Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 arf...oui....je l'ai trop mis sur un piedestal...et patatra...... Maintenant qui s'est qui morfle car Monsieur ne pense qu'a son nombril...."je suis perdu, je ne sais pas si je t'aime, ou si je t'aime encore assez, tu m'attends dis......je ne sais pas combien de temps mais en attendant que je trouve une pouffe pour te remplacer, oh tu es ma confidente et mon amie, etc....".............BASTA.......j'en peux plus.........marre de pleurer toutes les larmes de mon corps pour une [u]seule[/u] preuve d'amour....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Prends toi en main alors... di Basta! T'es pas un bouche trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pour lui...si.........je pense qu'il vaut encore mieux être ignorée que prise pour un bouche trou, preuve égoisme extrême et d'immaturité émotionnelle...... Comme dirait mon frangin....."il t'a quitté comme une mal propre a 6 mois de votre mariage, et il n'a pas voulu garder le bébé que tu portais.....fuis le c'est un gosse"......... ça sort de la bouche d'un mec de 23 ans qui parle d'un autre de 30 bientôt...au secours.... J'ai foiré 4 ans de ma vie pour ça.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ton frangin de 23 ans a raison... Même si je sais que le coeur a ses raisons que la raison ignore... Il faut des fois agir et aller à contre coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 C'est tellement difficile après autant d'efforts......tu parles d'une reconquête....je me suis fait avoir, je me sens humiliée......un mois et demi de SR forcé....et tout ce qui en découle pour m'en prendre plein la tête... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Après c'est à toi de voir... c'est dur de pas voir ses efforts récompensés! Mais ne penses tu pas que c'est bon tu dois arreter les frais? Pourquoi continuer avec quelqu'un qui ne te le rends pas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je le sais...je dois être maso...d'ailleurs on l'est tous sur ce site, non?? ;) Pourquoi courir après des personnes qui nous ont lâché, qui nous ignore et qui nous méprise....quel interêt??? Le masochisme certainement.... Je le hais tellement de ne pas répondre à mes preuves d'amour....d'un autre côté je me trouve pathétique et ne me reconnais pas.....il est plus que temps que je pense à moi et que je me bouge de cette inertie sentimentale..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui on est maso, moi la première... là si je réfléchissais pas un peu, je serai déjà sur son répondeur en train d'essayer de le convaincre que c'est la plus grosse erreur de sa vie... A part me trouver pathétique... ça ne fera rien d'autre -_-! Faut pas oublier que nous on les aime, et que eux ne ressente pas pareil... c'est ça qu'il faut comprendre! Se mettre à leur place (pas facile)! Mais imagine tu quittes quelqu'un car tu n'a plus du tout ou moins de sentiments, et ce quelqu'un te rappelle très souvent qu'il est fou amoureux... Tu fais quoi? T'as plus tendance à fuir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Certes.... Donc plus qu une chose a faire.... Leur foutre la paix!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Tiens "fous moi la paix" c'est un gentil message que j'ai eu de mon ex hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 On ne peut plus clair. Même la délicatesse lui fait défaut alors il ne vaut pas la peine que tu t'accroche. [quote="FéeClochette"]Tiens "fous moi la paix" c'est un gentil message que j'ai eu de mon ex hier...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 La délicatesse? C est un trait de caractère inconnu a nos chers exs! Moi il se comporte comme un butor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ce ne sont pas tous les mêmes. Mon ex se comporte comme... au fait il se comporte comme quoi? Je n'en sais trop rien. Il veut, il ne veut pas. Il m'envoie des mails tjrs très subjectifs et ambigus, histoire de me désorienter je suppose. Un butor? A ta place, j'aurai abandonné illico. [quote="Juju62"]La délicatesse? C est un trait de caractère inconnu a nos chers exs! Moi il se comporte comme un butor![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Malheureusement pour moi je l aime et je supporte ses remarques blessantes et son cynisme a faire froid dans le dos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 A c point la c'est plutôt dégradant non? Si tu ne vaut rien à ses yeux alors que tes sentiments pour lui sont authentique, comment est-ce que tu pourra te considérer? Et puis tant que tu supporteras un tel traitement de sa part, il en profitera. Je suis bien placée pour savoir qu'il t'est difficile de t'en défaire mais s'il ne t'estime pas, votre relation est vouée à l'échec; c mon avis. [quote="Juju62"]Malheureusement pour moi je l aime et je supporte ses remarques blessantes et son cynisme a faire froid dans le dos![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés