Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

fée,ta conversation avec lui me fait penser à la mienne il y a une semaine avec mon ex,elle me demandait comment s'était passé un examen que j'ai passé. Quand je lui ai répondu que j'avais réussi elle ma écrit: "Je suis super contente pour toi,c'est génial. Tu vas fêter ça. Fais attention à toi"

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant,je suis en silence radio depuis une semaine. La semaine dernière,j'ai tenté de lui proposer d'aller boire un café avec moi,elle a refusé en me disant"pour l'instant ça ne va pas t'aider" j'ai répondu d'accord sans insister..
Puis elle m'a demandé si je ne le prenais pas mal,je lui ai simplement répondu "j'ai compris"..
Depuis silence radio,je ne la dérange pas,je me dis qu'elle a sans doute besoin de se retrouver avec elle même..

Ah ouais pas mal, je pense que tas raison de te remettre en sr! Tu sais pr cb de temps? Au fait c quoi en gros ton histoire? Ahaha toi aussi ton ex te fais le coup du "c'est pas bon pr toi" alors que tu lui montres pas que tas besoin de lui enfin d'elle en l'occurence! Mais perso moi je pense que c'est plutôt lui qui n'est pas prêt a me revoir!

Je pense aussi qu'elle ne se sent pas prête à me revoir alors je luis laisse le temps de faire le point et réfléchir..
En ce qui concerne la durée du silence radio,je ne sais pas combien de temps cela durera car cela va dépendre de ma faculté à me reconstruire. Tant que je n'irai pas mieux,que je ne positiverai pas,je préfère m'abstenir de contacts avec elle..

• 5 semaines après...
Coucou a toutes et a tous! Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, je viens donc poster de mes news et savoir comment ca va de votre coté?

Moi y a pas franchement d'evolution... Et oui j'en suis presque au même point un mois après et ça c'est moche...

J'ai eu mes résultats de rattrapages, et le verdict est tombé je redouble... Pr 2 matières non validées sur 16... Et matières que j'ai passé pdt ma grosse déprime d'avril! Je suis juste super deg, et je m'en veux énormément! Mais je lui en veux a lui car ma déprime c'est aussi la conséquence de son comportement odieux... Et javoue que je ne me suis pas privée de le tenir au courant! Et sur le coup ca ma bien soulagé! Je lai détesté pdt qqs jours mais ça n'a pas duré malheureusement!

Samedi 10 j'ai essayé de le joindre sur sons tel et en ft il m'a rep un truc du genre "je suis en vacances en Angleterre c'est pr me reposer pas pr recevoir des coups de tel ttes les deux min! Mais je m'en fous c'est toi qui paye! Tcho!" En fait j'avais du essayer de le joindre trois fois en tout, la première fois il avait décroché, je devais être en inconnu je crois, il a dit allo, pis après j'ai donc dit rep "allo allo" mais pas de rep et ça a raccroché! Comme je captais très mal quand j'ai essayé de le joindre j'ai réessayé ne savant pas sil avait raccroché de lui même ou pas! Et je ne savais pas non plus qu'il était en Angleterre! Pis voila donc le gentil SMS que j'ai reçu de sa part!

Au lieu de prendre la mouche comme d'hab et de montrer que ca m'avait toucher j'ai préféré faire la fille détachée: ah dsl je en savais pas que tu étais deja parti, je ne voulais pas te déranger! Un autre jour alors! Bye bonnes vacs!

Bon depuis no news des 2 cotés! La j'essaye de tenir tant bien que mal mais c'est assez dur j'avoue! Je suis dans une phase où il est mon obsession et où je ne pense qu'à lui... En gros je suis très amoureuse... Mais je ne craquerai pas il ne faut pas!

Pis je suis rentrée hier de mes vas ds le sud et je repars ptet en bretagne en fin de semaine... Il sera donc très loin de moi (je suis en franche comté) je ne pourrais donc pas le croiser, donc pas de raison de craquer!

Et vous en êtes où?

bonjour a tous
je suis nouvelle ici mais ca me soulage de voir que je ne suis pas seule....
mon histoire est semblable a la votre il m'a quitéé le 15 juillet au matin mais a été tendre avec moi toute la journee et meme la nuit (car ns vivions ensemble)...ensuite il m'a appelé regulierement..la il est parti chez son oncle pour lui garder sa maison pendant 3 semaines.donc il est parti samedi j'ai eu des nouvelles sauf mardi et hier et aujourdui..mercredi on c vu il m'a prise ds c bras il voulait faire l'amour mais j'ai refusé et il s'est excusé par la suite...on a parlé mais il reste sur ses positions car il est persuadé que nos caracteres ne s'entendent pas....(on a rompu il y a 15 jours pendant 1 jour! a cause de sa soeur qui vivait avec nous et qui a crée des tensions pendant 5 mois sur 6 mois ou nous etions ensemble)....nous n'avons donc pas fini notre conversation mais il m'a dit on en reparlera je t'appelle...donc j'attend hier il m'a pas appelé donc je n'appelle pas a lui de le faire.....moi je dois trouver un apartement mais il m'a dit de prendre mon temps...il rentre dans 3 semaines...
que faire?pourriez vous m'aidez?des avis d'hommes?
il a refusé de me dire si il m'aimait encore car il m'a dit ca change rien...on a essayé 1 fois et ca ne marche pas...donc il faut arreter!!!
je l'aime tellemtn aidez moi svp

Bienvenue karyne dans ce post!

Racontes nous un peu plus sur ton histoire: ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble?
Je ne sais pas trop quoi te dire a part de laisser le temps faire et de voir ce qui se passe! La plus grande ironie du largué c'est de ne rien faire et d'attendre qu'il se passe quelque chose, alors qu'on aimerait tellement agir pr changer les choses et tout faire pr le récupérer! Mais souvent ne rien faire est plus salutaire... Mais c'est super dur je le conçois (j'y arrive dailleurs très mal!) 
En tout cas je pense que dans ton histoire il faut que tu attendes que ca vienne de lui et ne pas le brusquer! Il a quand même lair un peu paumé vu ses réactions et pour voir clair il a besoin de recul! La meilleure façon de savoir si on tient a quelqu'un c'est le manque... Et pour créer le manque il faut s'effacer!

Je trouve vachement bien que tu ne l'ais pas appelé auj alors qu'il était censé t'appeler! Tas assuré!

merci.....

alors un peu plus sur mon histoire..nous sommes ensemble depuis 6 mois..nous nous sommes rencontrés et ne nous sommes plus laché..on vit ensemble depuis le debut ppratiquemment le temps que je quitte mon appart....de nombreuses disputes a cause de sa doeur qui vivait avec nous(elle est en train de demenager) mais lui ne l'acceptait pas il me disait qu'elle n'influait pas dans notre vie de couple...donc des disputes car je n'avais pas confiance en lui..il pensait que ca me dzerangeait quand il sortait et que je boufait pour rien..apres des disputes on parlait et on se disait qu'on repartait sur de bonne bases..une fois j'allais partir il s'est mis a pleurer et on s'est reconcilié..il y a 15 jours a cause de sa soeur il m'a quittée et a appelé mon meilleur ami mais il lui a dit qu'il n'avait pas de nouvelle de moi et il m'a appelé toute la journée je ne lui repondait pas..a 1h du matin j'ai repondu et suis rentrée on a recommencé..il a fait des efforts mais la suite a une dispute stupide il m'a dit qu'il n'en pouvait plus qu'il devait souffler donc je lui ai dit va chez ton oncle et je reste la il m'a dit non on va pas faire maison separéé..puis 5 minutes apres il m'a dit j'en peux plus ca marche pas on a essayé mais on y arrive pas il faut se separer...je lui ai proposé un break mais il a refusé..il m'a pris dans ses bras toute la journée et meme la nuit alors qu'il pouvait dormir dans la chambre de sa soeur. qui n'etait pas la..le lendemain il m'a appelé pour avoir des nouvelles.j'ai eu des appels jusqu'au lundi et mercredi s'est moi ui l'ai appelé car il avait un courrier important...on s'est vu mercredi et la il a été distant au debut puis nous avons jouer dans la piscine mais il m'a dit je serais une grande perte pour personnea un moment..ensuite il m'a demandé comment j'avais eu des places pour une soirée ou je ne suis pas allé car il etait pa bien mais il m'en parle encore...ensuite il s'est rapproché de moi et m'a limite sauté desus j'ai resisté il m'a dit mais pourquoi tu fais ca?tu m'excite avec ton regard et tu ne veux pas?je lui ai expliké que ce serait dur pour moi apres...il a insisté il a essayé de me deshabiller etc..mais j'ai tenu bon..et ensuite il s'est excusé ensuite on a parlé je lui ai expliké mes regrets que j'avais realisé maintenant...il m'a dit je peux plus avec ton caractere...et il m'a dit pourquoi il te faut me perdre pour realisé...je lui ai demandé si il m'aimait toujours il n'a pas voulu me repondre et m'a dit ca ne change rien on a eu plus de disputes que de bons moments et si on recommencait ce serait pareil.qu'ona eu notre chance et sue ca n'a pas marché et moi je ne l'ai pas pris comme une chancecar je n'ai pas fait d'effort a ce moment la car je lui en voulait..on a pas pu finir la conversation car il devait partir..je lui ai dit donc on fini pas on reste comme ca.il m'a dit si on en reparlera je t'appelle...mais depuis pas de nouvelle.je sais qu'il se sentait etouffé et qu'il a besoin de se sentir libre mais j'aurais aimé un appel..est ce qu'il s'en fout ou est ce qu'il lui faut du temps je ne sais pas...mes amis me conseils d'attendre et si il appelle pas de lui deposé une lettre avec ce que je ressens...que faire?il reste borné et je sais que pour assouvir a ses besoins il irait avec des filles d'un soir..je suis perdu..on ne s'est jamais compris mais je sais que ca peu changer..il m'a souvent demandé un enfant et maintenant il s'en va alors que je lui fais confiance...il a mal pris que je lui fasse confiance depuis peu sur 6 mois....

que dois je faire?il a l'avantage de savoir que quand il rentre de chez son oncle je serais chez lui car dur de trouver un appart..il m'a dit de prendre mon temps..il m'a demandé si j'avais quelqu'un et m'a fait une crise de jalousie pour la soirée ou je devais aller...je suis trop mal j'esssaie de sortir mais ne pense qu'a lui...
je sais que je dois attendre mais je prend mal qu'il ne prenne pas de news surtout qu'on doit parler...
aidez moi svp...

et toi tu en es ou dans ton histoire j'ai suivi grace au post mais y'a t 'il du nouveau...

Ouep je comprends que ça doit pas ête évident pour toi mais je pense que ce que tu as de mieux à faire dans ce cas c'est attendre... attendre que ça vienne de lui et que tu lui manques! C'est super dur de pas essayer de forcer les choses en essayant de le convaincre, en l'appelant car il nous manque, mais en fait ça ne peut que le faire fuir!

Donc là, le seul truc que tu peux faire, c'est essayer de l'oublier un peu, s'occuper que de toi et essayer de sortir un peu et de faire un max de choses! Au début c'est dur, vraiment, on a envie de rien, donc on se force un peu, et plus on fait de choses et on est avec d'autres et moins Môssieur est dans notre tête, du moins pendant ces moments! Et à savoir qu'une fille épanouie est dix fois plus séduisante qu'une fille dépressive qui attend désespéremment qu'il revienne!

Bon ben moi de mon côté rien du tt de neuf depuis mon dernier post au-dessus! Toujours pas de news de sa part! Toujours que du mépris de sa part quand j'essaye delui envoyer un message gentil... Là 14 jours de SR! Je commence à avoir envie de craquer, mais je me fais violence pas le choix... faut que ça vienne de lui... je peux rien faire de plus!

oui je sais bien mais j'aimerais bien savoir comment il est et si il se force a ne pas appelé en plus on devait parler donc je ne comprend pas qu'il ne me rappel pas..mais je pense qu'il a besoin de se retrouver seul aussi et puis il est tres je te teste donc je ne sais pas si il teste pour voir si j'ai reellement changé je ne sais plus....pour la lettre tu en pense quoi toi?si mercredi j'ai pas de news je voulais lui la poser...

et pendant ton SR il te contacte lui?

Pft moi j'ai grave merdé auj sérieux... j'ai essayé de le joindre plusieurs fois texto, appel, et mail... aucune réponse... ce qui fait que j'ai lamentablement brisé mon SR pour que dalle et que je me suis ridiculisée et dévaluée une fois de plus auprès de lui! Et après 15 jours de SR... pft j'ai aucune volonté!

J'en ai marre là, je craque... je suis un peu à bout! Dsl je suis pas d'une grande aide là, ça ira mieux demain! Mais toi tiens bon et lache pas! Le SR c'est avant tout pour soi, se reconstruire et aussi que l'autre ne nous voit pas dans ces moments de faiblesse!

mais 15 jours de SR c'est quand meme bien deja tu aurais juste du appeler 1 fois au pire mais ca arrive de craquer ilfaut se decourager...remet toi en SR on peut rectifier le tir je pense...
mais bon il faut tenir....
moi je sens que ca va etre dur aujourd'hui ...mais il faut que que je tienne bon!!mais j'ai tellement envie de le voir et entendre sa voix que ca me rend dingue...mais je sais qu'il doit respirer alors je vais essayer de tenir...je suis sortie hier et ca m'a fait du bien meme si j'ai souvent pensé a lui.....
et toi tu sors un peu?

• 1 mois après...
Coucou! Je donne un peu de news depuis le temps!

Bon ben en SR depuis 2 mois, à part un message pour son annif avec 4jours de retard il y a une semaine... Pas de réponse de sa part, que dalle!

J'arrive à bien tenir mon SR là, à ne plus me soucier de lui, à pas trop y penser, etc. Là auj j'ai un peu ras le bol (d'où ma visite ici), j'en ai marre il me manque! J'avoue le fait qu'il est pas répondu à mon message, même si je m'y attendais vraiment beaucoup, m'a un peu peiné, dans le sens où ça faisait presque 2 mois que je l'avais pas embété, pas écrit etc... et pas d'effort de sa part! J'avoue j'ai du mal à comprendre pourquoi il refuse autant de me parler, lui qui a "toujours de bons contacts avec ses ex" et qui disait "on pourra etre amis un jour"... mais bon j'ai décidé de ne plu essayer de le comprendre!

On a des amis communs qui me disent que de tte façon depuis la rupture il a trop changé, et pas du bon côté! C'est juste devenu un pauvre c** sans interet qui se la pète, etc. (et ce ne sont pas mes mots!)

J'ai surement rien perdu, y a surement mieux, et c'est d'ailleurs ça qui me fait tenir mon SR, en me disant qu'il ne fait plus partie de ma vie... mais auj il me manque...