Juju62 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Coucou tout le monde!! J'ai tout lu....j'ai du m'absenter de JRME car j'ai demenagé.....et oui, maintenant je n'aie pas le choix de ma nouvelle vie! ça fait bizarre.... @Fée clochette.......ne t'interesse plus autant à lui, vu qu'il ne prend aucune nouvelle...donnant donnant...et puis tu mérites beaucoup mieux!!!!! ;) @Sorrow......tu vas pas être son meilleur pote indefiniment......je comprends la torture que s'est car je vie la même situation!.......nous avons des coeurs et nous les aimons beaucoup trop par rapport à ce qu'ils ressentent pour nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je suis bien d'accord Juju62 mais le fait est qu'elle ressent quelque chose qu'elle refuse de resentir pour le moment.... Je crois qu'il faut que je coupe VRAIMENT les ponts et voir sa réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon ben après 2 jours à faire n'imp, à le harceler pour pouvoir lui parler... sans réussir... à passer pour l'hystero de service... Ca y est c'est officiel j'ai réussi à lui faire perdre le peu de sentiments qu'il avait pour moi, youhou! Donc pour moi plus question de SR et de reconquetes... je coupe définitivement les ponts et je me concentre sur moi et sur d'autres conquetes éventuellement! Je ne suis pas si triste que ce soit vraiment fini... un peu plus qu'il me snobe comme ça mais bon! Bon courage à toutes et à tous, je reste là quand même si vous avez besoin de conseils et tt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 @Fée clochette.....pourquoi cette abdication definitive? Tu as eu du nouveau??? @Sorrow.......le Sr reste une solution, mais est ce la bonne? Moi......il a des sentiments pour moi mais pas assez pour se lancer reellement...... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui j'ai eu des echos... j'ai été plus que chiante ces deux denriers jours! Ca a détruit le peu de sentiments qu'il avait... je vais capituler c'est ce qu'il y a de mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est pas lui qui te l'a affirmé non? D'un autre côté, tu as été vraiment chiante?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si c'est lui! Oui j'ai été plus que chiante... limite hystérique! Donc oui c'est mort! Je lui ai laissé une marque indélébile je pense dans son esprit de ma chiantattitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 peut être mais c'est ce qui te démarque des autres sans gout ni saveur!! ;) Tu ne vas pas te changer completement pour un mec...même si tu es folle de lui, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis même pas folle de lui... je suis juste super frustrée qu'il est rompu et de plus avoir d'emprise... donc faut que je me calme et me resaississe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oui, pense à toi en priorité, à tes envies, à ton avenir!! Moi je viens de demenager, et ça me fou le cafard car je sais que c'est deux pas en arrière dans ma reconquête...et lui bientôt aura le sien, et vive les soirées avec ses pouffes de copines!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 eh mais en fait Juju62 moi c'est tout pareil que toi :shock: en gros elle a des sentiments mais veut pas commencer a construire qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeClochette Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sentiements ou pas... ils veulent pas de nous... c'est dur, mais faut s'éloigner si on veut avoir une chance qu'il se rapproche! Moi j'ai capitulé donc je vais m'éloigner pour m'éloigner, j'ai deja fait trop de conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Clochette à raison ! ou pas , ils ne veulent pas de nous , moi j'ai trop donné , c'est bon je ne mérite pas sa , je suis vraiment en colère , je veux plus souffrir autant et perdre mon temps, il est temps d'avancer avec oui sans lui : tanpis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vous avez raison les filles, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de s'embeter avec moi et mes sentiments!! Il m'a dit que je lui faisait peur avec mon amour.....j'ai l'impression d'être un monstre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="Juju62"]Vous avez raison les filles, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de s'embeter avec moi et mes sentiments!! Il m'a dit que je lui faisait peur avec mon amour.....j'ai l'impression d'être un monstre!!![/quote] Je me fais l'avocat du diable...et aussi parce que moi aussi elle a pas "envie de s'embeter avec moi et mes sentiments". Bon par contre elle a pas peur de mon amour... Question: Qui te dis qu'il n'a pas juste envie d etre seul pour se retrouver et que [b]pour le moment[/b] il ne veut pas de tes sentiments ? Sachant que évidemment c'est une chose qu'il ne peut te dire pour ne pas te faire espérer si finalement il ne souhaite pas te récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés