FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ahahaah à ton avis? mouhahaha... j'hésite quand même entre le coeur et l'entre jambe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Cruel dilemne... :lol: Euhhh.....et comment il s'appelait le magicien vaudou?? Nous aussi on va proposer nos services pour arrondir nos fins de mois, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 En fait non c'est pas un cruel dilemme... il a pas de coeur, prend la deuxieme option! Il s'appelle Ouattara 666 ... Ouais faut qu'on créé notre propre business! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Rhoooooo le nom à la con sérieux........c'est Lucifer!!! :lol: :lol: Oui, on va monter un truc en parrallèle à JRME......"si vous n'arrivez pas à récupérer votre ex, on vous propose une belle vengeance".... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ptdr... une idée de vengeance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Hummmmmm...j'aime l'idée que les personnes qui sèment le mal, récoltent le mal un jour...... Je ne suis pas fan de la vengeance, mais tout vient à point à qui sait attendre!!! Et toi, une tite vengeance???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Non pas d'idée... je suis plutôt d'accord avec toi! Faut laisser faire le temps! Pis à se venger ça nous retombe dessus, ça sert à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Sur cette bonne parole...je te laisse.....je vais réviser un peu et me reposer.....bonne nuit Fée clochette........essaie de te reposer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Coucou Fée Clochette!!! Comment va tu? Et ton moral? Moi mon ex a eu un accident de moto.....jambe broyée...j'irai le voir demain ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Coucou juju... ouah ça craint pour ton ex, tu nous tiendras au courant! Euh moi écoute ça va de mal en pis... je passe juste pour la chiante de service... donc là je vais essayer de me faire oublier, mias bon c'est dur, lol, c'est un peu un cercle vicieux, plus tu passes pour la chiante, plus ça t'embetes, plus t'essaye de te justifier, et plus tu passes pour la chiante... je suis dans une mauvaise passe là quoi niveau rélation avec Ex... ça me gonfle mais je vais faire avec... y a plus rien à faire de tte façon! Mais passer pour la chiante sérieux ça me fait souffrir quand même... mais bon faut que je me fasse oublier! Mais c'est dur pour moi lol, j'ai du mal à ne pas être dans l'action, je suis pas patiente je crois lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Coucou ma Fée Clochette!!! Mais non tu n'es pas chiante, et même si tu l'étais, ça veut dire quoi être chiante, hein????? Moi je pense qu'il prend cette excuse pour que tu lui fiche la paix!!!! Quand on veut se débarrasser de son chien , on dit qu'il a la rage!!! ;) Sinon mon ex a sa jambe dans le sac.....moi je suis encore gentille, je lui ai acheté un jeu ps3 et lui ai ramené....mais j'ai l'impression qu'il est toujours aussi egoiste.....je me tape vraiment tout toute seule et ça me mine de ne même pas avoir un merci....pourtant c'est pas grand chose......je comprends qu'il a autre chose en tête en ce moment mais c'est pas facile quand même à digérer..... Et toi ton moral? Moi j'ai mon concours interne mercredi et je n'arrive pas à réviser.....pas la tête à ça...en plus c'est bientot nos anniversaires respectifs, non? moi c'est vendredi, et toi? samedi il me semble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Slt les 2 miss !!! Bon fée clochette si les nana n'étaient pas chiantes nous les mecs ont vous aimerais pas et toc !!!! Juju bon concentre toi pour mercredi il faut que tu réussisse rohh ah oui lol dommage pour ton ex mais ce qui me fait marrer c'est que quelques messages plus haut tu ne désirais aucune vengeance et la il se bouffe en moto et paf.. Si il serait resté avec toi rien ne serais arrivé et retoc bon il a la jambe broyé heureusement qu'il a eu que ca. Quand même faut pas etre trop trop mechant ;-) c'est ton anniversaire vendredi, bah ca je le sais mais il me manke un truc pour envoyé le pti kdo loool je sais bien que a pas la tete a ca mais bon, je sais qu'il est pas terrible mon cadeau mais quand même looool Fee clochette garde courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Comme quoi....quand on sème le mal, on récolte le mal.......à méditer..... De toute façon, même avec une jambe dans le sac il reste egoiste et sans sentiments..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 (modifié) Coucou Juju^^ Oui oui c'est samedi, t'as une bonne mémoire :)... je me rappelais aussi que toi c'était vendredi :) Sérieux Juju si tout ce que tu fais ne récolte aucun merci ni rien, ne te gache plus la vie à essayer de faire des choses, mais ne fait plus rien du tout pour lui! Après tout c'est tout ce qu'il mérite... pourquoi se faire ch*** pour quelqu'un qui ne montre rien en retour! Stop Juju, tu en as assez fait, soit distante, t'as pas à faire tout ça pour lui, il est même pas reconnaissant donc Stop! Alors pour ma part, 3eme jour de SR définitif! J'ai décidé de ne plus récupérer mon ex! Je suis trop passée pour une c****, c'est bon j'ai deja assez fait les frais... Je passe pour la relou de service pour lui et ses potes... ça me dépasse complètement et je comprends pas comment tout ça est arrivé, donc j'ai décidé de laisser tomber! Y a même un de ses potes qui m'a dit "c'est bon ça fait quand même un mois et demi passe à autre chose" (juste que le mec attend encore une fille avec qui il est sorti même pas 2mois il y a presque 2 ans... enfin bref!) Ce me passe tellement au dessus que là c'est bon, je vis pour moi c'est décidé! je m'en suis tellement pris plein la figure que bon -_- Modifié le 10 mai 2010 par FéeClochette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Tu as bien raison....à force d'en faire autant pour des egoistes, on s'oublie totalement......En ce moment je commence à en avoir plus qu'assez qu'il ne pense qu'a son bien être...Jamais, il ne me demande si je vais bien, jamais il ne s'inquiète pour NOTRE chien, il ne s'inquiète même pas de savoir comment je vais faire pour le demenagement vu qu'il a une jambe dans le sac... Bref, plus tu en fais, plus il se montre odieux.....à croire qu'il n'y a que les sal.... qui arrivent à être heureuses.....et plus elles sont odieuses et égocentriques et plus ces imbéciles heureux sont à leurs pieds...... Ras le bol........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés