melodelfe12 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Tu peux t ameliorer, quand on veut on peut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Coucou les amis ! Alors le moral aujourd’hui ? Y’a-t-il du nouveau dans vos SR ? Moi bof bof (comme d’hab quoi) ! :cry: Hier, j’étais tellement désespérée et pleine de questions que j’ai envoyé un mail à sa sœur… J’ai tout posté dans mon histoire (mon mail, le sien)… Alors si vous avez le temps d’y jeter un coup d’œil et de me dire ce que vous en pensez… parce que là je suis vraiment perdue !!! J’espère que ça va pour vous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Coucou lulu! Pour ma part, j'ai eu un petit coup de blues ce matin, mais là ça va bien! J'en suis à 15 jours de SR, pas de news de crochet depuis le message pour mon anni! Bon courage à tous et j'espère que tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Coucou les filles! Pour ma part toujours pas de réponse à l'invitation pour ma cremaillère... On vera bien si il me rep ou si il décide de se pointer... Lulu, évite de passer par un intermédiaire, en général ils apprécient pas! (je l'ai fait via son frère a qui il se confie pas mal et une amie a moi lui a écrit aussi :s) Des bisous, soyez fortes! Bon week end prolongé! Pour ma part dernière ligne droite avant les vacances, je suis a bout, vivemen l'été que je bouge et que j'oublie pleeeeeiiiin de choses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Ok les filles ! Tenez bon ! Après tout ce qu’on a fait, on n’a plus droit de craquer !!! D’ailleurs 15 jours, c’est génial FéeClochette !!! T’inquiètes Titebrune, j’arrête les intermédiaires… C’était ma dernière tentative… pour comprendre (et aussi pour justifier mon petit espoir qu’il revienne peut-être un jour à vrai dire…) ! Mais là, c’est officiel : j’abandonne !!! C’est fini de fini ! Maintenant il faut que j’avance tant bien que mal… ! Bon courage à vous aussi les filles et bon week-end prolongé (ensoleillé !!!) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Coucou!! @Fée Clochette: ça va ma belle depuis tout ce temps? Moi ça va...bon je t'avais dit que mon ex s'etait broyé la jambe en moto....bé là il vient de perdre sa grand mère......c'est la poisse de son côté.....et j'oubliais qu'il était sur l'achat d'une maison, et que ça lui est passé sous le nez..... ça fait beaucoup là!! Moi j'essaie de discuter avec lui et de l'occuper.......mais c'est pas pour autant qu'on se rapproche, j'ai l'impression d'être son meilleur pote qui le soutient dans les moments difficiles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Coucou juju! Oui c'est sur que c'est pas facile ce qu'il vit... Même si tu es un soutien, je pense quand même que tu en fais trop pour lui dans la mesure où lui ne ferait pas tout ça pour toi! Moi j'en suis à 16 jours de sr, je recommence à compter les jours, c'est mauvais signe -_-! Il recommence à me manquer, mais je ne cederai pas... Ma fierté avant tout, je l'ai trop maltraité avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Coucou les filles et Peyo! La forme aujourd’hui ? Ben du nouveau pour moi aujourd’hui ! Mais rien dont je sois très fière… J’ai brisé mon SR de 20 jours hier ( !!!!!) ! :oops: Voilà, j’ai eu beau répéter qu’il fallait tenir… j’ai craqué lâchement !!! Les week-end prolongés ne me réussissent pas du tout !!! On va dire que j’abandonne définitivement… :cry: Plus de détails sur mon histoire si vous voulez… Bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bouffon Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Tu passes en friendzone la juju, une fois rétablie il pourrait meme finir par te parler de ces nouvelles conquêtes!! Je suis sorti 3 ans avec une fille que l'armée nous avait séparer(j'ai 33 ans au faite), à mon retour, j'ai eu des coups durs persos elle a tjr été presente pour moi quand j'avais des bas, et une fois rétablis, ds ma tete c'etais juste une bonne copine à qui je pouvais me confier, vu que j'avais interiorisé sa présence pendant plusieurs mois..Et je lui ai meme demander si une de ces copines était célibataire, et c'est la qu'elle m'a dit" t'as vraiment rien compris" C'est peut etre pas ton cas mais c'est une forte probabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 hello lulu ! bon c'est peut être pas si mal, t'as donné une autre image de toi, et maintenant tu abdiques définitivement. C'est pas plus mal, au final!.... Bonne chance pour ta nouvelle vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Coucou tout le monde! Je viens de lire la suite lulu sur ton post, t'as peut-être brisé ton sr, mais je trouve que t'as quand même fait ça bien, en étant neutre et distante et sans insister et pour ça c'est pas mal! Les mecs ex sont parfois supers durs à cerner... sérieux ils se détachent super vite -_-... enfin bref! En tout cas bon courage pour la suite, mais je trouve vraiment que t'arrives à gérer pas mal... t'es restée très longtemps avec et je sais que ça doit pas être facile! Mais faut pas désespérer on est belle et jeune... et y a tellement de mecs :) De mon côté, j'en suis à mon 17eme jour de SR... et je commence à avoir de plus en plus envie de l'appeler... mais je lutte contre mes émotions, ce serait trop bête avec tout le chemin que j'ai parcouru! Pis c'est pas à moi de lui courir après... ma fierté avant tout... mais c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bouffon Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Hey mais les filles serieux vous etes trop forte, 17 jours c'est super!!!!!! Craquer maintenant et repartir à 1 ca serais aussi très dur fée, faut pas lacher, on sens que t'as le power pour le faire en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Of tu sais "le bouffon" j'ai aucun mérite... j'ai bien merdé avant :), pas mal d'interdits et tout... le SR était ma dernière issue pour pouvoir garder la tête haute et arreter de m'enfoncer lol! Donc voilà aussi pourquoi je ne craquerai pas mon SR, plus rien ne viendra de moi, s'il veut me parler à la limite, mais c'est pas moi qui lui donnerait ce plaisir de montrer qu'il existe pour moi (même si malheureusement au fond c'est le cas et que je l'aime encore... arf!) Pis là je sais que c'est mort de chez mort, donc je suis plus dans une phase de SR pour me reconstruire et l'oublier que pour une reconquete... enfin j'avoue que ces 2-3 derniers jours je recommençais à avoir de nouveau l'optique reconquete (sans vraie raison)... mais ça va me passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Coucou tout le monde! Comment ça va pour vous auj? De mon coté j'ai un peu merdé, enfin voir bcp, j'ai brisé mon sr de 18 jours, je sais je crains, mais j'ai pas reussi à faire passer ma fierté avant... J'ai essayé de lappeler, bien sur il a pas répondu donc j'ai laissé un message bateau pour donnée une raison à mon appel... Je repars en sr définitif ... Je vais y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bouffon Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Courage fée, c'est dur mais réalisable!! Je dis ca mais moi j'en suis meme pas à 24h de SR et j'en peux déja plus.. C'est horrible comme période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés