Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

• Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est une solution mais ca fais un peu poussé le SR à l'extrême...dans le sens où bon ca fait pas très mature...

Je veux dire par là que ca fait le mec qui accepte pas sa décision (ce qui est vrai) et qui boude.

tandis que la voir, pour qu'elle me file les clés, juste 1 h voir moins, ca fait plus mec qui assume et qui patiente. Elle le sait que j'attends après elle, pas faute de lui avoir dis.

Faut juste que je trouve de la ressource pour pas craquer et paraitre le plus heureux du monde :S

oulala...y'a pas de remède miracle et arrivé bourré ça va pas le faire!! :lol:

Il faut vraiment que tu limite ton temps avec elle alors...1 heure c'est parfait....dis lui que tu as rencart avec un pote....enfin tu vois!!

Moi, toujours pas de news....ça m'inquiète...avant ça n'arretait pas.....j'ai bien peur qu'il est fait une rencontre...

Voilà, je n'aie pas su tenir.....faut me comprendre...de tout ( 15 sms ou mails par jour) je passe à rien....sans explication...alors je lui ai envoyé un mail pour savoir pourquoi? Que je pouvais entendre la vérité et que je n'insisterai pas si il avait fait une rencontre...

Voilà.....tapez moi :F :F

Mais je ne pouvais plus rester dans le doute.......je m'en veux mais quelle autre solution à 6000 km de moi......j'appréhende tellement la réponse maintenant....

Nous ne nous croiserons pas pdt 2 jours tout au plus. Depuis ce matin je laisse ma porte fermée qui donne vue dans sa salle à manger. Je suis sortie 2 fois, je l'ai aperçu les 2 fois. C'est une situation hyper délicate et hyper galère. Je paierais cher pour savoir comment il vit tout ça et s'il parviendra à m'oublier en m'ayant tout le temps sous le nez.

J'avoue j'admire ton courage car c'est l'enfer ta situation :S essaye de changer tes habitudes afin de diminuer les chances de le croiser si c'est possible...

Je risque de dérivé un peu votre conversation .. je voulais simplement dire que pour le moment ma première journée de SR s'est plutot bien passé:) , franchement je vais mieux que d'attendre des sms qui n'arriveront jamais ou de recevoir une réponse qui me fera regretter, la ou moins je n'attend rien du tout , vraiment je me sens bien ^^jesperes que sa va continuer comme sa et que ce soir sa ne va pas être trop difficile !

J'espere quand même que je lui manque même si c'est encore un peu tôt pour qu'il ressente un réel manque .. je veux tellement qu'il revienne..

Ouaou vous vous êtes déchainés aujourd'hui dis donc!Une journée passée en cours, et plein de posts à lire! Et j'ai tout lu =)

Pour le nom du groupe c'est vrai que "les hommes préfèrent les chieuses" est pas mal, mais perso je le trouve pas approprié, je sais pas si vous avez lu le livre éponyme, mais en fait une chieuse=une femme détachée sentimentalement... et moi dans ma définition de chiante, y a dépendante affective :s... de plus, nos hommes nous ont quitté donc nous préfère pas!

Que pensez vous de "La revanche des chiantes"... Parce qu'il nous quitte parce qu'on est chiante, ok, mais on va les récupérer car on a tellement plus de qualités...

Bon sinon moi, ben toujours pas de news, mais normal! Je pense pas que j'en aurais avant la semaine pro, donc en attendant c'est cours-copines-resto-sortie et famille...

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Je suis daccord pour la revanches des filles chiantes :) Et comme toi fée clochette je sors beaucoup pour ne pas y penser ,j'ai toujours quelque chose de prévu sinon je risque de briser mon SR..

Pour moi aussi pas de nouvelles mais bon c'est normal c'est le 1er jour en même temps .. tu as vu que dans les messages précédent, certaines réponses n'etait pas vraiment optimistes au contraire le SR apparai plus comme un moyen de passer à autre chose .. sa m'as un petit peu pertubée, je sais plus si je dois garder espoir ou bien rennoncer et utiliser le SR comme un moyen pour passer à autre chose!...

A mon sens, le SR strict est pas le bon plan...je veux dire il faut un juste milieu !

en gros il ne faut pas faire le mort et essayez de trouver des occaz pour revoir son ex ! mais que si on a envie de le ou la voir et SURTOUT ne pas parler de la relation passé, ni future pendant ces moments la qui doivent etre TRES court et PEU FREQUENT.

bref moi la ce week end (apres 1.5 semaines de SR) j'ai de grandes chances de revoir mon "ex", et ce sera pas plus d'une heure mais elle le saura pas car je vais pretexter que je vais voir une vieille amie après (ce qui est faux mais qui la fera travailler un peu :twisted: ) et je compte lui parler de tout et de rien mais certainement pas de nous ;)

Modifié par Sorrow

Non le SR, j'y crois! C'est la meilleure façon en tout cas de vori si l'autre est amoureux de toi ou pas... et harceler quelqu'un ne sert à rien, à part peut-être se faire oublier plus vite et détester!

Il faut les faire cogiter, leur donner l'occasion de penser à nous sans qu'on rappelle qu'on existe en les appelant toutes les trente secondes...

T'as l'impression que c'est négatif, c'est normal, toi tu l'aimes, t'as envie de l'appeler plusieurs fois par jour, et lui non... t'as même l'impress!ion qu'il le vit très bien et que ça l'aide à l'oublier... au début peut-être est il soulagé de ne plus avoir de news, mais s'il t'aime vraiment il réapparaitra!

De plus le SR te permet de faire le point sur toi, et de réapparaitre sous ton plus beau jour... même s'il t'oublie pendant ces deux semaines, quand tu reviendras, il ne verra que ce qu'il aime chez toi!!!

Faut y croire!

http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gif

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html

Non le SR, j'y crois! C'est la meilleure façon en tout cas de vori si l'autre est amoureux de toi ou pas... et harceler quelqu'un ne sert à rien, à part peut-être se faire oublier plus vite et détester!

Il faut les faire cogiter, leur donner l'occasion de penser à nous sans qu'on rappelle qu'on existe en les appelant toutes les trente secondes...

T'as l'impression que c'est négatif, c'est normal, toi tu l'aimes, t'as envie de l'appeler plusieurs fois par jour, et lui non... t'as même l'impress!ion qu'il le vit très bien et que ça l'aide à l'oublier... au début peut-être est il soulagé de ne plus avoir de news, mais s'il t'aime vraiment il réapparaitra!

De plus le SR te permet de faire le point sur toi, et de réapparaitre sous ton plus beau jour... même s'il t'oublie pendant ces deux semaines, quand tu reviendras, il ne verra que ce qu'il aime chez toi!!!

Faut y croire!

Je suis daccord avec toi t'as reussi à me remonter un peu le morale la :) Si il maime vraiment il ressentira le manque ,même si pour le moment il se sent soulagé, et puis sa me fait du bien de ne pas avoir de se snouvelle mine de rien .. parce que ces denrier temps tout ce que je recevais de sa part me fiasait déprimer.. je sais pas si je l'avais deja dit mais pendant ces deux mois j'ai tenté de le revoir et à chaque fois qu'il disait oui , a chaque fois il se passait quelque chose on ressortait ensemble quoi .. alors c'est sur que j'ai souffert parce que lui n'arrivait pas à se détacher non plus malgré qu'il le veuille , enfin ce n'est pas qu'il le "veuille" comme il dit mais qu'il le faut .. c'est horrible parce que enfaite il à envie d'être avec moi mais " il ne faut pas" parce que selon lui on en souffrira plus tard alors mieux vaut y mettre un terme maintenant ..comment je peux le rperendre si il se montre aussi borné .. malrgé le SR !

Pour moi aussi pas de nouvelles mais bon c'est normal c'est le 1er jour en même temps .. tu as vu que dans les messages précédent, certaines réponses n'etait pas vraiment optimistes au contraire le SR apparai plus comme un moyen de passer à autre chose .. sa m'as un petit peu pertubée, je sais plus si je dois garder espoir ou bien rennoncer et utiliser le SR comme un moyen pour passer à autre chose!...

Tu sais tu n'es qu'a un jour de SR quand tu seras a 6 semaines comme moi je pense que tu verra les choses autrement...mais j'espère que tu n'aura pas besoin d'en arriver là et qu'il reviendra avant.

Moi même si j'aimerai être de nouveau avec lui, je suis assez réaliste et je me dis qu'enfaite il ne doit pas m'aimer tant que ça pour ne pas avoir envie/besoin de prendre de mes nouvelles...Lors du dernier échange de texto jme suis qd même pris dans les dents : "je ne veux plus être avec toi, on va pas en parler pendant 6mois!"

Oh Nan poupynette tu es en train de mr mettrr le morale a zero ..:( j'ai envie d'y croire ..je te trouve tellement courageuse 6 semaines.. Je partage ton avis sur le fait que si il ne se manifeste pas c'est qu'au final il ne t'aime pas tant que sa.. J'ai peur de me rendre compte de sa aussi..

Oh Nan poupynette tu es en train de mr mettrr le morale a zero ..:( j'ai envie d'y croire ..je te trouve tellement courageuse 6 semaines.. Je partage ton avis sur le fait que si il ne se manifeste pas c'est qu'au final il ne t'aime pas tant que sa.. J'ai peur de me rendre compte de sa aussi..

Je ne te dis pas ça pour te mettre le moral à zéro, au contraire... tu dois y croire, tu n'es qu'au début de ton SR, mais soit forte et ne le rompt sous aucun pretexte, sauf si c'est lui qui vient aux nouvelles biensur!

Chaque histoire est différente tu sais... pour moi je pense que je dois me rendre à l'évidence...même si j'ai encore envie de croire à un revirement de situation...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...