Aller au contenu

Il a encore des sentiments mais il me quitte car...

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!
J'ai tout lu....j'ai du m'absenter de JRME car j'ai demenagé.....et oui, maintenant je n'aie pas le choix de ma nouvelle vie! ça fait bizarre....

@Fée clochette.......ne t'interesse plus autant à lui, vu qu'il ne prend aucune nouvelle...donnant donnant...et puis tu mérites beaucoup mieux!!!!! ;)

@Sorrow......tu vas pas être son meilleur pote indefiniment......je comprends la torture que s'est car je vie la même situation!.......nous avons des coeurs et nous les aimons beaucoup trop par rapport à ce qu'ils ressentent pour nous!!!

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben après 2 jours à faire n'imp, à le harceler pour pouvoir lui parler... sans réussir... à passer pour l'hystero de service... Ca y est c'est officiel j'ai réussi à lui faire perdre le peu de sentiments qu'il avait pour moi, youhou! Donc pour moi plus question de SR et de reconquetes... je coupe définitivement les ponts et je me concentre sur moi et sur d'autres conquetes éventuellement!

Je ne suis pas si triste que ce soit vraiment fini... un peu plus qu'il me snobe comme ça mais bon!

Bon courage à toutes et à tous, je reste là quand même si vous avez besoin de conseils et tt...

oui, pense à toi en priorité, à tes envies, à ton avenir!!
Moi je viens de demenager, et ça me fou le cafard car je sais que c'est deux pas en arrière dans ma reconquête...et lui bientôt aura le sien, et vive les soirées avec ses pouffes de copines!! :evil:

[quote="Juju62"]Vous avez raison les filles, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de s'embeter avec moi et mes sentiments!! Il m'a dit que je lui faisait peur avec mon amour.....j'ai l'impression d'être un monstre!!![/quote] Je me fais l'avocat du diable...et aussi parce que moi aussi elle a pas "envie de s'embeter avec moi et mes sentiments". Bon par contre elle a pas peur de mon amour...

Question: Qui te dis qu'il n'a pas juste envie d etre seul pour se retrouver et que [b]pour le moment[/b] il ne veut pas de tes sentiments ?

Sachant que évidemment c'est une chose qu'il ne peut te dire pour ne pas te faire espérer si finalement il ne souhaite pas te récupérer.