FéeClochette Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je veux pas qu'il soit mon ami, je lui ferai pas ce plaisir! qu'il m'oublie! Moi c'est ce que je fais! Je suis encore sur ce site, mais je suis en SR dénitif! j'en veux plus, il m'a trop fait souffrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Moi pareil énormément souffert de tout ça mais malgré tout je n'arrive pas a lui en vouloir car il m'a fallu du tout pour admettre mes erreurs aussi et je n'ai jamais entendu ses excuses, et lui n'a jamais entendu les miennes... Bref... Ca en restera a une conversation sur msn! En espérant que la friend zone ait des limites bien délimitées lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pour moi la friend zone, c'est mes ami(e)s dedans, les autres... DEHORS !! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry-tree Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Coucou tout le monde, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, en fait jusqu'à il y a 10 minutes j'étais avec mon ex... non en fait mon copain :mrgreen: Eh oui j'ai récupéré mon ex!!! En fait hier après-midi il est arrivé chez moi avec des choux à la crème :mrgreen: et a commencé à me parler de choses et d'autres, en souriant mais l'air un peu timide... Donc j'ai attendu un peu puis lui ai demandé s'il savait où il en était, il m'a dit qu'il avait peur que ça ne marche pas et m'a demandé si j'y croyais, donc je l'ai rassuré, et il m'a embrassée. On a passé le reste de la journée ensemble, jusqu'à cet aprèm en fait, et c'était une des meilleures soirées qu'on avait passé depuis longtemps! J'essaie de ne pas trop m'emballer car j'ai tout de même peur que tout s'arrête à un moment ou à un autre, mais je pense que l'on peut vraiment reconstruire quelque chose de bien donc... j'essaie d'être optimiste! En tout cas je suis contente d'avoir osé lui dire ce que je pensais et ressentais, il m'a dit que c'était ça qui lui avait donné envie d'y croire, le fait que j'arrive à laisser ma fierté de côté pour lui dire tout ça. Et apparemment je lui ai manqué... Donc voilà, j'espère que ça sera un message d'espoir pour ceux ou celles qui veulent récupérer leur ex! Edit: j'ai bien aimé le coup du talon enfoncé dans le crâne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ca c'est une super nouvelle! ex ou pas ex, l'essentiel c'est que tu sois heureuse et que tu aies compris qu'il faille se parler et laisser de côté parfois, les choses plus futiles. C'est donc une nouvelle histoire qui commence, je te souhaite que ce soit pour longtemps... :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Trop heureuse pour toi cherry-tree! Bon nouveau départ a vous deux: :-Lov ps: ils savent faire pour nous prendre par les sentiments ces affreux, mon mien c'était j'arrive avec un pot de nutella ou des gâteaux au chocolat! Grrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 pas besoin d'arriver avec un coupé sport pour séduire :D :D :D " hey, chérie! t'as vu mon gros.... pot de Nutella ?" Imparable !! :-Blue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la prochaine fois que je vais à l'hôtel, je me prends des dosettes de Nutella et je les distribue en boîte, je vous dis pas le carton que je vais faire!! :-King :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Cherry-tree !!!!!!! Je suis vraiment trop contente pour toi !!! Mais je m’en doutais ! Je me suis dis que si tu ne revenais pas rapidement sur le forum, alors ça voulait dire que ça s’était trop bien passé et que tu profitais à nouveau des petits moments avec lui ! Ça réchauffe le cœur de voir que certains couples se retrouvent ! Et puis en plus, votre séparation n’aura pas duré longtemps, comme quoi ! ça c’est vraiment de l’amour ! Profites bien de votre nouveau départ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Sinon, j'ai vraiment besoin de conseils aujourd'hui parce que le moral ne va pas très fort et je me demande vraiment si le SR est encore nécessaire... Je me rends compte que c’est vraiment fini entre nous mais que je n’arriverai pas à passer à autre chose si je n’ai pas une explication de sa part... La rupture s’est faite par téléphone et il m’avait dit se poser des questions, sans me dire lesquelles ! Je sais que tout se passe parfaitement bien pour lui et qu’il a tourné la page... je sais que c’est peut-être plus simple pour celui qui quitte d’avancer mais franchement je ne comprends pas comment il peut avancer aussi vite... Du coup, je me dis qu’il n’a pas du être sincère avec moi les derniers temps de notre relation et j’aimerais qu’il me dise en face depuis quand il n’était plus sincère... Parce que même 15 jours avant notre séparation, il me disait toujours « je t’aime » et me parler de notre « futur mariage » alors que quand il m’a quitté, il m’a précisé que ça n’allait plus et qu’il n’aimait pas mon comportement depuis plus d’un an... J’ai l’impression de ne plus le reconnaître (sa façon de vivre la rupture comme si ça ne lui faisait rien) et pire encore, je me demande si je le connaissais vraiment... Alors voilà, comme je sais que ça ne marchera plus entre nous, que c’est vraiment terminé pour lui et que j’ai besoin de réponses, je me dis qu’il serait bien que je lui demande qu’on se voit... le SR ne me servira pas pour le récupérer alors je me dis que je devrais l’appeler... Et puis ensuite, je devrais essayer de me reconstruire sans lui, faire un SR pour moi seule... Qu’en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry-tree Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je pense que si tu as des choses à lui dire tu devrais l'appeler et lui demander de se voir pour parler, en lui expliquant que pour toi il n'y a pas eu de point final à votre histoire et qu'il te doit une explication, pour que tu puisses avancer et passer à autre chose. D'une ça le réveillera peut-être de penser que tu peux passer à autre chose, et de deux toi tu auras du mal à aller bien si tu restes comme ça sans vraiment comprendre. Bref moi à ta place je l'appelerai, histoire d'être fixée une bonne fois pour toutes, parce que quand le SR ne sert pas en même temps à avancer je pense que ça peut faire plus de bien que de mal. En même temps je n'ai pas une grande expérience en la matière donc je te donne mon avis pour ce qu'il vaut! Bon courage à toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 mon sentiment de mec, avec l'expérience des femmes: je vous comprends parfaitement. ce n'est pas moi qui dirait que les explications sont inutiles, car je n'en ai pas eu moi même, ce qui m'a empêché longtemps de faire mon deuil. Ceci étant: c'est une attitude très féminine de vouloir obtenir des explications, qui deviennent "à n'en plus finir", car une question amène une réponse qui amène une autre question etc... Pour un mec, c'est l'enfer !! :mrgreen: Un mec qui ne veut plus voir un autre mec, c'est: "tes un con, tu fais chier, casses-toi"! :mrgreen: C'est pas le genre de chose qui convient à une femme !! :lol: Une femme va presser le citron à mort pour comprendre et savoir le pourquoi du comment de la chose. De façon un peu morbide, même. Car quand c'est mort, c'est mort. Ca sert à rien de revenir dessus (point de vue masculin ;) ) Un mec va donc fuir cette situation comme si la peste et le choléra lui courrait après en hélico. Le Terminator à côté c'est de la gnognote !! Donc de toute façon, l'explication finale, tu ne l'aurais jamais, tu ne pourras avoir que de nouvelles questions et de nouvelles sources d'énervement. Il faut te faire une raison, peu importe la ou les causes, qu'il ne connait peut être pas vraiment lui même, de toute façon c'est mort. Tu dois te reconstruire, en pensant à son propos tous les noms d'oiseaux qu'il mérite certainement. Par contre il ne mérite pas que tu te pourrisse la vie pour lui. Vois que tu es en bonne santé, que la vie est belle, que nous vivons dans un monde en paix, et que tu dois à ce pauvre type la possibilité de trouver un mec vraiment bien, qui te fera tout oublier. Ok? Bisou et prends soin de toi. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ouep Lulu, vu ma récente expérience je suis complètement d'accord avec Peyo, et je te félicite car tu as bien analysé la situation générale (enfin je dis ça car j'ai analysé ça comme ça chez moi :)) En effet j'ai été super insistante niveau explications, car j'en n'ai jamais eu et j'avais vraiment envie d'avancer, mais en fait une question en amène toujours une autre... Perso j'ai capitulé quand je me suis regardée dans un glace et que j'ai vu que j'étais en train de tourner en bourrique à cause de lui et qu'il commençait à me détester! Aujourd'hui c'est moi qui le déteste et ça va beaucoup mieux :) et je commence à l'oublier, et moins j'ai de news et je le vois mieux je me porte! (Ouais ma plus grande crainte c'est le croiser en ville, ça me fout trop la trouille, je suis pas encore prete à faire face, je pense que je pourrai rechuter :s) Pis en ce moment je n'ai plus vraiment le temps, je suis en stage en pédia avec des horaires de fou lol^^ ce soir j'ai fini à 19h15! Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Mon cœur me dit de l’appeler pour le revoir une dernière fois mais vous avez raison... ça ne va pas m’aider parce qu’il ne va sûrement pas avoir de réponse, et pire encore, j’ai peur que ça me fasse encore plus mal si je garde comme dernière image de lui un mec saoulé par moi !!! Mais c’est dur quand même !!! ça me démange vraiment et je me retiens de toutes mes forces pour ne pas craquer !!!! Aaaaaaaaaaaaaarf !!!! De toute façon, c’est sur que je ne l’appellerai pas ce soir parce qu’il est à un concert et qu’il doit être trop heureux (c’est son groupe préféré)... surtout que je devais aussi y aller alors... J’ai pas envie de l’avoir au téléphone et de sentir le contraste entre nous : lui super heureux qui s’éclate et qui profite à fond de la vie comme jamais depuis qu’il est LIBRE et moi toute déprimante chez moi qui n’a RIEN à faire de très excitant... ! Pfffffffffff Bon et sinon vous le moral ? ça va ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodelfe12 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et bien les filles, il faut savoir faire un travail sur soi même, avec le temps et les expériences on finit bien un jour par se calmer et à relativiser. Je sais de quoi je parle j étais comme vous avant, sauf que moi les hommes ont fini par avoir peur de moi lol. Alors je me suis isolée pendant plusieurs mois, je me suis faite un tableau sur mes qualités et mes défauts et j ai fait au mieux pour m améliorer, car les défauts sont naturels, on ne peut les effacer. ca fait du bien, croyez moi, de se retrouver face à soi même, surtout quand on finit par se rendre compte qu effectivement on peut être invivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Oui c’est vrai qu’un petit travail sur soit peut faire du bien mais j’ai bien peur que mon naturel finisse tôt ou tard par revenir au galot !!! J’ai peur d’avoir l’impression de ne pas être naturelle et sincère... :roll: C’est sûr que je ferai en sorte de ne pas reproduire les mêmes erreurs et de moins me prendre la têtes pour des bêtises, mais j’espère sincèrement qu’il y aura un homme qui m’aimera pour ce que je suis et avec mon caractère !!! :-Heart Parce que sinon, j’ai plein d’autres qualités ! Je fais de très bons muffins et mon tiramisu est excellent !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés