Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

Cool que t'es pas craqué ton sr! Ouep pour la lettre je pense pas que ce soit une bonne idée, en tout cas pas maintenant, je pense juste que ça l'eloignera un peu plus (enfin c'est que mon avis j'ai peut être tort :?)! Je me dis souvent que si quelqu'un nous aimait reelement, il finira par revenir... Même avec la fierté qui caractérise certains mâles! Donc encore un peu de patience... Je sais que ya cette autre fille et que taimerais faire quelque chose mais malheureusement a part patienter :?... Et montrer qu'on s'accroche a quelqu'un peut le faire encore plus fuir et s'attacher a quelqu'un qu'il séduit! La séduction c'est important pour un homme aussi... Ça l'aide a être attiré, donc si tu lui montres qu'il te séduit déjà ...

Ah toi aussi tas passé ta journée à réviser, bienvenue au club! Tu fais quoi comme études?

Sinon j'ai pas eu de réponse à mon "salut" sur msn, il ne s'est pas co de la journée, ce qu'il m'inquiète un peu car depuis la rupture il était tout le temps co... Et je me dis que sil se co pas c'est qu'il a peut être une copine :?, j'avoue ça m'angoisse un petit peu, mais je me dis au fond que si ça devait arriver je devrais m'y faire et que je ne peux rien contre ça... Et je me dis aussi que ça peut être un avantage, tout dépend la fille qu'il choisit...si elle est moins bien, il pourrait me regretter^^. je dis pas ça pour me donnée de faux espoirs, mais je sais que c'est une possibilité... En tout cas faudra que je reste calme le jour où japprends qu'il a une copine, histoire de pas passer pour lhystero de service^^ Donc je m'y prépare!

Sinon la je répare pour une semaine de sr... Ma tentative de reprendre contact ayant échoue, je repousse l'échéance et je me fais encore plus forte pour accepter la situation et la surmonter!

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cest clair que le sr ça leur rend service aussi pou faire leur petite vie, mais les harceler ou être encore présent ça nous déserre plus quautre chose et les aide a nous zapper plus vite! Je me dis que sils nous aiment vraiment le manque sera si grand qu'ils ne pourront pas faire avec... Et si c'est pas le cas autant ne pas être avec quelqu'un qui nous aime pas!

Et puis qui dis sr dis aussi reconquête et donc revenir dans sa vie rayonnant et chambouler ses certitudes... Sr c'est le meilleur révélateur de sentiments ^^

Cest clair que le sr ça leur rend service aussi pou faire leur petite vie, mais les harceler ou être encore présent ça nous déserre plus quautre chose et les aide a nous zapper plus vite! Je me dis que sils nous aiment vraiment le manque sera si grand qu'ils ne pourront pas faire avec... Et si c'est pas le cas autant ne pas être avec quelqu'un qui nous aime pas!

Et puis qui dis sr dis aussi reconquête et donc revenir dans sa vie rayonnant et chambouler ses certitudes... Sr c'est le meilleur révélateur de sentiments ^^

Coucou Féeclochette !

Alors en fait je suis en licence pro métiers de l’administration territoriale en option RH ! :D Mais avant ça j’ai eu une licence en langues étrangères appliquées et cette année je me suis rendue compte que les langues me manquent et que je suis pas vraiment partante pour travailler enfermée dans un bureau... Du coup, j’aimerais faire un master d’anglais l’année prochaine ! Ouais je sais c’est pas très commun comme parcours ! haha ! En plus j’aime être étudiante ! C’est la belle vie quand même ! :P

Bon sinon, y’a du nouveau chez Monsieur l’ex :
1) Il m’ignore, c’est un fait ! :(
2) C’est en Italie qu’il va partir avec la fille... grrrrrrrr ! :cry:

Bon pour le point n°2, je n’ai pas de solution à part faire annuler le festival, bloquer tous les moyens de transports vers l’Italie au mois de juillet... :?

Pour ce qui est du point n°1, pour faire court : Sur la route pour aller au resto ce soir, j’étais arrêtée à un feu rouge, en plein milieu de passage piéton. Et qui je vois passer en vélo juste devant moi à 3mm de ma voiture ?Mr l’ex !!! :o C’était rapide et à la fois long vu qu’il ne pédalait pas vite !
Je sais qu’il m’a vu car comment ne pas me voir dans ma twingo rose en train de gesticuler sur une chanson que j’adore ???? Sauf qu’il a fait comme si je n’existais pas ! Pas un regard, pas un signe ! Je suis dégoûtée mais ça me confirme une chose : faut que j’arrête de me rendre malade pour rien !!! Il m’a rayé de sa vie, flirt avec une autre, est très heureux... Alors à quoi bon franchement ??? :roll:

Donc voilà, j’étais partie pour passer une bonne soirée et ça me l’a carrément gâché !

Et pour Crochet, comme je te comprends ! J’essaie aussi de me préparer à ce jour où je vais apprendre qu’il aura une copine mais je pense qu’on ne sera jamais vraiment préparée en fait... ça fera tout aussi mal ! Mais je me dis que ça me forcera à avancer et à passer à autre chose, parce que s’il sort avec une autre, hors de question que je me remette avec lui, même s’il se met à genoux (c’est beau l’utopie !) ! :lol:

Bon courage pour cette nouvelle semaine de SR ! :D

Coucou à tous comment vous aller?

De mon côté moi ça va, il me semble que je serai à une semaine de sr samedi... ça passe vite je trouve, à force de faire des sr je ne compte même plus les jours et il me manque de moins en moins... Bon en même temps vu comme je suis occupée en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de m'en préoccuper entre mon stage, mes gardes et mes partiels de demain... semaine super chargée! Et regarde samedi toute la journée jusqu'au lendemain matin... le week-end va être court, mais après tout c'est pas plus mal!

Sinon je vais plutôt bien moi en ce moment, je me fais de plus en plus à ma vie de célib, je suis plutôt bien dans ma peau et j'ai envie de faire de nouvelles connaissances... pourvu que ça dure :D! Bien sûr c'est pas si rose lol... je pense encore à lui faut pas croire, mais je vis avec on va dire!

Et j'ai changé de tél il y a peu avec un super forfait que j'adore^^ j'en suis amoureuse lol! Que demander de plus!

Coucou!

Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu te détaches de plus en plus Feeclochette!!! :-Ban C'est clair que d'être occupe ca aide pas mal pour éviter de trop penser a eux!!!!

Pour moi tout va bien (en ce moment) :D ! Je m'éclate a Londres avec ma meilleure amie et du coup ça va!! Je commence vraiment a me détacher aussi... Enfin je pense... J'espère que ce n'est pas juste du au fait que je suis occupée sinon le retour a la réalité risque d'être difficile dimanche soir... Mais bon je ne pense pas que ça pourrait refonctionner entre nous alors je ne pense plus trop a la reconquête et j'avoue que ça fait vraiment du bien!!! J'appréhendais la journée d'hier parce que ça aurait du être notre anniversaire (nos fameux 7 ans) mais finalement ça été donc c'est cool!!!!

J'espere que vous allez tous bien et que vous avez passe une bonne journee! :D

Coucou à tous! Alors comment allez vous en ce début de semaine?

Je suis contente pour toi Lulu que t'arrives à t'éclater et que tu commences à te détacher, c'est un bon début vraiment!

Pour ma part, je commence à me demander "est-ce qu'il m'a bloqué sur msn?" ou alors "est-ce qu'il n'est plus devant son ordi?=> Il a une copine?"... Je sais pas trop quoi penser! Je sais qu'il a mis des messages sur facebook à des amis communs à des heures où j'étais co sur msn et pas lui... J'ai du le voir co 2min sur msn jeudi et 6min hier (j'ai regardé sur le moniteur d'évenement, je ne m'amuse pas à calculer :D)

Du coup je me dis que si jamais il m'a bloqué, pourquoi? J'ai vraiment rien fait de spé et je comprends pas... Et s'il m'a pas bloqué il doit avoir une vie sociale très remplie lol donc la question ne se pose pas... Voilà juste mes interrogations de début de semaine :)

Bisous à tous

Coucou féeclochette et coucou tout le monde!

Concernant msn, je ne peux pas t'aider parce que l'utilise jamais... mais c'est bizarre quand même qu'il se connecte sans que tu puisses le voir... Alors oui peut-être qu'il t'a bloquée mais pourquoi? je ne pense pas que ce soit du à une autre fille, mais peut-être qu'il préfère prendre ses distances... Enfin franchement les mecs j'y comprends rien du tout là! Pffffffff! :x
Un master "Comprendre l'homme (et le garder...)" ça existe???? :D

Pour moi retour à Bordeaux difficile...! je serais bien restée là-bas à m'amuser...
Et puis alors les filles, si vous voulez un mec sachez que là-bas y a pas de soucis!!! Je crois que c'est un art de vivre pour eux de draguer! haha! :lol: Enfin j'ai été sage mais ça fait plaisir! :lol:

J'espère que tout va bien pour vous! :D

Coucou à tous!

Bon moi ça va plus du tout là! Je suis en pleurs! Je viens de croiser Crochet en ville, j'avais pas encore eu l'occas de le recroiser depuis la rupture et ça fait vraiment mal! Deuxièment il était accompagné d'une fille... ils ne se tenaient pas la main ni rien... mais je pense que c'est sa copine!

Du coup là je suis trop mal! J'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises, en restant quand meme évasive mais il répond pas... Je suis vraiment mal, je suis en colère, j'ai envie de crier.... j'en peux plus...

Oh lala je viens de voir ton post! Je suis vraiment désolée ! Je sais pas quoi te dire ! J’imagine à quel point tu dois te sentir mal !
Quand vous vous êtes croisés vous vous êtes parlé ?
Est-ce que tu as réussi à en savoir un peu plus depuis ton post ? Tu as réussi à le joindre ?

J’espère vraiment que ce n’était pas sa copine...

Coucou à tous, alors vous en êtes où???

Donc ben moi j'ai bien merdé le début de semaine, avec essai de recontact++ avec 2-3 sms et 2-3messages sur le répondeur (oui je crains...)! Bon j'étais pas non plus dans la désespérée... mais c'est clair que j'ai pas montré la personne fière et forte que j'avais réussi à faire ces derniers temps! j'avoue que le fait de le voir m'a quand même affaiblie sur le coup, et le fait qu'il me rejete +++ ça m'a juste vachement déstabilisée... et comme j'étais pas bien, difficile de me remettre dans le droit chemin sur le coup!

J'ai fini par recevoir une réponse à un de mes messages qui lui demandait pourquoi il répondait pas du tout, et voilà ce que j'ai eu "Tu n'es pas encore passée complètement à autre chose, tu n'es pas encore prète! Biz.++"... Ca m'a juste complètement énervée qu'il ose me dire ça! J'ai trouvé ça super prétentieux! En plus je vois pas sur quoi il se base pour dire ça... J'ai vraiment été détachée et tout pendant plus d'un mois, à jamais le contacter et lui répondre très longtemps après qu'il ait essayé de me joindre... enfin bref -_- co***** prétentieux quoi!

Enfin voilà... je le trouve très bizarre! Mon entourage et son entourage disent qu'il se protège sûrement et qu'il se met des oeillères... Donc en fait je pense que c'est pour ça que je me prends toujours tout, et que dans sa bouche tout vient de moi! C'est plus facile pour lui de pas culpabiliser comme ça... et surtout ne pas regretter son choix... Mais c'est chiant à vivre pour moi ... je peux juste rien faire!

Donc ce que je fais c'est au moins SR de 2 mois... maintenant reste plus qu'à prier que je ne vais le revoir et que ça ne me fera pas rechavirer comme ça :)! Mais bon me reste trois semaines de stage, et après je pense que pour mes 5 semaines de vacances je vais retourner chez mes parents (à 1H de là où je fais mes études, donc je risque pas de le croiser! Ouf!)... Et après stage dans le même hosto que lui... (il est étudiant inf, et moi méd!) Mais bon je compte sur ces deux mois de SR complet qui arrive pour m'en remettre!
Modifié par FéeClochette

Ah ben Feeclochette ce n’est pas facile tout ça dis moi… Mais c’est bien que tu ais décidé de te reprendre en main !!! Tu as eu un petit moment de faiblesse et ça arrive mais tu as su montrer que tu es forte et que tu peux avancer ! La preuve avec tout le chemin que tu as parcouru ces derniers mois !!! :-Bra

Moi je me sens vraiment de plus en plus détachée ces derniers temps alors ça va un peu mieux :-Ban ! Bon par contre, je ne sais pas encore comment je vais réagir le jour ou j’apprendrai qu’il est avec une autre mais à part ça, ça va… !
Et puis je me rends compte que ça ne pourrait plus marcher entre nous donc ça aide ! Il m’a envoyé un mail via facebook pour mon anniversaire mais bon c’était très… poli ! Je ne lui ai répondu que le lendemain parce que je n’avais pas le temps, pour le remercier, rebondir de façon neutre sur ce qu’il avait dit et lui dire que j’espérais qu’il allait bien mais il n’a pas répondu… En même temps je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il le fasse… Et d’ailleurs il n’a pas reparlé de ma proposition pour qu’on se voie ! Donc voilà…

Ah et puis aussi ! J’ai officiellement terminé mes études vendredi avec la fin de mon stage et ils m’embauchent pour un remplacement de congé mat qui se prolongera certainement en congé parental!!! Je commence demain (je l’ai appris jeudi) ;) !!!! Peut-être le début d’une nouvelle vie !!!:-Party

Coucou Lulu,
je suis contente pour toi dis donc, géniale que t'aies trouvé un job! Bravo et me*** pour ton premier jour demain! Et cool pour ton détachement aussi :-Bra !

Bon sinon moi tjs en SR et je compte vraiment pas craqué! Même si parfois je lutte pour pas lui envoyer de sms, je réfléchis beaucoup avant... et quelque soit le sms que j'ai en tete je me dis qu'il sera tjs mal interprété... rien de plus efficace que l'indifférence! même si c'est dur et que j'ai envie de le secouer dans tous les sens et lui dire "Mais ouvre les yeux, me***"^^

• 2 semaines après...
Coucou à tous!

Bon Ben moi je suis plus en sr... Et j'ai bien envie de le récupérer même si j'ai conscience que ça va pas être possible voire impossible! Enfin bref...

Auj on s'est échangé des SMS, à mon initiative!
Moi: "Coucou toi!alors ça va mieux?au ft t en chir tho en stage non?ça se passe cmt?sinon tarrives a t'en sortir ds ton tfe?je vois que c la panique chez ts mes contacts inf sur fb!vous dvez le rendre pr qd?kiss u!"

lui:On doi lrendr le 2 juillet é j'avance absolumen pa c une cata.. La chir tho, c le service le plu mal organisé kjconaiss, é c telmen lbordel ksa pouré en etr dangereu pr les patien, j'aimré pa etr malaf é tombé la.. Et toi, t en vac ? Tu t prévien qqch pr changé d'air un cou ?

Moi: Ah non je suis pas en vacs c pr ds 2 semaines la jsui encore en stage en pedia!ms auj jetais pas bien a cause de mon estomac dc j'y suis pas allée ms ça craint c déjà la 2ème fois que je loupe...et j'ai ptet un truc de grave je suis en attente de résultat on verra bien!sinon ouais je pars ds les gorges du verdon 2semaines début juillet ça va être bien!c la galère les mémoires je compatis,si tas besoin d'aide hésite pas!

Lui:C sympa mai j'aim pa araché lé cheveu d otr, lé mien sufise. Tu mdira skon doné t resulta d'analyse, et tkt lé goss on survécu san toi, pense a ta santé. Bone soiré, biz