Juju62 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 il m'a dit qu'il aurait pu rentrer jeudi mais il preferait rester là bas et ne rentrer que samedi.....vous en pensez quoi? qu'il est vraiment pas pressé de me voir....? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 juju essaye de ne pas lui parler jusqu'a samedi , entre temps detent toi , et essaye de ne pas trop y penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 oui je sais mais ça prouve bien qu'il est pas pressé de rentrer, non? Franchement.......c'est pathétique.....moi qui l'ai attendu, comme il m'a demandé...et il n'est même pas capable de me surprendre en bien.....je suis très déçue...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 plus personne sur le post?? Moi je vais mal....il me parle comme a un chien......alors du coup.....picole attitude et c'est pire.....faut vraiment que j'abdique et que je recommence un autre vie pour moi...marre de chialer pour un con egoiste...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oh ben Juju déprime pas... pourquoi tu dis qu'il te parle comme à un chien? Racontes un peu tout ça, ça ira mieux ptet après! Bon pour ma part j'ai grave merdé, je déprimé +++ hier, du coup j'ai envoyé des sms à ex pour qu'il me parle... ça l'a grave soulé, il m'a envoyé chier mais bon normal! Je me suis excusée le soir et il avait l'air moins sur les nerfs, mais bon...enfin bref! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bé ce matin je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur...il m'a demandé de l'attendre durant son voyage, ce que j'ai fait, mais à côté de ça je n'aie droit à aucune intention aucune parole délicate.....il me dit toujours que j'aie un caractère de merde...... Donc il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps d'écouter ce que j'avais sur le coeur...il était encore plus froid....alors que moi je dois toujours être à son écoute et surtout l'attendre....hier GROSSE déprime, j'ai pleuré comme une gosse et ce matin pitoyable.....moral en dessous de zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ne jamais rien attendre des mecs... surtout quand on n'est plus avec eux! Tu sais, souvent un mec qui s'éloigne de sa copine n'a pas les mêmes attentes que nous! Nous on aimerait qu'il pense autant qu'à nous qu'à eux... Pis on se rend compte qu'on n'a pas les mêmes attentes, mais c'est pas pour ça qu'il ne pense pas à toi! Et aussi ne jamais montré qu'on les attend... même si c'est vrai, il ne faut pas qu'il croit que t'es entierement dévoué à lui! Non mais, c'est pas aussi facile de te récupérer, il a cru quoi lui! Force toi à être distante! Et SR de ta part jusqu'à samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui, de toute façon je n'attends plus le voir samedi....et puis pour quoi faire....pour qu'il me fasse pleurer encore et toujours.....punaise, bilan 250 euros de hors forfait et 180 de places de concert pour lui faire plaisir...je suis la REINE des folles!! Franchement un mec qui te parle comme ça alors que tu déploie des trésors de patience et d'amour et d'attentions (à sa demande) ben tu as envie de le baffer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 C'est con à dire, mais beaucoup de mecs ne voient pas toutes ces attentions... pire ils peuvent s'éloigner pensant que c'est tout cuit pour eux... et un homme pour séduire à besoin de défi... donc une fille qui n'est pas forcément à sa botte, et qui est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Arf......je lui en veut tellement......me faire miroiter de l'amour......on dirait une pauvre mule appatée avec une carotte......et moi je fonce tête baissée sans rien demander en retour!!! et puis ma fierté en a pris un coup là.....je me sens stupide....courir après un egoiste qui ne pense qu'a lui c'est pitoyable!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ne plus les attendre... c'est ça la solution -_- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui et remonter la tête pour ne penser qu'a soi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui aussi! Mais aussi penser un peu à soi quand même, parce que à force d'attendre, on oublit tout les reste, on arrete de vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 oui je m'en rend compte...je ne vois pas qu'il existe d'autres personnes certainement plus attentives, plus gentilles, plus respectueuses........bref, mieux........ Je me suis oubliée dans cet amour unilatéral........quel bel egoiste....... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oui pis oublies pas ta famille et tes amis... même si je pense que tu fais la même erreur que moi, à savoir placer l'amour au premier rang... et quand celui ci n'est plus là, rien ne va plus! Peter Pan revient :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés