pluslà Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 [quote="Juju62"]..et plus elles sont odieuses et égocentriques et plus ces imbéciles heureux sont à leurs pieds...... Ras le bol........[/quote] ..Jusqu'au jour où l'imbécile malheureux se réveille et que l'égocentrique tombe de son arbre avec son fromage, le pot au lait et tout le bazard. Là çà fait un drôle de bruit de casserole! Mon ex, m'a envoyé un long mail il y a 2 jours, elle me demande des explications à mon silence (c'est moi le largué, sans avoir compris en plus), elle voulait garder un contact malgré tout, mais en restant très distante dans ses mails de 2 lignes, histoire de me garder "à l'hameçon" en quelques sortes. Mais, bon, çà s'est pas passé comme elle voulait, on dirait :mrgreen: C'est bien essayé le coup de la culpabilisation, mais quand c'est trop tard, c'est trop tard. Vous savez quoi ? Purée, quelle chance j'ai qu'elle m'est largué !!! Je suis seul, mais je vais enfin me reconstruire, pour LA trouver, elle, mon double, mon âme soeur, qui est quelque part sur cette petite planète bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bien dit Peyo........ A toi la reconstruction, à toi ta future double, ton autre toi!!! qui te comprendra et t'aimera!!!! :-Clap :-Clap :-Clap Moi j'en suis pas encore là...mais bon, à force de me prendre des vents....ça ne devrait pas tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 C'est trop bien Peyo^^ Tu as bien raison tu es sur la bonne voie je pense! Moi je suis en train aussi de faire ce chemin et je me dis aussi que c'était pas le bon du tout... surtout vu comme il se comporte post rupture, c'est juste un gros c**, lol! En route vers la guérison, c'est parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 YEEEESSSSSSS!!! :-Ban En plus, j'ai un copain qui vient de trouver la femme de sa vie, en un week end! Je viens de la rencontrer. C'est effectivement son double. on est tout de suite devenus super ami, elle est trop bien! 2 ans qu'ils n'avaient plus d'espoir ni l'un ni l'autre. Je suis super heureux pour eux et çà me montre ce que je dois attendre, car la différence avec mon ex, je la vois très bien! C'est un autre niveau... ils ont la cinquantaine et c'est beau. Elle a dit pour mon copain qu'il y avait des amours rares, et pour moi qu'il y avait des amitiés rares. je suis bien d'accord J'ai déjà gagné un couple d'amis aussi intime avec l'un que l'autre, bon début pour la nouvelle vie de Peyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Toujours bien s'entourer après une rupture!!! Je suis contente pour toi Peyo!!!!! Alors ma Fée Clochette, comment va le moral aujourd'hui? Moi j'ai du mal avec mes révisions mais je me fais violence!!! :lol: .....j'ingurgite plein de chocolat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Pft... auj je suis en mode triste... ptet le temps qui joue aussi -_-! Mais bon je reste en SR coute que coute, de toute façon j'ai deja trop perdu, pas la peine que je m'enfonce plus! Certains souvenirs avec lui me reviennent, des bons évidemment, j'essaye de les occulter, mais c'est de plus en plus dur! Je commence à en avoir vraiment marre de penser à lui... Et pourquoi lui il voit que le mauvais... c'est pas juste... mais bon c'est comme ça! Courage pour tes révisions juju! Faut pas lacher ça! Tu vas y arriver! Et le chocolat ça rebooste le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 pour les bon souvenirs, j'en suis encore assaillis. çà fait 3 mois et demi. Tant qu'un autre amour ne sera pas là, cela restera ainsi. Il faut faire avec, se dire que l'on est en bonne santé et aussi que c'est pour mieux trouver l'amour de notre vie, même si on pense que c'était celui là. Les faits nous prouvent le contraire et il faut se consoler en pensant que le meilleur est devant nous, à n'en pas douter. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ouep c'est ça il faut vivre avec... mais des fois c'est juste chiant quoi -_-! Et je pense aussi que c'était sûrement pas lui, mais t'en qu'on trouve pas mieux en fait, ben c'est dur de voir autrement! Mais j'ai connu mieux avant lui et je m'en suis remise, donc bon je sais que c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou FéeClochette! Je me présente, Lululapraline de mon faux nom! Je viens poster sur ton histoire parce qu'après l'avoir lu et en avoir suivi la suite (oui les 48 pages, d'où le temps que j'ai mis avant de venir ici... haha) j'ai l'impression que nos deux histoires sont presques identiques, du moins en ce qui concerne le motif de la rupture... Comme toi mon copain (je n'arrive toujours pas à dire "ex") m'a quitté à cause de mon caractère... Trop impulsive, trop impatiente... et lui de son côté trop gentil à tout garder pour lui! Et au bout de plus de 6 ans (presque 7!) ben il est parti! Je vais pas trop développer sur ton post parce que j'ai fait un sujet sur mon histoire que tu peux lire si tu veux mais voilà je me sens proche de ton histoire, d'où ma venue :) Il m'a quitté il y a un mois et je suis en SR depuis 10 jours maintenant et c'est vraiment dur. J'ai même faillit craqué aujourd'hui mais heureusement le forum est là :D Alors je comprends ce que tu vis en ce moment! essaie de tenir bon pour toi ;) Je ne suis pas encore dans l'optique d'abandonner parce que malheureusement je n'arrive pas à m'enlever l'espoir qu'on se retrouve mais je préfère lui laisser le temps de prendre du recul et surtout de se dire que je lui manque terriblement!!!! Enfin j'espère :? En tout cas, je voulais vraiment t'encourager parce que je comprends le fait que le SR c'est vraiment dur... On le comprends tous en fait! J'espère aussi que tes exam se passeront bien! En tout cas il faut que tu fasses tout pour parce que tu ne peux pas le laisser te faire rater ça après ce qu'il te fait en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou Lulupraline...... Bienvenue au club des chieuses professionnelles..... :lol: Sans plaisanter, dans ce post, on s'est toutes fait larguer à cause de nos sales caractères...mais ne pense tu pas, que si ils avaient véritablement de l'amour pour nous ils ne passeraient pas au dessus de "ça"? Ok, on est chiantes, mais quelles nanas ne le sont pas? Le Sr est très difficile je te l'accorde, mais c'est la seule solution (vécue) pour que le Monsieur revienne vers toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou Lululapraline, et bienvenue sur mon post! Tu as lu les 48 pages, et ben t'es courageuse, félicitations! Ouaou 7 ans c'est long... :s reste en SR, en effet c'est ce qu'il y a de mieux, pour ne jamais avoir tenu plus de 7 jours, et avoir toujours craqué en pire, je passe aujourd'hui pour la pauvre co*** de service! Youhou! Les mecs me blasent en ce moment, je pense que la plupart, même s'ils ont des sentiments, ne veulent plus s'embeter avec des filles qu'ils trouvent chiantes, donc préfèrent tourner la page... Mon ex m'a quand même dit: "j'avais sûrement pas assez de sentiments pour supporter ton caractère"... donc en gros j'aurais pas été chiante tu m'aimerais... huuum sympa de savoir que plus t'es chiante, plus on doit avoir qqun qui t'aime bcp bcp :s Co***** Je lirai ton post demain Lulu... ce soir je sors! Faut pas se laisser aller! Coucou Juju! J'espère que tu vas bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 ouaip...concours cet aprem...et je pense mettre pas mal débrouillée!!! :D Bonne soirée Fée Clochette!!!!moi ce soir dodo...et ce week end FIESTAAAAAA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Oui juju je pense que tu as tout a fait raison!!!! Pourquoi ils ne nous acceptent pas avec nos défauts s'ils nous aiment réellement???? Le mien me disait que j'étais la femme de sa vie! On parlait mariage, enfants... on avait tous plein de projets comme prendre un appart cet été... Bon, cétait surtout des projets parce qu'on a que 23 ans mais j'avais vraiment l'impression que c'était tout simplement EVIDENT entre nous!!! Et là j'arrive pas à comprendre... On n'est pas sensé accepter les défauts de l'autre quand on est autant amoureux??? Et puis comme vous dites les filles, oui on est chiantes mais on est surtout des filles!!! Je sais que je suis au-dessus de la moyenne en matière de "chiantitude" :D mais je suis une fille quoi! Et ce qui me saoule surtout c'est que je suis son première amour, sa première histoire (pour moi c'est pareil) alors il ne sait pas encore qu'être chiante c'est une particularité chez la fille et ça me fait trop mal de me dire qu'il s'en rendra compte un jour mais trop tard... quand il sera avec la prochaine... Enfin voilà quoi, les mecs jvous jure... :? En tout cas merci de votre accueil les filles :D Passe une bonne soirée Féeclochette! c'est bien de se changer les idées un maximum :-Bra Moi c'est plutôt le même programme que toi juju :D Soirée tranquille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 je te dirais que malheureusement, parfois il faut une autre "aventure", "une autre fille", pour qu'ils ouvrent les yeux.....tu sais les mecs restent des éternels gamins..le mien a presque 30 ans et est aussi paumé que lorsqu'il avait 25 ans.... Il dit que j'ai un caractère de merde mais rien que de dire ça à une nana c'est une preuve d'immaturité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Hello femmes!!! Lol bon c clair qu'à 23 ans c pas bien mûr pour bcp de mecs. Pour çà, il faut pas vous leurrer les filles. Pour le côtés gamins, même si j'en ai le double, je le revendique! G souvent 18 d'âge mental... À jeun!! En fait la différence c'est surtout le prix des jouets!!!! Plus sérieusement, entre un vieux con grincheux avant l'âge et un gamin, c quoi le mieux?? Ben je sais , c comme çà. Et puis je vois que les chieuses le sont à cause de leur gamins d'hommes, et les mecs réagissent aussi vis à vis des filles un peu trop "prise de tête" aussi. Donc la balle au centre. Et puis vient l'àge d'or ( le mien, yek yek) où on se fout à deux des convenances, où on est plus amoureux que des gamins, on fait l'amour comme des fous en se disant tout et en se lâchant complètement, on sait être sérieux ( les mecs) les femmes se disent que ce qu'elles prenaient pour important, c'est en fait des conneries, et on est bien !! Mais pour ça, il faut l'apprendre... Vivez la vie, prenez vous moins la tète pour des betises, mais n'acceptez pas les choses graves, ce que voys faites souvent par amour. Le paradoxe est là. Avec tout mon respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés