Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ben Juju déprime pas... pourquoi tu dis qu'il te parle comme à un chien? Racontes un peu tout ça, ça ira mieux ptet après!

Bon pour ma part j'ai grave merdé, je déprimé +++ hier, du coup j'ai envoyé des sms à ex pour qu'il me parle... ça l'a grave soulé, il m'a envoyé chier mais bon normal! Je me suis excusée le soir et il avait l'air moins sur les nerfs, mais bon...enfin bref!

bé ce matin je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur...il m'a demandé de l'attendre durant son voyage, ce que j'ai fait, mais à côté de ça je n'aie droit à aucune intention aucune parole délicate.....il me dit toujours que j'aie un caractère de merde......

Donc il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps d'écouter ce que j'avais sur le coeur...il était encore plus froid....alors que moi je dois toujours être à son écoute et surtout l'attendre....hier GROSSE déprime, j'ai pleuré comme une gosse et ce matin pitoyable.....moral en dessous de zéro

Ne jamais rien attendre des mecs... surtout quand on n'est plus avec eux!

Tu sais, souvent un mec qui s'éloigne de sa copine n'a pas les mêmes attentes que nous! Nous on aimerait qu'il pense autant qu'à nous qu'à eux... Pis on se rend compte qu'on n'a pas les mêmes attentes, mais c'est pas pour ça qu'il ne pense pas à toi!

Et aussi ne jamais montré qu'on les attend... même si c'est vrai, il ne faut pas qu'il croit que t'es entierement dévoué à lui! Non mais, c'est pas aussi facile de te récupérer, il a cru quoi lui! Force toi à être distante! Et SR de ta part jusqu'à samedi!

oui, de toute façon je n'attends plus le voir samedi....et puis pour quoi faire....pour qu'il me fasse pleurer encore et toujours.....punaise, bilan 250 euros de hors forfait et 180 de places de concert pour lui faire plaisir...je suis la REINE des folles!!

Franchement un mec qui te parle comme ça alors que tu déploie des trésors de patience et d'amour et d'attentions (à sa demande) ben tu as envie de le baffer!!!!

Arf......je lui en veut tellement......me faire miroiter de l'amour......on dirait une pauvre mule appatée avec une carotte......et moi je fonce tête baissée sans rien demander en retour!!!

et puis ma fierté en a pris un coup là.....je me sens stupide....courir après un egoiste qui ne pense qu'a lui c'est pitoyable!!! :F