Juju62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour tes encouragements...mais le mien est un vrai butor...j'ai l'impression d'être une sex friend........à qui il se confie.....pas plus...... J'attends juste un peu plus...mais comme tu l'as dit, je vais essayer de me détacher un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Juju faut vraiment que tu te reprennes en main... t'as besoin de plus de recul là, t'es focalisée sur cette histoire, et du coup tu n'avances pas! Je comprends que tu te poses autant de questions... mais des fois y a pas de réponse! Je sais qu'il est très ambigu et te fait tourner en bourrique... mais le liasse pas faire, t'enfermes pas dans ce truc quoi! T'as ta vie qui est indépendante de la sienne, et là j'ai l'impression que tu fais tout en fonction de lui et ses désirs... Pour se rapprocher de lui, tu vas devoir te détacher de lui, c'est difficile mais c'est presque obligatoire, pour ne pas reprendre là où vous vous êtes arrétés... sinon ça recommencera encore et encore! C'est le moment de mettre ta fierté en avant et arrété d'être à sa disposition... "fuis moi je te suis"... Oublies le un peu et fais ta vie, et mets toi en sr, là c'est important... Même s'il t'appelle réponds pas... de toute façon t'as pas assez de recul pour pouvoir lui parler sereinement! Courage... faut juste être patiente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bon moi j'avais besoin d'écrire un petit coup ici car je commence à craquoiller sévère là! Après 6jours de SR strict (je lui ai parlé dimanche dernier sur msn, même si j'ai pas fait ma désespérée amoureuse, c'était pas terrible quoi!)... Il me manque énormément, j'ai qu'une envie c'est d'être dans ses bras... malheureusement! J'en ai marre qu'il m'ait oublié aussi vite, j'en ai marre qu'il ne m'aime plus, j'en ai marre de pas lui manquer... mais j'en ai surtout marre de pas réussir à l'oublier :(... enfin bref, 'aujoud'hui petit coup de mou... je craque pas mais c'est dur quoi! J'espère que vous ça va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bon... je sens que je vais craquer alors faut que j'écrive ici moi! Bon déjà je vais raconter les interdits que j'ai fait ce week-end... youhou! -_- Bon samedi, j'ai craqué (après une semaine de SR strict), je l'ai appelé vers 18h30, du tél de mon frère car j'avais plus de cred... et il a répondu car il savait pas que c'était moi :s... Ca lui a pas vraiment plus, il croyait que j'avais fait ça pour qu'il décroche, alors que je pensais, vu que de l'eau avait coulé sous les ponts, qu'il me répondrait même si c'était mon num... mais faut croire que non! Il a pas raccroché et on a quand même parlé environ 45 minutes! Enfin c'est surtout moi qui ait parlé plus qu'autre chose, lui ne voulant pas trop s'exprimer... très froid et distant au tel! Au début je l'appelais juste pour entendre sa voix, je trouve ça plus simple que msn et avoir des news quoi! Bien sûr ne le voyant pas du tout réceptif... j'ai commencé à un peu parler de nous (grosse erreur, mais bon -_-)! Des fois il me répondait, des fois il me stoppait en disant qu'il ne voulait pas se poser ce genre de question! Je l'ai trouvé assez bizarre au téléphone... je sais pas comment expliquer, mais il était vachement sur la réserve, il m'écoutait mais ne parlait pas plus que ça, il avait pas l'air détendu... Il m'a aussi dit que c'était trop tôt pour lui pour qu'on se reparle au tel... Donc bon on a raccroché! Un peu chamboulée par cette conversation téléphonique qui ne s'était pas du tout passer comme je voulais, à savoir que j'ai pas réussi à être sereine et calme -_-! Je lui ai ensuite envoyé un mail en lui disant que sa réaction m'avait surprise et que je pensait qu'il s'en était remis et tout, mais qu'apparemment pas tant que ça... Ensuite hier, on s'est parlé sur msn comme si de rien n'était, comme si on était des potes, sans plus, écahnge très banal! Il avait juste l'air moins froid que d'hab! Puis hier soir je lui ai envoyé un sms (ouais je crains): "J'aimerais tellement que tu puisses me refaire confiance à nouveau..." Depuis je l'ai bloqué sur msn, je repars en SR strict... mais j'ai vraiment du mal à tenir! Je suis au bord du craquage, envie de lui dire qu'il me manque et que je l'aime... mais je sais que tout cela ne sert à rien et que je ne ferai que le faire fuir! Cette histoire devient vraiment compliquée, il a mis des barrières énormes pour m'oublier et s'y tenir... je pense que jamais il ne reviendra et que sa raison sera plus forte... et c'est super dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai encore craqué hier soir, j'ai fait plus que n'imp, j'ai fait pas mal d'interdits: explications+++, arguments en tout genre et un truc que j'avais pas fait depuis la rupture: je t'aime et tu me manques! Ca craint trop là! Bien sûr il s'est braqué et est plus soulé qu'autre chose... je l'ai vraiment usé et c'est normal! Donc du coup je vois bien que je ne suis pas prete à lui parler sereinement, j'ai donc décidé de faire un vrai SR, et d'au moins un mois celui là, donc au moins jusqu'au 5juin! J'ai envoyé un dernier mail à midi auj... donc le SR J+1 ce sera pour demain! Je viendrai compter les jours dans ce post pour me donner du courage et le tenir car j'ai pas le droit de craquer cette fois ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ba alors ma Fée Clochette...c'est quoi ce craquage??? Bon......après toutes ces péripéties, et un nouveau SR, comment va ton moral aujourd'hui???? Moi, ça va......pas de nouvelles, bonnes nouvelles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Non mais laisse tomber là juju... je suis trop nulle... y a pas de SR! Je viens tout juste de lui laisser un message sur son répondeur... Je suis pathétique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ah non hein, tu n'es pas pathétique MAIS amoureuse, Nuance!!!!! Ton message est si grave que ça???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Non non c'est pas si grave! Disons que je lui dis de m'excuser pour hier (car j'ai parlé de l'ex nous et avec ça des reproches sur le fait qu'il doit reparti), que je lui disais que j'espérais qu'on pourrait reprendre des relations normales, en ce moment je le soule plus que tout, il est gavé il en a marre... et moi je suis trop chiante! C'est horrible je fais nimp et plus je le perds et plus je m'accroche et plus lui il fuit dix fois plus loin... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ne t inquiète pas, c'est normal que tu réagisses comme ça....on en est tous là malheureusement! Sinon, tes partiels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mouais enfin je passe pour une extreme dans mon entourage lol... personne comprend qu'en un mois et demi m'en sois pas remise! Mes partiels bof bof, mais c'est le cas de la plupart donc bon voilà reste les rattrapages de tte façon! Et toi juju t'en es ou? Sr depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je viens de recevoir un mp trop marrant! Je vous ne fait part! Bonsoir , j'ai lu ton histoire , tu sais les conseils et les belles paroles ne suffisent pas : je suis un grand marabout , je suis en Afrique alors si tu veux je peux t'aider à le faire revenir vers toi (il t'aimera plus , beaucouq plus qu'avand et cela pour toujours : je le ferai revenir en 7 jours ) Ouattara 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mon Dieu.....mais c'est quoi ce type??????? C'est une blague???? Si tu veux je peux faire du vaudou aussi...pffffff... N'importe quoi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouais pis j'aurais plus confiance en toi juju je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bon je vais acheter un Ken....et je vais faire du vaudou avec....bon, je commence par quoi?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés