Barnabé Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 :-1 pour l'apéro !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bon alors champagne pour tout le monde!!!! Levons nos verres à .......NOUS!!!!! :lol: :lol: Franchement au moins avec nous même l'amour est réciproque!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ah moi ce soir c'est Mojito et Bloody Mary !! et tant pis je prend pas mes médocs ce soir ^^ ca va me faire du bien, surtout que j'ai retrouver mon set à cocktail ! je vais shaker un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 moi c'est les bulles !!!!! :lol: ça va me permettre de decompresser!!!!! j'en ai marre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je viens d'envoyer un sms à mon ex -_- ..je suis trop nul .. nempeche il m'a répondu directement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 et??????réponse de l'ex???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 je t'envois un mp juju! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 oki oki...... Alors Sorrow, des news????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 voila juju je t'ai envoyé un mp .. je me sens vraiment nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 mais non...nous ne sommes pas nulles mais amoureuses!!!!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazygirly Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 t'as lu mon mp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 je viens d'y repondre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 des news ouais elle vient de m'appeler pour que j'aille chez elle récup mes clés ! souhaiter moi bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 tu y vas alors....je croise les doigts Sorrow...debriefing en rentrant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Allezzzzz...tous avec Sorrow.... Moi je commence ma coupette........et c'est dur le SR........en plus suis toute seule...bouhouhouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés