peux encore plaire, que tu es quelqu'un de libre, que votre sépration ne t'affecte pas plus que cela. Que tu sais profiter de la vie. Que tu n'attends pas sur elle. Et là, son âme de "conquérante" se réveillera et, si tu lui plait encore, elle reviendra vers toi et c'est elle qui te reséduira. ohhh put*in quelle C*n je suis !! je me viens de me rend compte que je suis entrain de répondre a mes question !! ( du moin a mon histoire) waw :lol: un véritable paradoxe " c'est comme les super héros le jour il est faible !!! la nuit il est le plus fort de tous les temps !! le maitre de lui même Quoi ?! " ( et oui vive la comparaison lol !! )) nn je croix que nous somme ce que nous sont !! on a tous besoin des autre pour s'entraider même si on est un super héros lol je sais pas pk ?! mais c'est comme nos réponse nous n'ont jamais était satisfaisante a nous -même !! donc voila !! enfaite pour mon histoire ( et oui !! je peut pas me satisfaire si je reste comme ça je crois que je vais exploser )) j'aurais -du préciser que que nous étudions ensemble ?!! ouhh et avec SR comment il va faire ? :roll: ( je ne sais plu ) " 8 jour de sr quelle coup de chance ?!) donc que penser-vous sur mon histoire ?! je dois continuer comme ça ?! et toi SyndromeTarzan tes réponse sur mon histoire seront les bienvenues !! je veux bien des conseilles de ta part & merci voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10388.html & en tous cas Bonne chance et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ok Lover je vois que tu a bien compris les principes :-Clap Moi pour ma part, j'ai récupéré ma copine :-Ban Sauf que c'est pas une copine dans le sens du mot qu'on connait : elle est marié et je suis son amant :mrgreen: (Bon on est pas vieux, moi 33 ans elle 30) Sérieusement.... c'est un amour d'enfance retrouvé, on a été 8 mois ensemble puis j'ai commencé à faire tous les conner*ies des hommes, je suis devenu trop toutou amoureux, fou d'elle jusqu'à ce qu'un jour elle me sort "finalement je reste avec mon mari"... J'ai beaucoup souffert, puis comme Rocky Balboa, je me suis relevé :-Uzi , j'ai fait des recherches, j'ai trouvé les meilleurs en matière de séduction et de récupération et bam j'ai réussi à la faire venir vers moi... :-Party La miss m'envoie 100 texto par jour maintenant "Tu fais quoi, t'es avec qui" elle devient jalouse pour tout...c'est bon ça 8-) Sauf que maintenant, je crois pas être aussi amoureux, je pensais que c'était l'amour de ma vie retrouvé, mais nan....Je suis guéri de sa "drogue" ......pourquoi courir après une nana marié alors que les rues sont remplies de jolies célibataires... Donc je contribue pour les autres maintenant :) Je vais lire ton histoire et je t'en dirai plus. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Comme promis compte rendu de ma rencontre. Vous allez me tapez sur les doigts j'ai eu un moment d'égarement qui me vaut le droit de recommencer mon SR, ou du moins tout reprendre depuis le début. Bon alors, on s'est vu, on s'est balladé un peu, on a beaucoup discuté. Puis on est allé chez elle (c'est elle qui a voulu) car elle avez soif et il n'y avait personne chez elle. On a continué a discuter, on a mangé un ptit truc et on est allé dans sa chambre pour qu'elle me passe des affaires à moi. Là on était sur son lit, on a discuté, on a ri, on s'est taquiné. Dans un peu plus d'un mois je doit partir en stage à l'étranger, je lui ai dis que je n'aurais pas internet là ou je serais logé mais surement dans l'entreprise. Elle m'a dit tu m'écriras hein!? ça sera long sans toi. Je lui ai dis que je verrais, elle a fait sa tête de boudeuse. Petit point positif: sa soeur lui a dit qu'elle m'avait vu en faisant une tête soit disant étrange. Et ça ça l'a perturbe trop, elle pensait que je lui ai avoué des choses. Et j'ai eu droit à un interrogatoire (de manière détournée) sur ce que j'ai fait tel ou tel jour, avec qui j'ai vu tel ou tel film. Je lui ai dis que j'avais une vie sans elle! On a échangé des regard très complices et voir même très ambigu. A un moment j'était assis sur son lit et elle s'est agenouillée derrière moi, commençant à me caresser les cheveux, et elle ma pris une main en serrant ses bras autour de moi. on s'est caressé la main. Petit moment de tendresse bien sympathique mais j'ai pensé à vos conseil. Donc on est retourné dans le salon et avant que je parte je voulais sortir son chien car je l'adore donc on est allé dans le jardin. Le chien mettant beaucoup de temps à revenir à un moment j'ai fait semblant de prendre en otage mon ex, étant derriere elle, le bras autour de son cou disant à son chien de revenir sinon je l'a tue. Là elle à tourné la tête ma regarder avec un regard tellement tendre, elle a approché sa tête de moi, et là le drame je l'ai embrassée. J'ai vite repris mes esprit et nous étions tous les deux très géné. Mon père m'appelle (sauvé par le gong) Je pars donc lui souhaitant de bonnes vacances. Et on s'est fais la bise. Je m'en veux tellement, tout s'était bien passé, on avait bien rigolé, on avait été complice, je l'a senté un peu jalouse. Et j'ai tout gaché comme un c**!!!!!! Je m'en veux tellement, j'ai l'impression d'avoir tout gaché! Une seule solution SR SR SR SR SR SR SR SR. :( Je suis nul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Mais non t'inquiète pas...Tu l'a embrassé c'est pas très grave, je te rassure. Elle t'a bien attendri la coquine...lol...Après une relation on se sent toujours intimes c'est un fait et c'est naturel. C'est un moment privilégié d'installer un peu de complicité tu a plutôt bien agi. Continue distant mais drôle, joyeux, COOL, et tu redeviendra attirant à ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Maintenant je redonne plus de nouvelle, faut qu'elle ai le doute et qu'elle sente qu'elle me perd. Le truc c'est qu'elle me retenait, dès que je disait que j'allais y allé elle repartait sur autre chose, "attends fallait que je te montre ça" etc... Alalala les femmes.... Bon en pensant positif je me dis que sur toute la rencontre y a eu qu'un petit geste déplacé. (tout petit :p) Mais après j'ai assuré, je me suis montré bien, pas triste pour la séparation, pas de tu me manques ou quoi que ce soit. Drole (j'apprehendais un peu car je savais que je devait la faire rire mais j'avais peur de pas réussir et en fait ça s'est fait tout seul) Y a sa mère qui l'a appelé à un moment et elle lui a dit qu'elle était avec moi. Demain les 6 heures de voyages qu'elles ont à faire elles vont peut être parlé. ça peut être bon pour moi (sa maman m'adore :) ) Mais pour l'heure SR! De la revoir ça m'a remotivé! Je ne vais plus faire d'erreur dans ma démarche de reconquête. Merci de me lire et d'être là pour vos conseils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 L'ayant embrassé ne va t-elle pas se dire que c'est bon elle m'a sous le coude? Après d'un cote même si on a passé un super moment je pense que le message est passé je la veux pas comme amie! Je vais attendre et je verrais bien. Bonne journée à toutes et à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 [quote="caribou"]L'ayant embrassé ne va t-elle pas se dire que c'est bon elle m'a sous le coude? Après d'un cote même si on a passé un super moment je pense que le message est passé je la veux pas comme amie! Je vais attendre et je verrais bien. Bonne journée à toutes et à tous![/quote] Mais non arrête avec cette manque d'assurance ! Tu a très bien agi :-Bra Tu l'a embrassé dans un moment où elle restait dans tes bras, c'est plus un acte de séduction que de désespoir ne t'inquiète pas... Tu lui a fait passer un super moment de détente, elle est surprise car elle attendait un mec aigri, énervé et super triste, et elle a trouvé un gars drole, sympa, plein de vie.. :-Heart Tu va lui manquer grave, je te le dis, mais ne la contacte pas, laisse-la craquer et te relancer et la pareil soit cordial, cool, sympa sans plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai reçu un message de bonne chance pour le permis. Elle aurait pu ne rien m'envoyer. Ça l'a peut être pas choquée tant que ça que je l'embrasse :) ahaha Bon je sais a veut rien dire mais ça fait toujours plaisir. Je répondrais un tout ptit truc pour dire merci ce soir (en étant détaché bien sur :p) Bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axolotl Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Salut caribou, Ben je vois que tu es déjà très bien conseillé par tarzan et lover donc j'ai pas grand chose à ajouter. Continue de faire ta vie sans elle, voir d'autres gens (des filles si tu peux). Tant que ta relation avec elle n'est pas officielle, elle ne doit pas avoir l'exclusivité sur toi et tu as le droit de faire ce que tu veux. Le fait de l'avoir embrassé n'est pas un mal du tout je, elle sait que tu l'aimes bien mais tu lui as pas fait une déclaration non plus, t'es juste un gars qui a joué le jeu de la séduction, t'en avais envie mais t'en avais pas besoin. mon conseil par rapport à mon histoire c'est d'éviter tout ce qui pourrait te faire craquer et redevenir une carpette devant elle, dans mon cas c'était aller en boite avec elle et voir les autres gars la draguer quand elle était torchée... très très mal fini cette soirée :evil: , mais tant que tu restes en RDV à deux ou entre potes, devrait pas y avoir de soucis. Be a man ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés