FéeClochette Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Coucou les filles... et Peyo^^, comment ça va auj? Ouep je sais que t'as raison... faut pas qu'on se prenne trop la tête, mais ça fait un moment que je fais un travail sur moi, ça marche plutôt bien, c'est juste que ces derniers temps j'avais un petit coup de mou, donc beaucoup de pression a gérer et un peu irritable... mais c'était juste une passade, mais ça il a pas su géré car c'est un enfant pourri gaté (et je dis pas ça par méchanceté mais c'est vrai, fils unique d'une famille aisée avec des parents qui anticipent ses besoins... enfin bref!) Moi 6eme jour de mon SR définitif (enfin tant qu'il ne me contactera pas, je ne lui ferai pas de signe... et encore je sais même pas si je lui répondrai, mais bon le truc c'est que je peux le croiser dans la rue tous les jours -_-) Et vous quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Coucou ! Je suis contente de voir que ça va mieux aujourd'hui Féeclochette ! :-Ban Moi je suis à mon 11ème jour de SR et c’était dur dur aujourd’hui… :cry: Il me manque vraiment de plus en plus et même si j’ai des toute petites touches de gaieté parfois, ben ça ne dure pas très longtemps… Bon par contre, quand je dis SR… c’est que je ne l’ai pas contacté depuis que je l’ai supprimé de mes amis facebook le3 mai… Mais par contre j’ai toujours accès à son profil parce que ma meilleure amie qui l’a en ami ma donné ses codes ! :oops: Alors je sais que ce n’est pas bien du tout mais je n’arrive pas à me couper de lui et à ne pas savoir ce qu’il fait… Je m’étais dit que je prenais les codes juste au cas où en cas de « craquage » mais en fait je me rends compte que je vais sur son profil plusieurs fois par jours ces derniers temps… Après je me dis que c’est moins pire que de l’avoir en ami parce que je ne suis pas « forcée » de voir ses commentaires sur la page d’accueil, je choisi quand je veux aller voir… Mais je sais que c’est pas bien du tout et que ça va pas m’aider à aller mieux ! C’est tout ce qu’il me reste de lui en fait, c’est le seul lien alors voilà je m’accroche BETEMENT à ça… C’est plus fort que moi ! :-Bam Du coup, ben je vois de par ses commentaires qu’il profite beaucoup plus de la vie depuis : il sort tout le temps, il s’éclate et je me demande si je lui manque en fait… :!: Alors voilà, pas trop la forme pour moi ce soir… :cry: J’espère que c’est mieux pour vous… ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Moi je vais vraiment beaucoup mieux depuis que j'ai vraiment plus de nouvelles de lui, et heureusement que je l'ai plus sur facebook, sinon j'aurais déjà craqué! J'ai une amie à moi qui l'a dans ses contacts, mais je me refuse d'aller voir sur sa session quand je suis chez elle, la dernière fois que je l'ai fait j'ai déprimé pendant une semaine, lol, pourtant y avait rien de méchant! Ouep, souvent les largueurs quand ils quittent, niveau sortie ils s'en donnent à coeur joie, toujours dehors avec les potes à s'éclater... c'est relou mais bon après ça se comprend, besoin de revoir les gens avec qui on n'était plus trop car en couple, etc... Mais bon après c'est pas pour ça que tu lui manques pas! 7ans c'est pas rien vraiment! Continue ton SR, tu es sur la bonne voie, vraiment! Pour avoir fait pas mal d'interdits, le SR c'est vraiment le truc le moins risqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Oui c’est vrai que finalement aller sur son profil ne m’aide pas du tout à aller mieux… En fait, j’en ressens le besoin parce qu’il me manque, mais ça me fait plus mal qu’autre chose au final, parce que ça m’empêche de me concentrer sur moi et d’aller mieux ! Je vais vraiment essayer de réduire dans un premier temps (disons 1 fois par jour au maximum et seulement si j’en ressens un besoin intense ! haha :D ) pour au final arriver à m’en passer totalement ! :-Party Le fait de savoir que si je veux y aller je peux me rassure, mais ce n’est pas comme ça que j’irai mieux, au contraire… Merci pour ton soutien en tout cas :D Je vais faire de mon mieux pour tenir mon SR (11 jours, c’était trop dur alors je ne veux pas repartir à zéro !!!). Et puis tout comme toi j’ai fait pas mal d’interdits les 3 premières semaines… :oops: Je pense même que je les ai tous fait ! haha ! Alors, faut vraiment que je le laisse respirer :D Bon courage pour ton SR à toi aussi ! :D :-1 :-Bra :-1 :-Bra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ok Lulu; oui essaye de réduire, ça t'aidera ptet à ne plus y aller, ou à ne pas y aller tous les jours tout du moins... mais en tout cas je comprends, je pourrais faire pareil^^. En plus il m'a bloqué, donc j'ai même pas accès à son compte en privé... Mais bon tant mieux, je commence à le gommer de ma vie et c'est pas plus mal! Ouep niveau interdits... Tout le monde en fait toujours pas mal, mais moi apparemment de son côté il pense que c'est pas normal et abusif -_-... pourtant j'aurais faire bien pire... ahahaha! Enfin bref, il a jamais vraiment connu ce genre de rupture... et quand son ex l'a plaqué après 2ans et demi, il en avait rien à foutre... donc ça montre un peu l'état de son coeur^^ Pour toi Lulu, ouais je pense qu'il a juste besoin de respirer, se retrouver seul avec lui même, et une fois qu'il aura fait ça, enfin se poser pour réfléchir... pour toi ça va être très long, et pour lui ça passe plutôt vite... Largué et largueur n'avons pas la même échelle de temps -_- Et sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU! Passes une excellente journée et soirée! Profites à fond c'est ta journée, alors pense à toi rien qu'à toi! Gros gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Arf décidément je suis pas la seule "hystérique" ca fait plaisir... Perso je l'ai harcelé comme jamais je l'avais fait auparavant... des dizaines d'appel dans le vent... Des nuits passé, le mal au ventre, l'envie de crier ma souffrance, besoin ne serait-ce que d'entendre sa voix pour être apaisée et me ressentir a nouveau aimée... Je viens de poster un sujet sur mon histoire ... Besoin de conseils et de parler de tout ça, les jours défilent et je m'en veux horriblement de l'avoir perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Coucou! Harcèlement... tiens tiens, ça me dit quelque chose ça... haha! Ben bienvenue au club des chiantes qui en plus n'arrivent pas à lacher prise Titebrune... :lol: Moi aussi j'ai fait pas mal d'interdits (pleurs, supplices, cadeaux, appels, textos, mail et j'en passe...) et pour ne pas agraver les choses j'ai décider de me reprendre en main et de suivre les conseils du forum! Alors voilà, je n'ai qu'un mot à dire: SR ma belle ;) Même si je n'arrive pas encore à me concentrer sur moi, j'évite de le harceler avec cette méthode et je le laisse respirer surtout! en espérant que je vais rapidement lui manquer (bon déjà à un mois et demi de la rupture et toujours rien... mais bon, seulement 11 jours de SR en même temps!). Tu es à combien de jours de SR? Je vais aller lire ton histoire... :) Et sinon ça va vous aujourd'hui? Moi SR dur dur aujourd'hui... surtout que j'avais mal compter et que c'est auj mon 11ème jour... pfffffffff je suis vraiment nulle en math! haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Lol! Oui, c'est déjà bien on reconnaît notre chiante-attitude, enfin je bénis le créateur de ce forum! Enfin un endroit pour en parler!!! Tu étais avec depuis combien de temps? Moi un mois ensemble et un mois et demi à se parler tous les jours sur internet avant d'être officiellement ensemble... J'ai fait un truc vraiment moche, je crois que la si je me confesse je passe vraiment pour une tarée, j'assume... outre les sms dans le vent ou je lui criais mon envie de lui... (il a quand même fini par m'appeller après que je lui ai dis en italie que j'avais envie de lui! Oui j'y suis pas allée par 4 chemins... jamais je suis descendue aussi bas surtout car comme dirait une de mes amies j'ai des réactions de mecs, super orgueilleuse et je me braque facile...), les dizaines d'appels sans qu'il ne décroche...j'ai cherché a savoir si il habitait toujours dans la ville ou il était (car il devait changer de logement...) et j'ai envoyer quelqu'un sur place vérifié: résultat: plus personne de ce nom a l'appart N° X de la Rue X! J'aurais été bien conne a me pointer la haut.... (je sais c mal, mais bon sang quand on aime..... et surtout quand on se reproche certaines choses, on a tendance a se dire que l'autre n'y était pour rien...arf! pas bien aussi ça...). La pire connerie que j'ai fait peut etre c laisser une amie lui dire qu'il avait pas a jouer avec moi comme il le faisait, il a pas du tout aimer mais a finit par m'appeller... J'ai a nouveau recraqué... Le + longtemps que j'ai tenu jusqu'a maintenant c un mois! Ca fait vraiment du bien de pouvoir partager tout ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ah ben en même temps, je te comprends! On est tellement désespérée, surtout quand c’est tout frais, qu’on se retrouve parfois à faire des choses qu’on n’aurait jamais imaginé faire… Pour exemple, j’ai, à plusieurs reprises (oh lala j’ai vraiment honte) essayé de deviner son mot de passe pour accéder à son compte mail !!! J’espère que tu te rends compte que tu n’es pas la pire là… haha ! Le truc, c’est que ça ne m’était jamais venu à l’esprit de faire ça quand on était ensemble (on était à 6 ans de relation quand il m’a quitté il y a un mois et demi, et en juin, ben ça aurait fait 7 ans… ! Et je m’approche de mes 23 ans, alors t’imagines bien, il était toute ma vie… !), et là ben je perds complètement les pédales et je fais des choses trop honteuses… Mais c’est ça en fait ! On est désespérées alors o fait n’importe quoi !!! Et c’est pas bon du tout ! Pour les chances qu’on puisse le récupérer (dans le cas où il reste encore quelques miettes) et surtout pour nous !!! Parce qu’on se fait vraiment du mal là ! Surtout qu’eux ne s’en font sûrement pas autant !!! mais bon, c’est plus fort que nous, hein ? aaaaaahr ! Bon, par contre, je ne te cache pas que je n’arrive jamais à trouver le mot de passe de sa boîte mail et d’ailleurs ça me soulage parce que ça m’évite d’aller jusqu’au bout de ma bêtise… ! Mais en fait je fais ça parce que j’ai le sentiment qu’il ne m’a pas tout dit et j’aimerais savoir ce qu’il ressent réellement et ce qu’il a pu confier à ses amis… Alors voilà, un peu perdue… Surtout que ma meilleure amie qui est toujours en contact avec lui (certes que via facebook parce qu’elle n’habite pas en France…) m’a dit tout à l’heure qu’il avait vraiment l’air d’aller beaucoup mieux et d’avoir tourné la page. Ils discutent régulièrement et il lui raconte tout ce qu’il fait (en ce moment il s’amuse énormément !) et elle m’a dit avoir senti qu’il a changé dans sa manière d’être… Du coup, ben ça me donne vraiment envie de briser mon SR pour lui parler et lui demander d’être sincère avec moi et de me dire depuis combien de temps il ne ressent plus grand-chose pour moi… Parce que je trouve impossible d’oublier aussi vite, surtout l’histoire qu’on a eu… et je me dis qu’il n’a peut-être pas été si sincère les derniers mois qu’on a passé ensemble pour être aussi rapidement radical aujourd’hui ! Tu es en SR ? Si oui depuis combien de temps ? C’est vrai qu’il est bien ce forum ! ça fait vraiment du bien de pouvoir partager tout ça ! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 6 ans quand même, moi qu'un mois mais bon j'avais pas connu ça depuis bien longtemps... Ba la je viens de recraquer... Je l'ai rajouté sur msn, alors que je lui ai envoyé un mail encore auquel il n'a pas répondu... Arf je connais aussi enfait, j'ai une amie qui m'a dit qu'elle s'était fait un faux compte sur facebook pour épier son ex! Elle a fait ça nikel (ajouter plein de faux amis et tout, tu vois jusqu'ou ca va quand même?) Moi j'ai essayé mais en me faisant passer pour un mec et il m'a pas accepté, il sentait peut etre le coup venir... L'amie en question a essayé aussi (au cas ou) rien non plus... Ou comment passer pour une grosse tarée... Ca doit pouvoir soigner :roll: J'ai vu qu'il avait rencontré une fille de sa ville via le net mais ils ne sont pas sortis ensemble (Ouf! Une infirmière avec une tête de poisson-chat :lol: Je suis pas gentille mais elle avait 4 amis dans son Facebook, les 4 c'était des rencontres via le net...effondrée quand j'ai vu qu'il était peut etre avec elle et puis j'ai su qu'elle était en couple mais pas avec lui... )Ca fait des mois mais j'ai toujours autant l'impression qu'il ne m'a pas quitter pour une autre, il "cherche" encore j'ai bien l'impression et c peut etre ca le pire pour moi, ce qui me donne encore + envie d'aller vers lui... En réalité, la cette fois ça a été la séparation de trop pour moi... Enorme remise en question qui fait que je m'attache encore + qu'avant... J'aimerais qu'il me comprenne et qu'il me donne a défaut de m'avoir donner une nouvelle chance, la possibilité de reparler avec lui, de ne pas tout effacer ces merveilleux moments passés ensemble...Et puis pour notre passion commune, j'aime tellement parler de tout ça avec lui qu'a chaque fois que je bosse je pense encore lui... Du coup pour la motivation au boulot génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry-tree Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour à tous/toutes, je viens de découvrir ce forum et j'avoue n'avoir lu que la 1ère moitié de ce topic étant donné le nombre de pages... J'espère que vous prendrez le temps de lire mon message car j'aimerai vraiment avoir l'avis d'autres personnes, je ne sais pas si c'est le bon endroit où le poster mais bon. Pour résumer, mon copain et moi avons rompu en début de semaine. Nous étions ensemble depuis environ 1an1/2, et avons emmenagé ensemble en aout dernier. Chose importante à préciser aussi, cette année nous étions en dernière année de médecine, donc celle avant le concours. Cette année a été assez difficile pour nous, on avait un peu de mal à gérer l'emménagement et il y a eu pas mal de disputes. On a tous les deux décidé de redoubler car on n'avait pas assez travaillé, et je sais que lui pense que c'est à cause de notre couple. Nous nous sommes séparé une 1ère fois en février car on se disputait beaucoup, c'était plutot de mon initiative mais il continuait à m'appeler, au début je n'envisageai pas de me remettre avec lui mais finalement je me suis rendue compte qu'il me manquait et que je l'aimais toujours, mais on a décidé de ne plus habiter ensemble. Sauf que lundi soir on s'est disputé (pour une connerie) et il m'a dit qu'il fallait qu'on parle de notre couple, qu'il pensait qu'on ne pouvait plus rester ensemble car ça ne se passait pas bien, que l'amour ne suffisait plus et qu'il avait peur de rater à nouveau son année si on était ensemble. Moi je n'ai trop rien dit, je ne savais pas quoi en penser car j'avais peur de le perdre mais je me disais que c'était peut-être effectivement la bonne chose à faire. Je regrette maintenant car à chaque fois qu'on en a parlé je ne répondais pas gd chose, et il m'a dit que pour lui je voulais rompre et je n'osais pas le dire (ce qui avait été un peu le cas la 1ère fois) Sauf que depuis je souffre, je passe mon temps à penser à lui, il me manque et je passe mon temps à pleurer, je me dis que ça ne peut pas se terminer comme ça, que je l'aime et qu'il me manque et que j'ai envie qu'on se donne une dernière chance. Il m'a envoyé des sms le mardi soir pour savoir ce que je faisais, avec qui j'étais etc, et comme je n'ai pas rpdu tout de suite il m'a relançait en me disant "alors tu ne reponds pas?" et après je l'ai appelé et il m'a dit qu'il avait passé la journée en mode zombie,et qu'il le vivrait très mal si j'avais qqn d'autre. Le lendemain je l'ai appelé car j'avais perdu un objet et je voulais savoir s'il se souvenait de la dernière fois où je l'avais, et en fait j'ai craqué au telephone, j'ai pleuré et je lui ai dit que j'allais mal, et il m'a répondu qu'il pensait que c'était la meilleure chose à faire, qu'il m'aimait encore mais qu'il ne voulais pas rater son année, etc. Je dois le voir lundi pour qu'il me rende quelque chose, et j'ai envie d'en profiter pour lui dire que je ne veux pas que ça se termine comme ça, que je veux qu'on se donne une dernière chance, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. En même temps la 1ère fois on s'est remis ensemble sans avoir perdu le contact entre deux et j'ai peur que si cette fois j'attends et que je ne lui donne pas de nouvelles on s'éloigne vraiment. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de vos conseils! Bon courage à tous ceux qui vivent une situation similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Peut-être que vous pouvez rester ensemble sans vivre ensemble, j'ai connu le stress des préparations aux grandes écoles alors si les deux personnes du couple vivent la même chose c'est pas évident, perso ça été une année difficile, j'ai eu que des ptites histoires cette année là, j'étais incapable de me donner a fond dans une relation, et avec ma famille j'étais a fleur de peau, super tendue... Faites en sorte que la motivation l'envie de réussir dans une voie qui vous est commune soit source +++ pour sauver votre histoire, fixez vous des objectifs et n'en démordez pas! Apprenez a ne pas être trop l'un sur l'autre et à faire la part des choses, mais a te lire (oui j'ai tout lu!), votre avenir ensemble ou pas passe par la réussite de vos études alors encore une fois: faite la part des choses, laissez vous du temps.... Je croise les doigts pour vous en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Fée Clochette!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Moi hier j'ai fêté le mien dignement!!!!!! 8-) Alors , quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherry-tree Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je ne pense pas avoir envie de me lancer dans une stratégie pour le récupérer donc je l'ai appelé pour lui dire ce que je ressentais, que je pensais que notre histoire ne devrait pas se terminer comme ça etc, il m'a dit qu'il aimerait bien me croire quand je disais que ça pouvait se passer différemment, je pense qu'il a compris que j'avais bien réfléchi à la question, il m'a dit qu'il avait envie de me croire mais qu'il ne savait pas s'il le pouvait, que du coup maintenant il doutait, et qu'il avait besoin d'y réfléchir jusqu'à lundi (comme on doit se voir lundi) Bon sur le coup j'étais contente et après j'ai pensé que j'allais avoir un mal fou à attendre lundi sans savoir à quoi m'en tenir, du coup je lui ai laissé un message en lui disant que je comprenais qu'il fallait qu'il réfléchisse, mais que j'allais avoir du mal à attendre lundi et à espérer que notre relation puisse reprendre peut-être pour rien, donc que j'aimerai savoir vers où ses réflexions se dirigent. J'ai peut-être eu tort de lui laisser ce message mais j'ai l'impression que je vais devenir folle. J'espère vraiment et si lundi il me dit que finalement il ne pense pas qu'on devrait se redonner une chance je vais être au 36ème dessous, j'ai peur. EDIT: il m'a repondu par sms, il m'a dit "je viens d'avoir ton message tout ce que je peux te dire c'est que je t'aime encore cette certitude va forcément influencer ma décision" Je suis aux anges! Ca veut bien dire ce que ça veut dire je ne rêve pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titebrune Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je pense que de son côté il a besoin d'entendre que tu le veux lui et pas un autre! Mais ça le mieux c'est de lui en dire en face lundi, donc patience! :-Heart Tout va s'arranger!!! On s'emballe pas trop d'ici là, ne reste pas chez toi scotchée sur ton tel! Organise quelque chose pour demain si possible, vos retrouvailles n'en seront que mieux lundi ;) Good luck ma Belle! et surtout surtout je vais être au courant des lundi ;) Ps: un conseil que j'ai retenu de ma dernière relation, toujours rester sur ses gardes avec un homme mais quand tout semble a nouveau possible, d'ou la nécessité de ne pas trop s'emballer malgré tout! (Même si on a envie d'hurler son Bonheur dans la Rue !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés