Sorrow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 D'accord!Pourquoi n'as tu pas été plus loin avec ses deux filles exactement? pourquoi cela n'a t'il pas marché?Et ou en es tu avec cette fameuse fille alors maintenant? parce que ca ne collait pas et que je me sentais pas prêt à assumer quoi que ce soit.La "fameuse fille" je l'ai quitté il y a 5 ans maintenant environ. DEpuis c'est avec une autre que j'ai un souci \o/ :(cf mon histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense queje suis allée trop loin dans mes actes et mes propos, je le regrettes amplement et avec le recul et grace , si je peut dire, à cette rupture..je me suis rendu compte que je devais absolument changer tout sa et qui dit changement dit comprendre et réaliser avant tout ..Donc je me suis demandé avant tout pourquoi et comment j'avais pu en arriver là..aprés avoir compris les raisons, j'ai compris qu'il fallait passer à l'étape suppérieur et changer peu à peu ce qui ne vas pas...je me suis remise beaucoup en question..Et je fais partis de ceux ,peut etre "naifs" ou encore "reveur", qui pensent que tout est possible..surtout en amour!Si je souhaite encore de lui c'est parce que je l'aime tout simpelment (y'a t'il uen meilleure raison que cela!?) et que j'ai compris qu'il ai pu à ce moment là partir pour éviter le pire et pour me faire réagir également..Je comprends son "'abandon" meme si je ne l'accepte pas car je suis d'avis de ceux qui pensent que pouvoir c'est agir et donc se battre à 2 et pour 2!Mais je comprends sa position tout à fait..et à sa place je n'aurais peut etre pas tenu tant de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 D'accord!Pourquoi n'as tu pas été plus loin avec ses deux filles exactement? pourquoi cela n'a t'il pas marché?Et ou en es tu avec cette fameuse fille alors maintenant? parce que ca ne collait pas et que je me sentais pas prêt à assumer quoi que ce soit.La "fameuse fille" je l'ai quitté il y a 5 ans maintenant environ. DEpuis c'est avec une autre que j'ai un souci \o/ :(cf mon histoire ;) Tu as le lien de ton histoire??, je vais la lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10228.htmlvala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Jennyline je suis comme toi , moi aussi je suis allée un peu loin dans mes propos, j'ai exageré certaine choses , j'ai voulu lui faire du mal pour voir si il tenait encore à moi .. c'est stupide de faire sa et sa n'aide pas à le faire revenir ..:( Sinon je n'ai jamais fait de periode SR , j'espere tenir .. ce serait dommage de craquer surtout que c'est ma derniere chance si sa ne marche pas avec ce sera vraiment fini .. on verra bien, en esperant qu'il ne se dise pas qu'il a eu raison de me quitter.. mais plutot que le manque va se creuser , tout en sachant que les sentiments qu'il éprouve pour moi n'ont diminuer ..Je lui ai deja dit que je regrettais certaines choses que je m'excusais mais rien à faire il est borné et il à l'air plutot sur de sa décision pour lui on ne finira pas ensemble .. sa me brise le coeur qu'il me dise sa surtout qu'il est encore amoureux , je trouve sa infondée.., on était heureux mis à part sur les derniers moments, mais des mauvaises passe sa arrive dans tout les couples ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pourquoi faire un travail sur moi?: parce qu'il le faut, avant tout pour moi, si je peux être invivable pour les autres, je le suis avant tout pour moi! Et j'en ai marre d'avoir des coups om je peux ralerpour rien!Pourquoi vouloir réessayer avec lui: parce que en dehors de ces crises, on était supers complices, et on passait des supers moments, et ça c'est pas donné à tout le monde...Je sais que ça va être long et pénible, que c'est difficle qu'il ne m'accepte pas comme je suis (mais finalement c'est mieux, il a pas à subir ma mauvaise humeur injustifié, surtout quand c'est trop!) Il a aussi fait des efforts la première fois qu'on s'est remis ensemble!Après ça marchera ptet pas mais je ne peux pas me résoudre sans avoir essayé! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pourquoi faire un travail sur moi?: parce qu'il le faut, avant tout pour moi, si je peux être invivable pour les autres, je le suis avant tout pour moi! Et j'en ai marre d'avoir des coups om je peux ralerpour rien!Pourquoi vouloir réessayer avec lui: parce que en dehors de ces crises, on était supers complices, et on passait des supers moments, et ça c'est pas donné à tout le monde...Je sais que ça va être long et pénible, que c'est difficle qu'il ne m'accepte pas comme je suis (mais finalement c'est mieux, il a pas à subir ma mauvaise humeur injustifié, surtout quand c'est trop!) Il a aussi fait des efforts la première fois qu'on s'est remis ensemble!Après ça marchera ptet pas mais je ne peux pas me résoudre sans avoir essayé! FéeClochette j'ai l'impression de me retrouver dans ton histoire ... je pense qu'on à eu un peu pres la même histoire et qu'on à le même caractère aussi ! et je suis daccord avec toi il faut toujours essayer :) qui ne tente rien n'a rien comme ont dit , après c'est vraiment la periode SR qui m'angoisse même si il faut passer par la ! Surtout que je ne l'ai pas laché pendant 2 mois, j'ai l'impression qu'une periode Sr ne résoudra rien que c'est trop tard ..? Je suis perdue la vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est jamais trop tard... pis on se rend compte qu'avec l'expérience le SR est la meilleure solution, même si ça réussit pas toujours! C'est pas en parlant tous les jours avec lui qu'il va savoir où il en est!Laisse lui l'occas de lui manquer!C'est dur je sais! Là il me manque trop, mais si je l'appelle je sais qu'il me répondra pas, et que ça l'éloignera de moi! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je n ai pas tout lu miss mais je viens de t envoyer un MP, ton histoire me touche particulierement car en bcp bcp de points semblable a la mienneBisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Coucou tout le monde!!! Puis je adherer à votre club de chiantes professionnelles svp? :lol: Je suis une casse bonbons aussi apparament...mon ex m'a reproché mon caractère trop présent, le fait que je l'etouffe!!!Les conseils masculins sont d'une grande valeur ici!!! Au moins pour nous permettre de résoudre ces problèmes et de pouvoir avancer avec ou sans eux (même si on sait que ce serait mieux avec eux! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oui je pensais à en faire un club... vu la grande influence qu'à ce poste... finalement ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas des cas isolés...comme quoi être chiante serait typiquement féminin? http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne sais pas si c'est typiquement féminin mais c'est un phénomène de masse!! :lol: Il faudrait qu'on sache doser cet état.....peut être qu'entre chiantes, on arrivera à diminuer nos mauvais côtés, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oui en plus on est de très bons conseils... pour les autres parce que quand il s'agit de les appliquer =)...donc on peut s'entraider! http://storage.canalblog.com/61/88/436396/28777969.gifMon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Résolution numéro un: arrêter de le harcelerA vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 En même temps une fille chiante sa à son charme ,non? lol :p Franchement je suis décidé la je me lance dans une periode SR j'espere que demain je vais pas le regretter mais je suis plutot sur la bonne voie, je compte bloquer son numero pour un petit moment histoire de ne pas avoir envie de lui envoyer quoi que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés