mademoishell Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 [quote="caribou"]Bonjour tout le monde! Si je suis là comme vous pouvez vous en douter c'est que j'ai besoin de votre aide. Voilà mon histoire. Cela faisait 1 an et demi que j'étais avec ma copine. Dès le début il y a eu quelque chose entre nous, une attirance mutuelle qui nous est tombée dessus sans prévenir. Et nous avons vécu une belle histoire d'amour, vécu pleins de moments magique ensemble. Je faisais comme parti de sa famille, ses parents m'adorent et moi aussi. Tout allé pour le mieux, relation parfaite, tout le monde ressentait notre amour et nos personnalité faisaient qu'il n'y avait pas de conflit. Je la connais énormément elle pense même que je suis la personne qui la connais le mieux et pour ma part je dirais que c'est la même chose. (Pas de problèmes donc pas de soucis à avoir me direz vous, c'est ce que je pensais aussi) Mais une semaine avant la saint Valentin je la sentais distante, le jour de cette fête (qui nous semble plus commerciale qu'autre chose mais qui est quand même une occasion de marquer le coup, nous n'avons pas pu nous voir pour certaines raisons. Mais le lendemain en nous voyant elle m'annonce qu'elle ne sait plus qu'elle préfère qu'on arrête. Deux jours après elle revient vers moi en me disan qu'elle a été folle et on se remet ensemble, on va au ski avec ses parents mais elle est toujours un peu distante et le jour de la rentrée (2 semaines après) elle m'envoit un message en me parlant de tous les problèmes qu'elle a (familiaux, les cours, ses copines) et qu'elle sature vraiment, elle me fait une très longue et touchante déclaration mais me dit qu'elle a aussi des doutes, qu'elle pense qu'elle rate peux être des trucs. (je suis son premier copain) et elle me demande de lui laisser du temps et de l'espace. Ce que je fais. Elle m'appelle pourtant une fois par semaine me racontant sa semaine, me disant que je lui manque et on décide de se voir le vendredi. Jusqu'au vendredi elle m'envoit des messages comme si nous étions encore ensemble. Et le vendredi elle me dit que c'est fini que pour l'instant elle ne se voit pas dans une relation, qu'elle sait plus. J'ai fais quelques interdits: j'ai voulu des explications (que je n'ai pas eu car elle sait pas) et j'ai voulu lui montrer qu'elle faisait une erreur. Mais elle ne parlait pas trop et je voyais qu'elle ne faisait pas ça aisement et après passé dix minutes à essayer de se lâcher je suis parti. Elle m'a dit aussi qu'elle ne voulait pas couper les ponts car je compte trop pour elle et qu'elle ne veut pas me perdre. Moi non plus je ne veux pas la perdre (car malgré mon jeune âge j'ai déjà eu d'autre relation, plus ou moins serieuses et je sais que c'est LA file) et je ne veux pas couper les ponts. Mais étant prêt à tout pour la récupérer j'ai décidé de faire un SR, au bout d'une semaine elle m'envoit un message me disant qu'elle est dans le train pour aller là ou nous étions allé cet été, et qu'elle voulait savoir comment j'allais. Après avoir demandé conseil au gens du forum je lui ai répondu poliment et de manière brève le dimanche. Mais hier un peu avant minuit je reçois un message dans lequel elle me demande si je voudrais bientôt venir manger chez elle (elle a demandé à ses parents et ils sont trop heureux que je vienne). Que dois je faire? De plus j'ai quelque question, a t-elle pris peur? Car tout le monde nous voyait ensemble dans 3 ans car tout aller bien. Après je me dis que peut être faut il qu'elle aille voir ailleurs pour se rendre compte que notre relation était bien malgré le fait qu'elle soit si concrète. Peut-elle tourner la page aussi vite et me considèrer juste comme un ami? Va t-elle revenir ou est-ce fini définitivement? La SR va t-elle fonctionner, car sur le site c'est souvent des filles qui se mettent en SR et très peu de garçon. Merci déjà d'avoir lu et merci d'avance pour votre aide. [/quote] Bonsoir!j'ai l'impression,douloureuse,de comprendre,quand tu affirmes etre sur que c'est LA personne malgré la jeunesse et tout ça.Je suis surement naive et irrécupérable mais je pense qu'il faut souvent (parfois) se fier a son instinct.Malheureusement,étant moi meme en plein désarroi sentimental,je n'ai pas de conseils productifs a donner..je pense simplement réellement que la meilleure preuve d'amour que tu puisses lui donner actuellement c'est de respecter son choix si c'est ce qu'elle souhaite pour le moment.En espérant pour toi une fin heureuse... bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Elle m'a répondu le soir même me disant qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle espère que je vais bien, qu'elle m'embrasse et elle m'a dit un truc sur lequel on délirait avant. Je respecte sa décision car je comprend qu'elle peut avoir peur de rater sa jeunesse en s'engageant trop tôt. Mais bon nous avions une relation très intense et je pense qu'elle se rendra compte qu'elle était finalement bien notre relation comparé aux autres. Mais bon combien de temps lui faudra t-il et si ça se trouve elle ne regretteras peut-être jamais. J'en ai marre, je suis en train de rechuter (bien que ça fasse qu'un peu plus de 2 semaines que nous ne sommes plus ensemble) j'avais réussi à être positif à me dire que je vais la reconquérir en étant séduisant et bien dans mes basket. Mais là depuis 2-3 jours elle me manque vraiment trop et je redeviens triste et négatif. Et je me dis qu'elle ne reviendras jamais. (Je dois paraître pitoyable) Merci de votre soutiens en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="caribou"]Elle m'a répondu le soir même me disant qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle espère que je vais bien, qu'elle m'embrasse et elle m'a dit un truc sur lequel on délirait avant. Je respecte sa décision car je comprend qu'elle peut avoir peur de rater sa jeunesse en s'engageant trop tôt. Mais bon nous avions une relation très intense et je pense qu'elle se rendra compte qu'elle était finalement bien notre relation comparé aux autres. Mais bon combien de temps lui faudra t-il et si ça se trouve elle ne regretteras peut-être jamais. J'en ai marre, je suis en train de rechuter (bien que ça fasse qu'un peu plus de 2 semaines que nous ne sommes plus ensemble) j'avais réussi à être positif à me dire que je vais la reconquérir en étant séduisant et bien dans mes basket. Mais là depuis 2-3 jours elle me manque vraiment trop et je redeviens triste et négatif. Et je me dis qu'elle ne reviendras jamais. (Je dois paraître pitoyable) Merci de votre soutiens en tout cas![/quote] comment ne pas comprendre tes doutes et tes interrogations,l'humeur qui oscille entre confiance et désespoir...je n'ai hélas rien de réconfortant à dire,mais sache que non tu n'es pas pitoyable ôte toi ça de l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ce qui m'enerve le plus c'est que notre relation s'est terminée à cause de doutes. Et il n'y a pas comme dans certains témoignage pleins de dispute qui à la longue détruisent le couples, pas de tromperies, pas de jalousies, pas de sales coups, pas de défauts ou caractère qui deviennent insupportables. Mais malgré tout, malgré cette merveilleuse relation, c'est bel et bien terminé. Je pensais pourtant que les filles attendaient un type bien avec qui ça va qui ne fait pas le "bat***" comme tous les autres mecs :p et qui assume ses sentiments. Et bien il faut croire que je me suis trompé, ou que les filles de maintenant n'attendent plus ça. Je ne sais pas, je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ta derniere réflexion me fait réagir lorsque j'ai débuté ma..vie sentimentale,j'ai longtemps été accro à des gars qui s'en foutaient de moi (je ne les choisissais pas pour leur indifférence,mais plus ils étaient en foutant avec moi,plus je semblais m'accrocher) et puis un jour je suis tombée sur un gars bien.Celui que j'avais toujours cherché,presque caricaturel,gentil attentionné,inventif,à l'écoute,fidèle.Cela a duré presque 3 ans.Et puis cela a basculé.Je ne sais pas si cela a un lien mais j'ai fini par ressenti davantage de l'amour tendresse que de la passion.J'ai longtemps hésité a mettre un terme a cette histoire,d'un coté je me disais que jamais je ne retrouverai quelqu'un comme cela,de l'autre je me disais que je ne pouvais pas rester avec quelqu'un par confort habitude reconnaissance etc finalement j'ai été odieuse pour le pousser a rompre.Je n'en suis pas peu fiere.J'ai ensuite rencontré le gars qui est aujourdhui l'ex qui m'a amené sur ce forum.Mais il m'arrive très souvent de repenser a ce garçon adorable,et quelque part je m'en mords les doigts.Parce que j'ai douté.Je ne veux pourtant pas retourner avec lui a lheure actuelle mais il reste présent dans mon coeur (je sais c'est bateau) bon pardon pour le racontage de vie je suis un peu bourrée et en mode mélo,mais ce que tu as dis m'y as refais pensé. Essaie de passer une bonne soirée,loin de tous ces démons ^^erf a bientot peut etre. [quote="caribou"]Ce qui m'enerve le plus c'est que notre relation s'est terminée à cause de doutes. Et il n'y a pas comme dans certains témoignage pleins de dispute qui à la longue détruisent le couples, pas de tromperies, pas de jalousies, pas de sales coups, pas de défauts ou caractère qui deviennent insupportables. Mais malgré tout, malgré cette merveilleuse relation, c'est bel et bien terminé. Je pensais pourtant que les filles attendaient un type bien avec qui ça va qui ne fait pas le "bat***" comme tous les autres mecs :p et qui assume ses sentiments. Et bien il faut croire que je me suis trompé, ou que les filles de maintenant n'attendent plus ça. Je ne sais pas, je ne sais plus.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Salut, j'ai été dans le même cas que toi et puis j'ai fait enormement de recherches sur internet sur la manière de conquerir une ex et surtout de la garder ! Je te conseille un auteur américain David De Angelo, il est fantastique..Je te résume en gros sa théorie sur la Rupture : - [b]Nous croyons tous que les filles cherchent le mec gentil, attentionné etc...C'est des foutaises, ce n'est pas vrai !!![/b] Ca serait tellement facile s'il suffisait d'être gentil !!! Une femme est profondément masochiste même si elle n'accepteront jamais cette idée !!! On se demande pourquoi tel ou tel fille s'accroche à un conn*rd ? Eh bien les filles nous testent, si on est trop parfait, gentil, attentionné on devient un Wussy (c'est jargon américain ça veut dire une mauviette, un mec trop facile) Attention ça veut pas dire non plus qu'il faut être un bourrin debil*, c'est juste qu'il faut pas donner à une nana tout ce qu'elle veut sinon l'ATTRACTION est terminé, elle n'a plus aucune chose à conquérir ! Lorsqu'on commence une relation l'attraction est bel et bien présente....mais voilà les hommes tombent dans le piège de devenir trop gentils, dependents, attentionées à gogo bref ils deviennent trop facile, des Wussy....[b]La nana s'ennuit et son amour devient de l'affection. reconnaissez vous ces phrases : - Je ne sais pas où j'en suis - C'est pas toi, c'est moi. - Je t'aime bien on reste amis. - Je ne sais pas c'est pas comme avant, tu a changé.. Et vous restez plantez là à vous demander qu'est que j'ai fait de travers ? :shock: Il faut pas croire à un seul mot de tout ça. Ce sont des conner*ies !!!!!! :x [/b] Pour qu'une femme reste amoureuse il faut rester une conquete pour elle ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Et alors? Que dois-je faire? Le SR fonctionne t-il sur les filles? Comment redevenir attreyant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [quote="caribou"]Et alors? Que dois-je faire? Le SR fonctionne t-il sur les filles? Comment redevenir attreyant?[/quote] Bonjour biensur le SR fonctionne ! [color=#FF0000]FAUT lire plus haut ce qu'elle dit "mademois'helle" c'est TRES TRES INSTRUCTIF ET CE N'EST PAS DE LA THEORIE ! [/color] Selon DeAngelo [b]quand une nana s'en va il reste 10% d'amour et 90% d'amitié...grosso modo...[/b] Ce petit 10% d'attraction qu'elle a encore pour toi il faut l'amplifier...pour qu'elle revient. La technique est assez longue, je schématise :quand elle revient vers toi, comporte toi comme si tu t'en foutait d'elle tout en restant courtois...Elle va se dire "hmmm il est bizarre, il a changé" - Le sentiment de rejet va faire monter la mayonnaise, elle va penser plus à toi, elle n'est pas habitué que tu la jettes alors elle va essayer de se battre...I[b]L FAUT RESTER UN CHALLENGE pour une femme pour être intéressant[/b], c'est pas logique mais c'est comme ça !!! La rejeter gentillement c'est par exemple : elle t'invite de se voir etc : tu lui reponds "Maintenant que c'est fini, occupe toi de toi, je veux que tu sois heureuse" ou "C'est gentil de m'inviter mais je crois pas que c'est une bonne idée!" BAM la nana va se sentir misérable comme une me*de, elle va réessayer dans quelque jours....Les nana plus on les fait ramer plus on devient intéressant. La plupart des mecs vont me dire "Mais nooooo !!! T'es un vrai kamikaze toi" Moi je dis essayez, vous allez voir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ok donc je continus le SR, si elle me contacte je réponds plus tard et de façon détachée et je m'occupe de moi pour revenir en meilleure forme, confiant et séduisant. J'ai bien tout suivis non? :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 [quote="caribou"]Ok donc je continus le SR, si elle me contacte je réponds plus tard et de façon détachée et je m'occupe de moi pour revenir en meilleure forme, confiant et séduisant. J'ai bien tout suivis non? :-Ban[/quote] Oui c'est bon mais il faut garder le sens de mesure, il faut la faire un peu mijoter mais pas au point qu'elle se dise que t'a rien à cirer qu'elle revienne, car là elle va peut-être venir ou pas du tout, c'est risqué. Pour une première fois sois courtois et distant comme si tu t'en fous...Si elle revienne (ce qui est présque sûr tellement elle sera étonné de ton attitude) là il faut pas refuser de la voir mais pas non plus lui donner l'impression que tu saute sur l'occasion. Une fois rencontré la clé est de reprendre les mêmes techniques de séduction qui ont marché quand vous vous êtes rencontrés...Pensez y avec la tete froide, qu'est que tu lui a dit pour la séduire...? Si ça a marché une fois, ça remarchera à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Elle m'a écrit de nouveau. Me disant qu'elle n'as pas pu s'empêcher de ne pas m'envoyer de message, qu'elle voulait juste savoir comment j'allais... Et aussi qu'elle aimerait qu'on se voit bientôt car après elle part 2 semaines en vacances. Voilà. Est-ce bon signe? (je sais il ne faut pas interpréter mais bon) Dois-je commencer la reconquête, ou est-ce que je dois la jouer fine en la revoyant lui laissant une bonne image de moi histoire que pendant es 2 semaines de vacances elle garde cette image? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyndromeTarzan Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 [quote="caribou"]Elle m'a écrit de nouveau. Me disant qu'elle n'as pas pu s'empêcher de ne pas m'envoyer de message, qu'elle voulait juste savoir comment j'allais... Et aussi qu'elle aimerait qu'on se voit bientôt car après elle part 2 semaines en vacances. Voilà. Est-ce bon signe? (je sais il ne faut pas interpréter mais bon) Dois-je commencer la reconquête, ou est-ce que je dois la jouer fine en la revoyant lui laissant une bonne image de moi histoire que pendant es 2 semaines de vacances elle garde cette image? Bonne soirée.[/quote] Je dis bonne nouvelle Caribou :) Ca dépend combien a duré le SR ? Déjà faut pas repondre à chaud, prends ton temps ! [b]Les messages de nana il faut les déchiffrer pour lire le sous-entendu, elles sont toutes pareil :[/b] "Je veux juste savoir si tu va bien" Traduction : Le mot "juste savoir" montre qu'elle se justifie de te contacter, qu'elle ne sait pas comment tu va réagir (manque d'assurance). C'est bon çaaaa ;) "On se voit bientot car je pars après pour deux semaines" J'aime bien cela....Ahhhhh là ça veut dire, dépechons-nous de ce voir, 2 semaines ça va être long ! Elle est pressée mademoiselle...Pourquoi tant d'empressement, elle a peur que tu lui manque ? :-Clap Je te donne un conseil mais ATTENTION toi seul est maitre de ton choix ! [b]Moi je dis saisi l'occasion, elle va cogiter pendant ces 2 semaines de vacances (j'espère que c'est pas une excuse bidon pour te voir) [/b] Déjà reponds pas avant 24h... Dis lui "Bon ok, si tu veux !" Ne te montre pas super content, juste poli, court et neutre ! En plus si tu lui dis "si tu veux" elle va penser que tu t'en fous, donc ça va monter le désir... Lors du rencontre montre toi de [b]bon humeu[/b]r, [b]DROLE[/b], ne surtout pas parler de la relation car tu va tout gacher sinon, papoter un peu, soi détendu, fais quelques blagues. [b]Sois le premier à t'en aller (très important !!!! )[/b] n'attend pas qu'elle te dise "au-revoir"...Tu lui dis "je dois m'en aller" faire la bise et pas de bisou sur la bouche (il faut qu'elle soit frustrée !!!!) Surtout ne lui envoi pas de message ou texto après s'être quittés. Ok...ALLEZ mon pote :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abj Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 tu peux la voir mais en continuant le sr! comme le dit si bien l'auteur du precedent post, il faut quelle trouve que tu vas bien, que tu es plutot detache. pour cela il faut en effet que tu parte le premier et ne sois jamais nostalgique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 je vais faire ça, la voir de manière détachée et de bonne humeur. J'ai vu sa sœur cet aprem (nous étions très bons amis avant que je soit avec mon ex) elle ma beaucoup parlé d'elle et nous n'avons pas beaucoup parlez de sa sœur (mon ex) mais je lui manque et elle est toujours perdue. J'espère qu'en la voyant et qu'après elle soit 2 semaines loin, je vais lui manquer encore plus et peux être que cela va jouer en ma faveur. Je vous tiens au courant de l'évolution. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 salut a tous ! [quote="SyndromeTarzan"]Salut, Lorsqu'on commence une relation l'attraction est bel et bien présente....mais voilà les hommes tombent dans le piège de devenir trop gentils, dependents, attentionées à gogo bref ils deviennent trop facile, des Wussy....[b]La nana s'ennuit et son amour devient de l'affection. reconnaissez vous ces phrases : - Je ne sais pas où j'en suis - C'est pas toi, c'est moi. - Je t'aime bien on reste amis. - Je ne sais pas c'est pas comme avant, tu a changé.. Et vous restez plantez là à vous demander qu'est que j'ai fait de travers ? :shock: Il faut pas croire à un seul mot de tout ça. Ce sont des conner*ies !!!!!! :x [/b] Pour qu'une femme reste amoureuse il faut rester une conquete pour elle ! :-Bra[/quote] tt a fait dacor ac toi !! :-1 elle devienne distante de plus en plus ac le temps !!! puis elle te balance l'une de ces phrase magique dans la figure !! c'est bien le genre d'attitude de me*de que les filles utilisent pour faire comprendre que c'est fini. La lacheté dans toute sa splendeur. :x donc Avant de penser à la reconquérir, tu dois penser à toi! A ton égo! Elle t'a laissé tomber !!! déjà on peut pas quitté quelqu'un qu'on aime ! si elle t'aime et ressent encore des choses pour toi, elle te le montrera voila !! la pire, je dis bien LA PIRE chose à faire, c'est de lui courrir après. Contrairement aux clichés romantico-cul cul, les filles DETESTENT les mecs qui se meurent d'amour pour elles (ou en tout cas qui le montrent trop) enfaite pour tout te dire g la même histoire que toi et pour finir en beauté on est du même age :D et on passant je voudrai bien des conseille pour mon histoire !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés