Juju62 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Il est complètement seul depuis 1 mois et demi maintenant, puisqu'il est en Afrique en pleine brousse sans trop de contacts exterieurs( je vous rassure ce n'est pas la Ferme célébritées :lol: )........j'ai la nette impression qu'il est bien là bas car il est loin de ses problèmes......il revient dans deux semaines.....et le coup de massue va être terrible. Je m'explique, son permis a sauté ici (alcoolemie) pour deux mois, il est parti réhabiter chez son père alors qu'il a largement les moyens de se prendre un appart, il est devenu desagréable avec tout le monde (tous ses amis le fuient), et à son boulot c'est pas la franche rigolade! Il m'a dit clairement qu'il m'aimait mais qu'il avait peur de mon amour ("trop important à son goût")......Il ne veut plus de vie de couple, ne veut pas d'enfant, ni d'engagement quel qu'il soit (ça je n'aie pas de mal à le comprendre). Par contre je ne comprends pas qu'il revienne toujours vers moi, pour me parler, pour se confier, pour avoir de la tendresse et qu'en même temps il me dise qu'il n'a pas forcement besoin de moi (il y a plus de deux mois il était là tous les jours...sans que je lui demande! :shock: ) Alors dis moi Sorrow, tu penses qu'il est proche de ton ex niveau du comportement ou est il complètement paumé, ou il ne veut vraiment pas de moi et à moi de me faire une raison?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Il est très proche de mon "ex" (dsl j'aime pas du tout le mot surtout que je sais même pas si il est approprié)... En gros tout réside dans la fuite de ses soucis, la peur de l'avenir et une dose de complaisance dans sa situation actuelle. Il y a aussi le refus de tout aide extérieur et un besoin incessant de se prouver qu'elle peut être seule dans sa tête... bref a mon avis nos deux"ex" sont paumé de chez paumé...et cherche du réconfort auprès de nous pour avoir leur rayon de soleil du jour. le truc c'est que c'est dur pour nous car on en chie (ya pas d'autres mots) ... bref ma "stratégie" : - essayer de plus la voir (prétexter un oubli de portable chez des potes a 200km de chez moi) vu que j'ai pas de fixe c'est tt buen. par contre va falloir que je lutte a ne pas décrocher sur mon portable a ces appels journaliers. - lui montrer que je peux me passer d'elle. ce qui est faux...c'est tellement fusionelle au niveau feeling centre d'interet et autres que c'est pas concevable. ca fait chier d'ailleurs ! - et me dire que si elle reagit pas il va falloir que j'admette que je dois me forcer et la forcer à oublier ! car vu les ambiguités (voir post plus haut) c'est pas sain si on continue comme ca. on va s'enfermer dans une relation tres ambigue avec que des plans Q à coté et refusé toute eventuelle nouvelle rencontres. je sais pas si je suis clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je comprends tout à fait...mais le risque est , avec ce genre de paumé, qu'ils nous oublient definitivement ou qu'ils se disent: "ben finalement , il ou elle est mieux sans moi" J'ai déjà fait un SR strict pour et dur de deux semaines, il est revenu à la charge car il m'a comparé avec d'autres nanas (super), et m'a dit qu'il pensait à moi tout le temps......mais il n'a pas dérogé de ses positions. Essaie de la pousser à voir d'autres types reellement.....elle verra certainement la difference ou pas. Que c'est compliqué et douloureux pour nous, qui ne sommes pas paumés. Tous les jours je pleure, et je ne sais pas si c'est de la colère, de la pitié ou de l'amour ou tout à la fois...ça me bouffe tellement et j'appréhende tellement son retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="Juju62"]Je comprends tout à fait...mais le risque est , avec ce genre de paumé, qu'ils nous oublient definitivement ou qu'ils se disent: "ben finalement , il ou elle est mieux sans moi" J'ai déjà fait un SR strict pour et dur de deux semaines, il est revenu à la charge car il m'a comparé avec d'autres nanas (super), et m'a dit qu'il pensait à moi tout le temps......mais il n'a pas dérogé de ses positions. Essaie de la pousser à voir d'autres types reellement.....elle verra certainement la difference ou pas.[/quote] A mon avis, elle en a pas envie...ou alors juste du plan Q, ce qui je l'ai déja dis ne me touche pas du tout. Après tout on est plus ensemble donc bon...évidemment cela me blesse, j'ai quand même une fierté mais je sais qu'il n'y a AUCUN sentiments de sa part. je suis plus fort que ça de toute façon, car j'estime qu'une relation ne se base pas que sur du cul ! Il y a autre chose de 100 fois plus fort ! Attention hein ! je dis pas que j'aime pas ça lol je reste un mec :lol: [quote="Juju62"]Que c'est compliqué et douloureux pour nous, qui ne sommes pas paumés. Tous les jours je pleure, et je ne sais pas si c'est de la colère, de la pitié ou de l'amour ou tout à la fois...ça me bouffe tellement et j'appréhende tellement son retour....[/quote] idem, j'ai des coups de larmes...mais ils se font un peu plus rare...quoi que à chaque fois que je la vois et que l'on se sépare, une fois rentré chez moi ca loupe pas... J'essaye de maximiser mes sorties avec des potes !!! ca aide ! et quand je suis seul chez moi ben je me force à faire qqch qui occupe la tête, ménage ou autres. Bon la je te raconte pas comment j'ai plus rien à faire niveau ménage mdr ! Du coup ben je geek...[size=50]pourquoi j'ai reactivé mon compte world of warcraft après 6 mois d'arrêt ? :cry: bon au moins je pense à rien en jouant...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Moi c est pareil, je m occupe tout le temps l esprit mais j angoisse vraiment son retour! Que va t il faire? Que va t il me dire, vu son changement de comportement depuis deux semaines? Je ne reste qu une tite nana qui a besoin un peu d' être rassurée par le mec qu elle aime. J en peux plus d' être son Doudou de substitution.... Il a 29 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 surtout quand il revient tu attend qu'il te contacte ! ne cours pas vers lui ! et dis lui que tu ne veux pas être son doudou, dis lui ce que tu veux de la future relation que vous allez avoir ! n'attend pas sa reponse et casse toi en attendant un signe de vie. perso j'ai pas réussi à le faire, enfin si elle sait ce que je veux et ce que je cache tant bien que mal en la voyant, mais j'ai pas réussi a ne pas la voir régulierement :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pas évident tout ça..... As tu essaye de ne plus répondre aux appels et SMS? Crois moi tu le fais deux ou trois jours et c est radical! Faudrait au moins que tu comme ces par ça! Pour son retour tu as raison, je le laisserai se manifester, j en ai assez de le poursuivre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 non j'ai pas encore réussi a le faire...et je crois que c'est même plus grave que ça, je me suis persuadé que je le faisais alors que non :S mais la je me suis juré que jusqu'à lundi ou mardi soir je répond à rien ! j'espère que je vais tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne résolution.... Si tu flanches va sur le site je te mètrerai un coup de pied au derrière pour que tu tiennes!!! On est la pour ça après tout!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 merci ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je laime trop Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 les amis, je pense que vous vous posez trop de questions, vous cherchez trop a essayer de les comprendres! c pas possibles! ils sont pas rationnel puisque ils nous aimes mais nous quittent, imposible de comprendre ce qu'il se passe dans leur tête! d'ailleur sorrow est ce que tu peu lire mon dernier post et essayer de m'epliquer pk un mec dis ça stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="je l'aime trop"]au secour les amis! je ne sais plus koi penser! je suis dans mon dixième jours de sr strict et pas de nouvelles de lui! quand j'apprend ce matin qu'il a envoyé des messages a tout mes amis! genre: "coucou comment ça va? merci d'avoir pris soin d'elle etc..." et la une de mes connes de copines lui a demandé si ct fini fini entre nous? et il a répondu: je croi bien!je ne regrette rien!je lui doit beaucoup, elle ma beaucoup apporté. c une fille bien! je loublierai jamais d'ailleur j'espère garder contact avec elle" ça veut dire koi? déjà pk il prend pas des nouvelles directement auprès de moi? et si je suis si bien que ça pk il est pas avec moi? quelq'un peut il m'interpréter ce message svp! :?[/quote] A mon avis, et désolé d'être cru, mais tu n'as plus rien à espérer je pense...il te veut en bonne pote et pas autre chose pour le moment...Après j'espère me tromper et j'ai pas la science infuse des comportements masculins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ça va Sorrow, tu gères bien ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 ca va je suis en train de lui envoyer un mail pour lu dire que je veux plus la voir sauf quand elle sera plus en mode "connasse je fais nawak" et que ca sert à rien de me contacter pour me proposer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 J'espère que t'as pas envoyé le mail :evil: ça sert à rien! Surtout si tu le penses pas... pis elle va s'éloigner je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés