Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

Bon, me revoilà...
Lulu: oui c'est clair que tu as été bien maladroite à plusieurs reprises et dire çà juste après un câlin, çà casse. Pour ma part, qui suis très protecteur, je serais partis en claquant la porte, mais on aurait eu une explication au retour .
Je pense comme les autres que ces motifs ne sont pas suffisant pour rompre. c'est un gros sujet de dispute, mais pas plus. Donc, s'il est parti, c'est que lui aussi il se posait des questions sur votre couple et que çà a mit le feu aux poudres.
Le SR, hors de question de le rompre, tu as fait assez d'interdits comme çà et tu l'a mis effectivement en zone de confort par rapport à toi. Il n'y a que le SR qui puisse t'aider.
Il est probable qu'il reprenne contact, intrigué par ton silence et pour s'assurer qu'il est toujours en zone confort. C'est à partir de là qu'il faudra vraiment être le plus neutre possible et ne jamais relancer. S'il n'a pas peur de te perdre, il n'aura pas la motivation de revenir. Tout est là.
Ca risque d'être long, mais on n'efface pas comme çà 6 ans de vie commune.
De ton côté, prends bien conscience quand même que si tout n'est pas perdu, la probabilité de l'avoir perdu, comme pour tout le monde ici; est importante.

Bon courage et n'oublies pas de te faire belle de prendre soin de toi de bouger et d'être en forme c'est au moins aussi important que le SR.

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors Cherry-tree??????????????????????????
ça a été?

Merci Peyo pour ton mot! C'est vrai que j'ai été très maladroite, je me sens vraiment bête...
Mais c'est vrai que ça n'arrangerait pas mon cas, mais alors pas du tout si je brisais mon SR...!!!

Et sinon, comment ça va tout le monde? Vos SR? votre moral?

Moi ça fait 14 jours de SR aujourd'hui :-Ban et ce matin en me levant je me suis sentie détachée de lui comme si ça faisait bien plus longtemps qu'on n'était plus ensemble! Bizarre comme sensation mais agréable parce que je me sentais plus légère... Mais bon je sais que la tristesse va revenir, parce que j'ai des phases comme ça...!

Bon j'attends de vos nouvelles hein :D Surtout toi Cherry! :D

1, 2 , 1, 2...Est ce que vous me recevez????

Alors la je vais faire un arrêt cardiaque je viens de recevoir un mail de mon EX !!!!!!!!!!!
Je disais quoi dans le mail précédent???

Tout gentil, il me dit de pas hésiter a le recontacter si besoin???!!!

Mais qu'est ce que je vais faire de lui?
Et de moi par la même occasion!!!

HELP!!!!!!

Coucou à toutes et à toi Peyo^^!

J'en suis à 10 jours de SR, et auj Peter Pan... euh tout compte fait Capitaine Crochet ça lui va mieux (ceux ayant vu HIMYM comprendront^^) m'a débloqué de msn (moi je le débloquerai pas!) et m'a envoyé un sms "oups j'ai raté ton anni dsl... Bon ben joyeux 23ans et 2 jours, c important 23 ans et 48h (bon j'arrete de m'enfoncer c ridicule) Biz!" (je lui répondrai pas)

Je suis dans ma phase où je compte l'oublier complètement donc je fais la morte et je ne répondrai pas ni de le débloquera, je compte bien tenir!

Voili voilou!

10 jours c’est génial Féeclochette !!!!! :-Bra Alors c’est clair que c’est pas le moment de craquer... Et je me dis que le SR fonctionne pour toi donc c’est cool ! S’il t’a débloqué, c’est bien parce que ton silence lui fait quelque chose et peut-être qu’il commence à regretter... :-Ban

Mais si toi pour l’instant tu vas bien et que tu as l’impression d’aller mieux et d’avoir retrouver au moins un semblant d’équilibre sans lui, alors c’est clair que c’est pas le moment de craquer ! Il t’a fait du mal, alors il faut qu’il comprenne que ça ne va pas être possible aussi facilement, voir même impossible, que tu n’es pas à sa disposition !!!

Courage ! On est tous avec toi ! :D

T'inquietes Lulu, j'ai tellement fait de chemin en 10 jours que je ne vais pas craquer et que j'y réflichirai vraiment si je dois lui parler... pour l'instant je compte pas lui répondre et je suis bien comme ça!

Et puis il m'a tellement fait de mal après la rupture, m'a laissé sans aucunes explications, à refuser de répondre à mes sms et mails, ça m'a amené à l'avoir à tout prix au téléphone, je finissais par plus me reconnaitre... Là c'est un peu trop facile, il vient me parler comme si de rien n'était et moi je lui réponds tranquillement, faut pas abuser de ma gentillesse!

Il a décidé de se séparer de mon amour, il n'aura pas mon amitié... ahahah!

En fait je lui adressais un mail car j'avais besoin de précision concernant mon sujet de mémoire... ca faisait 5 jours que je lui avais écrit donc je me disais que c'était mais plus la peine d'attendre quoique ce soit (avant ça je lui ai souhaité un joyeux anniversaire, sans prendre la peine de lui demander si ça allait ou pas... lui m'avait remercié, avait souhaité un joyeux anni au ptit bout d'une amie né le lendemain et je lui avais fait un résumé concernant mon projet professionnel et les supers vcontacts que j'avais rien , il avait rien rép... Je précise que j'ai fait ça via facebook alors qu'il n'a jamais voulu m'accepter dans ses contacs sur ce site... Mais laissait certains de mes ptits mots sur son mur msn aux yeux de tous...c'est arien y comprendre) BREF la il m'a rep par mail donc puis je l'ai ajouté sur msn (C'est moi qui l'avait supprimé...) et j'ai attendu qu'il vienne me parler, il est venu en me demandant si j'avais bien eu son mail et a nouveau préciser que si besoin fallait pas que j'hésite...

J'ai oublié qu'entre les messages sur Facebook et aujourd'hui je lui avais envoyer un message dans lequel je lui disais a quoi bon couper les ponts avec tous les bons moments passés... ca a pas marché ok mais on oubliera pas pour autant...
Il n'y avait pas répondu...

du coup je m'emballe pas du tout, j'ai beaucoup trop souffert a attendre depuis 6mois maintenant de le revoir, je ne devrais même plus lui parler a vrai dire...
Mais là dans l'immédiat ça "me console" de bien des choses, de voir qu'il revient un peu... Ne serait ce pour échanger sur ce qui nous tient a coeur (passion lié projet professionnel)

Je lu iai dit que je lui enverai un mail car il devait se deconnecter de msn, il m'a souhaité une bonne soirée...
Je lui répondrai demain ou dans quelques jours... Je veux pas qu'il me compare à une pucelle surexcitée! lol C'est pas franchement le cas... Même si ça me fait du bien de le voir a nouveau dans mes contacts sur msn...

Au passage, je me demande ou est passée notre petite cherry-tree?!