FéeClochette Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Arf ça va pas du tout la...je sens que je vais repartir dans une série dinterdits, après tous ces efforts c'est moche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tiens bon FeeClochette !!!! Bon ok tu as craqué mais c’est pas grave ! ça arrive (la preuve par moi :P !) ! Il va peut-être te rappeler et à ce moment là, si tu sens que tu ne vas pas tenir, ne réponds pas pour ne pas faire d’interdits hein ? En plus ça lui fera de belles jambes avec toutes les fois où il ne t’a pas répondu !!! :F Et s’il ne te rappelle pas... ben là il c’est vraiment officiel : il n’en vaut plus la peine !!! Je comprends ce que tu traverses et j’imagine à quel point tu dois te sentir mal. Mais crois moi, c’est encore pire après les interdits. On se sent encore plus mal et on regrette (souviens toi de ces moments...) ! Essaie de faire quelque chose pour t’occuper et tiens bon !!! Toi aussi « le bouffon » !!! Tiens bon ça va aller !!! C’est dur mais ça va te permettre de prendre du recul pour être plus fort quand tu la reverras dans 2 semaines !!! ça vaut le coup crois moi car si elle voit que tu as progressé, elle aura peut-être envie de vous donner une nouvelle chance ! ;) Sinon moi toujours bof bof comme d’hab quoi ! Des crises de larmes qui surviennent comme ça... :cry: La joie ! haha! Et sinon aujourd’hui je me suis retrouvée à me garer à trois mètres de sa voiture... Ma voiture, on ne peut pas la rater grâce à sa couleur ! haha ! Alors, même si je savais que ça n’arriverait pas, j’espérais bêtement au fond de moi qu’il me laisse un mot sur le pare-brise... Du style « tu me manques » ou « je t’aime » (quitte à rêver, jme suis lâcher... :lol: ) ! Mais rien, tiens que c’est étonnant !!! Aaaaaaaaaaarh je suis vraiment pathétique jvous jure !!! :oops: Bon courage en tout cas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Coucou tous! Finalement il m'a rep, sûrement dans la soirée,mais j'avais eteint mon tel donc je l'ai vu que ce matin:"je viens d'entendre ton message! J'étais a un concert! Moi ça va j'ai validé tous mes partiels, comme 80% de la promo, mais c'est déjà un poids en moins^^! et toi t'as pas lâcher l'affaire j'espère, t'es encore dans la course pour la 5ème année! Bonne nuit! Biz!" J'ai pas rep, et je sais pas si je me ferai... Je pense que je vais essayer en phase de reconquête, je sais que c'est hyper risque et que je suis pas prête mais je vais essayer...en passant par la délicate friendzone je sais qu'avec lui il aura plus confiance si je suis d'abord amical... Bon en tout cas ca commencera pas ce soir, car je sors avec mes copines, je vais au resto indien! Ah et lulu, l'attente du petit mot sur le pare brise, me rappelle moi des fois quand je me dis "il ma ptet envoyé un mail en me disant qu'il m'aime plus que tout... Ahahah, mais non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Coucou Féeclochette ! C’est cool qu’il t’ait répondu, y a du progrès de son coté ! :-Ban Si tu te sens prête, je pense que la technique que tu envisages pourrait être la bonne ! Ils nous reprochent notre mauvais caractère et notre « chiantitude », alors en leur montrant qu’on est cool et qu’on a changé, ça peut peut-être le faire ! Surtout que bon là, on a plus trop grand-chose à perdre :oops: !haha ! On a déjà fait les interdits, le SR sans nouvelles alors... Saisis ta chance ! Il a entrouvert une porte en te répondant, alors si tu sens que tu vas être suffisamment forte pour ne pas te laisser submerger par l’émotion et multiplier les interdits, fonce ! En douceur bien sur ! haha ! Cool que tu sortes ce soir ! C’est bien pour se changer les idées tout ça et pour éviter de lui répondre trop vite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ouep on verra bien... Déjà il faut que je fasse gaffe et pas rechuter... En gros apprendre a gerer la frustration et m'y faire^^ Pour l'instant je ne lui ais pas rep, j'ai pas spécialement envie, j'ai passe une grosse journée et la je vais aller me coucer... En plus demain je suis de garde en chir pédiatrique, donc je me poserai pas non plus... Donc si je lui rep, ce sera pas avant vendredi... Et toi lulu, t'as passe une bonne journée auj! Comment se passe ton sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Coucou Féeclochette ! C’est cool que tu sois autant occupée comme ça, ça t’empêche de lui répondre tout de suite et ça te permet de prendre le temps de te sentir prête ! Parce que c’est sûr qu’il faut que tu te sentes prête ! :) Moi aujourd’hui comme hier, le moral c’est pas le top... J’arrête pas de pleurer et de penser à lui... J’aurais aimé le rendre heureux et que ça marche ! En plus c’était ce que je voulais le plus au monde le rendre heureux et j’ai pas réussi ! Alors là en plus d’être triste, je m’en veux... et ça me saoule d’être comme ça !!!! :cry: Donc voilà, sinon, ben je l’ai pas contacté depuis que j’ai brisé mon SR dimanche ! Mais je ne suis plus dans la même philosophie qu’avant niveau SR... Je ne compte même plus les jours, je laisse juste passer le temps ! Et puis, à ce rythme et vu à quel point il s’en fou de moi, si je fais un SR, ça va durer toute ma vie !!! Je sais qu’il va sûrement me contacter pour qu’on se voie puisque je lui ai dit de me tenir au courant alors je le laisse faire ! Mais je sais qu’il ne m’appellera pas parce qu’il aura envie de me voir mais juste parce qu’il sait que j’en ai envie... alors ça sera pas la même joie !!! Mais bon... Sinon aujourd’hui, pour me changer les idées après une journée de révision j’ai fait du shopping !!!! :-Ban Ça m’a fait trop de bien !!!! Résultat : 2 hauts, 2 robes super canon et validation de mon panier (rempli à ras bord) sur un site Internet avec plein de vêtements et surtout des sous-vêtements !!!! haha ! Trop besoin de me sentir belle !!! Et s’il pouvait me croiser quand je porterai une de ces robes...Bon par contre total des courses : -600 euros en 3 heures !!! Voilà l’effet qu’a le célibat sur moi... et mon portefeuille!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Coucou Lulu... j'espère que le moral va mieux aujourd'hui pour toi et que tu arrives à plus penser à toi qu'à lui... Dis donc t'as fait chauffer la carte bleue^^ ;) Pour ma part, j'ai toujours pas répondu, parce que deja en fait j'ai rien à lui dire, et que j'ai pas envie lol... Ptet que j'irai lui parler sur msn s'il se co, je sais pas, c'est à voir, en fait je préférerai l'avoir direct au tel... j'aime pas du tt les contacts msn, ça me frustre plus qu'autre chose! Bon sinon j'ai des ratrappages le 4juin et faudrait que je révise... mais auj j'ai joué la glandeuse après ma garde de chir pédia^^ Donc voilà je suis en mode reconquete ms je vais y aller en douceur... voire etre plutot passive lol^^ Courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Coucou Féeclochette ! Ben aujourd’hui ça va!!! :D Bizarre hein ce changement de moral... ! J’ai eu des coups de mou, mais dans l’ensemble, ça a été ! Peut-être parce que j’étais occupée par les révisions (d’ailleurs, les glandouillages au lieu de réviser, ça me dit quelque chose... :oops: ) ! Bon, en tout cas j’espère que ça va durer ! Si ça se trouve dans une heure, je serai en train de pleurer... Pfffff ! En fait c’est surtout le week-end là que j’appréhende parce que j’ai rien de prévu e j’ai peur de tourner en rond et de faire que penser à lui... :( Bon j’ai exam lundi, donc logiquement, je devrais être assez occupée, mais je me connais et je sens que je ne vais pas arriver à me concentrée !!! Tiens, voilà quelque chose qu’on devrait mettre dans le « guide de la relation » : Tu ne rompras point à une période proche des exam ! haha ! :lol: Et sinon, c’est cool que tu n’ais pas envie de lui répondre tout de suite ! Ça prouve que tu as avancé et que tu n’es plus « dépendante » de lui ! Et ça, c’est l’idéal pour une reconquête ! :-Clap :-Bra :-Ban Et je suis d’accord, le téléphone c’est mieux que msn ou texto ! Y’a rien de mieux que le contact direct ! Ah et puis, ça fait deux jours que je ne suis pas allée voir sa page facebook!!!!! Yeaaaah!!!! Et ça fait trop du bien! C'est peut-être ça en fait qui fait que je vais bien! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ah je suis contente que ça aille mieux Lulu, c'est que tu pars dans une bonne voie... et que t'aies pas regardé son facebook c'est un grand pas aussi vraiment! Ahaha ça m'a bien fait rire le "tu ne quitteras point pendant les exams", mon premier grand amour m'a quitté pendant mes rattrappages de deuxieme année, et Peter Pan la première fois qu'il m'a quitté c'était pendant les rattrappages de troisième année... et j'ai quand meme réussi à valider ces deux années! Je sais pas par quel miracle, mais j'y suis arrivée, pourtant j'étais bien déprimée lol^^ C'est vrai que je m'étonne moi même à ne plus être aussi dépendante qu'avant, et franchement ça fait du bien! Par contre je pense encore souvent à lui (mais par moment pas toute la journée, c'est déjà ça), et je me dis souvent (un peu trop je pense :? ) que je l'aime encore et que j'aimerais être avec lui... Mais j'arrive à faire ma vie sans lui, et ça c'est un vrai progrès! Là il est co sur msn, il était en dispo tout à l'heure, mais n'est pas venu me parler, et là il est en absent... Là je suis bien trop faire pour lui parler ce soir... ptete demain ou dimanche je sais pas... à voir! Ah et y a the truc qui m'effraie... si un jour j'apprends qu'il est avec quelqu'un je pense que ça me ferait vraiment mal là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ah ouais, m’en parle pas ! Le jour où j’apprends qu’il est avec une autre, c’est la chute libre !!! :( Et ça me fait super peur, parce que je sais que ça va arriver (peut-être plus tôt que je ne l’imagine) et surtout ça arrivera sûrement à un moment ou je serai presque bien ! Et là j’ai peur que ça me fasse repartir en arrière... Pffffffffff ! Et en fait, c’est peut-être pour ça au fond que j’allais voir son facebook : pour voir si il changeait son statut pour mettre « en couple » ! Et puis c’est peut-être aussi pour ça que j’essaie de ne pas y aller maintenant parce que ça me protège en quelque sorte... Enfin... Je crois que je vais aller me mater quelques épisodes de desperate histoire d’être un peu moins désespérée !!!! Je suis en retard en plus (saison 5 !!!)... Le célibat aura eu au moins l’avantage de me permettre d’avoir du temps pour enfin voir des épisodes qui sont déjà passés sur la 6 ! Ouais je sais c’est trop la honte !haha ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Oh lala ! Je sens que je vais craquer... :? Je sens que je ne vais réussir à retenir mes doigts et que je vais aller voir sa page facebook !!!!! Du coup là j’écris en espérant que ça va me calmer mais je sens que ça ne va pas suffire... La raison ? Une amie en commun a commenté sa nouvelle photo de profil ! Du coup, PAF ! Tout sur ma page d’accueil !!! La réponse qu’il a faite à ma copine et surtout les commentaires d’une autre fille avec qui je suis sur qu’il va sortir... :cry: Je sais ça parait être un peu parano mais elle est métisse comme moi (il m’a toujours dit qu’il adorait les métisses...), elle est vraiment belle, elle est dans le même délire que lui (ça c’est le résultat de mes semaines d’enquête à épier sa page à lui tous les jours) et enfin, ILS N’ARRETENT PAS DE SE TAQUINER ET DE SE CHERCHER !!!! :cry: Et moi, je suis là, impuissante !!!! Ça me saoule ! Je sens que je vais craquer et que ça va me faire mal mais j’ai besoin de savoir... ! :cry: Et dire que j’allais bien hier et que le fait de ne pas être allée sur son facebook y était pour beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Alors Lulu comment ça va? je viens juste de voir ton message sur le forum... j'espère que t'as tenu bon et que t'as réussi à ne pas craquer, même si là je sais que ça doit être dur... facebook c'est vraiment le mal :? ... Je sais pas trop quoi te dire là... J'espère que tu vas mieux quoi... Sinon j'ai fini par rep à Crochet à son message, en répondant à ses interrogations sans nouvelles questions... donc du coup pas de réponse! Ah et il vient de se co là :? ... mais j'ai pas envie d'aller lui parler... c'est à lui de venir pas à moi! Bon en attendant je vais me mater des épisodes de The Big Bang Theory! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Coucou Féeclochette ! Ben ouais facebook c’est le mal... et j’ai cédé :oops: ! J’ai essayé de m’occuper pourtant pour ne pas craquer ! J’ai fait un gâteau au chocolat, je suis allée faire un tour... Mais j’ai quand même craqué !!! Alors voilà, j’ai vu qu’il a mis plein de trucs sur la musique, des artistes, des concerts qu’il a fait etc (il est très branché musique)... Donc jusque là ça allait ! Et puis après, j’ai vu qu’il va aller à un festival en juillet... avec ELLE !!!! :o Donc ben voilà, ils vont sûrement dormir ensemble dans une toute petite tente et ça me rend malade parce que je ne peux rien y faire... En juillet, ça fera 3 mois qu’il m’aura quitté et vu à quelle vitesse il s’en est remis, je pense vraiment qu’il va coucher avec elle :cry: ! Je sais que je m’avance beaucoup mais j’en suis persuadée... Je sens qu’elle va lui faire des avances (si ce n'est pas lui hein) et il n’aura aucune raison de résister... Du coup, je me dis que si je veux le reconquérir un jour (oui je sais j’arrive pas à me faire à l’idée que c’est vraiment fichu :( ), ben j’ai moins d’un mois et demi pour le faire !!! J’avais pensé lui écrire une lettre et lui envoyer en lui proposant de me retrouver à tel endroit, tel jour et telle heure (vers mi juin) si je lui manque et qu’il veut qu’on essaie de se donner une nouvelle chance. Dans la lettre, je lui dirai que je serai au RDV mais qu’il ne vienne QUE s’il veut essayer de nous donner une nouvelle chance... Et s’il ne vient pas alors je le laisserai tranquille définitivement. Je pensais lui écrire tout ce que j’ai sur le cœur et tout ce que je ressens pour lui... T’en penses quoi ? Tu crois que c’est une bonne idée ou complètement idiot ? Tous les avis sont les bienvenus bien sur :) Et sinon, il est venu te parler sur msn ton capitaine crochet??? Il a finalement répondu quelque chose à ton message ? Et comment vas-tu depuis que tu lui as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Mais est-ce que t'as craqué ton SR??? Je vais te donner mon avis sur la lettre, mais c'est que ce que je pense, après tu peux faire ce que tu veux (j'avoues je me suis souvent écoutée, parfois ça a marché, mais le plus souvent je me suis plus enfoncée qu'autre chose!)! Vu les expériences et tout, je pense que la distance et le SR sont ce qu'il y a de mieux pour que l'autre soit en manque de nous et ai envie d'être avec moi... et je prendrai en exemple le fameux adage "fuis-moi, je te suis"! Je sais qu'on se dit qu'en faisant un SR, l'autre s'éloigne, ça peut être vrai... c'est pour ça qu'il faut savoir se remontrer après un SR, mais tout en étant distante et indépendante (comme quand on l'a séduit la premiere fois en fait, sans montrer nos arrières pensées, et surtout ne jamais montrer ce qu'on ressent... surtout si on voit que l'autre peut nous repousser!) A mon avis, les mecs nous quittent car il n'y a plus la petite flamme, mais pour moi, ce n'est pas parce qu'elle n'est plus là qu'elle ne peut pas se rallumer... mais je pense que la meilleure façon de la rallumer (et la plus longue -_-)... c'est d'être distante et ne pas montrer qu'on a encore des sentiments... histoire qu'il ait envie de nous séduire... Ca n'empeche pas d'être belle et drôle :)... Je sais pas si je suis claire dans mon raisonnement lol^^ Pas de SMS de Crochet, mais ça je m'y attendais, j'étais pas très bavarde! Je lui ai fait un "Salut' sur msn à 21H mais il est en absent donc sûrement pas devant son ordi... donc on verra! Là je me sens bien, j'arrive à me sentir détachée de lui et à vivre pour moi, même si je l'ai encore dans la tête... et de toute évidence dans le coeur... j'accepte la situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Coucou Féeclochette ! Non je n’ai pas brisé mon SR depuis dimanche dernier ! ;) Je lui avais proposé qu’on se voit mais il n’était pas dispo cette semaine et moi pas dispo la semaine prochaine (je pars pour une semaine en Angleterre mardi soir !!!! Youhou !!!)... Je lui avais donc dit que ça serait peut-être pour une autre fois, qu’il me dise quand il voudrait... Et depuis, plus de nouvelles... ! :? Donc en fait je suis juste allée voir son facebook... Mais par contre, pas aujourd’hui !!! Il faut dire que mes révisions m’ont pris pas mal de temps!!!! Depuis ce matin et je viens juste d’arrêter... Et demain rebelote avant l’exam à 14h !!!! Une seule épreuve pour tout le semestre !!! :x Et comme je n’arrive pas à réviser autrement que dans l’urgence, ben là c’est le gros bordel !haha ! Sinon, merci de ton avis pour la lettre ! Je pense suivre ton conseil ! Le truc, c’est que j’ai l’impression qu’il s’éloigne et que le fait de ne plus me voir ne lui fait rien... Et puis y’a cette fille ! Pfffff ! Mais t’as raison, je vais attendre encore et je verrai plus tard comment ça évolue... Et puis cool que tu te sentes détachée comme ça :-Ban !!!! Ça doit te faire du bien et ça t’aidera si tu tentes la reconquête !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés